Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:27
[quote:54a05dd530="cacowete"]Coucou les filles!! Aujourd'hui journée de folie, j'ai pas arrêter de courir a droite et a gauche. Mais j'ai réussi a faire mes courses! Par contre il n'y avais pas d'aspartame, ni de son d'avoine et de blé... Il faut aller en magasin bio pour en trouver?? Je file, encore plein de paperasse à remplir je commence demain pour 5 jours d'attaque!! Bizoux[/quote:54a05dd530] G TOUT TROUVE AU LECL**** rayon bio !!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:31
en tout cas, je suis contente de voir toutes ces mamans super motivées à maigrir ensemble !!! Pour l'instant, je n'ai fait aucun écart et je n'ai pas de sensation de faim ! C'est génial ! Je pense avoir perdu en deux jours 1 kilo ... mais j'attends vraiment la fin de la phase 1 pour me mesurer et vous mettre en ligne mes résultats ... J'espère y arriver ... en tout cas, je suis très motivée !!! C'est ma garde robe immettable qui me rappelle à l'ordre !!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 10:06
Ah mince, j'ai fait mes courses au lecl** et il n'y avais pas, j'ai même demander et il m'ont dit que non... Pas de galette pour ce matin tanpis ^^
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 10:15
Je me suis tromper!! j'ai pris des yaourt 0% Mais il y a des morceaux de fruits... C'est bon si je ne mange pas les morceaux de fruits???
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 10:51
[quote:2f5c4f4f84="cacowete"]Je me suis tromper!! j'ai pris des yaourt 0% Mais il y a des morceaux de fruits... C'est bon si je ne mange pas les morceaux de fruits???[/quote:2f5c4f4f84] je ne pense pas car ils sont qd meme sucres....Tu n'as pas prit fromage blanc ou faisselle?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 11:57
Si j'ai aussi pris du fromage blanc. Je pensais que l'on pouvais prendre des yaourt au fruits sans morceaux, je dirais a mon homme de les manger ^^
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 15:09
Cool ca papote dur. Les yaourt a 0% de matière grasse sont obligé d’être nature ??? Oh mon dieu, je crois que je vais faire l'impasse sur ca, je suis une "gueule" a sucre. Vive l’édulcorant ! J’espère tt trouvé aussi a mes prochaines courses, je n'ai pas de grand surface a proximité. on verra bien !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 18:04
coucou lorestyl: tu as de la chance que ton mari le fasse avec toi! Le miens n'en a pas envie et il passe son temps à grignoter. Comme toi je ne mangeais que des yaourts avec du sucre mais après 2 jours je me suis habituée au sans sucre. Dites la galette au son d'voine et de blé elle est bonne? Sa m'intrigue. J'ai hate de commencer par contre sa risque de pas etre évident de marcher touts les jours 20mn à moins que je le fasse dans mon salon sur un stepper? En tout cas bon courage à toutes!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:58
COUCOU LES MAMANS REGIMES Moi non plus, mon homme ne souhaite pas me suivre ... mais il me laisse libre ... je sens au quatrième jour que je vais encore plus aux toilettes ... il est clair que ce régime purge le corps et j'en ai vraiment besoin SINON DE NOUVELLES RECETTES QUE J AI TESTE ET QUE J AI AIME ... [color=red:fc1bbd60df]LE PAIN DUKAN[/color:fc1bbd60df] Mélanger 1 oeuf, 1 petit suisse 0 %, 1 càs de maïzena, 1 cac de levure, et des aromates au choix (attention pas de sel) Verser dans un plat rectangulaire de 15X20 cm. L'épaisseur doit être d'au moins 5 mm, sinon prendre un plat plus petit. Recouvrir celui ci d'un cellophane et mettre au micro ondes puissance maxi pendant 5 minutes Lorsque le pain est cuit, ôter immédiatement le cellophane et démouler pour qu'il ne retombe pas [color=red:fc1bbd60df]GATEAU DE CREVETTES [/color:fc1bbd60df] Casser 4 oeufs et les assaisoner (sel poivre). Les battre en omelette et y incorporer 500 g de fromage blanc 0 % en mélangeant bien, puis 300 g de crevettes décortiquées Mettre le tout dans un moule allant au four puis faire cuire durant 30 min à 200 °C TH 6
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 18:17
loretsyl, moi aussi je suis une grande mangeuse de sucre et pour les fromage blanc je les sucres a peine, juste pour ne pas avoir le gout " amer" Sinon aujourd'hui je suis aller acheter des couches, et en passant devants les fruits et légume c'étais bien dure de résister!! Il me faisait de l'œil, sisi j'vous jure! ^^ Sinon pour les recettes... je fait du basique pour le moment, je suis une mauvaise cuisinière donc j'apprends petit a petit...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 19:25
Perso aujourd"hui j'ai regardé sur internet, il y a plein de recette Dukan et moi qui adore être derrière mes fourneau et j'avais peur qu'avec ce régime d’être limité, mais non il y a plein de truc a faire même en phase 1 :) Et puis cacowete c'est tjrs quand on a pas le droit a un truc qu'ils nous font de l'oeil :). Allez Courage !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 22:39
coucou Comment sa se passe pour celle qui ont déjà commencé? J'ai trouvé un site de recettes pour dukan, je vous met le lien http://415.fr/. Grosses bises et tenez bon :wink:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 23:26
Ici tout vas bien, dés que j'ai un petit creux je boit de l'eau, beaucoup mieux que les friandise que je mangeais avant! :arrow: Vous avez des recettes de sauces?? Car je n'y arrive pas, j'ai essayer une sauce blanche et une béchamel... Beurckk pourtant j'ai tout fait comme il faut... Et j'ai pris du poisson congeler.. Pas top, la prochaine fois je prendrais du frais!! Et pour le fromage blanc 0%, il faut vraiment bien les comparés, certain sont quand même très calorique et contienne peu de protéine! La faisselle, tout ce que j'ai vu étais 2 fois plus calorique que le fromage blanc... :arrow: Donc je me pose une question, avec ce régime les calorie compte beaucoup ou pas?? Car je me rend compte que je commence a tout compter, et je ne voudrais pas manger juste parce que sa fait tant ou tant de calorie... Ah vi et je passe mon temps a aller faire pipi ( l'impression d'être a mon 9éme mois de grossesse ou je passais mon temps au toilette ^^ ) Allez on vas y arriver!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 03:34
[quote:fcf432ef94="cacowete"]Ici tout vas bien, dés que j'ai un petit creux je boit de l'eau, beaucoup mieux que les friandise que je mangeais avant! :arrow: Vous avez des recettes de sauces?? Car je n'y arrive pas, j'ai essayer une sauce blanche et une béchamel... Beurckk pourtant j'ai tout fait comme il faut... Et j'ai pris du poisson congeler.. Pas top, la prochaine fois je prendrais du frais!! Et pour le fromage blanc 0%, il faut vraiment bien les comparés, certain sont quand même très calorique et contienne peu de protéine! La faisselle, tout ce que j'ai vu étais 2 fois plus calorique que le fromage blanc... :arrow: Donc je me pose une question, avec ce régime les calorie compte beaucoup ou pas?? Car je me rend compte que je commence a tout compter, et je ne voudrais pas manger juste parce que sa fait tant ou tant de calorie... Ah vi et je passe mon temps a aller faire pipi ( l'impression d'être a mon 9éme mois de grossesse ou je passais mon temps au toilette ^^ ) Allez on vas y arriver!!![/quote:fcf432ef94] non l'idée est de bouleverser le corps et de ne manger que des protéines pures au départ pour éliminer le reste ... Attention, manger du sucre, des légumes ou des lipides à cette phase rappelle la mémoire à notre corps ... d'où le fait de rester sérieux pendant la phase ! Sinon, moi aussi, j'ai du mal sans sucre ... mais je suis tellement motivée et je cuisine les recettes que j'y arrive et je m'y fais pas mal au final ! Bilan de mes mensurations : VENDREDI MATIN J'attaquerai la phase 2 ...
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 17:22
Coucou les filles! j'aimerais vous rejoindre car moi aussi j en ai plus que marre de ces fichu kilos! je me presente: Mia 23ans maman d'une petite puce de presque 8mois! poid actuel euhhhh je ne sais pas et j ai pas envie de savoir :oops: il ya 3ans je fesais 65kg pour 165cm et en 3ans j'ai pris aie aie aie plus de 30kg arriver a 98kg j'ai arreter de me peser mais pas contre j ai pas arreter de manger des conneries! :oops: jusqu au jour ou j en avais vraiment marre de pas m habiller comme je veux ,d'etre toujours en t-shirt XXL a la maison ..... juillet dernier j'ai decider de faire un regime (un reequilibrage alimentaire)j'ai perdu beaucoup en peu de temps(plus de 20kilos en 2mois) j'ai determinée motivée plus que jamais mais HOP je tombe enceinte donc j ai arreter mon regime debut de grossesse 82kg je n'ai pas pris beaucoup de kilos pendant ma grossesse(9kg en tout)que j'ai reperdu une semaine apres l accouchement depuis l accouchement je ne fais pas vraiment attention heureusement je n'ai rien repris j'avais fait un petit regime avant les fetes j'avais perdu 5kilos en 15jours j'etais decsendue a 77kg :D mais voila avec les fetes etc....je me suis laché mais vraiment LACHE!!hihihiih je me suis pesé il ya 1semaine je fesais 80kg mais j'ai du prendre encore 2!la je dois etre a 82kg mais je n ose pas monter sur la balance!MDR je compte commencer un regime demain mais un regime a ma sauce j'ai essayer Dukan j'ai tenu 1semaine!trop dure pour moi ce regime moi qui n aime pas trop la viande! bon j'espere vraiment vraiment que cette fois je vais arriver au moins a 68kg objectif -15kg! mes mensurations: poitrine:97cm taille:83cm hanches:111cm cuisses:66cm je vais me peser une fois par semaine:ça va etre un peu dure car je suis une malade de pesée!!!! :D j'espere avoir beaucoup de soutiens de votre part,et vous en donnez bcp de ma part bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.