Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 14:14
Salut, Jour J pour moi aussi objectif 25 kg :) Ce matin j'ai deja bu presque 1 litre de thé vert a la menthe. 2 yaourt. Ce midi steah haché frais passé au grill et une sauce au thon. Je suis grave motivé, donc on est parti pour quelques mois de régime Dukan
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:26
Coucou les filles!! Bienvenue aux nouvelles!!! Ce week end fut dure, mon homme a profiter que je soit au régime pour s'acheter du[b:33c35fe24b] foie gras[/b:33c35fe24b] :love: ... Mais je n'ai pas craquer!! Bien que ce fut très dure!! Du coup je me suis faite des coquilles saint jaques au curry j'ai trop trop aimer!!!! Demain dernier jours d'attaque, j'ai fait 7 jours. Donc résultat mercredi! Comme j'ai hâte de manger des légumes!!! [color=red:33c35fe24b][size=24:33c35fe24b]Attention les filles!! [/size:33c35fe24b] Je n'avais pas vu,mais il faut manger au minimum son poids en protéine chaque jours!! Par exemple, moi je fait 88KG je dois donc prendre au minimum 88 protéine en 1 journée.[/color:33c35fe24b] Ce que je n'ai pas fait, j'ai a peu prés calculer pour chaque jours et j'en ai manger bien moins...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 05:41
[quote:2f63cf295f="gaxelle33"]Bonjour à toutes! Jour J pour moi!! objectif 15kg à perdre!HO LALA super marjorie pour la jupe c'est sur que c'est encourageant :D ça donne envie de continuer :wink: pour les galettes peut on les faire en avance et pas les manger le jour même? Le gateau au chocolat et la pate a tartiner sont très bons.A gouter pour les fanas de chocolat En fait pour moi le plus dur c'est le matin,je bois cappuchino et mange 2 yaourt mais après j'ai faim vers 10h!! A + tard[/quote:2f63cf295f] manges des galettes le matin ça cale vraiment jusqu'à midi surtout si tu bois derrière perso les galettes je les prépare au jour le jour car c facile et rapide à faire je les cuits comme des pancakes à la poele, ce qui est plus rapide !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 05:47
[quote:442d27b9f1="cacowete"]Coucou les filles!! Bienvenue aux nouvelles!!! Ce week end fut dure, mon homme a profiter que je soit au régime pour s'acheter du[b:442d27b9f1] foie gras[/b:442d27b9f1] :love: ... Mais je n'ai pas craquer!! Bien que ce fut très dure!! Du coup je me suis faite des coquilles saint jaques au curry j'ai trop trop aimer!!!! Demain dernier jours d'attaque, j'ai fait 7 jours. Donc résultat mercredi! Comme j'ai hâte de manger des légumes!!! [color=red:442d27b9f1][size=24:442d27b9f1]Attention les filles!! [/size:442d27b9f1] Je n'avais pas vu,mais il faut manger au minimum son poids en protéine chaque jours!! Par exemple, moi je fait 88KG je dois donc prendre au minimum 88 protéine en 1 journée.[/color:442d27b9f1] Ce que je n'ai pas fait, j'ai a peu prés calculer pour chaque jours et j'en ai manger bien moins...[/quote:442d27b9f1] 7 JOURS D ATTAQUE TU ES COURAGEUSE MOI JE ME SUIS CONTENTEE DE 5 ... MAIS C VRAI QUE CELA DEPEND DE CE QUE L ON VEUT PERDRE ENFIN JE NE POURRAI PAS MANGER AUTANT DE PROTEINE TANT PIS .... ENFIN ... JUSQU ICI CE REGIME ME CONVIENT BIEN ET JE NE PENSE PAS ENCORE AU TRES LONG TERME EN PHASE CROISIÈRE JE PRÉFÈRE ME PESER ET REPRENDRE MES MENSURATIONS QU UNE FOIS PAR SEMAINE JE PENSE QUE CELA SERA PLUS MOTIVANT DE TOUTE FACON LE JOUR PROTEINES PURES JE ME SENS LEGERE ET J URINE TRES SOUVENT ET LE JOUR LEGUMES PROTEINES JE VAIS A LA SELLE ... JE TROUVE QUE LE REGIME EST EFFECTIVEMENT INTELLIGEMMENT PENSE ET PUIS SANS FECULENT SANS SUCRE ET SANS HUILE PENDANT LA PHASE 2 C SUR QU ON VA PERDRE ...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 12:16
Salut J'ai envie trouvé du son d'avoine pour faire des galettes. Je vais en préparer plus le soir comme ca mon mari pourra en prendre. Sinon Conclusion du premier jour de régime Dukan : au réveil 1.300kg de perdu. plutot satisfaite. Cependant j'ai l'impression d'avoir toujours faim et il est vrai que je suis vite rassasier au moment des repas mais 1 hrs apres je crève la dalle. Mais bon c'est le second jour ca va s'arreté bientot je suppose, moi je fais au minimun 7 jours d'attaques. Et grande victoire pour moi aussi j'ai refuser un délicieux bonbon, il m'appellait "Laure vient me manger mange moi" et j'ai dit non bonbon tu as pas le droit de rentrer dans ma bouche lol Je suis une gueulle a sucre j'y peux rien . Bon allez 12h15 A TABLE ! lol Bon courage a toute
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:38
coucou 1er jour pas évident car j'ai faim très vite. Je me pèserai que lundi prochain car je suis accro à la balance. Meme si je ne fais pas dukan, j'utilise quand meme certaines recette, comme les galettes mais j'ai pas trouvé le son de blé. Le sport c'est un peu dur à la reprise mais j'espère ne plus "souffler comme une grosse vache" d'ici 15 jours. lorestyl: je suis comme toi un gueule à sucre et voir tous les gateaux de mon fils c'est pas évident mais je ne cède pas. auroremarjorie: c'est une bonne chose que tu te sentes à l'aise avec le régime, sa doit te motiver encore plus. J'ai l'intention de faire dukan dès que j'arreterais l'allaitement. courage
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:05
bonsoir! 2ème journée d'attaque,un peu dur de reprendre le régime après les fêtes :? merci marjorie pour la réponse:je commencerai demain matin à m'en faire je vais voir si j'aime :) Cacowete:tu fais comment pour compter les protéines que tu manges? Pour les yaourt aux fruits on a droit d'en manger 2 par jour autrement les aromatisés et les natures sont à volonté :lol: Ce soir j'ai résisté à un croque mr maison trop contente :lol: Je me pèserai samedi matin à la fin de mes 5 jours et après 1 PL 1PP... C'est sur que c'est motivant d'être à plusieurs Bonne soirée
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 23:43
Coucou les filles!! [b:418e460279]Gaxelle33[/b:418e460279], voila l'adresse, ou il y a tout les aliments autoriser, toléré et interdit, ainsi que les protéine par aliment ( protide ) http://www.dukanaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html [b:418e460279] biquettegwada[/b:418e460279], pour les galettes, c'est juste du son d'avoine [b:418e460279] Laure[/b:418e460279], Bravo d'avoir interdit a ce vilain bonbon d'entré dans ta bouche :lol: [b:418e460279]Aurore[/b:418e460279], j'ai fait 7 jours mais... je stagne depuis samedi... Mais bon je ne me laisse pas démoraliser ( et c'est une raison pour laquelle je ne me pèserais plus qu'une fois par semaine, sa démoralise de stagné et surtout de reprendre 300gr... Alors qu'on fait tout bien ^^ ) J'ai de la chance, Elouann est trop petit pour manger des gâteau donc pas de tentation de ce coter :P Sinon je suis dégouter, je pense que c'est du au régime, mais mes hémorroïde du a l'accouchement me font vraiment mal alors qu'il ne m'avais pas gêner jusque là... Désoler pas très glamour mais sa m'énerve trop!! J'espere qu'en mangeant des légumes demain sa iras mieux. Bon RDV demain matin pour mes mensurations, comme j'ai hâte!! Mais je sais que j'ai bien perdu, je peux remettre un tee shirt d'avant la grossesse. M'enfin... vas falloir bien bosser les hanches maintenant..!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 09:03
Salut, Cool Cacawete pour ton t shirt. Moi je vois pas encore la différence mais la balance m'indique que je perd vite en plus pour le moment - 2.6kg en 2 jours et Cacawete je vois qu'on a le même site, je le trouve génial ( tu as le même pseudo ? ) sinon ici tt va bien, il fait froid dc je vais etre obligé de rester a la maison :( c'est ainsi. bonne journée
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 09:17
Coucou les filles!! Rolala suis trop contente :D Je viens de prendre mes mensuration, je mis suis reprise a 3 fois tellement je n'y croyez pas!! poids : 87.8 kg donc [color=red:4b1d92061a]-2.9kg[/color:4b1d92061a] tour de cou : 36 cm sa n'as pas bouger tour de poitrine : 105.5 cm donc[color=red:4b1d92061a] -4.5 cm[/color:4b1d92061a] :cry: pas cool tour de taille : 91 cm donc[color=red:4b1d92061a] - 6 cm[/color:4b1d92061a] tour de hanche : 111.5 cm donc [color=red:4b1d92061a]-5.5 cm[/color:4b1d92061a] tour de cuisse : 55 cm donc [color=red:4b1d92061a]- 2.5 cm[/color:4b1d92061a] tour de bras : 28.5 cm donc [color=red:4b1d92061a]- 0.5 cm[/color:4b1d92061a] Je vous jure les filles, je n'y crois pas!! Sa fait trop bizarre.. Mais c'est trooooop bien hihihi [b:4b1d92061a]loretsyl[/b:4b1d92061a], oui j'ai le même pseudo mais c'est pas cacawete , c'est cacowete ^^ Allez bonne journée les filles! bizoux
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 10:27
Ca y est pour ma part la sensation de faim est presque parti. mais je mange bien quand meme rien d'hier soir j'ai mangé 1pavé et demi de perche aux épices, avec des crevettes 2 fromage blanc a la vanille a 0%. Sinon oui mon bébé grandit bien, grossi bien, fait plein de bêtise. Mais il est tellement adorable qu'on lui pardonne tout :) Sinon 500gr de perdu c bien. c'est tjrs ça. et toi tes enfants ca va aussi ?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 10:37
[b:102f69c524]kidha[/b:102f69c524], sur youtube, il y a plein de vidéo sur dukan, dans une, il y a un témoignage qui montre que si on mange salé (ex saumon), le corps met plus longtemps a éliminer l'eau donc sur la balance on a l'impression de moins perdre alors qu'en fait c'est l'eau qui ne c'est pas encore éliminer.. Par exemple pour moi, ce week j'ai mi du bouillon cube dans casi toute mes sauce ( c'est très salé ) et bien j'ai stagné. et hier pas de bouillon cube = -800gr aujourd'hui Tient bon, il vont finir par partir ses vilain kilo!! Sinon pour bébé, Elouann vas très bien, il sort d'une otite purulente.. Chose exceptionnel pour un bébé de 2 mois et demi. Et il grossit très bien... à 2 mois il faisait 63 cm pour 6 kg 890 et là à 2 mois et demi il est proche des 8kg pour 64 - 65 cm. Autant dire que je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir un bébé de 2 mois!! Et il prend 2 bib de 270 ml ( 1 matin et 1 soir ) ainsi que 2 ou 3 de 250 ml... bonne journée les filles!!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 11:25
Bonjour, Ce matin j'ai fais la galette j'y ai rajouté de l'édulcorant liquide et 1cac de chocolat dégraissé et je me suis régalée et pas de sensation de faim je n'avais jamais essayé auparavant en me disant beurkkkk ce doit être écoeurant Merci cacowete pour le site je m'y suis inscrite :wink: Pour le poids au début on perd rapidement et après ça stagne c'est normal et puis si vous êtes en période de RRRR normalement vous perdez très peu :roll: Léna a bientôt 4 mois le 14;elle est souriante,agréable mais on n'arrive pas à la faire rire il me tarde pourtant :D Son grand frère en est fou,il se la caline et lui apprend les chiffres, les lettres,les syllabes.... Vous avez commencé la réeducation du périnée?Il me reste 4 séances et après abdos chez le kiné Bonne journée à toutes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:50
gaxelle33 attention, le cacao en poudre est toléré donc normalement interdit en période d'attaque Pour la reduc du périnée, il faut que je prenne rdv chez ma sage femme j'oublie sans arret ^^
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 12:00
Perso la rééducation du périnée je l'ai fait quand Maxime avait 10 mois et ma sage femme m'a dit c'est très bien d'avoir attendu du coup le périnée s'est presque refait tt seul. J'ai eu que 3 séance au lieu de 10 et 5 abdos. il me manque encore le son de blé pour pouvoir faire la galette. j'aimerai bien tester voir ce que ca donne. Et je trouve pas de recette sans forcement rajouter du son de blé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.