Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 19:13
Salut, Perso ma motivation commence a flancher, je fatigue un peu , mais vu que j'ai rien a la maison pour grignoter du coup je continue. j'ai grave envie de chocolat et j'arrive pas a me retirer cette idée de la tête même si je suis a -4 kg j'ai l'impression que c'est pas assez pour moi il me faudrait 1 kg par jours mais je sais totalement que c'est impossible. Voila mon tit coup de mou, il faut que je passe cette crise et que j'essaye de garder la motivation, j'en peux plus de ses Kilos donc j'ai pas le droit de flancher.......... Mais j'ai grave envie d'un morceau de Chocolat, un carré de Chocolat........... J'en salive..... Mais vous les Filles [b:e443e0234a][color=violet:e443e0234a]GARDEZ LA MOTIVATION !!![/color:e443e0234a][/b:e443e0234a] :lol:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:50
coucou J'ai flanché grave du coup +1kg. J'ai du mal a résister car je suis crevée. Bon allez! va falloir que je me booste un peu le moral et que je me remette a marcher!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 23:40
Bonsoir les filles!! Moi aussi j'ai craqué hier pour de la brioche au chocolat :oops: mais aujourd'hui plus que motivée!!! je reprends le travail jeudi et j'espère ne pas grignoter(j'emenerai mon repas) Laure :arrow: Prends tu des vitamines?Je me sentais fatiguée pendant la phase d'attaque et j'ai pris bion3 et ça va mieux :wink: Pourquoi tu ne te mets pas à la période croisière(même si tu as 20kg à perdre),tu auras plus le choix et tu te sentiras peut être moins privé Allez on se rebooste à FONDDDDDDDDDDDDD :!: Et dans quelques mois on ne les verra plus ces méchants kilos :twisted: Vous êtes de quel département?Moi gironde! Bonne soirée
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 06:02
oui c dur pour tout le monde je vois !!!!! allez COURAGE à chacune ...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:42
Salut, Si si Gaxelle j'ai fait 7 jours d'attaque en fin de compte donc je suis en Croisière, mais je pense que le faite d'avoir mes règles et d’être privé de féculent ça me fatigue j'en ai plus pour longtp on verra si j'arrive a reprendre le dessus. Et non c'est vrai que j'ai pas pensé a la vitamine, en même temps je limite mes déplacements étant en campagne il faudrait prendre la voiture, faire 10 km pour 1 seul truc en pharmacie ..... Je vais surement y aller demain ou vendredi chez le médecin pour le vaccin de mon fils donc j'en profiterai pour lui demander conseil. Sinon je tiens quand meme la balance m'affiche -200gr, mais il va falloir que je range la Simone dans le placard, sinon je vais y monter dessus tt les jours :D Pour ma part c'est petite journée balade avec mon fils histoire de me faire marcher lol le tour du village une fois dans une sens et l'autre dans l'autre sens, il y a des petits monté ca va me faire du sport lol Bonne journée a vous !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 18:40
salut les régimeuses Sa va mieux la motivation est là. Kidha: je pense comme toi, un petit plaisir de temps en tant c'est pas trop grave. Je continue donc mes legumes et les salades. Je suis de Paris
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 18:49
Salut , Je suis quand même pour se faire un tout petit plaisir. Je pense que perso je le ferai au Max 1 fois par mois ! ou pour les grandes occasions ! mais tout en me modérant. Je suis fière de moi, je suis passé au magasin, j'ai bavé devant des chocolat en promo et je les ai même pas pris !!!! Je suis tjrs fatigué,j'ai rdv au médecin pour mon fils vendredi, j'en profiterai pour lui demander conseil. Je me suis aussi motivé pour faire 30 min de marche aujourd'hui sans compter les courses ! Et pour ma part je suis de l’Aisne ! Mais j'ai vécu a Paris 17, Travaillé Paris 4 cette ville me manque quand même lol
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 22:38
kidha, moi pour motivation, j'ai posé un pantalon que j'adore prés de mon lit, je veux a tout pris le remettre et déjà rien que sa me motive beaucoup. Et pour me plaire, car la... vraiment bof bof! Certainement pas pour le bikini cette été, mon ventre est zébré de vergeture... donc pas de soleil dessus pendant 1 ans et je pense que j'aurais trop honte pour le montrer.. Moi aussi je suis pour les petits plaisirs, et puis mon homme n'arête pas de râler car je n'ai pas le droit a si ou sa.. Et oui monsieur me préfère avec mes kilos en trop, BERCK BERCK ET REBERCK lool Et vous vos hommes il vous aides dans votre régime?? Sinon moi je suis dans le sud finistere en bretagne Bon je met mes mensuration demain, bonne soirée bisoux!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 08:29
Coucou les filles! Voila 1ére semaine de 1 PP / 1 PL poids : [b:bfe42704df]86.5 kg donc -1.3kg[/b:bfe42704df] tour de cou : 36 cm sa n'as pas bouger tour de poitrine : 107.5 cm donc +2 cm tour de taille :[b:bfe42704df] 90 cm donc - 1 cm[/b:bfe42704df] tour de hanche : 111.5 cm pas bouger tour de cuisse : [b:bfe42704df]54.5 cm donc - 0.5 cm[/b:bfe42704df] tour de bras : 28.5 cm pas bouger [b:bfe42704df] J'ai mes ragnagna je pense que c'est pour sa que mes mensurations n'ont presque pas bouger Donc je suis tout a fait satisfaite!! [size=24:bfe42704df]Plus que 14.5 KG!!!! YOUPIIII[/size:bfe42704df] [color=green:bfe42704df] Je me suis faite une mousse au chocolat, j'adore!! Mais a ne pas faire en phase attaque car il y a un toléré (pour 4 personnes) : > 2 petits suisses 0%. > 2 oeufs. > 2 CC de cacao dégraissé non sucré (toléré). > 2 CS de lait écrémé en poudre. > Édulcorant en poudre. ( j'ai mis environs 2 cc mais un peu trop sucré a mon gout ) > Mettre les petits suisses à égoutter dans une passoire avec du sopalin ( je ne l'ai pas fait du coup il y avait un peu d'eau au fond de mes verrines ) > Mélanger les jaunes d’oeuf avec les petits suisses, le cacao, le lait écrémé et l’édulcorant. > Monter les blancs en neige et les incorporer à la préparation. > Verser dans 4 ramequins et laisser reposer au frais. [/color:bfe42704df][/b:bfe42704df] Bonne journée
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 08:56
Hum Cacowete j'en veuxxxxxxxxx mince j'ai pas de petit suisse, sinon c clair que j'en aurai fait ! Ici pas de motivation, je veux juste me sentir mieux dans c corps ! j'ai pas de pantalon de rêve, je pars pas en vacance donc pas de maillot de bain. Je veux juste changer le reflet de mon mirroir. et oui Cacowete, mon mari le fait en meme temps que moi, et je suis contente je perd plus vite que lui, chose qui est rare lol. Sinon ici pas cool, mon bébé a de la fièvre, toute les 2 heures il pleurait, je me levé et quand je revenais me coucher, je me battais avec Mr pour qu'il arrete de ronfler, je sais pas ce qu'il avait hier soir, mais son volume sonore a été multiplier par 10 !!! Horrible.......... Enfin bref du coup direction le médecin ce matin, je vais lui demander du protifar comme j'en ai vu plein sur les recettes j’espère qu'il va pouvoir me le donner ! Bonne journée a vous le filles et a très vite !
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 09:07
coucou les filles, je suis absolument daccord, sur le fait de saccordé un petit plaisir, mais je dirais par SEMAINE, histoire de ne pas etre frustré, et de tenir notre régime. moi ma motivation c re rentré dans tte ma garde robe 38 !!! je supporte plus mon reflet dans le miroir ! et puis jabite sur la cote d'azur, donc le maillot aussi, pour ne pas faire un remake de moby dick sur la plage... lool allez courage !!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 12:16
Lol Priscillia tu es dur avec toi ! :) Bon courage en tt cas !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:03
coucou Mon mari me soutiens quand le repas lui plait. Il grignote souvent et du coup c'est pas évident. Petite victoire pour moi: j'ai refusé un mas do'. Du coup mon moral est boosté a fond. orestyl: j'espère que ton p'tit bout va mieux ON LES AURA CES FICHUS KG!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:12
Non il a une bonne rhino laryngite! Super !!!! et il faut surveillé sa fievre d'ici demain si il en a encore je vais devoir lui faire faire une analyse d'urine ! J’espère pas en tout cas j'ai juste du Doliprane pour le soigner ! C'est galère maintenant on ne soigne plus les bébés leur anticorps doivent réagir tout seul ! J'aime pas le sentir comme ça ! Enfin c'est tout Et FELICITATION pour le non mac do :)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:12
Non il a une bonne rhino laryngite! Super !!!! et il faut surveillé sa fievre d'ici demain si il en a encore je vais devoir lui faire faire une analyse d'urine ! J’espère pas en tout cas j'ai juste du Doliprane pour le soigner ! C'est galère maintenant on ne soigne plus les bébés leur anticorps doivent réagir tout seul ! J'aime pas le sentir comme ça ! Enfin c'est tout Et FELICITATION pour le non mac do :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.