La guerre des kilos, mais pas n'importe comment! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 11:26
coucou les filles bon bah voilà, je me permets de vous rejoindre dans cette chasses aux kilos :cry: ma puce est née ya 2semaine aujourd'hui et je n'ai perdu que 6.6kg, il m'en reste encore 6.4kg a prdre pour mon poids avt grossesse mais il faudrais en tt k j'en perdre 10kg ma puce est née avc un poids de 2.750kg et 47cm à J-9 dc bah forcemnt jallais pas perdre + de6kg de suite :roll: J'allaite dc je peux pas faire n'importe quoi mais je ve perdre ses kg, car je voudrais pouvoir remettre mes robes et surtout mes talons et etre de nouveau bien femme et me sentir bien ds ma peau et remettre des ptites tenues pour zhomm :oops: donc voilà, j'essai de faire attention, mais je suis bcp bcp sucrée dc ca aide pas et je dors pas bcp, j'arrive pas a siester ski fait k le grignotage est bcp present par contre je bois bien mais 1.5L d'eau par jour et de la COntrex en plus :lol: Pour ma part la pesée c tt les mercredis 1f/sem c bon parce k apre jvé trop me focaliser dessus et jvédeprimer si jperds pas !!! j'espere k ce post va m'aider et k l'on va bien se soutenir c important ds cette lutte contre les kg superflues !!! bisous les filles et a bientot
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 13:22
Bonjour!!! :arrow: Troprigolo: merci pour ces recettes!!! Moi hier j'ai craqué sur un morceau de chocolat de trop et résultat j'ai fait 30PP!!! Mais aujourd'hui je me reprends pour n'en faire que 29PP!!! :arrow: Céline: bienvenue à toi dans cette chasse!!! Je comprends bien que tu as envie de perdre tes kilos mais en même temps ta puce est toute petite!!! D'ailleurs félicitations à toi pour la naissance de ton bébé!!! L'accouchement s'est bien passé? Ici motivation et soutien ce sont nos mots d'ordre! Bonne journée
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 16:06
Salut les filles, Pointage après la pesée. La tropézienne et le rosé ont eu raison de mes efforts cette semaine: - 400g au compteur, peut mieux faire !!! A mon avis je vais avoir d'autres surprises à mon retour car je ne suis pas sur ma balance habituelle, mais sur un vieux coucou à balance qui se dérègle tout le temps... Ca se trouve, je n'aurai rien perdu !!!! Bon la petite recette du jour entre 2 baignades... Bisous les filles et bon appétit !!! [u:9c28ca52b0][b:9c28ca52b0]Tarte aux fraises [/b:9c28ca52b0][/u:9c28ca52b0] Unités ProPoints ® : 5 Parts : 8 Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 17 min Niveau de difficulté : Facile Une recette incontournable qui enchantera petits et grands! Ingrédients 230 g Pâte à tarte brisée ou feuilletée allégée 20% MG, (brisée) 1 portion(s) Haricots secs, (utilisés pour la cuisson de la pâte) 600 g Fraise, (mûres à point) 2 feuilles(s) Gélatine 1 CS Maïzena 200 ml Lait écrémé 2 unité(s) Jaune d'œuf 40 g Sucre en poudre (ou en morceaux), (en poudre) 2 sachet(s) Sucre vanillé 1/2 pièce(s) Citron, (jus d'1/2 citron) Instructions 1.Préchauffer le four à 200°C(th.7) 15 minutes à l'avance. Dérouler la pâte avec sa feuille de cuisson et la mettre dans un moule à tarte de 28 cm de diamètre, la piquer à l'aide d'une fourchette. Déposer une couche de haricots secs et faire cuire à blanc dans le four chaud pendant 15 minutes. Laisser tiédir. 2.Pendant ce temps, rincer les fraises, les éponger et les équeter, les couper en deux et les citronner. Faire tremper la gélatine dans un bol d'eau froide. 3.Délalyer la maïzena dans 2 CS d'eau. Faire chauffer le lait dans une casserole. Dans un saladier, battre les jaunes d'oeuf avec le sucre. Verser un peu de lait chaud sur le mélange et fouetter, ajouter la maïzena délayée. Verser ce mélange dans le lait chaud et faire épaissir 2 minutes à feu doux. 4.Hors du feu, ajouter la gélatine essorée, mélanger et laisser tiédir. Étaler la crème sur le fond de tarte. Garnir celui-ci de lamelles de fraise. Saupoudrer de sucre vanillé. Réserver 1 heure dans le bas du réfrigérateur avant de servir.
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 10:50
un petit coucou par ici!! j'espère que vous allez bien!! Moi toujours là...Grrr!!!!j'en peux plus... en plus j'ai peur de manquer la première rentrée scolaire de ma grande puce... :cry: Alors niveau perte, ça donne quoi?? j'vous souhaite bon courage et bonne journée!!! biz
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 16:38
Bonjour bonjour!!! Non non je ne vous ai pas oubliées mais bon je ne suis pas beaucoup chez moi en ce moment et le peux que j'y étais c'était dans mon lit avec 40 de fièvre!!! Je me suis chopée une angine du tonnerre!!! Sinon ici je fais toujours la guerre!!! Par contre au moment de la pesée de jeudi ma balance a affiché "lo battery" et s'est éteinte!!! Donc et bien je ne sais pas de combien est ma perte pour la semaine dernière!!! J'achèterai des piles demain pour la pesée de jeudi!!!! :arrow: july-44: ah la la la fin de la grossesse est dure!!! Je me souviens l'année dernière j'avais les mêmes peurs que toi: rater la 1ère rentrée scolaire de ma grande!!! Pourtant mon terme était au 8 octobre mais avec un col court mou et ouvert à 2 depuis fin juillet mon gygy m'avait arrêté pour MAP... Bon résultat la chipie est née à J-2!!! :arrow: troprigolo: alors les vacances toujours aussi bien??? Vous devez en profiter un max car tu ne passes même pas sur FB!!!! Dis toi que tu as au moins perdu 400g en faisant des écarts c'est bien je trouve!!! Bon sur ce bonne journée les copines de galère!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 08:55
Bonjour!!! Alors pesée ce matin!!! J'ai perdu 1 kilo en 2 semaines! Bon la semaine dernière je pense que je n'avais pas perdu car rrrr et constipation étaient de la partie!!! Bon je ne suis pas trop mécontente de cette perte!!!! Alors j'ai commencé la salsa lundi et c'est génial!!! Et je peux vous dire que j'élimine un max!!!! Bon bonne journée
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:42
Félicitation pour ta perte de poids!! 1kg c'est pas rien!! Et puis avec la salsa, tu vas perdre encore plus vite!!! :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 12:02
Ah t'es toujours là July????? Je te croyais partie pousser!!!! Aller les derniers jours sont les plus long mais après c'est que du bonheur!!! Biz!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 14:28
et oui toujours là!!! :twisted: Je me fais une raison...Mais j'en ai vraiment ras le bol!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 14:31
Elle va naitre aujourd'hui, parce que c'est ma fête !!!! :) :) :) Pas de pesée pour moi hier... Enfin si... Mais quand je suis montée sur cette antiquité de balance, elle a noté: 99kg ... Donc je ne compte pas !!!!!!! Cela dit c'est pas plus mal, je ne suis pas serieuse cette semaine et je ne compte pas mes points. Retour de vacances lundi, je m'yè remets sérieusement :) Bisous les filles Je repasse peut etre pour une tite recette !
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 15:45
Coucou! Toujours là et aucun signe d'accouchement!!Mais bon, je fête l'anniversaire de ma grande samedi avec ma famille alors maintenant, il faut qu'elle attende dimanche (ce qu'elle fera sans problème j'en suis sure!) Par contre une méga rage de dent!!! :evil: Le paracétamol ne fait même pas effet 1h... Je vois ma dentiste en urgence ce soir. Avec les vacances, pas facile d'être assidue dans le comptage de points... Comme tu dis avec la fin des vacances, tu vas pouvoir t'y remettre sérieusement!! bonne journée!!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 22:21
Coucou les filles! Juste un petit passage rapide pour vous faire un coucou! Je suis rentrée de vacances mais j'ai mis de coté WW pendant un petit temps, les vacances je me suis lachée lol donc +1.5kg mais étant enceinte de 7 mois et entrant dans mon 8eme je me dis que c'est pas trop grave! Cette semaine pareil je ne compte pas les points, je m'y remet serieusement apres mon anniversaire le 4 septembre, donc dans une semainepour la rentrée!:p) Bisous les filles et bravo pour vos pertes et stabilisation! JULY Bon courage pour le mal de dents c'est horrible!:(
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 00:21
Un petit coucou par ici. Toujours pas bébé dans les bras (J-1...) et fêlure au niveau d'une dent...aïe aïe aïe!!!Comme tu dis sidpetitefleur, les dents c'est vraiment horrible!! Un petit moral du coup... Mais bon, j'me dis que c'est qu'une question de quelques jours alors je profite encore un peu de mon gros bidon... Bon courage à toutes et bonne nuit!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 12:27
Salut les filles !!!! Grand retour de vacances pour moi :( A Lille, ca caille, il pleut, il y a du vent ... Super quoi !!! Quelle transition avec la canicule des vacances ;) Coté régime, au final je suis plutot contente de moi :) Petit bilan, j'ai assez bien géré. Quelques écarts certes, mais au final, étant données les circonstances, c'est honorable :) Pesée de tendance ce matin pour avoir une idée sur MA balance. 3kg depuis le début en 4 semaines. Coté diabète j'ai assez bien géré aussi donc pour moi ca roule ! Je vais pouvoir repasser tous les jours pour le pointage, les menus et les recettes !!! Contente de vous retrouver :) Y a pas une petite poupée qui a du arriver là ??? Bébé est né ??? Pour les autres, je vous embrasse aussi. Je repasse pour le menu et la recette du jour Bises
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 18:24
Tut Tut Tut, Voilà mon menu de jour: - petit dej: porridge - déjeuner: chou fleur à la béchamel WW + sole aux tomates confites + poires aux chocolat - gouter: pomme - diner: moules + frites WW + melon + 1 verre de rosé La recette du jour: j'ai cru comprendre qu'une petite tarte salée vous ferait bien plaisir. Celle ci est une invention de ma part, créée avec le créateur de recettes du site WW, et adaptable selon vos envies, rapide, bonne et pas prise de tête !!! Bon appétit ! [u:49080fca27][b:49080fca27]Tarte provencale [/b:49080fca27][/u:49080fca27] Unités ProPoints ® : 6 Parts : 6 Ingrédients 5 tranche(s) Chorizo 75 g Gruyère, emmenthal râpé 300 g Cassegrain Ratatouille cuisinée à la provencale appertisée (boite) 150 g Marque Repère Tablier Blanc Pâte feuilletée à dérouler pur beurre Instructions dérouler la pate répartir la ratatouille Cassegrain ajouter le chorizo (grande rondelles fines de chorizo maigre) répartir le fromage rapé cuire 25mn à 180 au four NB: on peut remplacer - le chorizo par du bacon ou des anchois - le rapé par de la mozzarella ou du chèvre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.