Premier jour de regime dukan (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 10:09
coucou les filles comment allez vous?? moi ca va tranquille week enfin. alors manu comment va ton fils pas facile pour lui quand meme. l'essentiel c'est qu'il va bien quand même il va vite recuperer des forces. et toi comment tu vas moi fatiguer? 2kg et bien c'est chouette. bon pas trop le temps ce matin desoler j'espere franchement que tout va bien pour vous manu je pense bien a toi gros bisous bon week
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 15:33
Hello, Ici ça va bien, on s'organise, chaises pliantes dans la douche, bouteille vide pour faire pipi :wink: , sachets de petits pois surgelés en guise de glace pour faire dégonfler sa jambe :lol: (conseil de la kiné)... Esteban n'a pas mal, il controle de mieux en mieux sa jambe, els muscles récuperent de la tonicité. Il est toujours fatigué tot le soir, malgré que les journées ne soient pas franchement actives, mais il a un bon moral. Pour moi ça va, j'ai toujours beaucoup de mal à me lever le matin!! Il me faudrait une bonne nuit et une énomre grasse matinée, autant moi que mon homme d'ailleurs. Niveau poids, je ne me suis pas pesée depuis mercredi, ça allait toujours, mais j'ai mangé du gateau hier et aujourd'hui... je dine léger j'espère que ça rattrappe le coup, on verra demain. Bah sinon j'ai une tonne de repassage en retard et pas du tout envie de m'y mettre....................... Bon week-end les copinettes!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 10:24
coucou les filles comment allez vous? desoler mais en ce moment j'ai pas beaucoup d temps. alors manu as tu peu faire une bonne nuit? et ton fils il est moins fatiguer je suis contente que s'aille bien malgré tout. ton repassage alors tu la fait c'est l'horreur moi je le fait tout les dimanche et sa me saoul par fois mais je le fait sinon apres je m'en sort plus. niveau poid je sais pas pas peser car il faut dire que ce week n'a pas ete leger samedi midi resto samedi soir un bon repas et hier soir hubgumgur maison donc regime loins lol. sinon ma fille a decider lundi dernier de plus prendre sa sucette toute seule elle la fait une lettre au pere noel pour qu'il vienne les chercher et tout se passe bien vu que c'est elle qui a decider seule du coup je lui avais dit que le jour ou elle arreterais sa sucette je lui offrirais un cadeau elle a choisit de se faire percer les oreilles moi je ne voulais pas mais voila lundi apres midi elle ma dit si j'arrete ma sucette tu serais d'accord que je me fasse percer les oreilles comme cadeau moi j'ai dit oui car je pensais elle arreterais pas la sucette mais du coup elle la fait alors j'ai pas eu le choix mais je regrette pas je lui est fait percer samedi, elle a ete super courageuse car j'ai pas mis de gel et elle n'a meme pas pleurer mais les dames etait etonner. puis ce week on a mis un lit superposer dans la chambre des petits car mon fils sortait de son lit a barreaux seul et a fait une mauvais chute il sais fait tres mal alors pour eviter qu'il se casse quelques chose on la passer au grand lit et tout se passe super bien il est super content et il dort bien et pas eu de chute de lit je met un matelas parterre on sais jamais. et ma fille est heureuse de dormir en haute je vais vous mettre des photos de leur nouvelle chambre ainsi que les boulce d'oreille de ma fille elle les a choisir elle sa lui va trop bien. bon et toi stephanie comment vas tu?? et toi manu ton grand du coup ne va pas a l'ecole? toi tu es en congé pour t'occuper de lui? voila les nouvelles de moi. gros bisous les filles a plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4692,4fcd43652c99d05c8f6947ce70c0b885.jpg.html][img:79b1c51fae]http://free0.hiboox.com/vignettes/0512/4fcd43652c99d05c8f6947ce70c0b885.jpg[/img:79b1c51fae][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4703,acd365899b518fba565fc941a900a9d3.jpg.html][img:79b1c51fae]http://free0.hiboox.com/vignettes/0512/acd365899b518fba565fc941a900a9d3.jpg[/img:79b1c51fae][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4687,3545d3cef776922f7347a9159f47720f.jpg.html][img:79b1c51fae]http://free0.hiboox.com/vignettes/0512/3545d3cef776922f7347a9159f47720f.jpg[/img:79b1c51fae][/url]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 11:55

 
HELLO!

 

Je vous ai retrouvé!!

Pas simple dans cette jungle!

La présentation est plus colorée, mais aussi plus bordélique! mais bon, on va bien s'habituer.

 

Pam, ta fille est super jolie!! Et elle a bon gout pour son choix de boucles!

La mienne a choisit hello Kity... j'aurai du dire à la bijoutière de les planquer! hihi

Elle est super courageuse! C'est qu'elle était sure d'elle et bien décidée. En tous cas ça lui va super bien, c'ets une grande fille, boucles et plus de tototte!!  

 

Et Stéphanie, comment ça va? tu geres sans reprendre?

 

Moi ça va de ce coté là. Je mange a peu près normalement, je fais attention quoi, je ne mange plus ou presque de gouter, et je n'ai pas repris. Cool, pourvu que ça dure comme ça.

 

Sinon, oui je suis à la maison avec mon grand, je me gere comme je veux de toutes façons, ce'st autant moi qui decide que mon homme, je suis "free-lance"!!!! hihi

 

Bon, désolée pour les fautes, mais j'arrive pas à revenir en arrière sur mon texte... grrr...

 

Bisous à vous les gonz'.


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 15:06
 coucou les filles

Merci manu pour ma fille.
contente aussi que tu n'ais pas repris de kilos c'est super cool pour toi.

alors effectivement super compliquer pour retrouver le forum franchement c'etait mieux avant je trouve.

bon alors manu ton fils va mieux
c'est cool que tu puisse rester chez toi quand tu dis que tu es free-lance ca veux dire que tu peux bosser de chez toi ? l'avantage aussi c'est que tu bosse dans la boite de ton homme?.

bon j'ai pas trop le temps il faut que je prepars ma louloutes pour aller a la danse

sinon moi coté regime poufffffffffff ben je n'y tiens plus je vais reessayer et si j'arrive pas je vais juste manger legumes vapeur car j'en es franchement marre c'est trop dur.

bon je vous laisse et reviendrais plus tard
gros bisous les filles
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 14:41

Hello,

 

Bon, plus je fouille dans ce site, moins il me plait... enfin bon...

 

ici ça va bien, au rythme du fauteuil des béquilles... du froid glacial... etc...

Et oui je travaille avec mon homme, ce qui fait que je me libère comme je veux. En plus, je suis pas non plus indispensable au bureau, je fais ce qui lui prends du temps, la paperasse... ce qu'il fesait tout seul avant, donc pendant les vacances scolaires ou en cas d'enfant malade, mon homme se débrouille.

Esteban ne va pas retrourenr au collège la semaine prochaine, ça m'étonnerait, il a pas trop envie d'y aller en fauteuil et de faire descendre les cours exprès au RDC dans une vieille salle, et il est pas du tout sur de lui en béquille encore, alors monter un étage en béquille encore moins! Et puis on n'ets plus à une semaine près!

En plus par le biais du site du collège et d'un logiciel, les profs mettent en ligne les cours qu'ils ont vus dans la journée (au moins les intitulés) et les devoirs qu'ils ont à faire, et son copains lui emmène 2 fois par semaine les feuilles... et ce qui aide beaucoup aussi, ce'st qu'Esteban est très bon en classe, et il aime ça, donc le matin il fait les cours et les devoirs de la veille pendant une bonne heure, il a déjà rattrappé tout le retard! Donc on n'est pas inquiet même s'il rate encore une semaine de collège. Il ira de toutes façons après les vacances de fevrier, faudra savoir béquiller!!

Sinon, on a réfléchi un moment mais finalement on part quand même à Méribel du 11 au 18 février. de toutes façons qu'il reste à la maison ici, ou dans l'appart là-bas, autant que ça soit avec la vue sur les montagnes!

 

Sinon rien de neuf ici...

 

J'arrive pas à mettre ma photo de profil, ça me met toujours ce truc noir.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca a pas l'air compliqué pourtant!! déjà j'ai rectifié, ils m'avaient 2 filles: une autre Loélia de 5 ans!!!! pas au point leur basard...

 

Bon week-end les filles!!!  


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 15:29

 
Hello,

 

Comment ça va chez vous? Ca caille aussi?!!!!

Ici on est gelé, on a eu de la neige....

 

Et cette nuit on part à la montagne, dans les alpes, à Méribel Mottaret comme tous les ans.

 

J'espère que ça va bien chez vous!

 

Gros poutouxx


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 17:13
 coucou tout le monde
pas venu cette semaine car on est tous malade j'ai de la fievre mon fils aussi ma fille aussi

il faut dire que j'ai nous il fait froid dans l'appart je parle 16 degre dans ma maison.


sinon ca va
manu profitez bien de vos vacances a la montage 
bon je vous laisse je suis pas en forme du tout desoler je repasserai pendants ls vacances
bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 17:22
 coucou les filles

'jespere que vous allez bien?

manu ton fils va mieux???
ici c'est pas la choix nous sommes aller chez le medecin lundi car mon fils avait 40 de fievre tout le dimanche et tout le lundi ma fille elle avait eu de la fievre tout le samedi et tout le dimanche le lundi plus rien et hier soir reparti de nouveau de la fievre moi de la fievre depuis jeudi soir et depuis hier plus de fievre ouf.

Donc on est aller chez le doct  et voila verdicte grippe pour tout les trois et en plus moi une grosse otite bien avancer donc sous antibio et mon fils une oreille rouge peut etre une otite aussi en gros si hier matin il avait toujours 40 de fievre c'est qu'il a une otite car la fievre de la grippe ne dur pas plus d 3/4 jours et mon fils a de la fievre depuis vendredi donc comme il avait encore 40 hier matin il est sous antio 10jours aussi pour l'otite et ce matin plus de fievre pour lui ouf.
par contre ma fille elle a toujours  mais pas beaucoup.

par contre ils ne dorment pas bien du tout tout les deux ils toussent beaucoup moi aussi d'ailleurs.
du coup sa les reveille la nuit a la sieste donc ils sont k.o.

d'ailleurs mon fils dort toujours mais avant de dormir correctement il sais reveiller pleins de fois avec des cane de toux incroyable.
pour mon fils et moi la toux nous fait presque vomit une impression d’étouffement c'est horrible mais on a rien au bronche rien de rien.
ma fille sa toux est moins violant ouf.
on part demain chez mes beaux-parents je me demande si mes loulous vont aller mieux tout sa par ma faut je l'ai attraper la première.

c'est fou c'est la premiere fois que j'ai la grippe quand je bossais a l'ecole je l'ai jamais attraper alors on a eu des gros cas de grippe et la je suis en congé parental je l'attrape c'est fou.

du coup je suis aussi bien fatiguer. mal au oreilles en plus.
je devais faire une prise de sang car le pire dans l'histoire c'est que j'avais vu mon doct le jeudi matin pour qu'il me remplisse mon papier pour mon dossier assistante maternelle. tout etait parfais sont mon coeur qui battait trop vite j'ai une prise de sang a faire plus un vaccins j'y retourne apres les vacances.

pour le regime autant dire que la j'ai pas fait deja que j’étais raplapla alors  apres mon week chez beaux -parents je vais faire attention manger des legumes vapeur et viande mais pas pur pp trop fatiguant je mettrais plus de temps aperdre mais peut etre definitivement.

bon je vous laisse je vais aller voir mon bebe qui ne se reveille plus
gros bisous les filles
bon week a vous a bientot
pamela
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 08:48
 Hello les gonz'!

Alors Pam comment ça va? J'espère que ça va mieux, la grippe ça epuise... 
D'ailleurs mieux vaut que tu récupéres bien avant de faire régime strict.
Et Stéphanie? On t'a perdu en cours de changement de site?!!

Ici ça va bien. On est rentré de vacances samedi  vers minuit. 
On a passé une super semaine. Même mon grand en a profité un peu, je le mettais dans la grande luge et voilà, tranquillou on allait se balader.
Je mettrai quelques photos cette semaine.

Bon moi bien sur j'ai pris un peu plus d'un kilo, classique!! En même temps je n'ai pas du tout fait attention , alors entre la tartiflette, le beaufort, l'abondance, le jambon, le saucisson, les restos...... Je m'attendais à pire!

Je vais faire attention cette semaine... 

Je reviendrai bientôt.

Bisouilles 

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 15:37

 
Coucou

 

Comment ça va?

Ici ça va bien, comme d'habitude.

Ca commence à sentir la fin des vacances...

Demain apm, nous allons voir le doc qui a opéré Esteba, on espère qu'il va nous dire qu'Esteban peut poser le pied pour béquiller, a sera plus facile pour les marches au collège...

Mes 2 autres loupiots vont très bien, de plus en plus complices dans les jeux et les bétises...

 

Et moi ça va à part que je me suis explosée un doigt de pied dans le pied du pouf... oh purée, comment ça fait mal...

J'ai regardé sur le net, en fait même si l'orteil est cassé, y'a rien de spécial à faire, à part le "nouer" à l'orteil voisin pour par qu'il bouge et patienter... C'est ce que je fais, je boîte, mais ça va, par contre si j'y touche aie aie aie... donc patience... Enfin bon, c'ets les dangers d"une vie trépidante et pleine de risque de maman en vacances à la maison!!! hihi Bref!

 

Voilà sinon rien de neuf, je recommence enfin à faire attention pour perdre ce kilo tranquillement... rien de spécial quoi...

 

Et chez vous, quoi de neuf?

 

 

J'essaie de vous mettre une photo au moins de ma tribu à la montagne!

 

A bientot les cop's!


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 09:59
 coucou les filles

desoler de m'etre pas venue mais pas eu le temps entre la grippe et ls vacances pas beaucoup de temps pour aller sur internet

manu je suis contente que vos vacances se sont bien passer que vous avez pu profitez.

elle est superbe ta photos avec tes enfants ils sont trop drole tout les trois j'adore.

ici sa va mieux la grippe est parti mais par contre on tousse toujours autant affreux, effectivement ca epuise la grippe j'etais ko de chez ko et les petits aussi on va mieux moi fatiguer depuis lundi seulement.

sinon coté regime autant  dire que j'ai rien fait tellement j'avais besoins d'energie j'ai manger normalement mais je vais recommancer des lundi c'est sur je veux est bien pour cette ete .

sinon pas grand chose bientot le retour a l'ecole deja que sa passe vite les vacances.

bon je vous laisse je vais m'occuper des petits monstres lol.
gros bisous a bientot
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 15:06

 
Coucou,

 

Un petit mot rapide, il ne se passe rien de spécial ici.

Tout le monde est retrouné à l'école ou au bureau! La vie normale a repris son cours!

Tout va bien, j'espère que ça va bien chez vous aussi.

 

A BIENTOT


"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 09:23
 coucou manu
ca va quoi de neuf ton fils ca va tes loulous vont bien?

moi ca va pas beaucoup de temps en ce moment desoler de pas repondre souvent mais j'arrete pas de courrir a droit a gauche pleins de choses a faire en ce moment alors dur dur.

sinon je refait le regime dukan a zero car je veux reperdre ses 3 kilo qui me gache la vie

et toi tu en es ou pour le regime?

bon je te laisse pas trop le temps il faut que je pars a la pharmacie et que j'aille a la poste

gros bisous je pense bien a toi meme si je viens pas souvent promis je reviens dans la semaine
bisous et encore desoler
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 09:36
 coucou manu
comment vas tu? cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais je suis encore malade depuis jeudi dernier j'ai de la fievre mal au oreilles une grosse toux j'ai pris rdv pour ce soir chez le medecin car il faut que je sois en forme samedi je vais feter mes 30ans alors il faut que je pete le feu lol j'espere que j'irais bien je le fete entre fille dans un resto karaoké dansant et oui 30ans vendredi je suis veille c'est peut etre pour sa que je suis malade lol je rigole en meme temps je suis angoisser car j'ai jamais ete aussi malade et pour tout te dire je repense a ma maman qui est decede a 34 ans un cance ds poumon du coup j'ai peur qu'il m'arrive la meme choses je sais que c'est bete mais sa m'angoisse c'est comme ca.

niveau poids bien pareil je bouge pas 55kg j'arrive pas a perdre 3/4 kilos mais bon je vais pas me plaindre hier je suis aller a camaieu car c'est les 10jours camaieu tout a 60% 50% et je me suis trouver 2 robes j'ai d'abord essayer le 38 et la vendeuse me dit c'est trop grand essayer la taille en dessous et effectivement je rentre dans des robe 36 je mets des pantalons 34/36 plus 36 et au haut taille 1 donc je pensais que les robe c'etait taille au dessus mais non c'est pareille.

sinon toi comment vas tu? tes enfants vont bien ton grand il va mieux il a enlever son platre ou pas encore?

il fait beau et chaud en ce moment c'est agreable mais je pense aussi que c'est trop hier on avait 20 degré du coup tu ne sais pas comment tu dois t'habiller moi je crois que je me suis trop decouverte et que c'est pour sa que je suis tomber malade, hier apres midi j'ai mis les veste de printemps a mes enfants tellement il faisait chaud.

je sais pas si je vais sortir ce matin car je suis vraiment K.O 39 de fievre ce matin mais en meme temps mes enfants on besoins de sortir les pauvres .

et toi alors tu en es ou coté regimes?

gros bisous donne moi vite de tes nouvelles gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.