Retour de couches

Discussions

Auteur
Message
jennylyloo 4 messages
jennylyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 22:28

ça y est je viens d'avoir mes règles ce matin, bon elles sont légères mais c'est un début. Ma fille aura 5 mois le 13 février et je l'ai allaitée environ 2 mois. Donc je pense que c'est ça qui a retardé mon retour de couches même si je ne pensais pas que ça durait si longtemps... Si ça peut vous aider!

Jenny

jenny
Jess59150 16 messages
Jess59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 22:07

salut

 

moi, je l'ai eu le mois dernier. ça a duré plus d'un mois c'était long alors bon courage! mon fils va avoir 5 mois ensuite j'ai étais régler normalement y'a 15 jrs mais là,depuis ce soir,  douleurs au ventre. j'ai peur d'avoir encore mes régles surtout que ca fait que 2 emaines.

 

jess.

jennylyloo 4 messages
jennylyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 10:39

Ben en fait elles n'ont duré que 2 jours et elles étaient très très légères donc je ne sais pas quoi en penser...

jenny
Jess59150 16 messages
Jess59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 21:23

SALUT JENNY

 

Oh ben je ne pense pas du tout que c'était celà. juste quelques seignements ca doit pas être bien grave le retour de couche dure très longtemps!

 

bonne soirée.

 

jess

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.