Stenose du colon

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2016 à 23:30
Bonsoir

J'ai 29 ans j ai eu 3 enfants dont 2 césarienne en 2012 et 2013.

J'ai fait hémorragie en mai 2014 je ne supportais pas le stérilet avec la cicatrisation de la césarienne donc ré bascule en pilule.

En juillet règles bloquées dans uterus le col était stenose il me l ont ouvert manuellement j ai changé de nouveau de pilule pour trinordiol et la ben re belotte de nouveau retard de règles de 2 semaines test grossesse négatif et douleur de règles non stop j ai rdv à l hôpital mardi après midi pour encore echo et ouverture du col car je suis persuadée du diagnostique. 

En juillet elle m avais dis que mon ancienne pilule m'atrophié l endometre mais je comprends tjrs pas pourquoi mon col se sténose surtout que sept et oct règles normal.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? 

Je précise que je n'ai jamais eu de difficulte à devenir enceinte je suis plutôt fertile.

Merci de votre aide 

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.