Comment arreter de perdre du poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 21:53
bonsoir je suis tout a fait d'accord avec vous les filles, on peut etre complexer parce que on se trouve trop gros et on peut être complexe parce que on est trop maigre. quand j'avais 18ans je pesais 42kg pour 158cm car j'ai fait une grosse dépressions pendant des années suite au décède de ma maman quand j'avais 12ans. on se moquait toujours de moi c'était horrible je me trouvais moche aucune forme enfin bref vers 23ans j'ai repris du poids 53kg je me sentais beaucoup mieux dans ma peau aujourd'hui je fais un régime pour retrouver 50,52kg pour me sentir mieux car la je me trouvais un peu grosse mais pour rien au monde je voudrais me retrouver a 42 ou 45 kg car je me sentirais pas bien non plus. alors je vous comprends et moi aussi je trouve que de juger toujours qu'on soit maigre ou gros je trouve sa terrible les gens se rende pas compte comme c'est blessent. bon courage a vous et je vous souhaite a celles qui le desire 2 ou 3 kg de plus.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 20:38
oulaaaaaaaaa j'avais pas vu toutes ces reponses :D bonsoir merciiiiiiiiiii les filles enfin des personnes qui me comprennent lol c'est vrai que c'est pas simple de grossir enfin du moins rester "stable", je n'ai jamais ete bien epaisse, le plus que j'ai fais je crois jeune c'etait 55kg de memoire pour 1,66cm donc pas enorme non plus quoique a cette epoque là , je devais avoir 15ans, je me trouvais un peu "bouboule" lol :D ! mais plus tard vers 18ans je suis vite tombe a 50kg certes une epoque où je faisais attention a ce que je mangeais car tres longtemps j'ai cru que les hommes preferaient les femmes minces.....mais je me suis trompee car mon cheri, rencontre a cette epoque aime les femmes avec des formes,( c'est rate mdr) enfin disons qu'avec 5kg de + il prefererait mais bon c'est comme ca jy peux rien je suis quelqu'un de stressee et d'angoissee a croire et c'est vrai! du coup je brule tout!! en + là on arrive en hiver dc bon! je mange oui, d'ailleurs ca etonne toujour mon entourage qui il y a 10ans de cela me voyait manger "peu" enfin en quantite raisonnable, alors que maintenant je bouffe :D pti dej: chocolat chaud avec 2bn, ou gateau, ou pain mie nutella 10h the + si g faim( car g pas forcement faim non plus mais jme force) un pti gateau 12h00: repas 16h gouter: the + gateau ou fruit enfin ce que j'ai envie a ce moment là repas: moi qui aime bcp la soupe j'evite car juste ca avec fromage et dessert c'est perte assuree!! ou bien en entree alors! mais ce soir ct boudin blanc avec pommes caramelisees fromage et pti suisse et parfois mais c rare pti gateau apres manger mais comme vous toutes ici, en ce moment jmange plus gras et moins de legumes histoire de ne pas perdre mais c pas moi!! moi j'aime les legumes! non pas pour le poid, mais pour la sante!! il ne faut pas oublie cela non plus!! apres à mon aine c'est là que ca a tout deregle! car j'ai commence ma grossesse a 52kg! ( j'en ai pris 14) 2sem apres avoir accouche, je crois que j'en faisais deja 54 puis tres vite j'en ai perdu 4 de + que le depart( 48kg) g commence ma 2nde grossesse a 49kg esperons que je n'en perdrais pas 4 de + :roll: ! ca ne me fera "pas peur" si je descend à 48 car mon corps l'a deja fais jme suis stabilise 2ans comme ca ct devenu normal, mais je veux pas redescendre a ce poid! apres je fais du sport aussi c bon pour le moral, sauf que ca va a l'encontre de mon objectif( ne pas maigrir :roll: ) du coup là fatiguee je suis avec la saison, les nuit coupees( bebe 4 mois) j'ai stopee un peu je vois mon doc vendredi je lui en parlerai quitte a faire des exam pour vois si thiroide et cgnie vont bien mais je suis presque sure que tout va bien bonne soiree
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 20:55
morgan's family: moi aussi aujourdhui je suis à 50kg pour 1,66 tu mesures cbien?? arf j'ai une amie qui vient aussi sur ce fofo, idem, toute pitite et maigrichone, mais c de nature on y peut rien, et elle mange pourtant
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:44
J'ai aussi fait les examens de thyroïde et compagnie... et rien à signaler... Et comme pour toi, je me dis que bon, après la première d'avoir perdu du poids ça allait encore, parce que j'avais une petite marge... mais là, j'ai pas vraiment de marge pour la seconde grossesse, alors je croise les doigts que ça se remette en place... Bref. Mangeons mangeons :mdr: (meme si on peut pas manger plus que temps non plus ^^)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:37
coucou, je ne suis pas aussi mince que toi, mais depuis mon petit deuxième, je perds aussi très facilement du poids mais dans mon cas, je ne m'inquiète pas, parce que j'ai des journées de folie : deux petits qui ont 22 mois d'écart, deux de sport par jour, on habite au 4ème sans ascenseur, j'allaite encore mon petit dernier depuis un an, .... je ne peux pas prendre de poids avec tout ça c'est pas possible et pourtant je m'empiffre à longueur de journée ! si tu as des journées de dingue c'est logique que tu perdes du poids en permanence; si tu es en plus comme moi une grosse stressée de la vie, ça n'arrange pas les choses :roll: pour ma part, je compense énormément avec ... heu .... les sucreries :oops: et du coup bein ..... je perds mais tout doucement .... en plus comme je fais bcp de sport je me muscle, donc ça compense aussi. voilà donc deux clés (dont une pas très cool je l'avoue avec le grignotage) ..... bisous
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:33
trop trop de sucrerie j'évite de mon côté... Dans la famille de ma mère y a du diabète, et dans celle de mon père du cholestérol... donc... hum... j'préfère pas en abuser ^^ Mais sinon je crois que j'ai le même genre de journée de dingues, et mes enfants auront 26 mois d'écart donc ça va aussi m'occuper encore plus llol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:23
vanessaetchloé t'en fais pas pour le sport, pour que ça fasse maigrir faut en faire des heures chaque semaine. sinon ça fait rien maigrir du tout, par contre on recommande d'en faire pendant les régimes pour éviter de perdre du muscle et non du gras :wink: je comprends ce que vous voulez dire, même si ne suis pas tout à fait dans la même situation. je suis mince mais pas trop (avant ma grossesse 50kg pour 1.63m, il me reste 2kg à perdre là), et pourtant j'ai souvent des remarques comme quoi je fais trop attention à la bouffe, t'es anorexique et gnagnagna... perso je ne souhaite pas grossir, je fais attention à ce que je mange et je surveille mon poids de très près, et ça me gonfle un peu les remarques type "t'as de la chance t'es mince" ou pire "t'es mince tu peux manger ce que tu veux". euh non c'est pas uniquement de la chance (un peu, certes) et si je suis mince c'est aussi parce je mange pas ce que je veux !
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:10
[quote:0e2e1f75b3="tranquille"] perso je ne souhaite pas grossir, je fais attention à ce que je mange et je surveille mon poids de très près, et ça me gonfle un peu les remarques type "t'as de la chance t'es mince" ou pire "t'es mince tu peux manger ce que tu veux". euh non c'est pas uniquement de la chance (un peu, certes) et si je suis mince c'est aussi parce je mange pas ce que je veux ![/quote:0e2e1f75b3] +1 :) Me rends compte que comparé à vous toutes, je suis "grosse" :mdr: 1m58 pour 48kg au début de grossesse
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:14
mdr lora :D moi là je fais 50kg pour 1,66...... pour le sport bah j'en faisais au moins 2h/sem, en + du yoga mais jme suis calmee là car sinon jperd, enfin j'ai peur de trop perdre j'ai ete voir mon doc ce matin qui ma quand même donne une pds a faire mais pour lui ras! que ce soit thyroide et autre! le truc c'est que je suis tellement une pile que je me "cree" finalement les symptomes d'une hyper thyroidie mais ma thyroide va bien mdr! a moins de me zenifier mdr, j'y travaille hein mais ca se fait pas du jour au lendemain :wink:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 17:38
Coucou :D Je suis dans le même cas que toi Poids avant grossesse : 63kg pour 1m70 Poids fin de grossesse : 80 kg Poids au 1an de ma puce 48kg :? Sans aucun régime bien sur, et 2 semaines d'allaitement.... J'ai fais tous les examens possible, rien n'a été révélé... Après les 1an de ma puce ça a commencé doucement a se stabiliser vers les 50 kilos. Je ne sais tjrs pas pourquoi ni comment, mais je sais que si je mange trop de fruits ou de légumes je vais trop facilement au popo :oops: et ça me fait perdre mes 2kg en une semaine... Alors je fais attention de manger du "gras" assez souvent (Attention je me force pas j'aime les fast food de toute façon :oops: ) Ici j'attends bb2... j'ai pas mal grossi déjà ce mois ci je ne sais pas exactement combien, mais j'attends 2 choses de cette grossesse... un(e) loulou(tte) en parfaite santé bien sur :D et de prendre autant de kilos que je peux pour parer a la "perte" de poids qui suivras après l'accouchement. :oops: :lol: Désolée pas plus de solutions, mais je viens juste m'ajouter aux autres fille pour te soutenir !! Hé oui être en sur poids est gênant, mais maigrir a ne plus pouvoir s'en arrêter et avoir autant de force qu'une limace je vous assure que ce n'est pas gai non plus :wink:
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 20:41
J'vais aussi commencer le yoga (compris avec ma prépa à l'accouchement en fait) j'vais voir si ça me permet de me zenifier aussi, et que je sois moins à courir partout sans arrêt, et être une boule de nerfs. Et je suis comme toi Elea, j'attends de cette seconde grossesse qu'elle me fasse reprendre passablement de poids pour que je puisse assurer un allaitement nickel de Trollinette2, tout en ayant assez d'énergie aussi pour m'occuper de Trollinette1. Mais c'est mal parti... A 22SA j'ai pris que 500grs/1kg :mdr:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 22:20
[quote:dc3f65d610="L0ra"] Et je suis comme toi Elea, j'attends de cette seconde grossesse qu'elle me fasse reprendre passablement de poids pour que je puisse assurer un allaitement nickel de Trollinette2, tout en ayant assez d'énergie aussi pour m'occuper de Trollinette1. Mais c'est mal parti... A 22SA j'ai pris que 500grs/1kg :mdr:[/quote:dc3f65d610] Oui voilà ça fais partie de mon idée aussi l'allaitement avec un peu de force quand même :lol: 1kg c'est pas grand chose en effet :lol: ici je ne me suis pas pesée mais je pense déjà avoir pris 2 bons kilos mais bon ils sont si vite perdus :x Bon courage à vous toutes et je trinque au fast food :lol: :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 17:08
Personnellement je ne suis pas trop à plaindre aujourd'hui, je fais entre 50 et 52kg (ça dépend des jours!) pour 1m59 alors je ne suis pas épaisse mais je ne suis pas trop mince non plus. Mais ça ne fait que 6 mois que j'ai accouché donc je pense perdre encore... Le pire c'était il y a 2 ans, je faisais 42kg, là je n'étais vraiment pas bien dans ma peau. J'ai beau manger tout ce que je veux je ne prend pas 1g, c'est limite frustrant. Surtout que mon homme mange pareil que moi et que lui a prit 20kg en 4 ans :shock: donc si j'étais normalement constitué je devrais être plus épaisse :lol: Je n'ai fais aucun examens, en fait je crois que ça n'a jamais inquiété personne! Il faut dire que dans ma famille toutes les filles sont comme ça et ma fille en prend le chemin!
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 20:57
Ma fille aussi prend le même chemin :shock: 23 mois, 92cm et 10kg500 :mdr: Donc voilà... On verra bien ce que ça donne la fin de cette grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.