Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 18:20
Salut, Je vous rejoins mais pas maintenant, J'ai décider de faire ce regime Dukan le bouquin est sur mon ordi. Malheureusement j'ai encore un frigo plein de connerie et j'aimerai pas jeté. Donc je commence le 1 er février, nouveau mois. nouvelle course... Cependant je prendrais pas mon tour de taille ni autre, seule ma balance va me l'indiquer. Je mesure cependant 163 cm je pese 99kg ( bon je fabrique bcp de lard vu que je suis a la maison grr) avant grossesse j’étais a 86 kg J'ai déjà perdu bcp de poid en 2005 je suis monté a 125kg. et j'ai tout gardé depuis Maxime. Donc me voila dans mon nouveau post préféré, et j’espère pouvoir vraiment faire connaissance avec vous et prendre en douceur tout ses kilos superflu pour descendre a 75 voir même 70 kg ( un rêve poids que j'avais a 15 ans ! ) Dans l'attente de vous suivre, lire ecct ect ect ...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 18:22
Je commence a participé. J'avais parlé avec mon mari que j'aimerai bien essayer des meringues a l'edulcorant ! Il m' a dit "non Malheureuse il faut pas le faire cuire " " Ah bon pk ? " " c plein de produit chimique" Alors ma question : il était bon ton gâteau ? :)
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 18:56
Coucou les filles!! Alors cette première journée [b:e31268f33a]Aurore[/b:e31268f33a]?? Voila j'ai pris mes mensurations tour de cou : 36 cm tour de poitrine : 110 cm tour de taille : 97 cm tour de hanche : 116 cm tour de cuisse : 57.5 cm tour de bras : 29 cm J'ai lu une bonne partie du livre, et je prend plein de note ^^ Je pense que je vais aller acheter le livre de recette Par contre il y a un petit truc, j'ai peur de tomber dans l'extrême... En 2007 j'ai commencer un "régime" j'étais à 95 kg et j'en suis arriver 60 kg en très peu de temps. Alors que je voulais me stopper a 70kg, j'ai finit par quasiment plus manger et j'ai très peur de retomber dans ce sale cercle vicieux de vouloir toujours perdre plus et de ne plus avoir faim. Bon j'ai changer, mon homme m'aime comme je suis ( d'ailleurs il est plutôt contre le fait que je fasse un régime ^^) donc j'espère que sa suffira a ce que je sache quand me stopper. [b:e31268f33a]Et surtout, je ne suis pas seule, ont le fait toutes ensemble!! Et j'avoue que je trouve très important de ne pas être seule et de se motiver ensemble!![/b:e31268f33a] Aller je file, je vais chercher mon fils qui étais en week-end chez mes parents ( dur dur la séparation!!) et comme j'ai hâte de le serrer dans mes bras!!! Et ne faites pas attention au fautes d'orthographe, j'ai toujours étais absolument nul ^^ et l'ordi ne corrige pas tout Bizoux
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 19:00
Salut, T inkiete pas pour les fautes j'en fais aussi :) et tu ne fais pas le langage sms on te comprend ;) Sur le net j'ai trouvé un site de recette dukan, je le met : [url]http://415.fr/[/url] Je prend plein de note aussi et j'ai hâte d'être a la semaine pro pour le commencer !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:53
coucou les filles ! Oui, ma première journée s'est bien passée ... Moi aussi, je ne veux pas tomber dans l'extrême ... voilà pourquoi je voulais faire ce régime avec d'autres mamans ... pour nous encourager et nous raisonner à la fois !!! Je ne me suis pas encore repeser ... je pense le faire à la fin du cinquième jour de la phase 1 ... Sinon, je vois qu'on est déjà au moins quatre à avoir décidé de maigrir ensemble et je m'en réjouis !!! C SUPER !!!! Menus d'hier midi 2 ESCALOPES DE DINDES DU SURIMI 1/2 GATEAU NANA (recette donnée hier) Hier soir, Des crevettes mélangées à un yaourt 0 % et aromatisées à l'aneth Le reste du GATEAU NANA Ce matin : Deux oeufs durs un yaourt 0 % Du café Les galettes au son !!! Pour l'instant, je n'ai pas de sensation de faim et je vais souvent uriner ... Je prend aussi des vitamines le matin pour être sûre de ne pas me déminéraliser ... Et vous ? Où en êtes vous ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:56
[quote:08f8fae1ab="loretsyl"]Salut, Je vous rejoins mais pas maintenant, J'ai décider de faire ce regime Dukan le bouquin est sur mon ordi. Malheureusement j'ai encore un frigo plein de !!! et j'aimerai pas jeté. Donc je commence le 1 er février, nouveau mois. nouvelle course... Cependant je prendrais pas mon tour de taille ni autre, seule ma balance va me l'indiquer. Je mesure cependant 163 cm je pese 99kg ( bon je fabrique bcp de lard vu que je suis a la maison grr) avant grossesse j’étais a 86 kg J'ai déjà perdu bcp de poid en 2005 je suis monté a 125kg. et j'ai tout gardé depuis Maxime. Donc me voila dans mon nouveau post préféré, et j’espère pouvoir vraiment faire connaissance avec vous et prendre en douceur tout ses kilos superflu pour descendre a 75 voir même 70 kg ( un rêve poids que j'avais a 15 ans ! ) Dans l'attente de vous suivre, lire ecct ect ect ...[/quote:08f8fae1ab] ON VA T AIDER ... SUPER DE NOUS AVOIR REJOINT ...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 12:05
oui j'ai en même temps hâte de commencer, j'en peux plus de ce poids, je commence a être serré dans mes jeans ca fait ch*** En même temps cette semaine va me permettre d’être au clair avec ce que je veux et commencer a diminuer les calorie que je mange et être en accord avec moi même. Histoire de ne pas flancher des la première semaine ! Sinon pas de sensations de faim? , de manque ? voila ce que j'ai peur aussi c que je suis une grosse gourmande lol en même temps si j’achète pas je mange pas! je crois que c'est mon homme qui va aller faire les courses lol je serai moins tenté lol
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:52
[quote:dc411ac1ff="auroremarjorie"]Recette du gateau nana que j ai aime a midi avec mon café Séparer 3 blancs d' œufs et les monter en neige mélanger aux jaunes 2 cas de maïzena / 3 cas de fromage blanc 0% et 1 demi cac d' édulcorant ajouter en douceur les blancs faire cuire au four a 180 degrés[/quote:dc411ac1ff] cb de tps de cuisson ? il me tente bien ce gateau miam :lol:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 14:46
auroremarjorie : le fait d'aller sans arrêt faire pipi je l'ai connu aussi. Ma kiné m'a expliqué qu'en fait ce régime était très bine pour les personnes qui faisait ou qui ont fait de la rétention d'eau pendant leur grossesse, ça aide à éliminer grâce aux protéines !!! Donc plutôt bon signe. Pas trop la bouche pâteuse ?, Moi ça me le faisait, du coup je m'autorisais un chewing um, histoire de m'enlever cette impression désagréable !!! En tout les cas je vous lis et vous suit, très impatiente de commencer aussi, mis il faut être raisonnbale, je rentre juste de la maternité, donc je vais attendre un peu ... mais ça motive de vous lire et je vous piquerai de nouvelless recettes, histoire de renouveller mon stock !!! ;) Bises et pas de craquage les jours d'attaque, quand vous allez voir le résultata u bout des 5 jours, vous serez satisfaites et remotivez à fond, après alternance jour protéine pure et jour protéines/légumes. Du coup ça vous changera .... plus que 4 jours !!!!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 17:40
coucou J'allaite moi aussi mais j'aimerais me mettre au régime et participer sur ce post. Je me présente: je m'apelle Gaëlle j'ai 31 ans et j'ai accouché de ma fille le 4 décembre. Je pesais 106 kg à l'accouchement et à ma sortie de la mater j'était à 96kg. Aujourd'hui j'en suis à 98kg. mon objectif est 75 kg, donc y'a du boulot. Je mesure 182cm Je pense commencer samedi d'ici là je vous mettrait mes mensurations. bon courage à toutes!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 17:42
biquette on a le même objectif :) je commence Lundi prochain , nouveau mois ( nouvelle semaine aussi )
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 17:47
lorestyl: ben dans ce cas je commence lundi avec toi. C'est pas la première fois que je fais un régime et pour moi sa ne marche que si je le fais avec quelqu'un. Avant la grossesse j'avais commencé avec des collègues et j'étais passée de 117 à 110 kg en 1 mois. Cette fois comme y'a pas de bébé de prévu je pourrais aller jusqu'au bout. :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 17:56
idem , et c pour ca que mon mari va le faire avec moi aussi ! avant grossesse j’étais a 85 kg mais avant ses 85 kg je suis monté a 120 donc je pense que je peux réussir, mais pas seule, surtt que j'ai une grosse tendance en ce moment a grignoter puisque que je suis a la maison ! grr Vive ce genre de forum quand même on pourra plus exprimer nos sentiments c'est cool :)
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:33
Coucou les filles!! Aujourd'hui journée de folie, j'ai pas arrêter de courir a droite et a gauche. Mais j'ai réussi a faire mes courses! Par contre il n'y avais pas d'aspartame, ni de son d'avoine et de blé... Il faut aller en magasin bio pour en trouver?? Je file, encore plein de paperasse à remplir je commence demain pour 5 jours d'attaque!! Bizoux
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:25
[quote:c3b778d6f8="kena82"][quote:c3b778d6f8="auroremarjorie"]Recette du gateau nana que j ai aime a midi avec mon café Séparer 3 blancs d' œufs et les monter en neige mélanger aux jaunes 2 cas de maïzena / 3 cas de fromage blanc 0% et 1 demi cac d' édulcorant ajouter en douceur les blancs faire cuire au four a 180 degrés[/quote:c3b778d6f8] cb de tps de cuisson ? il me tente bien ce gateau miam :lol:[/quote:c3b778d6f8] à peu près 30 MINUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.