Regime pour maigrir

Discussions

Auteur
Message
marlhyze 1 messages
marlhyze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2013 à 12:39 - Modifié le : 15-08-2013 à 12:40
c'est tres difficile de perdre du poids particulièrement au niveau du ventre et de la taille. il m'a fallu beaucoup d'effort pour y parvenir. j'ai essayée de nombreux régimes pour maigrir quasi inefficace c'est finalement en suivant les conseils d'une amie que j'ai essayer également lida daidaihua. j’étais sceptiques au début  mais en fin de compte j'ai obtenue de bon résultats, en plus d’être moins couteux ce régimes est vraiment efficaces.

live life happy
mloze 2 messages
mloze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 09:34
et ça consiste à quoi exactement ?? 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2014 à 19:47
 Je pense que pour retrouver son corps d'avant il faut surtous le muscler, donc à part des abdos et une bonne alimentation je ne vois que ca à faire!
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.