La guerre des kilos, mais pas n'importe comment! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 14:52
Cool, une nouvelle copine de galère !!!! Allez les filles on se motive toutes ensemble :) Bon courage !!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 14:32
youhou!!!!!!y'a quelqu'un???? :lol: :lol: désolée, j'suis pas repassée depuis un moment mais dur de prendre mes marques avec mes deux princesses. Ca va mieux maintenant, surtout depuis que ma puce fait ses nuits!! :youpi: Bon je ne suis pas passée mais je continue!! j'ai commencé le 25septembre WW avec ma première réunion. Et bien, j'aimerai bien perdre 20kg, ça serait super!!maintenant, 15 serait déjà top! La première semaine, j'ai perdu 1kg donc plutôt contente!là, j'attends mercredi soir avec impatience pour savoir combien j'ai perdu cette semaine! et vous ça donne quoi?vous tenez le coup?venez donner des nouvelles!bonne journée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 07:53
Coucou! July merci de relancer ce post... Et bien moi pour être honnête j'ai laissé tomber et oui je ne compte plus mes points... Mais je fais attention et je fais 3h de sport dans la semaine j'ai du mal à perdre mais je dois faire un bilan hormonal car j'ai déjà eu un dérèglement il y a quelques années rentré dans l'ordre avec ma 1ère grossesse!!! Et là je suis extrêmement fatiguée (alors que je dors très bien) je perds mes cheveux+++ (par poignées), je me sens déprimée, je pleure pour un rien (exemple: l'autre jour mon mari est rentré trop tard pour que je puisse aller à la danse et bien j'en ai pleuré pendant une heure). Je vois mon docteur tout à l'heure je vais lui en parler et je vais voir pour voir un nutritionniste (remboursé par la sécu!!!) Super si ta princesse fait ses nuits, ici la grande les a faite a 2 pile et Zoé a fait des nuits de 12 h un peu avant ses 2 mois avec de nouveaux réveils pour 1 bib pendant 3 ou 4 jours car problème de rgo et une fois mopral mis en place a 2 mois et 5 jours nuits réglées (12h aussi) et maintenant a 1 an les jours ou il y a école c'est 12h30 de nuit (19h30-8h) et mercredi et week-end c'est 13 à 14h (hier 19h30 - 9h30) :arrow: Troprigolo: ça va? On ne se voit plus en ce moment comme je n'ai plus msn et toi débordée par le boulot!!! Biz les filles!!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:30
coucou! totiote :arrow: Pas drôle le dérèglement hormonal...avec ce que tu décris j'ai l'impression de revoir ma meilleure amie il y plus d'un an. En fait c'est sa glande tyroidienne qui lui jouait des tours....pas facile...courage!!et pour la perte de poids, ça reviendra après. Il y a forcément des moments ou on perd moins facilement! de mon côté, réunion WW hier soir : 1.8kg de perdu en une semaine :shock: j'ai halluciné car avec la soirée de samedi soir et l'apéro chez moi mardi soir, je pensais n'avoir perdu que 300 ou 400g. Mais peut être est-ce dû à mon retour de couche???je ne sais pas si ça joue... Du coup, 2.8kg de perdu en deux semaines!! :youpi: Enfin, je sais bien que malheureusement, je perdrais beaucoup moins vite après :roll: Vous n'allez pas en réunion si je me trompe pas?mais comment faites vous pour compter les points qui vous sont autorisés dans la journée? vous êtes sur le nouveau ou l'ancien programme? bonne journée à toutes!bisous
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 12:26
:cry: :cry: Je me sens seule!!!... Comment vous allez? Vous ne baissez pas les bras tout de même??? Venez faire un petit coucou!! Ici, ça va. Le régime marche bien, je suis contente! En trois semaines, -4kg sur la balance. Ca fait vraiment plaisir et ça motive à perdre les 14 restants :roll: aller les filles, on se remotive!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 14:22
Coucou july!!! Je ne baisse pas les bras mais j'attends de faire mon bilan avec le docteur qui n'a pas voulu me faire de prescription l'autre jour il veut me voir en consultation avant. L'autre coup c'était pour Zoé!!! En fait finalement je me demande si le problème ne vient pas du stérilet car je l'ai depuis décembre et depuis c'est n'importe quoi au niveau de mes rrr. La thyroïde j'y ai pensé aussi car il y a beaucoup de problème dans ma famille! Dis moi ton amie elle a perdu du poids une fois le problème diagnostiqué? En tout cas je te félicite pour ta perte continue comme ça et tu y arriveras c'est sur!!! Je n'ai pas de nouvelles de troprigolo... Je ne sais pas si elle continue ou pas. Bonne journée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 08:16
Coucou!!! July alors comment ça va? Où en es-tu? Comment ça se passe avec ta petite puce? Et ta grande l'école? J'ai rendez-vous le 8 novembre avec la nutritionniste pour faire un bilan avec elle!!! J'attends ce rendez-vous avec impatience car là je ne me supporte plus comme ça! Bon aller bonne journée
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 12:30
coucou tiotiote!! cool pour ton rv avec la nutritionniste. Le 8 novembre va vite arriver!!! Moi non plus je ne me supporte plus comme ça... J'ai tellement envie d'aller faire les magasins!!mais pas tant que je n'aurai pas perdu ces kilos qui me dégoutent... :evil: Sinon, j'en suis à 5kg en moins sur la balance en 4 semaines de programme WW. Super contente!je rentre enfin dans mes pantalons d'avant grossesse mais j'suis pas encore à l'aise (ils me serrent encore). Les pitchounes vont bien. La petite commence à nous faire des nuits de 12h et ça ça fait vraiment du bien puisque la grande est en vacances!!! bisous
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 22:20
Re!! Bon ma perte de poids si rapide n'est peut être pas du à WW... :roll: j'ai consulté mon médecin ce soir car une grosseur est apparue au niveau de la thyroïde. Le médecin m'a dit que c'était fréquent après les grossesses. J'ai donc un nodule sur la thyroïde...Impressionnant car j'ai l'impression d'avoir une pomme d'adam!Il m' a pesé et :shock: :shock: Depuis mercredi soir (réunion où je me pèse) j'ai perdu 4kg!!!! Donc forcément, il y a un truc qui cloche!! Prise de sang et écho au programme pour faire le point mais le médecin est presque certain qu'il y a un disfonctionnement vus mes symptomes. Génial!!! :roll:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 15:32
Coucou! Bah mince alors July... J 'espère que ce n'est pas trop grave et que tu n'es pas trop fatiguée... Une de mes amies a aussi des soucis de thyroïde qui la font maigrir et elle dit être épuisée... Ce n'est peut-être pas trop le moment de faire régime pour toi d'ailleurs! Tiens moi au courant...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 13:38
Bonjour! July comment vas-tu? As tu eu des résultats de tes examens? Comment vont tes filles? Alors j'ai vu la nutritionniste hier et j'ai 20 kilos à perdre dont 12 de graisse et 8 d'eau. Donc au début on prend des complément protéiné pour lancer la machine. Je lui ai parlé de Dukan que j'ai fait il y a deux ans... Elle m'a dit dukan c'est dangereux car trop carencé et puis trop de viande rouge ce n'est pas bon. Donc là le matin c'est une boisson chaude (thé, café... ) sans sucre ou avec asparthame 3 toast protéiné avec coulis de fruits (de la marque)(pas confiture hein!!!) Si dans la matinée j'ai faim j'ai droit à une barre protéiné. Le midi c'est soit un produit protéiné soit 150g de viande grillée ou 200g de poisson avec des légumes (certains à volonté d'autres limités à 200g/jour et certains comme la carotte interdits) J'ai le droit a 1 cuillère d'huile d'olive ou colza par repas A 16h30 j'ai un gateau ou une barre protéiné Et le soir c'est comme le midi: une viande grillée (mais pas rouge ni d'oeuf) et légumes. Je dois boire 1,5l d'eau par jour dans laquelle j'ajoute un draineur. Voilà le programme pour un mois à venir!!! J'avais peur d'avoir faim mais ça à l'air d'aller... Voilà les nouvelles pour ma part! Bonne journée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 09:32
Bonjour! Bon je continue mon monologue!!! Ici ça va super! J'ai commencé mercredi matin le régime, jeudi ça a été très dur j'ai eu de forts maux de têtes une fatigue extrême, vendredi un peu mieux et depuis hier ça roule! Et la bonne nouvelle c'est que j'ai déjà perdu 3,8kg!!! Bon j'en avais repris un peu car on est allé aux Pays-Bas et on a très mal mangé là-bas! Et vous alors? :arrow: July ça va? Bon dimanche!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 09:59
Salut les filles ! Bon je repasse vite fait, mais pas comme copine de galère ! J'attends que les fêtes soient passées pour m'y remettre sérieusement. Ma grande a eu 5 ans le 10 Décembre et depuis .... on mange, on mange, on mange, on mange !!!! Avec Noel et Nouvel An ça ne risque pas de s'arranger donc je relancerai les festivités début 2012. Ca pourrait, entre autres, faire partie de mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année !!! J'espère que de votre coté tout se passe bien. Bravo à toutes pour votre perte de poids. Pour ma part sur à -6 depuis que j'ai posté la première fois. Pas si mal en soit ! LOL Je vous embrasse bien fort. A bientot ! Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.