Exercice pour ventre

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 15:06
bonjour, tout est dans le titre! j'ai su grace à une sage femme que les exercices genre au sol et lever le buste en avant ne sont pas bon car ça pousse les vicères vers l'avant et vers le bas. Or je crois bien mesdames que ce qui est le plus dur après une grossesse et après avoir retrouvé le poids souhaité c'est le perdre cette maudit boué,boule au bas ventre. Quelles ont été vos expériences, vos exercices "miracle" je met des guillement hein :lol: pour perdre ce bidon!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 18:12
[color=orangered:1c846cd74c]bonsoir, La kiné qui m'a fait ma rééeduc du perinée fait de l'abdologie qui est la meilleure maniere de remuscler le ventre car effectivement il est tres mauvais de faire les abdo comme tu la décris. J'ai rdv chez ma gygy le 8.11 et je vais lui demander une ordo pour en faire. C'est remboursé par la sécu , ca marche par seance de 10 et tu peux le faire ensuite chez toi :wink: Biz[/color:1c846cd74c]
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 21:12
[quote:5eb1fd83ac="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:5eb1fd83ac]bonsoir, La kiné qui m'a fait ma rééeduc du perinée fait de l'abdologie qui est la meilleure maniere de remuscler le ventre car effectivement il est tres mauvais de faire les abdo comme tu la décris. J'ai rdv chez ma gygy le 8.11 et je vais lui demander une ordo pour en faire. C'est remboursé par la sécu , ca marche par seance de 10 et tu peux le faire ensuite chez toi :wink: Biz[/color:5eb1fd83ac][/quote:5eb1fd83ac] encore toi ! :lol: tu as répondu aussi pour les selles de elouan ! donc Re! et je suis bete moi je les ai fait ces 10 séances pfff tete en l'air mais j'avoue que j'avais un peu laissé ça de coté pendant un mois; faut que je reprenne pas bien... pourra tu me dire ce qu'elle te fait faire comme exercice pour comparer. J'ai d'ailleurs acheté ce matin un dvd sur l'abdominologie a Decat... j'ai pas encore regardé mais sur la pochette ça a l'air bien, c'est une prof de yoga à ma mère qui me l'a conseillé. Je te redis si c'est bien Bye tiens moi au courant
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 22:20
[color=orangered:c28700a7bc]tu as fais la reeduc du perinée et l'abdologie ? Je te dirai quand j'aurai commencer. La kiné m'a expliqué comme muscler moi meme mon périnée mais j'y pense pas du tout (autre que de contracter qd tu es assise)[/color:c28700a7bc]
Koeubi 1 messages
Koeubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2019 à 18:42 - Modifié le : 28-09-2019 à 18:43
ophelaye dit (Message édité)
bonjour, tout est dans le titre! j'ai su grace à une sage femme que les exercices genre au sol et lever le buste en avant ne sont pas bon car ça pousse les vicères vers l'avant et vers le bas. Or je crois bien mesdames que ce qui est le plus dur après une grossesse et après avoir retrouvé le poids souhaité c'est le perdre cette maudit boué,boule au bas ventre. Quelles ont été vos expériences, vos exercices "miracle" je met des guillement hein :lol: pour perdre ce bidon!

Mon expérience a été avec le corset minceur. Il ma permis de perdre du ventre rapidement 

Orane21 4 messages
Orane21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2021 à 14:43 - Modifié le : 10-06-2021 à 14:43

Merci beaucoup pour le conseil pour la gaine minceur. La question qui se pose avant mon achat : existe-t-il des faits secondaires? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.