Signe d'une depression post partum, que faire?

Discussions

Auteur
Message
maman30470 5 messages
maman30470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 19:20
bonjour je suis une jeune maman de 24 ans, j'ai deux petites filles léana 28 mois et noémie 9 mois, depuis 3 mois je suis enervée, fatiguée depuis la naissance de ma premiere donc une grosse accumulation, stressée, je pleure pour un rien, il m'est meme arrivée de dire des gros mots a mes filles, j'en suis pas fiere, à mes deux accouchements quand j'ai eu les filles dans les bras, je n'ai eu aucune réaction, pas de pleure ni de larmes de joie, je ne me sentais pas maman, quand je les ai ramené, je ne me sentais pas chez moi, j'avais l'impression de rentrer pour la premiere fois dans ma maison, je trouvais bizarre l'idée d'avoir eu un bébé et de m'en occuper, au repos j'ai l'impression que les murs s'écartent et se rétrécisse, mal au dos, insomnies, levée ds la nuit donc pas beaucoup d'heures de sommeil, avant ma deuxieme grossesse et pendant j'ai perdu deux pers de ma famille a qui je tenais bcp, pas pu faire le dueil car je me devais de garder la forme, de ne pas craquer, j'ai fahi perdre mon pere il y a quelques mois, j'ai peur que se soit le début d'une dépression, que faire? a qui parler?
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 00:19

bonjour..

bein enfaite tu t'es pas reposer de tous sa sa ta fait bizar tu etai petetre pas asser prete pour avoir un 2eme enfant moi je te conseil d'en parler dés que sa va pas paske c pas bon signe dutou ou si tu c pas a qui parler bein va voir un psy tu c pour des gens c pas bien de voir un psy paske sinon ele croivent kel sont folle mais pas dutou ils sont la pour t'écouter et tu pourra enfain tout enlever ske ta dans ton coeur voila le conseil que je te donne...

moi ken je venai juste daccoucher je pleurer tou le temp mais des que je commencer a pleurer cetai tou les soir vers 20h bein mon mari me rassurer me parler me fesai rire il me demander ski allai pas mais cetai pas contre mon bébé o contraire c ke du bonheur je pleurer parceque jetai fatiguer surtout ke jallaiter meme si mon mari maider bocoup enormement .. mais sa me fesai du bien alor o bout de  7 8 jours sa aller mieu moi javai la chance davoir mon mari a mes coter et il et comme sa de nature aime fair rire parler beaucoup dés que sa va pas alor jai pas de soucy dutou alor franchement je te conseil daller voir un psy sa va te fair du bien et surtou sa rend pas service a tes enfants toi meme tu ces...

bonne chance

Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.