La guerre des kilos, mais pas n'importe comment! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 10:31
Bonjour! :arrow: Troprigolo: bon retour dans le nord!!! Bah tu vois pas de poids de pris c'est impec!!! Hum elle a l'air trop bonne ta tarte!!! :arrow: sidpetitefleur: contente d'avoir de tes nouvelles!!! Tu as bien raison de te faire plaisir aussi tu es enceinte après tout!!! Et puis avec ton anniv bientôt!!! :arrow: july: T'es encore là? Aujourd'hui c'est le jour J! Allez la miss il faut sortir maintenant!!!! Bon ici ça suit son court!!! On compte les points et on verra bien! Jeudi il n'y aura pas de pesée pour moi car on va chez mickey et je ne pars pas de chez moi!!! Bonne journée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 16:23
Re!!! Copine tu peux mettre ta recette de béchamel ww???? July passe nous donner des news!!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:00
coucou et oui toujours là... Je suis en grosse déprime!... Le col n'a pas bougé depuis deux semaines et bébé est encore haut... monito ok. j'y retourne jeudi, puis samedi pour un déclenchement dimanche si toujours rien d'ici là!... Je suis déprimée, je ne serai pas là pour la rentrée de ma fille et ça me gave très fortement... :cry: :cry: :cry: bonne soirée à toutes. Moi je sais c'est pas bien mais ce soir c'est pizza devant un film pour me changer les idées! bonne soirée!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 11:09
Salut les filles, Alors pesée du jour bonjour ! Pas bougé depuis lundi pour moi, donc je reste à -3kg. C'est mieux que rien !!! Bon après je sais pourquoi alors je ne m'inquiète pas: j'ai mes rrrr, je suis constipée +++ et mardi je fêtais mes 8 ans de mariage et mon homme avait préparé un repas gastronomique en surprise... Pas très WW ... Mais le jeu en valait la chandelle, et il cuisine si rarement ... LOL Comme promis, la recette de la béchamel WW [u:5ceb645722][b:5ceb645722]Sauce béchamel [/b:5ceb645722][/u:5ceb645722] Unités ProPoints ® : 1 Parts : 4 Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 2 min Niveau de difficulté : n/a La sauce indémodable... Ingrédients 1 cc Muscade 1 pincée(s) Sel 1 pincée(s) Poivre 300 ml Lait écrémé 1 CS Maïzena Instructions Prélver 2 CS de lait froid et y délayer la maïzena. porter le reste de lait à ébullition, y verser la maïzena et cuire à feu doux sans cesser de tourner avec une cuillère en bois. Ajouter la muscade. Saler et poivrer. Et un dessert pour les amatrices de sucré ! [u:5ceb645722][b:5ceb645722]Gâteau mousse aux pommes [/b:5ceb645722][/u:5ceb645722] Unités ProPoints ® : 4 Parts : 4 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 20 min Niveau de difficulté : Facile Un recette rapide et légère! Ingrédients 2 pièce(s) Pomme, (Golden) 2 moyen Œuf de poule entier 60 ml Eau plate ou gazeuse (du robinet, de source ou minérale), (plate) 100 g Lait écrémé en poudre 20 g Farine de soja dégraissée 3 cc Edulcorant (toutes sortes), (édulco de cuisson en poudre, ou 3 cc cassonade) 1/2 cc Vanille (extrait, gousse), (extrait) Instructions 1.Préchauffer le four à 180°C (th. 6). Peler les pommes et les émincer en tranches fines. Les disposer au fond d'un moule à manqué antiadhésif ou en verre culinaire. Séparer les blancs des jaunes et monter les blancs en neige ferme. 2.Battre les jaunes avec l'eau et le lait en poudre, ajouter la farine de soja, l'édulcorant et la vanille puis incorporer délicatement les blancs en neige. Verser cet appareil sur les pommes et enfourner 15 à 20 minutes. Servir tiède. Bon appétit les filles !!! A bientot :)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 13:59
Coucou les copines de galère !!! Bon je me tape un monologue toute seule, mais bon ... Au menu pour moi aujourd'hui: - ptit dej: porridge + thé - déj: fletan + ratatouille + quinoa + fromage de brebis + nectarine - gouter: je ne sais pas encore !!! - soir: brochettes de porcelet au barbec + tomates provencale + yaourt 0% + ... 1 carré de chocolat noir !!!! Pour la recette du jour, je pense à celles qui n'ont plus le droit d'avoir d'envies de fraises, puisque bébé doit enfin être arrivé ... Celà dit, j'ai déjà remplacé les fraises par de la banane et c'est troooop bon :) Mes enfants adorent, mon mari aussi d'ailleurs :) A bientot les filles !!! Bisous [u:2c9b963bf1][b:2c9b963bf1]Entremets léger au chocolat et fraises [/b:2c9b963bf1][/u:2c9b963bf1] Unités ProPoints ® : 2 Parts : 4 Temps de préparation : 30 min Temps de cuisson : 10 min Niveau de difficulté : Facile Un heureux contraste entre l'onctuosité de la mousse et le parfum des fraises. Léger et fondant... Ingrédients 1 feuilles(s) Gélatine 500 ml Lait écrémé 40 g Cacao non sucré, (maigre) 2 CS Edulcorant (toutes sortes), (en poudre) 250 g Fraise, (Mara des bois) Instructions 1.Faire ramollir la feuille de gélatine dans de l'eau froide. Faire chauffer le lait, le verser sur le cacao, délayer doucement. Presser la feuille de gélatine entre les paumes des mains, l'ajouter dans le lait chocolaté, bien mélanger tout en donnant un petit bouillon. Ajouter l'édulcorant. 2.Verser la préparation dans 4 ramequins, mettre au frais 3 heures. Essuyer les fraises, couper les plus grosses en 2 ou en 4. Au moment de servir, renverser les bavarois sur des assiettes à dessert, poser des fraises en couronne sur le dessus et tout autour.
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 13:47
Bonjour!!! Alors comment ça va??? Me voilà rentrée de chez mes beaux-parents et bien ce matin pesée de contrôle et là l'horreur j'ai repris mes 2 kilos en 4 jours... je suis verte... Entre disney et la cuisine très très grasse de mes beaux parents bam 2kg en 4 jours... J'espère les avoir reperdu pour la fin de semaine!!! :arrow: Troprigolo: la recette béchamel c'est la même que la dukan!!! Mais merci quand même!!! Demain c'est la rentrée!!! Ma grande a hâte!!! :arrow: July: alors la miss a-t-elle pointé son nez??? :arrow: sidpetitefleur: bon anniversaire!!!! Comment vas-tu? Bonne journée
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 15:10
Salut miss ! Tu vas forcement les reperdre rapidement ces kilos. Pas possible d'avoir tout repris en 4 jours... Ca va forcèment se stabiliser tout seul en quelques jours... Contente de te revoir :) Plein de bisous aux mamans, aux futures mamans et aux ptits loups qui font leur rentrée demain :) J'ai repris la salsa vendredi soir. 1h30 le lundi, 1h30 le vendredi, c'est top ! Et en plus au cours du vendredi soir, ma grande peut venir avec moi :) Je repasse pour une recette Je file faire des confitures ;) A bientot les copines de galère !!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 18:13
Bonjour!!! Comment ça va par ici??? July: tu en es où? Si tu as 2 min pour passer nous annoncer une bonne nouvelle ça serait cool!!! Bon moi je ne suis pas sérieuse depuis hier... Je ne compte pas mes points et mange à toute heure... Bah oui ma grande est retournée sur les bancs de l'école et je m'ennuie :oops: Bon demain je me reprends!!! Bonne soirée
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 07:04
Salut les filles, Passage rapide, je reviens plus tard pour les recettes, mais le matin c'est le rush !!! Pesée du jour, bonjour: - 500g pour moi, je suis contente parce que depuis lundi je mange n'importe quoi, n'importe comment et n'importe quand !!! A tout à l'heure les filles (quelles nouvelles des absentes ???) Bisous
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:19
Un petit coucou!! désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant, j'étais ENFIN à la maternité!!! :lol: Ma puce est née à J+5 dimanche. Un accouchement de rêve!!ça valait le coup d'attendre!!!J'ai même évité le déclenchement!!(prénom en mp si vous voulez savoir) Niveau poids je ne sais pas ou j'en suis...et j'me prends pas la tête pour le moment, je viens à peine d'accoucher! gros bisous à toutes!!j'vais prendre le temps de lire les recettes!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 19:48
Bonjour!!! Bon suis pas passée hier mais pour moi toujours -2kg!!! :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: july!!! Toutes mes félicitations pour la naissance!!! Je veux bien le prénom en MP car je suis une grande curieuse!!! Super si tu as eu un accouchement de rêve!!! :arrow: troprigolo: félicitations pour tes -500G en moins!!! Bon week end les filles!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 21:08
Youpiiii Bébé Surprise est arrivé !!!! Félicitations :) :) :) Tu as eu un beau bébé et un super accouchement, que demande le peuple ??? Pour les kilos, tu as tout le temps d'y penser ... Profite de la magie des premiers instants ;) et repose toi !!! Un régime, ca fatigue !!! Moi aussi je suis une grande curieuse, donc je veux bien son p'tit prénom en MP !!! Tiotiote, pas de panique, tu as dit que tu avais repris, donc si tu es revenue à 2 c'est que tu as au moins perdu ce que tu avais repris, donc bravo et confiance pour la suite !!! Ici, nuit pourrie, bébé Jules a beaucoup souffert de son RGO et il est dans un sale état: il a pleuré, inconsolable, de 23h à 7h ... Dur dur le boulot du coup !!! Bon je repasser à l'occaz pour une recette :) Bisous les filles !
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 10:24
Coucou !!! C'est désert ici :( :( :( Je n'avais pas pointé jeudi, mais pour 100g de perdus ... :) Cette semaine ca risque de ne pas être beaucoup plus, nous sommes invités ou recevons tous les soirs, et pas évident de suivre le régime !!! Mais promis dès ce jeudi je me reprends sérieusement ... ;) Alors pour le prénom en MP: j'adoooore!!! Les autres vous êtes où ? Tiotiote, t'es partie ??? Salut les filles et à bientot j'espere :) Bises
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 10:31
Une tite recette pour garder la motivation !!! Bon appétit les poulettes :) [u:845ae9b6cf][b:845ae9b6cf]Saltimbocca de poulet [/b:845ae9b6cf][/u:845ae9b6cf] Unités ProPoints ® : 8 Parts : 2 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 30 min Niveau de difficulté : Facile Vous ne savez plus quoi faire de nouveau avec le poulet ? Voilà une façon originale de le préparer. Ingrédients 300 g Poulet, blanc, 2 poitrines 4 feuilles(s) Sauge 1 pincée(s) Sel 1/2 pincée(s) Poivre, fraîchement moulu 2 tranche(s) Jambon cru (Bayonne, Parme…) 5 vaporisation(s) Huile en spray 50 ml Liqueur (toutes sortes), madère 1 tablette(s) Bouillon en tablette dégraissé (ou non), dilué dans 100 ml d’eau chaude Instructions Déposer les poitrines de poulet, bien espacées, sur une grande feuille de film alimentaire. Couvrir avec un deuxième morceau de film alimentaire. A l’aide d'un maillet à viande ou d’un rouleau à pâtisserie, battre doucement mais fermement les poitrines de poulet jusqu'à ce qu’elles soient plates et d’une épaisseur uniforme. Retirer le film alimentaire et placer deux feuilles de sauge sur chaque poitrine de poulet. Assaisonner avec un peu de sel et de poivre, puis placer une tranche de jambon de Parme par-dessus la sauge. Les retourner, puis les rouler à partir de l'extrémité étroite. Le jambon doit être à l'extérieur. Fixer avec des cure-dents. Vaporiser une poêle à fond épais d'huile d’olive. Ajouter les rouleaux et faire cuire à feu moyen-élevé pendant environ 2-3 minutes, en retournant souvent pour les faire griller et les sceller. Verser le Madère, porter à ébullition, puis ajouter le bouillon. Chauffer jusqu'à ébullition, puis couvrir et poursuivre la cuisson à feu doux. Laisser mijoter pendant 20-25 minutes et arroser du jus après 15 minutes. Retirer les cure-dents et servir les saltimboccas accompagnés de légumes cuits et de pâtes.
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 11:24
un petit coucou par ici!! comment allez vous? Merci pour le prénom!! :wink: Ici ca va bien. Je commence a prendre mes marques avec mes deux poupées! Mais j'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi... :roll: demain, je vais à ma première réunion WW. Je ne voulais pas commencer maintenant mais une amie y va demain alors je l'accompagne! Sur mes 16kg j'ai perdu 8kg et j'ai bien dégonflée!!ça fait plaisir d'avoir des chevilles!!! :lol: Du coup objectif : 8kg de la grossesse et 10kg en trop d'avant la grossesse... :oops: Mais la motivation est là!!! Bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.