Sterilet

Discussions

Auteur
Message
nanoualextheo 2 messages
nanoualextheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 17:25

bonjour, je viens parler ici car je suis perdue j'ai mis en place un stérilet le 31 mai, pas de pbm particulier,a part des regles pas du tout normale et là sa fera 2 mois le 28 sept que je n'ai pas eu mes regles. là sa fait une semaine que g des nausées, mal au reins bas du ventre comme comprimée dans tout le bas de mon corps. es ce déjà arrivée a une maman? est il possible d'etre enceinte avec stérilet? j'ai deja un enfant de 21mois... tous les symptomes me rappelle ceux de la grossesse a mon fils.... mais test de grossesse urinaire négatif. es ce due au stérilet? des complications? je n'ai pas eu de bilan gynécologique quand le gygy m'a posee le sterilet... merci de vos reponses nanou

Nanou
soft8766 15 messages
soft8766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 09:42

 
Bonjourt bonne année, je me doute que vous avez eu une réponce a vos questions, mais au cas ou... J'ai eu le meme probeme qui c'est en plus suivit d'une infection. Celon mon gynéco les douleurs dans les seins et les naussées étaient plus ou moins nomal que ca dépender des femmes, et pour les regles qui n'ont plus trop de sens  et oui on peut tomber enceinte avec un sterilet( surtout au cuivre) mais c'est tres tres rare.

 Faudrait a mon avis appeller votre gynécologue et lui poser vos questions lol bon courage a vous.

tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:48
 Bonjour,

Ton stérilet à peu être bougé!
Moi j'ai eut le même tour à 3 reprise, mon corps l'expulser à chaque fois.
Bon courage
Stéphanie
Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.