Regime dukan

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 14:13
bonjour je sait qu il y a pas mal de sujet sur le regime dukan mais je nest pas trouver un sujet ou je peut accedr a des recettes donc j ai juste besoin de personnes qui font se regime pour me dir leurs recette et surtout quoi manger exactement je veut commencer le regime lundi etant bonne cuiciniere fair de bon plat avec matiere grasse je gere mais la pour l regime je patoge niveau recette pour bien manger sans etr degouter de mange ts les jours la meme chose genre fair du poisson papillotte ques ce que je peut mettre dedans qui et autoriser vous voyer se que je veut dir des petites astuces ou des recette complete c est comme vous voulez je veut vraiment perdre et y men fo du courage j ai 20k a perde je sait pas je vais y arriver mais 10 k deja sa serai bien alors s il vous plait aider moi a cuisiner regime dukan merci
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 16:10
bonjour j'ai fait le regime dukan a plusieur reprise et ces vrai que pour les recette ces pas evident de changer mais y en a plein sur le site dukan tu va sur google et tu tape 415 et tu vera il vons te sortir tout pendant quelque jour tu devra manger que des proteine poisson viande blanche blanc d'oeuf produit laitier 0% ensuite pendans quelque jour tu poura rajouter plusieur legume meme les carrote et beterave mais pas a tout les repas esite pas si tu a des question assez presise je te repondrer jte souhaite beaucoup de courage il fonctionne super bien mais il faut tenir le coup se qui nes pas mon cas je me lasse tres vite !
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 11:27
merci de m avoir repondu je ne suis pas tres courageuse pour fair des regimes mais la si sa marche je tiendrer enfin j espere donc si j ai besoin de toi je me confirer et posrer tt mes question envers toi merci bonne journée
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 17:14
pas de probleme si je peut t'aider ces avec plaisir j'espere que tu tiendra facilement et que tu ne te lassera pas bon regime alors et beaucoup de courage a bientot
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 15:33
cc donc la g fait ma liste de ts skon peut manger et jaurer voulu ke tu m aider si tu veut pour elaborer un planing de recette a fair par repas et par jour merci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 22:22
va sur ce site tu trouvera tout ce que tu veut moi je fait dukan depuis 3 mois et j en suis a -14.500 http://www.dukanaute.com/moncompte/ ou si tu a faceebook tu tape menu dukan http://www.facebook.com/MenuDukan
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 14:18
ouha super 14kilo g genial je voudrer deja les avoir perdu t kilo en moin pfff c dur dur ses regimes merci pour le lien
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 14:32
pfiou tt ses recettes ts ses aliments komen vs fete pour ts avoir sou la main pfiou jen ai plein la tete et je panik de savoir komen gerer mon regime alalala je veut vraiment le reussir es ce ke c bon les recette dukan
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:48
[quote:ef148cf311="romelind"]Coucou, alors as-tu commencé ton régime? Si tu as des questions, je veux bien t'aider :wink: Ce régime est plutôt simple. En résumé, tu ne peux manger que des protéines (viande, poisson, oeuf, laitages 0%) accompagnés à certains moments de légumes. Il y a 3 phases: 1- la phase d'attaque (sur les sites, ils abrègent souvent en PA): tu ne manges que de la viande (sauf le porc, ou tu ne peux manger que le jambon), du poisson, des oeufs, et des laitages 0% (faisselles, petits suisses, fromage blanc, carrés frais,...) Cette phase dure entre 3 et 10 jours, selon le poids que tu veux perdre. 2- la croisière, pendant laquelle tu alternes des jours de protéines pures (PP), et des jours de protéines et légumes (PL) Tu restes en croisière tant que tu n'as pas perdu tout le poids que tu veux. 3- la stabilisation. J'espère être claire :lol:[/quote:ef148cf311]excuse moi je pense que tu me connait pas bien c regime car il y a 4 phase 1 pLa phase d'attaque PA Illustration de la phase d'attaqueSuivant le poids à perdre, elle durera 3, 5, 7 ou 10 jours, pendant lesquels on ne mange que des protéines animales Voir la page 73 du Best-seller "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan. Quels aliments sont autorisés en attaque ? Cheval (sauf la hampe), boeuf (sauf entrecôte, côte de boeuf, morceaux à braiser et pot au feu), veau à griller, volaille (sauf canard et oie), tous les poissons, tous les crustacés, tous les coquillages, oeufs (surtout les blancs), laitages maigres (fromage blanc, faisselle, yaourt nature ou aromatisé, carrés Gervais), tofu Vous ajouterez à cela 1,5 cs de son d'avoine. Que boire pendant l'attaque ? Voir la page 61 du Best-seller "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan Favorisez les eaux peu minéralisées, légèrement diurétiques et laxatives comme la Contrex, l'Evian et la Volvic. L'Hépar pourra aider les plus constipés. Evitez les eaux salées, telles que la Badoit, la Vichy, San Pellegrino et Quézac. Vous pouvez également consommer de l'Hydroxydase, eau vendue en pharmacie spécialement pour les cures de détox contre la cellulite. Pas de soucis pour celles et ceux qui préfèrent l'eau du robinet :) Vous pouvez également consommer à volonté les infusions, tisane, thé, verveines, tilleul, menthe, etc. Tous les sodas lights à moins d'une calorie le verre sont à volonté, sauf l'Orangina, qui est allégé mais non-light. La phase de croisière : on alterne Protéines et Légumes (PL), et Protéines Pures (PP) Illustration de la phase de croisièreOn conserve tous les aliments autorisés dans la phase PA et on y ajoute des légumes crus ou cuits, sans restriction de quantité, de mélange ou d'horaire. Tout au long de cette phase on fait alterner les périodes de protéines pures : PP et les périodes de protéines + légumes : PL. Cette phase se prolonge jusqu'à l'obtention du Juste Poids. Pendant cette phase, vous pourrez piocher à volonté les recettes dans notre site, pour éviter de s'ennuyer à table. Il est primordial de s'amuser, de faire de jolies présentations en cas de coup au moral. Quels légumes sont autorisés en croisière ? Tomate, concombre, radis, épinard, asperges, poireaux, choux, champignons, céleri, fenouil, salade, endives, blettes, aubergine, courgette, poivron, carottes et betteraves, avec pour ces deux derniers des réserves sur les quantités. La troisième phase, la consolidation Illustration de la phase de consolidationLorsque le poids souhaité est obtenu, on aborde cette troisième phase. Sa durée est de 10 jours par kg perdus. Ex : 20 kg perdus = 200 jours de consolidation. Attention à ne pas oublier cette phase après l'euphorie de la perte de poids ! La sanction serait la remontée rapide de l'aiguille sur la balance... 50% des gens suivant ce régime s'arrêtent après les deux premières phase... et tous reprennent le poids perdu, avec quelques kilos bonus. Pendant toute la durée de la consolidation, suivre le plus fidèlement possible le régime qui va suivre. Vous aurez donc droit à : * les aliments protéinés de la phase 1 * les légumes de la phase 2 * 1 portion de fruits par jour, sauf bananes cerises et raisins * 2 tranches de pain complet par jour (environ 40g) * 40g de fromage affiné * 2 portions de féculents complets par semaine (220g cuit par portion) * du gigot d'agneau et du rôti de porc dans le filet Vous pouvez également vous offrir 2 repas de gala par semaine, avec ce qui vous fait plaisir ! N'écartez aucuun aliment de ces repas de galas, la frustration ne sert à rien. Un repas de gala, c'est une entrée, un plat, un dessert et un verre de vin si vous le souhaitez. Les quantités doivent être celles d'un repas normal et vousne devez pas vous resservir. De manière incontournable et impérative, vous devez suivre un jour de protéines pures par semaine. La quatrième phase, la stabilisation Illustration de la phase de stabilisationConstituée d'un jour de protéines pures par semaine. On évitera d'utiliser des tolérés pendant cette journée. En clair, l'alimentation du jeudi est la même que pour une journée de phase d'attaque. C'est pour ca que vous ne trouvez le petit oeuf de la stabilisation que sur les recettes PA. Pour les repas normaux, vous ferez à votre convenance. Il faut juste remplacer la cuillère à soupe de son de blé par une cuillère à soupe de son d'avoine. Le docteur a choisi le jeudi, pour éviter l'oubli.... Et le reste du temps, on reprend une alimentation normale et saine. Conservez le jeudi, c'est le plus simple et comme ça les copines qui font Dukan avec vous vous le rappeleront. Chaque jour, le docteur vous propose de continuer à utiliser les sons, pour réguler naturellement votre poids. Cette phase n'est pas à durée déterminée. Vous devrez l'appliquer tout au long de votre vie, pour garder le bénéfice de vos efforts. Si vous ne comptez faire qu'une partie de ce régime, à savoir les phases 1 et 2, ce n'est pas la peine de commencer le régime, je peux déjà vous certifier que vous reprendrez tous les kilos perdus, avec quelques kilos bonus supplémentaires. C'est un régime à suivre dans sa totalité, sans compromis. J'ai lu de très nombreux témoignages de Dukanautes qui recommencaient le régime à 0 quelques mois après, parce qu'ils n'avaient pas suivi les phases 3 et 4, et pour qui ce "deuxième" régime Dukan s'avèrait beaucoup plus difficile que le premier. A bon entendeur...
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:59
[quote:5b638a48aa="natiatia"]pfiou tt ses recettes ts ses aliments komen vs fete pour ts avoir sou la main pfiou jen ai plein la tete et je panik de savoir komen gerer mon regime alalala je veut vraiment le reussir es ce ke c bon les recette dukan[/quote:5b638a48aa]moi je fait ma liste en début et avant de commencer le régime bien avoir lu le livre pour pas commence m importe comment car il et quand même dangereux pour les reins les sons d avoine et de ble édulcorante maïzena les arômes ss sucre tout laitage 0% oeuf TOUTE LES EPICE QUE TU CONNAIT POUR BIEN PARFUMES TES PLATS de l huile de paraffine et tu peut deja bien commencer et tu peut autant de question que tu veut il y aura pleins de personne pour te repondre sur le site des dukanaute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 16:29
je pense quand meme que si on commence un regime vos mieux tout savoir :? :? et la onso et quand meme le plus important
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:40
bonjour donc la je me suis attarder a commencer mon regime bref la jai fait ma liste de course j ai photocopier des recettes pour ne pas etre lasser et go je vais commencer par contre une kestion ou vous trouver du edulcorant ? et le son d avoine et de blé sase trouve ds la farine ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:48
[quote:23bee1a493="natiatia"]bonjour donc la je me suis attarder a commencer mon regime bref la jai fait ma liste de course j ai photocopier des recettes pour ne pas etre lasser et go je vais commencer par contre une kestion ou vous trouver du edulcorant ? et le son d avoine et de blé sase trouve ds la farine ?[/quote:23bee1a493] LES SONS D AVOINE ET BLE MAGASIN BIO EDULCOLORANT DANS LE SUCRE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 14:07
merci et si on a pas de magazin bio ou en trouver
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 14:22
[quote:4b7cbe4ecc="natiatia"]merci et si on a pas de magazin bio ou en trouver[/quote:4b7cbe4ecc] coucou apres c part internet et des foi en magasin comme carrefour pour le sons d avoine et ble mais c dur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.