La guerre des kilos, mais pas n'importe comment! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 00:35
Pesée à jeune en culotte demain matin, hop hop hop !!!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 01:08
Salut les filles! Je suis votre post depuis sa création et n'osais pas trop intervenir mais bon je me lance! Je suis enceinte de bb2 de 6 mois plus précisement 28SA, donc entré dans mon 7eme mois et je suis déjà à +13kg!! c'est juste enorme! Cela n'inquiète pas du tout ma gynéco mais moi OUI!!! En effet, pour ma première grossesse j'ai pris 30kg, et je ne veux pas que l'histoire se répète!!! Au final avant ma grossesse bb2 je faisais 1m63 pour 60kg! Ayant trop peur de prendre encore trop dekilos vu le nombre que j'ai pris en 6 mois (dont 8kg ces 2 derniers mois), je me suis mise au régime WW! Ceci dit, je me suis pasmal renseigné sur les aliments, les points, les recettes...sur divers sites internet et je me suis lancée depuis 2 jours toute seule dans mon coin! Je viens vers vous, pour cette raison, pour avoir des conseils, des avis, du soutien...enfin voila! merci de me dire ce que vous pensez de ma situation! :) Alors alors la pesée???? ;)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 08:31
Bonjour Sidpetitefleur ! Tu es la bienvenue sur notre post, plus on est de folles, plus on rit !!! Ici on échange des recettes et des astuces, on se motive, et on papote de choses et d'autres, pour que les kilos ne nous gachent plus la vie, mais sans aucun danger. Encore plus quand, comme toi, on attend un ptit bout ! ALors, petit bonhomme ou petite fée ? A moins que ce ne soit un secret !!! Pour les,kilos ne t'inquiète pas, tu as la bonne démarche: faire attention pour limiter les dégats ! Si tu allaites tu perdras vite. Si tu n'allaites pas, on sera là pour t'aider jour apres jour à combattre ces kilos. Mais aujourd'hui, le plus important c'est ta santé, celle de bébé, dans la joie et la bonne humeur, sans te priver, mais sans excès. Alors tu es sur le bon post !!! Je suis inscrite aux outils WW donc si ça t'intéresse, je peux farfouiller pour avoir des plans WW dans ton cas. A moins que tu ne sois aussi inscrite. Tu verras ca marche super bien ! J'en suis ravie, je n'ai jamais faim et je maigris doucement mais surement et sans reprendre ! Bises à toi et à bientot !
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 08:34
Roulement de tambour après la pesée du matin ... Regardez ma bannière: 1.8kg !!! C'est ENORME, beaucoup trop pour WW ... Mais je suis un régime "pré-diabète" à cause de petits soucis de glycèmie à régulariser. Alors ca donne: pas de féculents et pas de sucre blancs. Forcèment, on tape dans les réserve. Selon moins il y a au moins la moitié d'eau en plus dans ce que j'ai perdu, mes jambes sont moins "boursouflées" et quand j'appuie c'est moins blanc. Le traitement que je prends couplé au régime ont l'air de faire effet... SI ca me permet de passer à coté de l'insuline !!! ALors les filles, et vous ??? Bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 08:55
Bonjour!!! :arrow: sidpetitefleur bienvenue!!! Tout d'abord félicitations pour ta grossesse!!! Dis donc ta gynéco est cool car moi le mien le moindre kilo de trop tu te fais engueuler... J'en avais pris 12 pour ma deuxième et bien il m'a tué car comme j'étais en surpoids je n'aurai pas dû en prendre! Sinon je pense que troprigolo a tout dit concernant WW et c'est vrai que c'est elle l'experte!!! N'hésite pas à venir ici pour trouver tout le soutien et la motivation dont tu as besoin... Pour les kilos pris tu fais de l'oedème? :arrow: troprigolo: cool ta perte de poids! Aller tu vas y arriver et puis tu n'auras pas d'insuline tu vas voir!!! Alors pour moi pesée ce matin: -500g par rapport à la semaine dernière! Je suis contente car le week-end dernier on a fêté l'anniversaire de ma grande et je n'ai réellement commencé WW que mardi!!! Aller on continue! A plus tard les filles!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 08:56
[color=indigo:11254f1cd0]Bonjour les filles ! Moi aussi je vous suis depuis l'ouverture de ce post, j'ai deja fait WW en parallele avec ma meilleure amie et j'ai bien perdu, seulement le déces d"un ami proche à toutes les 2 nous a fait arreter. A l'heure actuelle, je fais attention sans reprendre le régime sachant qu'avec toutes les bouffes/ apéro / soirées etc... Pour moi je trouve ça compliqué donc je reprendrai en septembre ! Je voulais surtout réagir a une chose : Ce n'est pas parce qu'on allaite qu'on perds du poids ! La preuve j'ai allaité 8 mois et je n'ai pas perdu 1 gramme sauf avec WW, mais l'allaitement fatigue souvent et le corps a besoin de manger :wink: voila tout dépend des femmes certaines perdent d'autres pas... Allez bon courage, bonne pesée (ma balance n'a plus de pile :oops: ) Et accrochez vous :wink: Bises[/color:11254f1cd0]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 08:59
Je n'arrive pas à changer ma bannière!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 09:00
Bravo ma copine !!! Tu vas pouvoir modifier ta bannière !!! Pour ma part, avant dernière journée de boulot et demain ... vacances !!! Et pour etre honnete j'apprehende un peu ... parce que gérer régime et vacances, c'est pas mon truc et souvent c'est fatal !!! Alors je vais avoir besoin de vous :) Tiotiote, j'ai essayé la galette de sons ce matin avec de la confiture speciale pour diabétiques ... et ben c'est rudement bon cette histoire !!! Sidpetitefleur: j'avais pris 13kg à chaque grossesse au total, mais bizarrement je prenais tout les 6 premiers mois et apres je grossissais à peine. Et comme dit Tiotiote, l'oedeme ca fausse les pesées... Tu as les jambes et le visage gonflès ? Bises les filles et à tout à l'heure pour la recette du jour ;)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 09:01
Pour ta bannière, tu vas dans ton profil et tu modifies le lien de ta signature. Là tu as un 0 entre 2 tirets (_). Bah à la place tu mets 0.5 et ca marche !
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 09:02
Et au fait, 500g en 2 jours c'est canon !!! Très très bien même, surtout après les excès du week end ;)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 09:07
Bienvenue Bibilule !!! Tu as raison pour l'allaitement, ca fait perdre si tu es bien encadrée et si tu fais gaffe à coté ... Après ca dépend aussi des femmes ! Une amie accouché mi mars, grossesse allitée (elle n'a pris que 8kg pour un 3eme sans bouger de son lit) et aujourd'hui elle est encore plus mince qu'avant !!! Pas une vergeture, pas un kilo mal placé, pas de cellulite ... Y a pas de justice !!! EN attendant de reprendre WW en Septembre tu es la bienvenue sur ce post, autant que tu voudras, pour papoter ou autre :) ET concernant les sorties et les bouffes, je suis d'accord avec toi, pendant les vacances c'est pas facile à gérer ! Allez la recette du jour les cocottes (de plus en plus de cocottes d'ailleurs, c'est cool !!!) [b:0e1207ce6b][u:0e1207ce6b]Gâteau au cacao amer, coulis de mandarine [/u:0e1207ce6b][/b:0e1207ce6b] Unités ProPoints ® : 3 Parts : 10 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 15 min Niveau de difficulté : Facile De délicieux p'tits gâteaux forts en cacao! Ingrédients 150 ml Lait écrémé 2 cc Cacao non sucré, (amer) 3 moyen Œuf de poule entier 75 g Farine 1 gousse(s) Vanille (extrait, gousse) 1 sachet(s) Levure chimique ou de boulanger, (chimique) 4 cc Sucre en poudre (ou en morceaux), (roux) 10 carré(s) Chocolat (noir, lait ou blanc) 1 pincée(s) Sel 3 pièce(s) Mandarine, (450 g) 1 pièce(s) Citron Instructions 1.Préchauffer le four à 180°C (th. 6). Faire chauffer le lait avec la vanille et une pincée de sel. Ajouter le cacao. Mélanger les jaunes d'oeuf avec le sucre puis ajouter la farine et la levure. Bien mélanger puis ajouter peu à peu le lait chaud. Monter les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement à la préparation précédente. Répartir la pâte dans 10 petits moules individuels farinés et enfourner 12 à 15 mn de façon à ce que le coeur reste crémeux. 2.Pendant ce temps, préparer le coulis. Rincer les mandarines puis les passer, entières, au mixeur. Ajouter le jus de citron et passer au tamis. Réserver dans une saucière. 3.Lorsque les gâteaux sont refroidis, piquer un carré de chocolat dans chacun puis servir avec le coulis.
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 09:10
Ah y est modif faite!!! Merci! Alors pour moi aujourd'hui c'est presque comme hier vu qu'il me reste du boeuf je vais le finir car me suis régalée!!! T'as vu la galette trop bonne moi je la mange nature!!! Pour tes vacances t'inquiète on sera là!!! Sinon ça y est je suis inscrite pour le stage de salsa! Avec ça je vais bien me dépenser!!! Bonne journée
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 09:14
Un stage de salsa ??? Caaanon !!! Ca se passe comment ce stage ? Moi j'aimerais bien, mais je suis loin de toi ! Je reve de pouvoir reprendre la danse, alors ma motivation pour perdre mes kilos augmente, parce qu'au jour d'aujourd'hui je ne me vois pas trop en académique... Inutile de préciser que je redoute +++ l'épreuve du maillot de bain la semaine prochaine. J'ai l'impression que tout le monde me dévisage et a pitié de ce corps tout potelé... Ah les complexes hein ???
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 09:31
Alors le stage de salsa c'est du 22 au 26 aout de 20h30 à 22h30!!! Moi je reprends le modern pour ne pas être en tenue près du corps!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 09:46
EN Septembre tu reprends le modern'jazz ??? Moi je reprends le piano, car Lou commence aussi. Mais je cherche pour la danse. Le problème c'est qu'ici même pour les adultes c'est tenue assez pres du corps je trouve ... Le classique j'en reve ! Mais là je ne me vois pas remonter sur des pointes, mes chevilles ne supporteraient pas je crois... Alors patience ! Mais moi aussi je cherche pour la rentrée, dommage qu'on habite si loin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.