Premier jour de regime dukan

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 09:08
bonjour a toutes voila mon petit bonhomme a 5mois et ma fille 3ans j'ai garder des kilos apres ma première grossesse je souhaiterais perdre au moins 10kg voir plus si possible mais déjà 10 je serais heureuse et mieux dans ma peau je suis une maman comblé j'aime les loulous mais j'ai besoins aussi de me sentir bien dans mon corps voila si il y a des filles qui comment a peine le régime dukan je serais ravie de partager et qu'on se soutienne et motive ensemble et papoter un peu j'ai fais ma première galette ce matin je l'ai pas bien réussis pas trop bien cuite je pense et elle était en morceaux si vous pouvez me dire comment la réussir et aussi me donner des recettes pour la viande sa serai tres gentille merci a bientôt pamela
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 12:11
[quote:fd7a6544ad="BIBOUX78"]Bonjour pamela Comme toi je dois perdre 10 voire 12 kilos Je commence Dukan Lundi.... comment fais tu ta galette (son d'avoine + son de blé ?) dans ce cas ajoute de la creme d'avoine, ça permet de consolider le tout Bon courage[/quote:fd7a6544ad] bonjours biboux si tu es d'accord pour qu'on se soutienne sa serai avec plaisir moi la galette je la fais avec 2CS de son d'avoine+ 1 blanc d'œuf+ 1CS d fromage blanc voila merci bon courage a toi aussi
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:13
[quote:72bb7e3e9c="BIBOUX78"][quote:72bb7e3e9c="flopam"][quote:72bb7e3e9c="BIBOUX78"]Bonjour pamela Comme toi je dois perdre 10 voire 12 kilos Je commence Dukan Lundi.... comment fais tu ta galette (son d'avoine + son de blé ?) dans ce cas ajoute de la creme d'avoine, ça permet de consolider le tout Bon courage[/quote:72bb7e3e9c] bonjours biboux si tu es d'accord pour qu'on se soutienne sa serai avec plaisir moi la galette je la fais avec 2CS de son d'avoine+ 1 blanc d'œuf+ 1CS d fromage blanc voila merci bon courage a toi aussi[/quote:72bb7e3e9c] Alors la je suis entierement d'accord Ce n''est deja pas facile de faire un régime alors si on peut avoir du soutien !!!! On se tienr*t au courant[/quote:72bb7e3e9c] super ca c'est cool sa aide OK on se tient au courant et merci
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 15:04
coucou bon bien voila hier j'ai passer mon premier jour de régime j'ai manger matin galette+ yaourt 0% midi poulet+ yaout0% et soir 2 tranche de poulet+ yaourt% aujourd'hui matin galette+ fromage blanc0% midi viande+ yaourt0% se soir 2 steak haché + yaourt 0% pour le moment sa va pas trop faim d'ailleurs ce matin j'ai réussis ma galette biboux des que tu commence tu viens sur le forum pour qu'on essaye d'échanger et se dire si sa marche hier matin je me suis peser 63kg7 on verra dans 5jours combien j'ai perdu je souhaiterai faire entre 53kg voir moins si possible mon idéal serai 50kg je mesure 1m60 si il y a des filles qui on commencer se régime et on des recettes sympa pour changer de viande griller et des sauces pour accompagner les viandes et les légumes je souhaiterais bien que vous me les partager merci d'avance et aussi me dire si le régime est bien et papoter aussi pour se soutenir merci d'avance a bientôt pamela
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 19:43
hello moi aussi j'aimerais perdre qques kg (disons 10) je commence à pm'intéresser à la méthode dukan pour celles qui ont testé, flopam tu n'as pas faim le matin? perso je mange bien au ti dej, j'ai un peu peur d'avoir faim disons que je réfléchis encore mais les résultats semblent rapides bon courage
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 23:21
coucou chan's mum alors pour répondre a ta question je mangeais beaucoup le matin car j'allaitais mon loulou et franchement la galette +deux yaourt0% me cale bien le matin. après je peux pas te dire si sa fonction j'ai commence il y a 4jours mais ma belle sœur la fais et elle a perdu 11kg en 3mois après il faut bien faire la phase consolidation jusqu'au bout pour pas reprendre tu me tiendra au courant si tu le fais si ta besoins de soutien et de motivation je suis la pour le moment je trouve que sa va pas trop dur. bonne soirée et bonne nuit a bientôt j'espère pamela [quote:4cd8b13865="chan's mum"]hello moi aussi j'aimerais perdre qques kg (disons 10) je commence à pm'intéresser à la méthode dukan pour celles qui ont testé, flopam tu n'as pas faim le matin? perso je mange bien au ti dej, j'ai un peu peur d'avoir faim disons que je réfléchis encore mais les résultats semblent rapides bon courage[/quote:4cd8b13865]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:03
coucou les filles comment allez vous?? alors biboux alors tu as commencer le régime ou pas? et chan's mum tu vas le faire ou pas?? moi pour le moment ca va sa fait 5 jours que j'ai commencer le régime(-1kg8 je suis contente sa motive pour la suite) je suis toujours a la phase attaque je commence la phase 2 mercredi. voila bon j'espere avoir de vos nouvelles bisous pamela
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 16:11
hello!!! je me permet de me joindre a voussi vous voulez bien de moi :D !! voila petite presentation Natacha (petitefille09) 20ans mariée Maëlis 3ans Loïs 2 mois et demi voila je mesure 1m60 pour 65kg: j'ai pris 30kg pour ma 1ere grossesse (perdu 22kg il m'en reste 8) j'ai pris 15kg pour ma 2eme grossesse (perdu 13 reste 2) ce qui nous raméne a un decompte de +10kg qui me pourissent la vie j'ai deja perdu 13kg en 1mois et demi mais je mourrais de faim tout le temp et ce ne doit pas étre trés bon pour l'organisme tout de méme je vais donc éssayer le regime ducan j'ai commencé hier et j'attend de voir les kilos s'envoler et j'aimerais bien que l'on se suive pour garder courage :D :D pour le moment ma base d'alimention se résume au steak hachés oeufs surimis et blanc de dinde mais je compte aller faire quelques courses en fin de journée pour acheter des filets de colin en faire en papillotte je rafolle de ca!!!! felicitation [color=cyan:0384af5f43]flopam[/color:0384af5f43] pour tes 1.8kg c'est vraiment bien ca motive vraiment!!! j'avoue que je me suis pesée ce matin j'avais repris 700g ca demotive un peu mais je pense que le "regime" que je fesait avant étais vraiment trop draconien vite de vos nouvelle!!! bisoux et courage
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 21:23
coucou Natacha c'est avec plaisir d t'avoir parmi nous au contraire plus on est nombreuses pour se motiver mieux c'est donc je suis pareil que toi 1m60 et je faisais 63.7kg avant de commencer le régime donc je souhaite comme toi perdre 10kg il faut éviter de se peser tout les jours sinon oui on est vite démoraliser moi plus que demain la phase attaque et hop je commence la phase 2 mercredi. a plus tard j'espère si tu veux que je te donne des idée de repas phase 1 tu me diras j'en est essayer des sympa bisous pamela [quote:030596a881="ptitefille09"]hello!!! je me permet de me joindre a voussi vous voulez bien de moi :D !! voila petite presentation Natacha (petitefille09) 20ans mariée Maëlis 3ans Loïs 2 mois et demi voila je mesure 1m60 pour 65kg: j'ai pris 30kg pour ma 1ere grossesse (perdu 22kg il m'en reste 8) j'ai pris 15kg pour ma 2eme grossesse (perdu 13 reste 2) ce qui nous raméne a un decompte de +10kg qui me pourissent la vie j'ai deja perdu 13kg en 1mois et demi mais je mourrais de faim tout le temp et ce ne doit pas étre trés bon pour l'organisme tout de méme je vais donc éssayer le regime ducan j'ai commencé hier et j'attend de voir les kilos s'envoler et j'aimerais bien que l'on se suive pour garder courage :D :D pour le moment ma base d'alimention se résume au steak hachés oeufs surimis et blanc de dinde mais je compte aller faire quelques courses en fin de journée pour acheter des filets de colin en faire en papillotte je rafolle de ca!!!! felicitation [color=cyan:030596a881]flopam[/color:030596a881] pour tes 1.8kg c'est vraiment bien ca motive vraiment!!! j'avoue que je me suis pesée ce matin j'avais repris 700g ca demotive un peu mais je pense que le "regime" que je fesait avant étais vraiment trop draconien vite de vos nouvelle!!! bisoux et courage[/quote:030596a881]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 00:58
oh oui je veux bien volontier quelques recettes car j'avoue que la je séche un peu :lol: :oops: donc je me contente de blanc de dinde, surimi, oeuf durs,saumon fumé, truite fumé et fromageblanc au son d'avoine.... :lol: demain j'irais faire quelque courses poure acheté au moin un petit peu de poissin surgelé style colin pas trop cher car tout le reste c'est mon porte feuille qui va maigrir plus vite que moi :D je crois avoir fait une betise jusqu'ici je mangais des steak charal surgelé mais aparament ils sont trop (quelle quiche je suis j'avais pas fait attention...) donc finis les charal :cry: je penseque de temp en temp j'irais me faire plaisir chez le boucher pour ce qui est des steaks hachés en tout cas... tu me motiveras surement a descendre jusqu'a 52 kg :D mais je ne sais pas si ca ne ferais pas un peu trop mince??? (pour moi) on verras tout ca en temps voulu j'ai vraiment hate et je suis motivé a 200% car c'est enfin un régime ou on ne meurs pas de faim!! car pour perdre les 22kg de ma 1ere grossesse je m'éttais imposé un régime de dictateur brrr aller on fais le bilan demain :wink:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 08:40
coucou,Natacha comment vas tu ce matin alors oui steak hacher 5% pour quelque recette sauce pour accompagner ta viande et poisson mayonnaise 1 cc d moutarde 1ou 2 cs de fromage blanc 0% 1oeuf ou juste le jaune sinon pour donner du gout a ta viande tu les tartine avant de la faire cuire d'un mélange fromage blanc+ moutarde+épice que tu aime tu tartine ta viande et hop tu fais cuire. la galette de sons d'avoine t'es pas obliger de te la faire le matin moi il m'arrive de me la faire le midi je garde les même quantité mais je m'en fais 2 au lieu 1 comme. sur un face de la galette je la tartine de fromage blanc avec ciboulette mets sois du blanc poulet sois du saumon fumé sois jambon ect... puis je tartine l'autre galette de fromage blanc et ciboulette et je la pose par dessus sa fait un sandwich je sais pas si ca écrit comme ca :oops: voila sinon tu va bien? BISOUS a +
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:54
ah bon ben super a midi je vais éssayer ma 1ere galette.... :lol: je la tartinerais avec du fromage blanc et de la truite fumé miam!!! aujourd'hui -500g au compteur c'est pas grand chose c'est sur mais qu'est ce que ca remotive!!! merci beaucoup pour ton astuce de "sauce au fromage blanc moutarde" ca doit étre sympa ca sur du poisson en papillotte avec un ptit peu de menthe et de ciboulette :D au faite je voulé te demander comment as tu determiner la durée de ta 1ere phase?? moi je pensais faire 5/6jours j'en suis a mon 3eme ...quand pense tu?? hier je suis aller faire le test sur le site du dr Ducan et avec toute les infos demandé il me preconise 67 kg... :shock: moi je trouve que ca fait un peu beaucoup !! est ce que tu l'as fait toi cette simulation?? qu'est ce qu'il ton dit ??? gros bisoux et bon ap' :wink:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 12:09
coucou -500g c'est déjà bien attend. de rien oui la sauce fait du bien sa change le gout de la viande et du poisson moi j'ai décider de faire 7jours car je souhaite perdre 10kg voir plus. je l'ai fait il ma dit 50kg7 mais c'est moi qui est marquer mon poids que je souhaitais et lui il ma marquer 50kg7 moi je lui avais mis 48kg. en moyen les filles font 5 jours car en final ca fait -10kg a la fin du régime. moi a midi un steak de bavette bon appétit aussi bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:23
hop la!!! encore -300g sur la balance ce matin :D :D :D bilan: -800g au matin du 4eme jours c'est cool!!! c'est a peu prés comme toi en fait !! c'est pas gr'and chose mais ca ne stagne pas et ca c'est géniale!!! tant que ca baisse moi je suis contente!!!!! demain c'est la rentrée de ma grande fille alors ce seras parti pour 2 aller retour par matinée avec la poussette ca aussi a mon avis ca va aider a perdre puis d'ici 15j/3 semaine j'irais a la salle de sport avec ma mére doc la a mon avis ca seras radical !! car perdre du poid oui! mais a mon avis sans exercice j'ai peur d'étre "flasque" en plus j'ai commencé ma réeducation périnée abdo donc je pense que ca me feras un peu diminué ma trés cher "boué" :D et toi alors comment ca se passe la 2eme phase ?? tu t'es repessée depuis???
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 15:35
coucou moi aussi c'est la rentrer de ma puce demain premiere années sa me fait trop bizarre de laisser ma puce a l'ecole elle va y aller que le matin car j'ai pris un congée parental comme toi je vais faire les aller retour en poussette ou porte bb ce matin je le suis peser pour voir combien j'ai perdu en 7 jours de phase attaque j'ai perdu 2kg100 je suis bien contente aujourd'hui j'ai fait JOUR PL ce matin yaourt 0% midi poisson+ purer de courgette carotte se soir je fais des crêpe pour ma fille et mon homme alors moi j'ai garder ma galette je la ferais cuire comme eux sur la crêpe partir et je me mettrais concombre fromage0% et jambon + un petit gratin de tomate courgette sauce fromage blanc+oeuf+ epice voila sinon tout va bien moi je fais mes abdo a la maison j'ai fais des séance avec mon kiné car j'ai eu une césarienne pour mes deux loulous alors il faut tout remuscler a l'intérieur car tout découper pour les sortir mes petits bouts sinon toi tu est toujours a la phase attaque sa va pas trop dur?? Sa fait plaisir que tu viennes me parler car par moment je me sens seule mes loulous font la sieste, a la mon bonhomme se reveille je vais aller le chercher a+ bisous et merci de venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.