Vergetures huile

Discussions

Auteur
Message
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 15:36
Bonjour, quand me conseillez vous de commencer à mettre de l'huile végétale contre les vergetures ? avez vous des astuces ?
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
danamandineleo 58 messages
danamandineleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 16:07
 coucou des le debut je te conseil d'en mettre apres selon le type de peau que tu a soit tu y echape soit tu limite les degats lol, je te conseil huile de chez eucerin je lai utiliser pour ma 1 grossesse et la je reutilise pour ma 2eme
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 15:58
 Bonjour,
Pour les vergetures et l'hydratation pendant la grossesse, je fais ma cosmétique moi même à base de beurre de karité et d'un mélange d'huile végétale
Beurre de Karité BIO : 50 g 
Huile végétale de Germes de blé : 16 ml 
Huile végétale d'Inca inchi BIO : 16 ml 
Huile végétale de Rose musquée BIO : 10 ml 
Huile végétale d'Avocat BIO : 8 ml 
Vitamine E : 4 gouttes

-------------------------------------------------------

Pour préparer votre beurre fouetté, vous devez :

1/ prélever la quantité de beurre de Karité et le chauffer au bain-marie pour le rendre liquide. 
2/ une fois le beurre liquéfié, ajouter au fur et à mesure les autres huiles végétales.
3/ terminer en ajoutant les 4 gouttes de vitamine E.
4/ fouetter à l'aide d'un mini-fouet afin d'obtenir un mélange homogène.

Prévoir un pot de 100 ml. (le site c'est aromazone pour plus de détails).

Ce mélnge, je l'applique généralement avant le coucher et le matin, je m'hydrate avec un lait coporel au lait danesse et à l'huile d'argan.
Edwige
Louloute592 8 messages
Louloute592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 16:35
 Moi j´utilise de la crème pour les vergetures depuis que je suis jeune. J´ai longtemps été en surpoids, du coup je m´y suis mise tôt. Sache que les vergetures peuvent se camoufler mais non s´effacer. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.