Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:47
oui, objectif -10kg avant de pouvoir me faire du dudutella :) et j'ai commandé par internet pour ma part, en campagne j'ai pas de magasin bio....
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 09:33
bonjour les mamans [color=red:1246e5b08e]kewan[/color:1246e5b08e] oui dukan c possible même sans viande ! Moi je ne mange que ce que j'aime !!! [color=red:1246e5b08e] kidah[/color:1246e5b08e] tu prends tes mensurations quand tu le souhaite et cela dépend quand tu as commencé ton régime ... en tout cas, perso, je me mesure car parfois on perd des cm sans perdre trop de poids et c'est tout aussi motivant !!!!!!!!!!!!!! [color=red:1246e5b08e]DONC VOICI MON POINTAGE DU JOUR :[/color:1246e5b08e] poids : 59 CM soit - 1,5 kg en une semaine de phase 2 GENIAL !!!!!!!!!!! cou : 31 (inchangé) Poitrine : 97 (- 1 CM) Taille : 87 (- 3 CM) SUPER MEGA GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! hanches : 94 (- 4 CM) ENCORE SUPER MEGA GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! cuisses : 51 (-2,5 CM) EXCELLENT !!!!!!!!! bras : 28 (- 1 CM) SUPER .......... BILAN DE DÉBUT DE CROISIÈRE : le sacrifice en vaut la peine !!!!!!!!!!! et plus que 11 KGS A PERDRE !!!!!!!!! Pas de sensation de faim et j'ai toujours mes règles depuis mon accouchement ... donc dès que ces saignements s'arrêteront, beaucoup de choses devraient encore rentrer dans l'ordre ... Mon sentiment : MOTIVEE plus que jamais A CONTINUER !!!!!!!!!!!! Et vous ????
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 10:01
Salut, Cool Aurore ton enthousiasme nous encourage !!!! Perso encore 0.400 grs en moins sur la balance ! donc -3kg200 en 4 jours. Satisfaite aussi ! je vous ma courbe Dukaunaute descendre et ca fait bcp de bien :) Par contre le coté pas cool du régime les sorties ......... Demain j'ai une big soirée d'anniversaire d'une de mes amies, elle prévoit une méga tartiflette (hum c bon ca la tartiflette ) enfin bref, j'aurai le droit a rien, je me dit ca va faire bizarre de ne pas manger ou de ramener mon plat, mais il va falloir que je choisisse entre les 2 solutions Bonne journée
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 10:18
Coucou les filles!! Aurore, wouaa!! SUPER!!! Sa fait trop plaisir de nous voir toute perdre de plus en plus!! Loretsyl, moi aussi gros repas prévus le week du 26 chez mes parents. Mais ma mère a décider de faire un plat Dukan pour cette soirée!! Comme sa pas de différence et moi je ne suis pas embêter. Du coup je dois commencer a essayer un max de recette pour en trouver une que tout le monde pourras aimer. Sinon hier j'ai essayer un de mes jeans, et il ne me manque plus que 2 - 3 cm pour le fermer ( avant je flotter un peu dedans ) Mais déjà de me dire que je peux casi le fermer Wouaaa. Surtout qu'il y a 3 semaines, je l'ai essayer et je ne pouvais même pas le monter entièrement. Aucune sensation de faim, je me sens bien, toujours super motivée!! Le seul point négatifs, hier j'ai faillie tomber dans les pommes a la vue de ce que je croyez être une araignée.. Je vais allez prendre des vitamines car malgré que je me sente en forme, je pense que j'ai des manques de vitamine Allez je vous laisse bizoux
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 14:01
Kidha, il est fort possible que tu ai perdu, le fait que tu fasse du sport 4 fois par semaine, sa élimine la graisse et te fait des muscle. Et d'ailleur je crois que les muscle pése plus lourd que la graisse je te conseille de prendre tes mensurations, et tu verras vite si sa change. Mais a mon avis t'a perdu! Courage et tient bon!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 18:32
coucou auroremarjorie: C'est génial, tu perd bien que ce soit en poid ou en cm!! kidha: comme te l'as dit cacowete, du a du perdre en cm. C'est pour sa que le fait d'avoir 2 points de comparaison est utile. Ne te décourage pas ma belle. Je ne fait pas dukan non plus( à cause de l'allaitement) mais j'utilise certaines idées comme les galettes. A plus! On les feras disparaitre ces kg :wink:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:39
Bonjour, Tout d'abord super génial aurore pour tes kilos perdus :top: c'est sûr c'est motivant de voir le cm s'envolaient. Kidha :arrow: en mesurant ton corps tu vas voir le changement je pense :wink: Loretsyl :c'est bien déjà 3.200 en 4 jours! Mais tu fais combien de jours d'attaque? Après 5 jours d'attaque sans avoir de sensation de faim ou de manque la balance affiche 81.2 kg soit 1k800 en moins je suis super contente en plus j'avouerai que je ne fais pas de marche pour le moment(pas le temps) Donc aujourd'hui je commence la phase 2 qui est 1PL 1PP jusqu'au poids désiré,c'est bien ça?? Toujours motivée :!: :!: Bonne journée à toutes!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 09:57
ouh les filles, petit craquage hier soir au loto de mon fils où j'ai mangé quelques crèpes et un bout de gateau mais comme dit mon mari : faut vivre ! donc je repars sur 5 jours PP TANT PIS POUR MOI MAIS JE NE VEUX PAS PERDRE TOUT CE QUE JE VIENS D ACQUÉRIR !!!!!!!!!! Voilà, je suis plus que motivée malgré ma petite faiblesse !!! COOL LA VIE EST BELLE !!!!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 10:11
Salut Gaxelle je vais faire la phase d'attaque 7 jours voir plus car j'ai plus de 20 kg a perdre! Aurore ca va si ca entame pas ta motivation, c'est pas trop grave ! Moi dégoûté ce matin +200 gr sur la balance alors que j'ai moins mangé que les autres jours et j'ai plus bougé ( courses, promenade, magasin....) je suis dégouté Bisous a vous bon WE
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:22
[quote:50780c7a48="loretsyl"]Salut, Cool Aurore ton enthousiasme nous encourage !!!! Perso encore 0.400 grs en moins sur la balance ! donc -3kg200 en 4 jours. Satisfaite aussi ! je vous ma courbe Dukaunaute descendre et ca fait bcp de bien :) Par contre le coté pas cool du régime les sorties ......... Demain j'ai une big soirée d'anniversaire d'une de mes amies, elle prévoit une méga tartiflette (hum c bon ca la tartiflette ) enfin bref, j'aurai le droit a rien, je me dit ca va faire bizarre de ne pas manger ou de ramener mon plat, mais il va falloir que je choisisse entre les 2 solutions Bonne journée[/quote:50780c7a48] t'inquiètes pas ! j'ai aussi eu des difficultés à ne pas craquer hier soir au loto de l'école de mon fils !!! Mais, bon, rien n'est perdu ... la vie continue .. et le régime aussi !!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:24
[quote:55c982b2fb="cacowete"]Coucou les filles!! Aurore, wouaa!! SUPER!!! Sa fait trop plaisir de nous voir toute perdre de plus en plus!! Loretsyl, moi aussi gros repas prévus le week du 26 chez mes parents. Mais ma mère a décider de faire un plat Dukan pour cette soirée!! Comme sa pas de différence et moi je ne suis pas embêter. Du coup je dois commencer a essayer un max de recette pour en trouver une que tout le monde pourras aimer. Sinon hier j'ai essayer un de mes jeans, et il ne me manque plus que 2 - 3 cm pour le fermer ( avant je flotter un peu dedans ) Mais déjà de me dire que je peux casi le fermer Wouaaa. Surtout qu'il y a 3 semaines, je l'ai essayer et je ne pouvais même pas le monter entièrement. Aucune sensation de faim, je me sens bien, toujours super motivée!! Le seul point négatifs, hier j'ai faillie tomber dans les pommes a la vue de ce que je croyez être une araignée.. Je vais allez prendre des vitamines car malgré que je me sente en forme, je pense que j'ai des manques de vitamine Allez je vous laisse bizoux[/quote:55c982b2fb] miss, perso je prends juvamine complet tous les jours pour être sûre de ne pas sentir ce coup de pompe !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:28
[quote:7051c7a29b="loretsyl"]Salut Gaxelle je vais faire la phase d'attaque 7 jours voir plus car j'ai plus de 20 kg a perdre! Aurore ca va si ca entame pas ta motivation, c'est pas trop grave ! Moi dégoûté ce matin +200 gr sur la balance alors que j'ai moins mangé que les autres jours et j'ai plus bougé ( courses, promenade, magasin....) je suis dégouté Bisous a vous bon WE[/quote:7051c7a29b] faut pas se peser tous les jours car 200 GR c'est rien ! Peut être que tu iras tout à l'heure à la selle et au final, tu auras perdu 100 gr ... donc te prends pas la tête !! [size=24:7051c7a29b]Oui, cela n'entame pas mon moral !!!!!!!!!!!!!!!! ET VIVENT LES MAMANS RÉGIME !!!!!!!!![/size:7051c7a29b] Lorsque l'on aura retrouvé complètement notre ligne, on sera bien contente et déjà je ressens personnellement tous les effets positifs du régime car je me sens moins ballonnée et je fais tous les jours plus de choses plus facilement ...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 15:38
Khida, si tu es pas prete a faire ce régime le fait pas. Ce que tu peux faire en revanche c surveiller ton alimentation et de faire des bon repas 1-2 a fois par semaine comme hier ! et avec ton sport tu va maigrir dans le voir. et pourquoi pas te faire plaisir avec ce bon chocolat que tu aimes temps en petite quantité. enfin bref, Soit heureuse et non frustrée c'est le plus important :) Sinon pour ma part -800 kg sur la balance soit 3.800kg en 6 jours !!!! Hier je me suis fait un mini plaisir aussi j'ai manger un toute petite petite petite part de gâteau ! et la balance n'en a pas tenue rigueur. Et aujourd'hui j'ai fait des nuggets Dukan, Mon dieu je me suis régaler !!!! lol Bon Dimanche les filles !
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 08:25
coucou les filles, je vous rejoint également. alors poids avant 2eme grossesse : 70kg poids a TERME : 99 kg poids a la sortie : 90kg poids après régime : 85 kg poids voulu : 59 kg j'ai commencé mon régime le 24 janvier, je né pa craqué une seule fois, je suis bien motivé, pourvu ke sa dure !!! en 2 semaine g perdu: - 5 kilos - 6 cm taille - 4 cm hanche - 2 cm cuisse - 2 cm genou - 0 cm mollet je reprendrai les mensurations dans 2 semaine ( le 21 février ! ) [size=24:b701d870ab]ALLEZ LES FILLES ON VA Y ARRIVER !!!!!!! motiver motiver !!!!![/size:b701d870ab]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 09:26
Coucou les copines!! Alors comment c'est passer le week?? loretsyl, super pour cette première semaine!! Rolala j'ai craquer aussi.. j'ai manger une crepe au chocolat dimanche et hier 2 tit morceaux de galette des rois et j'ai eu la feve Mais -500gr quand même depuis samedi :D [size=24:95b555684e]Toujours plus que motivée!!! Wéééé[/size:95b555684e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.