A chaqu'une son regime,la chasse aux kilos des decembrettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 10:38
coucou Une nouvelle semaine qui commence. Alors comment sa c'est passé pour vous? J'ai eu du mal entre la fatigue et les mauvaises nouvelles mais je continue. Pour ce qui est des mauvaises nouvelles ma grand mère est mourrante et ma fille souffre d'hypothiroidie. bref. -1kg sur la balance alors je suis motivée!! bienvenue gaxelle bonne journée!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 11:15
coucou les filles , comment se passe votre regime !??? bienvenue au nouvelle biquettegwada désolé pour ta maman et ta fille pas facile tout ça si tu as besoin de parler on est la !!! tu es une decembrette aussi ?? lodie , annaig sa va ?? le regime ?? alors moi je me pése tous les jeudi , donc la pas encore pesé j'y suis depui 1 moi le 19, et la j'en sui a -4kg300 avec ww je trouve que c'est pas mal pas bcp mais pas mal qd même !!! gro bibi
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 18:12
coucu les regimeuses!!!! Alors pour moi impec 2 kilos en moin en une semaine et pourtantce week end j'ai mangé pizza de la pizzeria. Je fait ww mais je prend moin de point dans la semaines pour les utiliser le week end comme ça y'a moin de risque que je craque. Et vous comment ça va, vous tenez bon? bienvenue Gaxelle33 biquette pas mal le kilos en moins Alex super les 4kg 300 ça motive pour la suite Alors par contre les fille apres les kilos perdu y restera du ventre, je suppose moi ça me fait peur, c'est tout flasque, vous pensez faire quoi pour l'eliminer?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 08:06
[color=indigo:c6e91fc3c4][b:c6e91fc3c4]coucou les filles LODIEP :arrow: idem pour mon ventre pffffffff c'est pas beau la peau est toute détendu et flasque après trois bébés c'est pas beau du tou et je sais pas comment faire pour retendre et raffermire cette peau :( ALEX :arrow: super pour ton poid :wink: tu tiens bon ? car avec un chéri patissier cela doit pas être facile :roll: moi je tiens bon aussi j'ai perdu 6K en un mois je suis contente car c'est pas vraiment un régime vu que j'allaite ma puce, alors j'imagine quand je vais vraiment le faire je pense que je vais perdre facilement enfin je l'espere :roll: bon courage les filles a +[/b:c6e91fc3c4][/color:c6e91fc3c4] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:c6e91fc3c4]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:c6e91fc3c4][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 15:03
coucou, je tient bon , et je vois les grammes puis les kilos s'envoler ça fait du bien de voir que je me prive pas pour rien. Titou je croit qu'on va devoir ce mettre au abdo quand on en auras l'autorisation hihi Alex tu en est ou? tu tient le coup?
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 19:20
bonsoir, pour le ventre flasque c'est sur c'est pas joli! :cry: ;je vais me faire prescrire la rééducation abdominale après ma rééducation du périnée;il faut la demander à votre medecin traitant et aller chez un kiné(j'ai demandé à ma SF) Autrement les kilos ne s'envolent pas,je suis tjs à 82kg depuis 10jours bon je ne prends pas c'est le principal :!: Bon courage les filles,on va les vaincre en force :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 15:09
[color=indigo:4c1ea5d9aa][b:4c1ea5d9aa]coucou les filles comment allez vous ??? vous tenez bon ??? moi j'ai repris 2 KG je suis dégouter, mais bon , je fait le sevrage de ma puce et des qu'elle a que le biberon je me donne a fond et je pense suivre le régime DUKAN, vous en pensez quoi ? bisous les filles a bientôt[/b:4c1ea5d9aa][/color:4c1ea5d9aa]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 07:58
coucou , je te suis anna marre de mes bourlet, je me peserais tout les lundi
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 14:25
[color=indigo:a92f593ccb][b:a92f593ccb]coucou poulette ^^ super on va se soutenir :D mon menu de se midi est le suivant se matin j'ai simplement pris un café avant de manger j'ai bu un verre d'eau chaude avec une CS de vinaigre de cidre ^^ a midi j'ai fait steak tartare de boeuf et j'y est mis 200GR de viande 3 petits cornichons persil poivre du moulin tabasco une échalote 1 jaune d'oeuf 2 CC de sauce tomate et dessert un fromage blanc a 0% café sans sucre. j'ai rien manger se matin car j'ai toujours pas de farine de son de blé et d'avoine, j'ai du mal a en trouver, demain c'est ma mission ^^ * le vinaigre de cidre a a parement des vertu d'élimination des graisse, c'est pas très bon mais sa passe quand même. et toi c'est quoi a midi ?? ce soir je pense faire tartar de saumon :lol: un pavé de saumon persil citron poivre et 3 batonets de surimis t 1 fromage blanc 0% et biensur mon verre d'eau chaude avec 1 CS de vinaigre de cidre avant de manger............... a plus tard poulette et ont va y arrivées :D [/b:a92f593ccb][/color:a92f593ccb]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 18:25
anna je commence demain et pour le son d'avoine il me semble que j'en ai vu au rayon dietetique a intermarché. j'ai pas encore acheter non plus. demain matin de mangerai un fromage blanc. ça marche avec tout les vinaigre?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 18:35
[color=indigo:60392e388c][b:60392e388c]coucou LODIEP je sais pas si ca marche avec tout pour le vinaigre, mais je pense oui. pour la farine il y en a pas a intermarcher de chez moi je vais allez voir chez leclec demain. bon courage pour ton démarage DUKAN demain, je penserai a toi. gros békos[/b:60392e388c][/color:60392e388c]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 12:12
coucou debut regime ce matin j'ai bu in grand cerre d'eau et un café, ce midi de omelette au jambon maigre. surimi et fromage blanc. Comment te sent tu pour ton deuxieme jours de regime?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:06
[color=indigo:2aabc3d356][b:2aabc3d356]coucou ELODIE alors moi sa va je me suis pesée ce matin et j'ai déjà perdu 800 gm c'est super encouragent :D se midi j'ai encore fait un tartar de boeuf car rapide et pas faim :? je vais faire des courses avec mon homme pour prendre se qu'il me faut. bon courage ma belle, gros békos[/b:2aabc3d356][/color:2aabc3d356] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:2aabc3d356]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:2aabc3d356][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:08
[color=indigo:aff13b8d3c][b:aff13b8d3c]coucou ELODIE comment vas tu ? tu tiens bon poulette ? j'ai fait deux recettes que je voudrais artager avec toi. Cake léger de thon et surimi Protéines Pures Sans toléré Entrée Plat Pique-nique / Au bureau 3 oeufs 2 petits suisses a 0% 1 boite de thon de 265 g 6 bâtonnets de surimi 1/2 sachet de levure Mélanger les jaunes d'oeufs aux petits suisses. Ajouter la levure puis le thon émiette et le surimi coupe en tranches. Incorporez les blancs montes en neige. Faire cuire 30-35 minutes a 160° je les modifier, j'ai rajouter du persil frais et du citron et j'ai également remplacer les petits suisses par un fromage blanc 0% tu peut en manger autant que tu veut car tout les produits sont autoriser =============================================== en suite j'ai fait celle si pour deux jour Cake au son d'avoine et au son de blé Protéines Pures Sans toléré Entrée Dessert Petit déjeuner Pique-nique / Au bureau 4 CS de son d’avoine 2 CS de son de blé 3 œufs 6 CS de lait écrémé en poudre 2 CS de fromage blanc 0% 1 sachet de levure chimique 1 pincée de sel Séparer les blancs des jaunes. Ajouter aux jaunes le son, le lait écrémé, le fromage blanc 0% et la levure. Mélanger soit au fouet soit au mixeur. Monter les blancs d’œufs en neige avec la pincée de sel. Ajouter progressivement les blancs dans le premier mélange. Recette Dukan proposée le 25/01/2011 cc : cuillère à café - cs : cuillère à soupe - cl : centilitre - ml : millilitre Il n'y a pas d'indication sur la quantité de convives pour chaque plat. Suivez votre faim et vos envies. Utiliser des petits moules individuels pour pouvoir mieux répartir la quantité de son dans les 2 jours. On peut aussi aromatiser chaque portion pour varier les plaisirs. Après avoir utilisé la moitié de la pâte, ajouter un peu d’édulcorant liquide pour réaliser des cakes sucrés. Pour épater les ami(e)s, faire un seul cake avec des épices à pain d’épices ou un cake aux tomates séchées (pas préparées) en apéro. bon courage ma belle, moi j'ai la patate et de plus en plus motivée[/b:aff13b8d3c][/color:aff13b8d3c] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:aff13b8d3c]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:aff13b8d3c][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:31
coucou anna, Ah merci elles sont sympas les recette et plus rassasiante que du poulet lol je tient bon j'ai perdu 500gr Hier j'ai marcher deux bonne heure et en rentrant j'avais la tete qui tourne je me suis jeter sur le surimi lol. J'ai demander a ma soeur si elle avait pas des proteine mon beau frere m'a dit non desolé on a plus de cuisse de poulet j' ete mdr , ma soeur fair le regime aussi . faut je convainc mon cheri d'aller faire des courses car plus grand chose dans le rigo pour moi manger et faut que j'achete le son d'avoine fromage blanc 0% et edulcorant et oeuf. gros bisous cocotte et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.