Premier jour de regime dukan (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 10:05
Un petit coucou au passage rapide pour vous souhaiter pleins de belles choses pour 2012. Les fêtes sont passées, bien mangé et pas vraiment pris de kilos alors TOP TOP. Je continue à perdre doucement malgrè je l'avoue quelques écarts du style 1 ou 2 chocolats :lol: . Mon mari a débuté lui aussi hier et a perdu 1.8kgs il en revient toujours pas et se dit que c'est la blance mais j'ai beau lui dire que c'est sa car moi j'avais perdu 1.2kgs le 1er jour il est sceptique lol. Moi ce matin 50.9kgs sur la balance donc plus que 900g pour atteindre le poids que je m'étais fixée après faudra le garder quoi! Biz les girls
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 14:15
Salut les copines!! Bonne et heureuse année!!! Je vous la souhaite joyeuse, légère et sans souci!!! :youpi: Alors... Le père noel nous a pourris gatés! Les vacances à la montagne étaient super, pas PP du tout! :oops: C'était trop court!!! la reprise a été dure pour tout le monde! Tout va bien quoi! J'ai pas pris beaucoup pendant les vacances, et un jour PP lundi a suffi a rattrapper le coup. Maintenant je dois perdre les 2 kilos que j'ai repris cet été et que je n'arrive pas à éliminer, ma motivation étant "légèrement " émoussée :lol: ... je fais attention à peu près (oui les chocolats humm), donc je ne reprends pas, mais je veux perdre [u:837d382b15]maintenant[/u:837d382b15]! donc je vais refaire PP demain, PL ce week-end et PP lundi, je me fais mon programme perso!! Je veux pas faire plusieurs PP à suivre, c'est sur que je ne tiendrai pas, et "trop de PP tue le PP"!!! C'est moins efficace sur moi (depuis le début y'a plus d'un an) si j'en fais trop, mon corps s'est habitué je crois ... enfin bref... De toutes façons j'ai max 15 jours pour perdre ces 2 kilos, je veux faire les soldes!!!! :lol: :lol: :lol: Tiens j'y pense, vous avez vu ce Pierre Dukan nous a pondu comme idée???? Pénaliser les élèves au lycée en surpoids au bac!!!!! :shock: :shock: :shock: M'enfin, il est taré ce mec!!! Bientot, faudra pas avoir d'acné, ni d'appareil dentaire aux oraux...... :shock: :shock: je crois que l'abus de protéines ne brule pas que les calories mais aussi les neurones et le bon sens!!!! :lol: Enfin bon, y'a un paquet de tordus sur cette planète de toutes façons! :wink: En tous cas, félicitations à toi Stéphanie! maintenant faut bien stabiliser, c'est pas le plus simple, j'avais repris 1 kilo en conso. Mais bon, c'est rien. Et toi pam, pas trop de crottes au choco?? :wink: (On a eu 7 boites!!!!!!!!!!!! :shock: zen manu, tu vas tenir le coup..... :cry: ) Ici mon homme a la chance de bouffer, boire n'importe quoi, à n'importe quelle heure................... et il grossit pas: 67 kg pour 1,84m!!!!! (j'ai l'impression que ma fille va prendre de son coté, du coté de ma belle-mère, une grande tige pas grosse! tant mieux!!!!!! de mon coté on est petite et ronde!) Bon je vais faire mon repassage, c'est bien beau les vacances mais après y'a une tonne de linge à rattrapper!!! :wink: A plus les copines.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 09:55
coucou les filles alors comment allez vous? stephanie c'est super si tu n'as pas repris pendants les fêtes c'est génial. manu c'est bien si tu n'as pas repris aussi 2kg aller tu vas les perdre c'est sur. contente que tes vacances c'est bien passer, et tes loulous ca va pas trop dur la reprise? Moi les miennent pas facile de reprendre le rhyme surtout de se lever le matin a 7h20 puisse que toutes les vacances c'etait 9h 9h30. sinon coté poids pas repris non plus mais pas perdu non plus je recommence le regime aujourd'hui pas pu avant faire pp aujourd'hui demain mercredi et jeudi puis apres pl pp pl pp pl jusqu'a que je perde se que je souhaite. ce matin j'ai pas trop la patate je pense que j'ai une gastro super. demain matin je conduit et je passe le permis lundi j'espere que je vais l'avoir car apres je vais devoir tt recommencer car comme j'ai arreter le permis pendant 1an mais que j'avais passer le code en 2009 et que fin 2009 j'ai arreter jusqu'a fin 2010 et que je l'avais passer et louper j'avais arreter pendants 6mois puisse qu'ils ne voulaient pas me redonner une date avant 6mois en gros 1an et 6mois sans conduire mais bon j'espere que je vais l'avoir cette fois il faut juste que je ne stresse pas et que je reste calme pas de panique et normalement je devrais l'avoir puisse que je sais conduit et que les moniteurs mon dit que je devrais l'avoir au la main sauf si je stresse. on verra bien bon aller je vais aller boire un café et me poser sur le canapé gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 17:10
Salut les filles!! je passe vite fait, je viens de me manger unepart de galette briochée... j'ai pensé à vous du coup! :lol: mes copines de régime font attention et moi.................... pas trop... je reprends pas de poids, j'arrive bien à gerer les repas trops riches, ou gouters, en contrebalançant par dur 0 calorie........... mais je perds pas, ça aurait ete étonnant qu'en mangeant des crottes au choco, de la galette, des lasagnes..... bref! Sinon rine de spécila tout va bine, le train train! Pam, je croise les doigts, je te dis un gros M£RDE pour lundi!!! Vas-y ZENNNNNNNNNNN.... :wink: Et stéphanie, tout va bien? Bon aller les mioches me lachent pas une minute, je vous laisse! Gros bisous les filles!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 10:52
coucou les filles oh manu ne pense pas que je fais attention car c'est pas le cas je n'y arrive pas trop dur et pas motiver pour faire les journée pp trop trop dur je vais m'y remettre que lundi je pense car la je n'y arrive pas. je passe mon permis apres je je recommence je veux pas etre fatiguer ce jour la. je vais a l'auto ecole a 9h lundi matin et apres il m'emmener sur le lieu de l'examen j'espere que je vais l'avoir sinon je vais etre degouter et decu de moi car mardi j'ai conduit 2h et elle m'a dit que je conduisait super bien qu'elle ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas eu, alors je lui est dit que j'avais perdu confiance en moi elle ma dit mais arrete tu conduit bien il n'y a pas de raison fait toi confiance et lundi tu la sur. je croise les doigt aussi merci manu pour ton encouragement franchement si je l'ai pas je vais etre decu car il faudra que je repasse mon code et ca sa va me gonflé mais le pire c'est surtout que je sais conduit vu les heures que j'ai fais alors je sais que si je le loupe c'est seulement de ma faut a cause de se stress enfin on verra lundi je vais essayer de me faire confiance et oublier que c'est un inspecteur a cote de moi mais bon facile a dire mais pas a faire. sinon je vais bientot feter mes 30ans sniffffff lol je vais faire une soirée entre fille puisse que j'ai personnes pour garder mes loulous donc mon homme va les garder du coup j'ai décider de le feter juste avec des filles j'ai decider de faire un restaurant karaoké on va bien s'amuser j'ai envoyer les messages et j'attends les reponse pour fin janvier que je puisse recever en février pour mars. sinon mes loulous vont bien il grandissent mon fils sont de son lit parapluie depuis mercredi mais n'arrive pas encore de son lit a barreau du coup je regarde pour acheter une mezzaline a ma fille et lui il prendra le lit de ma puce ou alors un lit superposser pas chere puis que quand on demenagera ils auront chacun leur chambre donc je pense plus pour une mezzaline pour ma puce comme ca en dessous il y aura de la place pour qu'ils joue car deux lit normale dans une chambre de 11m2 ils auront plus de place pour jouer. mon loulou parle bien il dit pleins de nouveaux mots et fait des phrases de 2/3 mots trop drole. sinon pas grand chose et vous les filles manu ca va as tu fais les solde moi non et toi stephanie comment vas tu toujours contente du regime gros bisous les filles je vais boire un café et partir chercher ma louloutte d'amour. bonne journée les filles et a tres vite
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 20:17
Bonsoir les filles. Sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je croise les doigts pour ton permis allez rassure toi et sa devrait aller car j'avoue que tout refaire sa fou un peu les boules et beaucoup d'argent à remettre dedans aussi! Alors côté régime sa va, j'avais commencé ma conso à - 6 kilos il y a maintenant 35j et j'ai perdu les 2 derniers (soit -8 kilos donc objectif atteind) pendant alors oui contente, ne me reste plus que 25j en conso et je passerais en stablisation. Du coup mon homme le fait déjà 4.5 en moins pour lui mais également ma belle soeur et mes anciennes collègues de boulot même les plus réticentes s'y sont mises mais elles veulent perdre plus que moi alors j'espère qu'elles tiendront. Là cet aprem je me suis lâché sur 2 parts de galettes demain pas de balance pour moi :oops: on verra mercredi :lol: mon chéri me faisait les gros yeux mais bon j'aime sa et allez un écart en plus de 2 mois sa va quand même!. Voilà les filles mais je dois vous avouer que les recettes dudu que l'on peut trouver je les trouve infects et j'ai du mal à comprendre certains commentaires du style hummm trop délicieux ect....à croire que les gens n'ont pas de palais ou alors qu'il ne mangeait rien avant :P . Alors c'est vrai qu'au bout d'un moment overdose quand même de certains aliments alors j'ai hâte d'arriver au bout mais ensuite je ferais des recettes légères, la journée PP tant que je pourrais et surtout plus de légumes et moins de féculents voilà l'objectif étant de ne pas reprendre. Je me suis mise aussi un peu au sport et je varie entre Coffret Zumba et mon coach sportif sur WII. Voilà au plaisir de vous lire.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 21:09
Salut les filles, Je vous écris en direct de l'hôpital des enfants! Mon grand s'est cassé le fémur au foot samedi apm!!! Il a été opéré hier soir pour mettre des broches. Il est hs, sa jambe est très gonflée, il a mal.... Snif snif... Hier soir mon homme est resté dormir avec lui et ce soir c'est moi. Ça à été dur dur de voir partir mes 2 autres ti-choux que je ne reverrai qu'après l'école... J'en ai la gorge plus que serrée! Mon grand à été très courageux, pas de pleurs, pas de plaintes, les pompiers ont dit que c'est un guerrier! Mais bon ce soir il a un peu craqué (et moi avec), faut que ça sorte. Bah du coup, niveau régime c'est nickel! Hihi, vous imaginez à l'hosto, sandwich riquiqui et pas top, j'ai fini la moitié des coquillettes et le fro blanc de mon grand ce soir... J'ai pas faim de toutes façons... À part une part de galette qu'à apporté ma belle-mere... Avec l'estomac noué... Je fond à vue d'oeil!! Et Stéphanie, c'est sympa de mettre un visage sur tes messages!! Pam, faut que tu sois positive, zen, ni stress.... Tu sais conduire, y'a rien d'autre a penser! Aller je vous laisse. Bisoux les filles

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 21:23
[quote:3ad4bc5b9b="Ricomanu"]Salut les filles, Je vous écris en direct de l'hôpital des enfants! Mon grand s'est cassé le fémur au foot samedi apm!!! Il a été opéré hier soir pour mettre des broches. Il est hs, sa jambe est très gonflée, il a mal.... Snif snif... Hier soir mon homme est resté dormir avec lui et ce soir c'est moi. Ça à été dur dur de voir partir mes 2 autres ti-choux que je ne reverrai qu'après l'école... J'en ai la gorge plus que serrée! Mon grand à été très courageux, pas de pleurs, pas de plaintes, les pompiers ont dit que c'est un guerrier! Mais bon ce soir il a un peu craqué (et moi avec), faut que ça sorte. Bah du coup, niveau régime c'est nickel! Hihi, vous imaginez à l'hosto, sandwich riquiqui et pas top, j'ai fini la moitié des coquillettes et le fro blanc de mon grand ce soir... J'ai pas faim de toutes façons... À part une part de galette qu'à apporté ma belle-mere... Avec l'estomac noué... Je fond à vue d'oeil!! Et Stéphanie, c'est sympa de mettre un visage sur tes messages!! Pam, faut que tu sois positive, zen, ni stress.... Tu sais conduire, y'a rien d'autre a penser! Aller je vous laisse. Bisoux les filles[/quote:3ad4bc5b9b] Mince alors pour ton petit grand (car même grand il reste petit :lol: ) j'espère qu'il va vite se remettre. Ah lalal quand nos enfants sont touchés c'est dur dur de ne pas craquer. C'est bien vous pouvez rester avec lui sa le rassure. J'espère qu'il sortira vite. Bon courage alors et oui comme tu dis l'hosto pour perdre du poids y a pas mieux mais faut quand même prendre des forces madame. Biz
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 18:18
coucou les filles merci pour vos encouragement mais permis loupé et oui j'ai stresser comme d'hab et j'ai perdu tout ms moyen tant pis pour moi je me demande si je vais y arriver car je conduit bien mais des que c'est examen je perd confiance en moi et hop j'en chêne les boulettes decu degouter mais bon pas grave en soit au manu j'espere que ton loulou va mieux le pauvre c'est normale d'avoir craquer c'est dur quand notre enfants ce fait mal et surtout quand il se casse quelques chose le pauvre j'espere qu'il va vite aller mieux enfin surtout ne plus avoir mal. c'est bien que vous pouvez rester avec lui la nuit c'est dur de voir tes loulous loins de toi mais c'est juste le temps que ton grand soit a l'hopital et surtout manu mange quand meme il te faut des force pour ton fils courage a lui et a vous gros bisous pense bien a toi et a ton bonhomme tiens nous vite au courant . stephanie c'est genial que tu arrive a ta phase conso oh oui je te comprends moi c'etait pareil je trouvais les recette dudu degeulasse je me les faisait pas mais manger toujours la meme chose c'est soulant au bout d'un moment aller tu tiens le bon bout apres tu pourra manger de tout et c'est super que tu as reussi a perdre les 2kg qui restait. et bien ton mari a deja bien perdu. pour la galette c'est pas tres grave tu as le droit aussi de te faire plaisir contente aussi de te lire et de te connaitre par image ta puce est belle . gros bisous sinon moi je recommence aujourd'hui mais bon j'espere reussir. bon je vais faire le repas pour ce soir manu je pense fort a toi gros bisous aller les filles bonne soirée
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 23:20
Hello, Bah mince quand même pour ton permis Pam... Faudrait faire du yoga, ou prendre de l'homeopathie quelques temps avant... Flûte de crotte, ou plutôt putain de merde fait chier! Voilà, une fois dit ça va mieux! Et sinon ici, les nouvelles du front: On prend les mêmes et on recommence!! La fracture a un peu bougé, du coup ça va pas se ressouder bien comme il faut!!!! Et donc rebelote, il sera à nouveau opéré jeudi soir pour rajouter du "matos" sur son fémur! Et pourtant il va super bien, pas mal du tout, il a tenté sans trop d'assurance quelques pas en béquille... Demain et jeudi on continuer à glander, il prend de l'assurance petit à petit, ça servira pour vendredi! Sortie samedi si vraiment tout va au top, mais sans doute plutôt lundi... Et dire qu'on devrait être chez nous!!! Patience.... et le moral est bon donc ça va! Et ce matin, à ma pesée j'ai perdu 1 kilo, nickel. Et ne vous inquiétez pas je mange, moins, à part ce soir, mais je mange! Je ne suis pas tentée par les goûters, ça aide, plus un peu de stress... Je suis pas du genre à me laisser mourir de faim, pas de souci de ce côté là! Bonne nuit les copines, en direct de mon super lit de camp du CHU de Nantes!!! ;-p

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 10:29
coucou les filles comment allez vous moi ca va je tiens bon pour le regime depuis lundi pure pp je me peserais samedi pour voir et je commencerai pl pp pl voila pour mon permis manu oui comme tu dis putain fait chier mais c'est ma faute j'ai cas moins stresser bon pour le moment pas trop envie parler de sa. sa fait chier pour ton fils le pauvre donc ce soir il se refait operer tu nous tiens au courant l'essentiel c'est qu'il a mieux et si le moral est bon c'est aussi le plus important. et bien 1kg en moins c'est bien malgré que c'est pas dans de bonne circonstance. après l’opération vous rester encore combien de temps a l’hôpital? sa ne doit pas etre facile pour toi l'organisation avec des deux autre petits loups. en tout cas je pense bien a toi et je penserais bien a ton fils ce soir et surtout n'oublie pas de venir nous tenir au courant gros gros bisous a toi et ton fils et toi Stéphanie comment vas tu? gros bisous a plus tard
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 14:55
Coucou Ben moi sa va, hier j'ai fait repas gala chez mes parents Raclette hummmmmm bon par contre +400g ce matin lol mais aujourd'hui c'est PP :lol: . Pour le permis c'est la merde moi je l'ai eu au bout de 4 fois :cry: le code nos soucy mais la conduite la 1ere fois j'étais pas prête, la 2nd un dépassement sur autoroute: il me dit bon dépassement mais la prochaine fois vous regaderez votre retro avant de vous rabbatre et 3e fois un créneau sur un parking...... Bon courage pour ton fils c'est jamais simple tout sa. Je reçois pas les notifs alors ne soyez pas inquiète si je ne réponds pas de suite :wink: . Biz et portez vous bien ainsi que vos loulous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 21:54
Hello, Un petit mot rapide: Esteban s'est fait ré-opéré hier apm, de 14h15 à 19h y compris le réveil!! Il est pâlichon, faible, ça a beaucoup saigné, mais il récupère. Et la radio de contrôle aujourd'hui est bonne. OUF!! Donc il faut qu'il récupère des forces demain et peut-être sortie dimanche soir, ou au pire lundi matin. On voit le bout! Et après va falloir une sacrée organisation parcequ'il va être en fauteuil un moment! Sinon je me nourris, moins c'est sur, et sans grignotage.... Pesée demain matin. Bonne soirée les cop's

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 09:54
coucou les filles alors manu ton fils a recupere des force je l'espere est vous rentrer? oui un sacré organisation le pauvre l'essenciel c'est que tout c'est bien passer et qu'il a vite mieux. stepanie les 400g on vite disparaitre tkt pas. pour le permis au moins tu la, moi je ne perd pas espoir je vais finir pas l'avoir. moi coté regime toute la semaine j'ai fais pp j'avais donc perdu 2kg5 et vendredi on a ete invité manger fondu au fromage sinon le week pas trop manger ca va mais pas peser ce matin je vais faire pp aujourd'hui mardi et mercredi apres pl. voila bon je vous laisse car mon fils est pas en forme il tousse et a le nez qui coule bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 14:19
Hello Un petit mot vite fait pour dire qu'on est rentré de l'hosto hier soir, enfin!! Esteban va plutôt bien, n'a pas trop mal, mais sa mobilité est très réduite pour l'instant, donc je reste à la maison avec lui. Il faut qu'il reprenne des forces vu qu'il est anémié, mais non il a de l'énergie pour faire l'andouille, c'est bon signe! Sinon j'ai perdu 2 kilos grâce aux sandwichs et repas d'hosto, stress et fatigue, je suis trop contente!! Maintenant faut pas que je les reprenne! J'ai un peu le contre-coup de tout ça, je suis HS. Aller je reviendrai dans la semaine. Bisous les gonz'

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.