La guerre des kilos, mais pas n'importe comment! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 10:21
Oui je commence modern jazz en septembre!!! Sinon moi aussi le classique j'en rêve!!! l'année prochaine peut-être!!! C'est vrai dommage qu'on soit si loin sinon on aurait repris la danse ensemble comme au bon vieux temps! Euh pour les pointes ce n'est pas une obligation d'en refaire de toute manière! Bisous
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 16:08
Coucou les filles! Merci de votre accueil super chaleureuxça fait plaisir! :) Alors, pour répondre à vos questions, d'abord, c'est une petite princesse qui verra le jour aux alentours du 2 Novembre :D supers heureux car on a déjà un petit pirate de presque 4 ans! :D Pour le poids! Bravo les filles, votre régime s'annonce super bien!!! :) Pour es astuces, je veux bien que tu regardes sur le site oui car je ne suis pas inscrite et c'est difficile de trouver des filles enceintes qui suivent WW! Pour les oedemes, non je n'en ai pas, de la cellulite s'installe un peu sur lesfesses et la culotte de cheval mais pas d'oedème! Par contre, j'ai une question, je suis un peu inquiète, ou du moins perplexe! J'ai commencé il y a 2 jours exactement, c'est aujourdhui mon 3eme jour! J'ai calculé mon nombre de points sur un site et je regarde sur un autre site la valeur des aliments que je prends chaque jour et les additionne! Je tombe sur mon bon nombre de points à la fin de la journée et mange quand meme bcp bcp en quantité!!! et en deux jours j'ai perdu -1.5KG!!!! ??? Pensez vous que c'auvais pour le bébé? Pourtant je mange plutot équilibré je pense! Merci les filles! ;)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 16:46
Je pense que tout dépend comment tu mangeais avant... C'est peut-être l'effet surprise du ré-équilibrage... Après surveille bien ton poids et si vraiment tu perds beaucoup et vite prends conseil auprès de ton docteur! Enfin moi c'est ce que je ferai pour ne pas faire prendre de risques à ta princesse... Sinon ta grossesse se passe bien? Vous avez déjà une idée de prénom? Bises les filles
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 17:14
Sidpetitefleur, je suis d'accord avec Tiotiote ... C'est surement le fait de faire super gaffe qui joue la surprise sur ton organisme. Au début la perte parait fulgurante ... Et comme tu fais surement un peu de rétention d'eau, comme toutes les femmes enceintes, tu perds du poids et de l'eau. Pour moi si tu es réglo sur le déroulement de WW pendant la grossesse, il n'y a aucun risque pour ta puce... J'ai regardé sur le site, tu as le droit à 35pp quotidiens et 39pp de réserve hedbomadaire. Il faut que tu boives 1,5 à 2l d'eau par jour, que tu manges au moins 3 produits laitiers ou l'équivalent de 400ml de lait, que tu aies dans ton assiette midi et soir proteines, feculents, produit laitier, sucre et matière grasse vegetale. Si tu fais ca, aucune raison d'etre carencee ou de nuire au bon développement de ta poupette. Voilà !!! Tiotiote: tu me fais trop envie avec ton stage de salsa, mais je regarde et rien d'intéressant pour moi compte tenu de mes horaires (c'est bien connu, on est toutes libres le mardi de 14 à 16 !!!!) Allez une tite recette pour les gourmandes ;) [u:59657e1f82][b:59657e1f82]Far aux fruits d'été [/b:59657e1f82][/u:59657e1f82] Unités ProPoints ® : 3 Parts : 4 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 30 min Niveau de difficulté : Moyen Vous voulez changer du classique far aux pruneaux? Essayer les fruits de saison! Ingrédients 300 g Nectarine 200 g Prune, (grosses prunes rouges) 60 g Farine de blé complet 7 CS Edulcorant (toutes sortes), (de cuisson en poudre) 2 moyen Œuf de poule entier 100 ml Lait écrémé 1 cc Matière grasse à 40% 1 pincée(s) Sel Instructions 1.Préchauffer le four à 180° C (th. 6). Peler et dénoyauter les fruits, les couper en morceaux, les mettre à égoutter dans une passoire. 2.Dans un saladier, tamiser la farine avec 6 cuillerées à soupe d'édulcorant et une pincée de sel. Creuser un puits, verser les œufs, battre à la fourchette puis délayer peu à peu avec le lait. 3.Enduire de matière grasse un plat à gratin d'une contenance de 50 centilitres. Y étaler les fruits, recouvrir de la préparation aux œufs et à la farine. Enfourner pour 30 minutes. Laisser tiédir dans le four éteint pendant une quinzaine de minutes puis saupoudrer d'une cuillerée à soupe d'édulcorant. Réserver au frais avant de servir. Notes Suggestion: servir avec de la crème anglaise (à comptabiliser).
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 17:25
AH oui sinon, pour moi aujourd'hui Déjeuner: galette au son + confiture pour diabetique / un thé / 1 yaourt 0% Midi: salade de concombre, allumettes de bacon, mais, comté / 1 tranche de jambon de dinde / Calin 0% arome cacao avec aspartame Gouter: un gateau Ptit Dej allégé en sucre / 1 pomme / 1 yaourt 0% Soir: steak de canard / purée de chou romanesco / fondue de courgettes / 1 part de far aux nectarines (recette que je viens de poster) Voilà !!!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 17:37
Merci les filles! 35 POINTS??? c'est énormE!!!! Je pensais que le nombre de points dépendais de nos mensurations et activités physique....non? Les catégories d'aliments que tu me donnes là dans ton post doivent etre présents Midi ET Soir??? car féculents à tous les repas c'est pas trop??? Pour le prénom, on est encore en pleine reflexion: -Léa -Lanna ....
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 17:38
Super la recette!!! Qu'est ce qu'on se ferait sans toi??? Alors ici aujourd'hui: PETIT-DÉJEUNER : 1 café choco : 3 PP 1 grande tranche de pain de mie 45g:2 PP beurre 10g : 2 PP DÉJEUNER : bœuf carottes : 6PP Pomme de terre à l'eau 100g: 2PP 1 grande tranche de pain de mie 45g : 2PP fromage de chèvre allégé 30g : 1PP 1 fruit DÎNER : Salade de riz avec: Riz 4cas : 3PP tomates : 0PP Concombre : 0PP maïs 2,5 cas : 2PP jambon 1tr : 2PP salade :0PP œuf 1 :2PP vinaigrette à l'huile de paraffine + vinaigre+moutarde 4 petits suisses 0%: 2PP Bonne soirée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 17:53
sidpetitefleur : je pense que comme tu es enceinte tu as plus de points!!! Sinon pour le prénom c'est vrai que vous avez le temps!!! Nous on a toujours su avant même que je sois enceinte pour une fille mais pour un garçon aucune idée!!! La première c'est Léanne (prénom choisi au tout début de notre relation) et la deuxième Zoé (prénom choisi quand Léanne avait 3 ou 4 mois!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 18:04
[quote:ad057a0961="tiotiote"]sidpetitefleur : je pense que comme tu es enceinte tu as plus de points!!! Sinon pour le prénom c'est vrai que vous avez le temps!!! Nous on a toujours su avant même que je sois enceinte pour une fille mais pour un garçon aucune idée!!! La première c'est Léanne (prénom choisi au tout début de notre relation) et la deuxième Zoé (prénom choisi quand Léanne avait 3 ou 4 mois![/quote:ad057a0961] J'adore ces prénoms, ben comme tu as vu Léa, Lanna, et Léanne est dans notre liste! Zoé c'était mon premier choix mais mon chéri aime moins!!!:) Pour les points je comprends pas trop car je n'ai pas les memes équivalences points aliments! Y'a plusieurs méthodes de WW??? propoint flexi??? C'est quoi les différences? Exemple dans mes listes j'ai 1 tranche jambon blanc=1 Point! :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 18:40
Alors flexi points c l'ancienne méthode et propoint c la nouvelle méthode... tiens va voir ce lien: http://www.nanou-en-mince-et-gourmande.com/rubrique,calcul-basique,519097.html c'est troprigolo qui me l'a fait partager car moi non plus je n'ai pas payé vu que j'avais payé pour Dukan ça fait un budget quand même!!! Bonne soirée
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 18:49
:arrow: Sidpetitefleur: me suis trompée, c'est 49pp de reserve hebdo dans le programme WW flexi propoints. Tu es enceinte donc tu dois augmenter tes rations journalières pour faire pousser ta puce !!! Pour tes questions: oui tu dois manger des féculents matin, midi et soir. Pour le gouter ce n'est pas obligatoire. Meme si ce n'est que 4CS, mais il faut que tu aies les sucres lents nécessaires au bon développement de ton bébé. Et 35pp par jour c'est pas si énorme... C'est ce à quoi nous on aura droit quand on sera en stabilisation... pendant que tu repasseras à 29pp pour perdre les kilos de grossesse ;) SI tu as du mal à atteindre ces points, fais des féculents à satiété pour 5pp ou un bon ptit gateau, ou un extra dans la semaine... Pour les prénoms moi j'ai Lou, 4 ans et Jules 17 mois... Deux tornades d'amour !!! J'aime bien les prénoms auxquels tu penses ! :arrow: Tiotiote: ma poulette tu me donnes envie avec ta salade de riz !!! Hum, je me tate meme à changer mon menu du soir (mais avec du riz complet à cause du diabète ...) Bon assez parlé, je vous mets cette recette que je viens d'avoir par mail par une copine WW, et qui m'a l'air bien sympathique !!! [u:fc45735626][b:fc45735626]Mousse légère au chocolat [/b:fc45735626][/u:fc45735626] Unités ProPoints ® : 3 Parts : 4 Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 6 min Niveau de difficulté : Moyen Succulent dessert, un classique pour toutes les occasions. Ingrédients 60 g Chocolat (noir, lait ou blanc) 15 ml Café, 1CS de café fort 4 cc Crème fraîche allégée 15% 2 unité(s) Blanc d'œuf 1 CS Sucre glace Instructions Faire fondre 60 g de chocolat riche en cacao dans 1 CS de café fort (5 minutes). Ajouter 4 cc de crème fraîche à 15%. Bien mélanger et laisser refroidir. Battre 2 blancs d'œufs en neige ferme avec 1 CS de sucre glace. Incorporer délicatement au chocolat. Répartir dans 4 coupes et réserver au frais jusqu'au moment de servir.
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 20:31
Et bien ma copine elle a l'air bonne cette mousse au chocolat!!! Alors la salade de riz un vrai régal! Par contre je n'ai pas mis les concombres car c'était déjà très copieux comme ça! Je suis repue!!! Et de ce temps là ça fait du bien!!! Bon aller bonne soirée les filles!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 12:18
Bonjour bonjour! Alors comment allez-vous ce matin? Enfin midi devrais-je dire!!! Bon à l'attaque pour une nouvelle journée WW! Pour moi voilà ce qui est prévu aujourd'hui: PETIT-DÉJEUNER : 1 café choco : 3 PP 1 grande tranche de pain de mie 45g:2 PP beurre 10g : 2 PP DÉJEUNER : colin : 2PP Poireaux : 0PP Crème fraîche : 1PP Riz 8 cas : 6PP 1 grande tranche de pain de mie 45g:2 PP Gruyère allégé 30g : 2PP 1 fruit COLLATION : 1 liégeois chocolat : 4PP 1 fruit DÎNER : colin : 2PP Poireaux : 0PP Crème fraîche : 1PP petits-suisses 4 : 2PP Alors comme vous pouvez le voir j'ai rajouté une collation car malgré tout le soir j'ai faim! Bonne journée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 14:13
Les filles! Je cherche une recette pour faire des pates bolognaise pour demain midi!!! Si vous en avez une merci!!! Bises
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 20:39
Bonsoir les filles!!! Bon alors je me sens seule aujourd'hui!!! Copines de régimes vous êtes où??? :arrow: troprigolo: alors ça y est tu as récupéré les loulous? Vous partez quand? Tu pourras quand même te connecter un peu au forum? Ah oui j'oubliais bonjour à tes parents et interdit de se moquer de mon père!!! :arrow: Sidpetitefleur: tu travailles toujours ou alors tu es en arrêt? Bon ce week-end ça va être compliqué car on part demain après-midi chez mes beaux-parents et on rentre dimanche après-midi!!! Seulement là-bas le mot régime ils ne connaissent pas et je vais avoir du mal à limiter... Enfin je vais faire au mieux et au pire je taperai dans ma réserve hebdo... Bonne soirée et si je ne repasse pas bon week-end!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.