Quel type de balance choisir ?

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:52
Bonjour, Je recherche une balance qui soit un peu complète genre taux de masse graisseuse, enregistrement du poids mais pas trop compliquée non plus lol je suis un peu perdue surtout quand je vois tout ce qu'il y a sur le marché, quelqu'un aurait il quelque chose à me conseiller svp ? D'avance, merci !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:32
j'ai pas de réponse :(
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 20:00
Bonsoir, a te conseillé je n'ai pas d'idée mais à te déconseillé oui. J'avais une de marque baby**, elle m'a coûté près de 80€!!!! et apprèsb seulement 4 ans, ellle est morte! elle déconne, je dois me peser au moins 5 ou 6 fois pour essayer d'avoir une idée de mon poids et de ma masse de graisse. Du coup j'ai changé et j'ai juste repris une bête balance toute simple. Voila. Sinon au niveau des utilisations, enn général ce n'est pas trop compliqué. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.