Probleme de regles

Discussions

Auteur
Message
nenette2776 1 messages
nenette2776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 10:33

bonjour,

j'ai accouchée le 11/11/2009 d'un beau ptit garcon. j'ai eu mon retour de couche le 13/12/09 et depuis plus rien. que dois-je faire ? dosi-je consulte mon genico? merci de votre aide c'est ma 1ere grossesse.

 

phael 3 messages
phael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 17:16

bonjour,

je suis Aina, j'ai en effet un problème. J'ai accouché de mon petit garçon le 11 juin 2009 et depuis je n'ai pas eu mes règles serrez ce normal ou est-il possible je suis enceinte de nouveau??

encore on a suivi les conseil du gyneco sur la contaception par allaitement alors on a pas utilisé d'autre façon de se protéger contre un autre grossesse. Alors je m'engoisse tellemnt à l'idée d'avoir un autre bébé vu que mon premier n'a que 8moi et opourtant je suis contre un avortement si c'est le cas.

aussi je n'ai pas encore essayé de faire un test, quand mon bébé avait 6mois, moi et mon mari, on a décidé de ne faire une contraception traditionnel c'est à dire qu'à chaque fois qu'il éjacule ,il ne le verse pas sur moi.

s'il vous plait pourriez vous me répondre pour que je puisse prendre les bonne décission? merci à bientôt:)[defaut]

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 21:17

J'ai allaité mon fils jusqu'à 1 an.

Je n'ai pas pris la pilule.

Je n'ai eu mon retour de couche que lorsque mon fils avait 12,5 mois environ!

L'allaitement n'est pas un moyen de contraception en tant que tel. Donc, oui, Phael, tu peux être enceinte et oui, tu peux ne pas l'être! Chaque femme est différente.

phael 3 messages
phael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 13:20

chère nini37 merci de m'avoir éclairci sur ce sujet je vous tiendrai au courant sur le test car c'est décidé je vais le faire pour être en paix biz à bientôt

bellaluna 1 messages
bellaluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 14:30

bonjour à toutes,

nouvelle sur le site et en plein stress, je vous explique maman d'une petite princesse nommé luna âgé de 2 mois et demi . depuis accouchement du 25 juin 2010 , retour de couche 1 mois après et depuis pas de régles et pourtant mal aux ovaires, fatigue, migraine mais rien. on a rien fais jusqu'à mon retour de couche après préservatif jusqu'à mon rdv chez la gygy le 10 aôut , j'ètais sous cérazette pendant 2 mois et maintenant mélodia . test grossesse fait mais négatif mais toujours pas rassurée trop peur de tomber enceinte à nouveau si tôt. merci de m'aider

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.