Regime dukan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:54
cc sayer j ai commencer mon regime se matin donc se matin j ai manger 1tranche de dinde + une galette toute faite j ai pa trouver les sons ki fo avec un yahourte 0% light et un petit café avec de l edulcorant a midi j ai fait une recette duken et se soir je ferai aussi une recette je sais pas encore lakelle es ce ke le matin je mange trop ou c est bon ? ou trouve ton du grison ? es ce ke dans mes repas je doit manger a chake fois une entrée un plat un dessert ? donner moi juste une journée de vo repas pour ke sa me donne une idée merci
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:47
bonjour yes yes yes peser se matin et -3k j avourer ke a me fé plaisir mais jen ai marre du regime malgres tt les recette je mange toujour pareil snifff vivement les legumes es ce ke c risker de fair un ptit ecart genre un crok monsieur ou hambuger sa me manke g envie mais je resiste j espere perde encore bocoup je nai plus faim donc sa c cool ct dur les 3 premier jours j ai bu bocoup voila
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:27
kikou!! moi j ai commencer y a 18 jours et c est vrai que les 3 premiers jour c est le plus dur mais faut juste perseveré!! pour repondre a ta question du "petit" ecart ce n est pas conseiller mais apres tous vaut mieux manger un hamb de tps a autre que de craqué carrement!!!! ;) voilà moi meme y m arrive d en faire des ecarts surtout qd on est invité a manger chez des amies famille!!! voilçà ma belle gros bisous et courage!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 18:40
lol karine!! trop fort l emote!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 13:31
Bonjour les filles, Je viens de commencer Dukan moi aussi voilà 36h que Docteur Dukan est mon âme soeur :D ...... Heureuse car ce régime fonctionne pour l'instant j'ai déjà perdu 2 kg normal en phase d'attaque me diriez vous mais ça motive..... Je mesure 1m70 et pèse 83kg500 ce matin même.....j'espère retrouver mon poids précédant mes 2 grossesses c'est à dire 68kg la route va être longue et parsemée d'embuches j'en suis sur mais faut que je tienne le coup alors je me joins à vous....pour du soutien c'est tjs mieux de le faire à plusieurs...... Bisous les filles et bon courage dans notre chasse aux kilogs superflus.... :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.