Tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
kayla 2 messages
kayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 10:42

Bonjour à toutes,

Cela fait quasiment 5 mois que j'ai arrêté la pillule car mon mari et moi souhaiterions avoir un enfant.

Or, à ce our, aucun résultat. Cela faisait environ 12/13 ans que je prenais la pillule (je suis fumeuse:~[defaut]).

Je ne connais absolument rien à la grossesse, son début, son déroulement, ni même sa délivrance. Je me pose des questions concernant le temps que cela va mettre car je suis atteinte d'une maladie appelée polyatrite rhumatoide et que pour tomber enceinte, j'ai dû arrêter mes médicaments. Par conséquent, je souffre assez souvent. Or, je sais de source médicale confirmée que le fait d'être enceinte me soulagera probablement de ces douleurs.

 

Si cela n'est pas trop indiscret, pouvez vous m'indiquer combien detemps il vous a fallu à compter de l'arrêt de votre moyen de contraception, pour tomber enceinte.

 

Merci par avance pour votre soutien.

lilou8 30 messages
lilou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 11:02

bonjour

par rapport a ta question cela n est pas regler ca peu etre des que tu arrete ta piluleou les mois suivant il en a certain qui attende 1 ans plus

surtout il ne faut pas que cela devienne une obssession car tu ne tomberas pas enceintes n y pense plus dit toi que ba ca arrivera quand ca arrivera et tu tombera enceinte

je sais que ta maladie te fais du mal surtout les douleurs essaie de passer outre ton mal zen toi au maximunet ce que tu attends arrivera

tiens moi au courant et écrit moi autant que tu ve bisous a toi

 

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 12:13

bonjour

comme te la dis lilou8, il ne faut pas que cela devienne une obsession car le corps peut se bloquer...

je prend la pilule et je suis moi meme fumeuse, j'ai mis 4 mois a tomber enceinte de mon 1er, 1 mois du 2eme et 7 mois du dernier, tu vois, rien est jamais pareil

ilfaut laisser le temps faire les choses....

je sais que l'attente est longue et que cela devient vite une obsession, on surveille le moindre changement de notre corps mais il faut attendre, c'est la seule chose qu'on peut faire...

je te souhaite beaucoup de bonheur en espérant qu'un petit ange viendras remplir ton bidon de son corps et ton coeur d'amour...

kayla 2 messages
kayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 20:55

Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses. C'est vrai que je suis assez impatiente. J'ai attendu le bon moment pour moi avant de décider d'avoir un enfant. Or, j'ai presque 30 ans et je me dis que si j'en veux un second par la suite, j'ai pas intérêt à tarder pour le premier, même si malheureusement ce n'est pas moi qui décide...

Vos bouts de choux sont vraiment magnifiques.

 

lilou8 30 messages
lilou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 21:05

patience et tu verra ton tour viendra et tu nous ferons de tres beaux bouts de choux tiens nous au courant meme si tu a le cafard on est la bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.