Premier jour de regime dukan (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2012 à 15:56

 
HELLO!!!

 

Ouh lala, je prends plus le temps de venir papoter!!!!!

Bah alors Pam, il te faut un bon vrai remède cheval pour venir à bout une bonne fois pour toutes de ta petite forme! C'est chiant pour toi.

 

Niveau poids, tu es très bien! Je suis entre 57 et 58, plutot 58 en ce moment... roooo... enfin ça va, je fais attention à ce que je mange mais comme d'habitude je ne me refuse pas grand chose! Faudrait que je redescende sous les 57, mais bon, avec le beau temps qui arrive, ça va me motiver!!

Par contre je vais plus faire de PP, je vais essayer d'etre patiente, mais c'ets pas dit que je m'y tienne (je vois bine le coup,de me faire ch*er à bien manger hyper équilibré et 0 calorie pendant 15 jours et perdre 500 gr, ça va me gonfler et je vais faire PP!!!) mais ensuite je mets autant de temps à faire attention pour ne pas reprendre, alors au final....... ça revient à peu près au même sauf que c'ets plus ain je pense.. enfin toujours pleine de bonne volonté comme tu vois!!!!

Et moi en fringues, je mets 36/38 donc ça va aussi. J'aime bien Camaïeu aussi! mais j'ai rien trouvé de bien et pas cher cette fois-ci, je vais à Cache-Cache aussi, c'est pas de la super qualité, mais je fais des bonne affaires!

 

30 ans samedi!!! génial!!! Quelle jeunette!!! hihihihi!!! profites-en à fond!!

Et tu sais bien que même si ta maman est partie trop tot, ça ne sera pas ton cas. on ne peut pas predire l'avenir et etre sure à 100% de partir en forme à 90 ans, mais il faut etre positive et savourer chaque jour. Profites-en pendant que tu es jeune et belle!!!! enfin même vieille et moche je compte en profiter aussi!! hihihihi

Moi les 38 ans avancent à grands pas.... en mai je me rapprocherai encore des 40 ans, snifffff....

 

Et comment vont tes loupiots?

Ici ça va à fond la caisse!!! Ma fille est toujours aussi bavarde, mon moyen grandit pas mal dans son attitude, on dit que 7 ans c'est l'age de raison... Et le grand pré-ado va bien aussi! Concernant sa jambe, en fait il n'a pas de platre, il a des broches à l'intérieur de l'os, en fait tout le long -àl'intérieur de la moelle osseuse- du fémur. Ca tient mieux l'os qu'un platre et c'ets moins chiant. Il avait une attelle parce que c'était plus facile pour controler sa jambe comme les muscles s'arretent de bosser sous le choc, et petit à petit, en les stimulant tous les jours, comme plier le genou, ça les réveille, et l'attelle n'ets même plus obligatoire à partir du moment ou il sait tenir sa jambe cassée sans la poser à terre... donc il ne met plus son attelle depuis un moment déjà, on ets allé voir le chirurgien à la fin des vacances de février, il nous a dit que l'os se répare bien, donc Esteban pouvait poser son pied et même s'appuyer un peu sur sa jambe. Ca change au niveau équilibre, c'est plus confortable. Et petit à petit Esteban peut appuyer plus fort sur sa jambe, même si il n'ose pas trop, jusqu'à ne prendre qu'une seule béquille. Mais on n'est pas rendu, encore 3 semaines avec appui progressif, on revoit le chirurgien, et normalement  c'est bon, les 3 mois de béquille seront passés! Ensuite, il faudra enlever les broches, cet été on espère parce qu'il ne peut pas faire de sport avec ça dans l'os. Il sera réopéré, mais c'ets moins "méchant", il rentre le matin et il ressort le soir de l'hosto. Voilà!!!

 

Aller, je vais faire 2 ou 3 trucs avec le beau temps avant d'aller chercher les loupiots.

 

bisous copine!


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2012 à 18:28
 coucou manu

merci pour ton message, c'est vrai que je suis une angoisser alors j'ai vu le doct mercredi soir et elle m'annonce que j'ai une pneumopathie coté droit je me mets donc a pleurer en disant c'est grave ca j'ai deux enfants je veux pas de cancer, et elle me dit mais non j'ai pas dis ca c'est juste des suite de la grippe votre corps etait fatiguer et en a profité pour attraper un infection je lui explique pourquoi.

puis elle ma dit de pas m’inquiéter je suis sous antibio pendant 10j et cortisone 5j le jeudi matin j'avais plus de fievre et j'ai fais une radio ce matin donc j'ai bien une infection une bronche ils appelle sa une bronch-pneumopathie lobaire inférieur droit mais ma rien dis sur ms poumons moi j'ai impression que c'est noir mon mari me dis c'est tes cotes qu'on vois tu as fait une radio et non un scanne donc on voit pas tes poumons normalement puis si elle ta rien dit sur ts poumon c'est que tout va bien lol.

voila les nouvelle je tousse toujours beaucoup normal vu l'infection.

sinon se soir je fais la fete, j'ai ete gater hier mon mari ma offert des boucles d'oreilles or blanc et un chaine en argent, avec un magnifique pendentif, et j'ai recu aussi un cadeau de mes beaux parents sa ma toucher de belle boucles d'oreilles trop gentil de leur part.

je suis contente que tout le monde va bien chez toi ici aussi tout le monde va bien merci.

Au fait avant de te laisser je te fait une confidence je refumais depuis 1an  mon mari ne le sais pas mais la j'ai arreter j'ai trop flipper et je pense pas recommencer j'ai trop eu peur des fois il faut un électrochoc pour arreter et avoir peur j'ai pas envie que mes enfants se retrouve sans maman alors meme si sa va etre dur je vais tenir.

bon je te laisse je vais me preparer
gros bisous je reviens lundi pour te raconter ma soirée

et merci pour tout manu merci
gros bisous bon week
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 12:12

 
Hello,

 

Bah alors faut pas t'en faire!! La doc t'aurait envoyé faire d'autres examens si elle avait vu un truc louche sur ta radio, t'inquiètes pas.

Comment ça va? les antibios ont du te soulager.

 

Et pour la clope............. pas bien!! mais bon, en tant qu'ancienne fumeuse, je ne te jugerais surement pas! je sais comme c'est dur quand on veut arrêter, (même ralentir) et que c'est plus fort que nous, on se ruine la santé et le porte monnaie malgré tout, et même avec mon 1° ti loulou dans le ventre, j'ai pas réussi à arreter, c'est pour dire comme on peut etre accro!

 

Et ta soirée entre gonzesses alors?!!

 

Ici rien de spécial, on est content c'est le printemps!! hihi

 

A bientot copine

Bisouilles


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 10:37
 coucou manu

commet vas tu? desoler de pas etre venu depuis longtemps mais j'arrete pas de courrir desoler

alors moi je vais mieux ouf je tousse encore un peu mais ca va.

mes enfants vont bien vendredi mon bebe aura 2ans je vais lui preparer un gateau en forme de train je mettrais des photos si j'arrive, samedi soir je le fete ainsi que le mien avec une tante mes cousines leur enfants et leur maris.

ma soirée etait genial je me suis amuser comme une folle j'ai danser chanter c'etait trop bien le repas était excellemment. a fermait a 3h du mat donc je me suis coucher a 3h 15 du mat lever a 9h15 et fait une sieste l'apres midi je me suis vraiment amuser cela faisait longtemps j'ai ete bien gaté le vendredi soir  etait je vrai jour de mon anniv j'ai eu par mon homme et mes enfants des boucles d'oreilles super belle en or blanc ainsi qu'un pendentif en argent, mes beaux-parents mon fait livrer des boucles d'oreilles en or mes 3 cousines mon offert un pendentif avec une pierre cristal ma copine blandine un collier en or ,ma copine touria un ensemble pantalon + haut ma soeur et mon frere 1 massage oriental de 45min avec un gel douche oriental et un savon oriental.

sinon coté poids dur dur de refaire le regime j'essaye mais dur dur.


et toi alors quoi de neuf tu vas bien tes enfants sa va?

Il fait trop beau c'est agreable

j'ai poser mon dossier pour devenir assistante maternelle aujourd'hui j'ai plus qu'a attendre mon rdv a la maison avec la pericultrice et apres la decision il faut conte entre 6/9mois ca va etre long je reprolonge mon congé parental jusqu'au 3ans de mon bebe donc jusqu'au 30 mars 2013 d'ici la j'aurai surement la reponse pour devenir assis ante mat, si ca me marche pas je retournerai bosser a l'ecole je travail a mi-temps donc j'aurai toujours le temps de profiter de mes enfant je bosse d 8h15 a 13h30 j'aurai tjs mes mercredi ainsi que toute les vacances scolaire donc je ne serai pas a plaindre mais j'aimerais vraiment que mon dossier marche et que je garder des loulous chez moi c'est vraiment se que je veux faire meme si je bosse deja aupres d'enfants c'est pas pareil la je ferais les activités de mon choix je pourrai lire jouer ecouter la musique avec eux quand je veux pas la maitresse qui decide on verra bien.


sinon rien de spectial.

j'espere que tout va bien pour toi
gros bisous et encore desoler de pas venir souvent mais je pense bien a toi
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 15:11

 
HELLO COPINETTE!!!

 

 

Comment ça va?

 

Et joyeux anniversaire à ton ti bouchon!!!! 2 ans!!! La vache! On se "parle" depuis un petit moment alors dis donc!!!hihihihi!! Il était tout petit au début!!!

 

Oui tu as été gaté, c'est cool!!! ca fait toujours du bien!!!

 

Et pour le boulot, c'est vrai que travailler dans une école comme toi, c'est top je trouve! Ca m'aurait pas déplu! J'aurai préféré ça plutot qu'etre assitante maternelle moi. Mais les nounous ça manque cruellement par ici! Et pourtant y'a de quoi faire, mais c'est pas suffisant, et surtout les mamans cherchent des nounous qui vont chercher les petits à l'école, ici t'es sure d'avoir plusieurs enfants à garder  comme ça.

 

En tous cas, tu as raison de continuer ton congé parental, moi j'y est été pendant 6 ans en tout! et j'aurai bien continué encore 6 ans!!!! hihi

 

Voilà, sinon rien de neuf par ici, vivement les vacances, depuis le changement d'horaires on a du mal à se lever le matin.

Et vendredi, avec mon grand on va revoir pour la dernière fois le chirurgien, normalement Esteban pourra marcher sans béquille. Ouf. Déjà là, à la maison, il n'en prend plus qu'une. Ensuite il faudra l'opérer, cet été on espère, pour enlever la broche de son os du fémur, pour qu'il reprenne le sport en septembre... A suivre!

 

Et mes 2 autres loupiots vont très bien!! Mattéo travaille bien à l'école et il assure pas mal au foot. Loélia est toujours une grande bavarde (mais ça s'arrange!) et chouineuse!! Une vraie fille!!

 

Tout va bien quoi!

 

Et niveau régime........... pfffff.... je ne me suis pas pesée depuis trop longtemps... je sents bien que je suis serrée dans mes jeans... faut absolument que je me remette à faire attention!

Et mon hommeparle de vacances au soleil cet été, alors faut que je gère dès maintenant! Reperdre un peu (2 kilos ça suffira) et maintenir tout ça en reprenant le jogging pour etre sortable en maillot!!!! hihihi

Donc je vais devoir avoir une volonté d'acier devant les chocolats de pâques........................... C'est pire que faire Kho Lanta!!! 

 

Aller, je vais finir mes petites occupations de femme au foyer de l'après-midi!

gros bisous

 

 


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 16:14
 coucou manu

comment vas tu? moi ca va c'est les vacances le temps est pourri lol

ce matin j'ai mis mon fils a la creche il est rester manger a la creche du coup j'ai emmener ma fille au coiffeur moi aussi en meme temps et on est aller manger au resto une pizzeria elle etait tout contente etre seule avec moi et mon fils a bien aimer manger a la creche donc tout va bien.

sinon coté regime c'est la catastrophe il faut vraiment que je m'y remet serieusement mais bon dur dur.

merci pour mon loulou.
oui 2ans presque qu'on se parle sur le forum. ca passe les année.

c'est chouette pour ton grand j'espere qu'il aura la date que vous souhaiter pour lui enlever la broches.

a oui les filles des vrai chipie moi aussi elle me fait des petites crises parfois et autant dire que c'est pas facile lol.

mon fils lui aussi il fais deja beaucoup de comedie se filou.
c'est bien si ton petit bonhomme aime bien le foot c'est une bonne activité je trouve quand mon fils sera plus grand j'aimerais bien qu'il fasse ca ou du karaté pour se defoulé



bon sinon pas grand chose
je vais te laisser et m'occuper de ma fille mon fils dort encore.
gros bisous manu bonne vacances de paques
ps moi j'ai pas réussi a résister au chocolats sniffffffffff
bisous


flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 10:40
 coucou Manu

comment vas tu? tes enfants vont bien? les vacances se passe bien?

moi ils vont bien en ce moment c'est un peu dur avec ma fille elle nous teste mais a un point imaginable comme elle est tres tetu elle peut tenir longtemps c'est simple en ce moment elle est tout le temps punis c'est tres dur mais je ne lâcherais pas surement pas.
elle me repond on dirais une ado de 15ans je te jure, par exemple je lui dit arrete de faire ca arrete je vais me facher, et elle me repond non j'arrete pas et je ne t'ecoute pas c'est tout, donc je la punis et elle se marre donc je fini par me facher fort et la elle rigole encore me tire la langue et me dit t'ai moche maman je t'aime plus je repond pas a ca mais elle continue a me provoquer donc je fini par mettre une fesse mais la elle s'en fou, donc je punis d'histoire de dessin ect et la elle dit promis maman j'arrete ne me punis pas et 5min c'est reparti, j' comprend pas pourquoi mais je lacherais pas elle ne gagnera pas c'est sur lol.

mon fils lui ca va il n'arrete pas de parler une vrai piplette et il parle bien pour son age il connait toutes ses couleurs et parfois il compte il me fait trop rire car il compte comme 2345 12 13 14 16 17 18 excellent un vrai clown.

ma fille est gerntille cela dit mais un moment dans la journée elle devait dur ca lui passera elle teste quand elle verra qu'on ne cerdera pas elle arrêtera.

coté regime je mis remette tranquillement pas peser encore j'attends.

sinon j'ai les pericultrice qui sont venu visiter mon appart et me poser des questions pour mon agrément, et elles mon donner leur avis favorable mais c'est leur responsable qui prends la décision final mais j'ai bonne espoirs comme elles mon donner leur avis favorable je pense qu'il ny aura pas de raison je suis bien contente..

voila les nouvelles de moi et toi alors quoi de neuf??

gros bisous a toi et ta famille a tres vite pour des nouvelles de toi.  
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 14:35

 
Hello!!

 

Tout va bien chez nous aussi!

 

Oui, les enfants ont des périodes pénibles!! Ils grandissent et se prennent pour des grands un peu trop vite parfois!!

Mon premier a été impertient très jeune, le chameau!!! il est sage, pas trop chiant, mais régulièrement impertinent, j'te jure!

Sinon Loélia est toujours la même, ça va elle ne me répond pas, ouf, mais bon, ne crions pas victoire, on sait jamais!!

Et Mattéo est un vrai guignol!! Il est toujours enervé, de bonne humeur, mais toujours à faire l'andouille sans arret, c'est rigolo, mais c'est très usant!

 

Sinon rien de spécial, les vacances sont bientôt finies déjà...

Et niveau régime, pffffffffffffffffffffff, dur dur, faut que je m'y remette un peu mais j'y arrive pas...

 

Tanbt mieux pour l'avis favorable des puéricultrices, ça m'étonnerait que le responsable dise l'inverse.

 

A bientôt copine!


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 13:04
 Coucou manu

comme j'ai honte je ne suis pas revenue depuis un sacré moment desoler ma mamnu mais je pense bien a toi malgré tout.

j'ai pas beaucoup de temps entre les enfants l'ecole et puis j'ai quelques soucis en ce moment pas trop le moral, je t'en parle a toi car je sais que tu ne vas pas me juger, avec mon homme j'ai du mal, tu sais que je desire un 3emme bebe lui non toujours et pour toujours d'ailleurs, mais moi du coup je lui en veux enormement au point que je ne le supporte plus j'ai du mal je lui parle presque pas sinon je l'envoie bouler enfin c'est plutot moi lui il essaye de me parler de me faire rire mais rien a faire en ce moment je ne le supporte pas je lui en veux tellement on a un peu parler ce week chez ses parents enfin vite fait il me dit tu fais la tete tout le temps je lui dis oui mais tu n'essaye pas de comprendre et il me repond je sais bien pourquoi mais j'ai pas de solution donc continue a faire la tete. en plus sa mere nous dit que j'ai donner le matériel de bebe car on en n'aura plus besoins de quoi je me mele et si on voulais un 3emme quand tu l'entend parler une famille avec 3 enfants c'est une famille nombreuse et c'est n'importe quoi c'est elle n'importe quoi.

personne me comprends quand j'en parle a certaine personne enfin une seule ma cousine sa reponse c'est attends tu as un mec super bien 2 enfants c'est bon tu ne devrais pas te palindre puis tu n'es pas ta mere tu veux faire un 3emme comme ta mere je lui repond meme pas car c'est pas vrai les gens pense que je fais un caprice mais non c'est un desire profond je ne sias pas comment l'expliquer mais je le desire vraiment donner naissance une derniere fois  sentir un bebe en moi me sentir utile lui donner le seins donner la vie.

enfin du coup c'est pas la joie je suis a fleur de peau.

j'ai quand meme recommancer le regime depuis mercredi je suis a 1kg5 en moins.

bon je t'ai déballer ma vie desoler.

et toi comment vas tu? Tu en es ou coté regime? tes enfants vont bien?

bon aller je vais emmener ma puce a l'ecole
gros bisous manu et desoler
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 12:07

 
hello copine!

 

Un passage vite fait pour te dire que je pense bien à toi, mais je n'ai plus trop le temps...

J'espère que ça va avec ton homme et ton désir de bébé.

Je t'ai pas laissée tomber, je ne prends juste plus le temps de me caser devant l'ordi à la maison.

 

J'essaierai de repasser bientot.

 

je t'embrasse fort


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2012 à 10:14
 coucou manu
cela fait plaisir de te lire
comment vas tu? je comprends que tu es plus trop de temps moi c'est pareil.

j'espere tu vas bien que ta petite famille va bien aussi?

moi ca va j'ai eu mon agrément pour deux enfants et mon fils compte comme 1 enfants pour le moment j'ai fais ma fiche de renseignement j'ai mis que je serais dispo a partir de septembre.

sinon avec mon homme a ete tres dur d'ailleurs ca l'ai toujours il ne veux pas comprendre rien de rien mon desire d'enfants est toujours aussi present j'ai beau essayer de me dire que j'en est deux que c'est bien qu'il faut que j'arrete de desirer un enfants pour que dans mon couple sa aille mieux mais j'arrive pas je lui en veux et le probleme c'est que du coup on se prends la tete assez souvent et que j'en peux plus.
j'essaye de prendre sur moi de penser a autre chose pour sauvé mon couple mais j'arrive pas le probleme c'est que quand on parle et que je lui explique mon desire lui ne veux rien savoir, je lui ai dit que je lui en voulais que c'etait dur pour moi et que sa mettait un froid dans notre couple et que plus tard je risquait de lui en vouloir et il ma dit que a cause de moi je m'etais une mauvais embiance dans notre famille que je détruisais notre famille.
enfin on verra bien ce qu'il en est plus tard.

bon et toi alors quoi de neuf?

gros bisous a tres vite
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 07:02
flopam_EE a dit :
“ bonjour a toutes voila mon petit bonhomme a 5mois et ma fille 3ans j'ai garder des kilos apres ma première grossesse je souhaiterais perdre au moins 10kg voir plus si possible mais déjà 10 je serais heureuse et mieux dans ma peau je suis une maman comblé j'aime les loulous mais j'ai besoins aussi de me sentir bien dans mon corps voila si il y a des filles qui comment a peine le régime dukan je serais ravie de partager et qu'on se soutienne et motive ensemble et papoter un peu j'ai fais ma première galette ce matin je l'ai pas bien réussis pas trop bien cuite je pense et elle était en morceaux si vous pouvez me dire comment la réussir et aussi me donner des recettes pour la viande sa serai tres gentille merci a bientôt pamela ”

 
Elle a l'air sympa ta galette, je crois que je vais essayer, j'ai quelques kilos à perdre mais pas envie de faire un régime donc si vous avez des recettes sympa à base tomates, courgettes, envoyez !!!

et bon courage, il faut tenir bon

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2012 à 10:10
  Bonjour soso07.

oui la galette est plutot sympa et bonne.

pour des recettes a base de courgette et tomate j'ai pas trop d'idée moi a la maison je fais souvant des cougette coupé en des que je fais cuire avec 1cs d'huile d'olive et vers la fin je rajoute des tomate coupé pour donner du gout.

sinon tu peux faire au four des courgettes et tes tomate farci a la viande hacher 5% c'est super bon et peu calorique


moi je fais revenir un oignon dans 1cs d'huile dolive apres j'ajoute la viande hacher tu peux meme faire avec du poulet coupé en morceaux j'ajoute des épice une fois bien cuit j'y met dans les tomates et les courgette vidé et hop au four .

pas trop autre idée desoler.
courage pour la perte
moi je souhaite perdre de nouveau car j'a repris un peu entre 3et 5kilos je vais me refaire le regime dukan mais la il faut juste que je me motive car je ne le suis pas trop.

coucou manu

comment vas tu?
tes loulous vont bien?

moi ca va tranquille j'attends des coup fils pour que des parents me confis leur petit bouts j'attends je me suis incrite au relais puis sur mon enfant via caf.

je croix ms doigts a suivre.

et sinon quoi de neuf
coté regime tu en es ou toi? moi je vais essayer de me motiver pour perdre entre 3, 5kilos.

vous partez en vacances quand et ou.
nous on part fin juillet en camping en vendée.

voila gros bisous

LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2012 à 12:17

 
Hello copine!!!

 

Comment ça va?

Depuis le temps, faut que je reprenne de temps en temps l'habitude de venir papoter...

 

Et sacrés kilos... toujours à nous obséder!!

De mon coté, niveau poids j'ai toujours 2 kilos à perdre, et même 3 ça serait parfait, mais j'y arrive pas, et ces 2 kilos sont bien sûr situés dans ma belle bouée pour les vacances et mes cuisses et fessier, tu vois, là ou c'est le plus moche sur la plage!! hihi

Faudrait que je me remette au footing, mais pas le temps... Je fais assez attention à ce que je mange, mais pas non plus de régime strict... tu vois bien, comme d'hab quoi... Je ne tiens pas plus de 2 jours à faire très attention... Va bien falloir! 

Ici on a un temps de crotte, donc bon... j'ai pas sorti les maillots, mais j'espère quand même que ça va pas durer.

Sinon pour les vacances, on ira chez ma mère au bord de la mer mi-juillet, on verra... et on part tous les 5 en Turquie mi-aout. Cool!

C'est ou en Vendée que vous partez?

 

C'est super pour ton agrément, y'a plus qu'à!!!!

J'espère que ça va mieux avec ton homme.

 

Ici ça va bien, on a fêté nos 21 ans d'amour!! Dingue!!!

Et mon grand s'est fait ré-opéré hier, ils lui ont enlevé ses broches du fémur, y'a plus qu'à cicatriser et s'entrainer à marcher normalement, à ré-apprendre à courir (les enfants perdent très vite les bons reflexes de marche et de course selon le kiné), et zou, on n'y verra que du feu!

Ma biquette grandit très vite, une vraie pipelette, si bien que la maitresse l'a séparé de sa meilleure copine pour l'année prochaine tellement elles papotent!!! hihihi

Et mon moyen est à fond la forme aussi! Il a eu des soucis avec le pollen en mai, le pauvre t'aurais vu ses yeux, on a même appellé SOS médecin le soir tellemnt ça faisait tort.... Mais sinon il a toujours une sacré peche!

Les 3 ont eu que des très bonnes observations des maitresses/profs (et même le grand est premier de sa classe de 6°, avec félictations du conseil).

 

Et le boulot moi ça va bien.

 

Le train-train quoi!!

 

je vais essayer de venir plus souvent pendant les vacances, mais c'est pas gagné!!

 

Gros poutoux copine!! 

 

  


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 15:21
 coucou manu

desoler de pas avoir pris le temps de repondre mais avec les vacances pas trop de temps.

alors mes vacances se sont tres bien passer super bon temps piscine tt les matin et océan tt les après midis,
tte bronzer alors on ete a jard-sur -mer.

et toi alors comment vas tu tu es peut etre chez ta mere? ton fils sa va alors il a re-appris a courrir tt va bien?

tes deux autres loulous ils vont bien?
c'est chouette que vous allez en Turquie vous allez bien profiter.

et bien 21 ans de bonheur bon anniversaire en retard (la honte)a vous deux encore plein d'année de bonheur je vous le souhaite.

moi nous sommes rentrer hier soir et franchement je dois refaire le regime pour perdre au moins 5/6 kilo car j'ai bien repris pendant ses 2semaines c'est fou.


bon sinon pas grand choses de neuf.
je te laisse je vais m'occuper de mes loulous.
gros bisous a toi et ta famille je t'ai pas repondu tres vite mais je pensais a toi
bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.