Grossesse a risques

Discussions

Auteur
Message
Guest745675
1 messages
Guest745675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 11:14
coucou à tous !!! je m'appelle virginie j'ai 28 ans et je suis atteinte d'une cardiopathie ischémique (je suis malade du coeur en gros ) je suis enceinte depuis 2 mois et demi environ et je fais parti de ces femmes qui malgrés le refus catégorique des médecins de poursuivre une grossesse , ben prennent les risques sur la santé et garde espoir du petit miracle qui est de donner la vie ... Voilà je pense que je ne suis pas la seule à vivre de pareil situation donc si y'a des témoignage ou question ou autres je suis à l'écoute !! A bientôt j'espère!
melmanu 7 messages
melmanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 17:31
 coucou; 
tout d'abord je t'admire beaucoup car vouloir donner la vie au péril de la sienne demande beaucoup de courage et déjà un énorme amour pour ce petit bout.
j'avais vu un reportage ou une femme également atteinte de cette maladie mener une grossesse et c'est vrai que je me posait beaucoup de question.
Tout d'abord, comment ton compagnon l'accepte-t-il et le vit-il ? il risque également beaucoup dans cette histoire, Ta famille aussi ? (ta mère n'a t elle pas voulu t en empêcher ?)
Ensuite n'avez vous pas envisagé une adoption ? 
Quels sont les examens en plus d'une grossesse normal ? 
L'accouchement se passe-t-il forcement par césarienne .? 
Quels sont les risques pour l'enfant ? 
Voila j'espère ne pas être trop indiscrète en tout cas je te souhaite le merveilleux plaisir de tenir cet amour dans tes bras

une ancienne EE (mel&manu) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.