Sterilet mirena et grossesse !

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2013 à 18:02

Bonsoir,


Je viens vers vous car je ne suis pas du tout rassurée (en même temps vous ne pourrez pas faire grand chose mais bon...)

Hier, j'ai appris que j'étais enceinte de 19 SA alors que je suis sous stérilet mirena depuis fin août ! Je n'ai eu aucun symptôme qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille avant, à part des nausées pendant près de 2 mois juste après la pose mais étant donné que ma gygy m'avait que çà arrivait souvent, je ne me suis pas inquiétée puis c'est passé...
Ce qui m'a décidé à faire une prise de sang mardi matin est que depuis presque 2 semaines, je ressentais comme des p'tits coups, des bulles dans mon bas ventre, au départ je pensais à des gazs mais comme çà continuait, je me suis posée des questions !


J'ai lu sur le net (oui grosse erreur je sais !) que de garder un stérilet pendant une grossesse pouvait ammener à beaucoup de complications qui pouvaient s'avérer grave comme une infection, FC tardive, accouchement prématuré, malformation du fœtus et j'en passe...

Je prends rdv dès lundi matin avec un gynécologue en urgence pour voir ce qu'on fait et si tout va bien !

A l'écho d'hier, le bébé allait très bien, il bougeait bien, tout était normal selon le médecin mais chose bizarre, il n'a pas vu de stérilet... :oups:

Y a t-il des mamans qui ont vécu une grossesse entière sous stérilet merina ou qui ont appris leur grossesse sur le tard comme moi ? et qu'avez-vous fait ? Est-ce que le bb s'est bien développé ? y a t-il eu accouchement préma ou à terme sans complications ?


Désolé pour toutes ces questions, merci à vous de me répondre, bonne soirée !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.