Premier jour de regime dukan (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 13:32
Bonjour les filles, Je commence tout juste et j'aurais besoin de savoir que mangez vous en dehors des repas quand vous avez une envie subite? Depuis ce matin j'ai pris: Café au lait + sucrettes+biscuits fleur d'oranger (recette dukanaute :lol: ) oeufs dur/surimi 2 tranches de dinde 1 yaourt 0% fruité biscuits fleur d'oranger café au lait + sucrette Pour ce soir je ne sais pas trop encore!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 15:04
coucou les filles desoler mais pas trop le temps alors pour repondre a ta question manu non ils ne donnent plus la reponse de suite car ils se sont fait agresser ou insulter quand ils disaient vous avez pas le permis depuis ils prefere ne rien dire et t'envoyer par courrier que j'ai pas recu d'ailleurs. sinon j'ai fais 2jours pp et j'ai perdu 1kg mais bon se soir je suis inviter a l'anniv de la fille qui ma maquiller pour mon mariage je recommencerais demain. sinon ca va j'ai pas trop le moral fatiguer je pense beaucoup a mon passer surement du a mon échec pour mon permis mon pere ma tellement rabaisser petite que je me suis demander si n'avait pas raison quand il disait que j'etait une grosse nul rien dans le cerveau etc.... je sais bien qu'il n'avait pas raison mais voila en ce moment je pense beaucoup a sa. alors bb2008 et2011. c'est partit courage a toi tu vas y arriver. j'avais jamais entendu parler des biscuits a la fleur d'oranger sa doit etre bon. alors moi quand avait faim entre les repas je buvais de l'eau ou bien un cannette de coca 0% tu as le droit et quand j'avais vraiment fais les pp je mangeais du jambon ou des oeufs dur ou des yaourts 0%. pour les jour pl alors la je me faisais plaisir entre les repas si j'avais faim je mangeais tomate ou concombre qu'elle plaisir lol. bon courage a toi tu fais combien de jour pp au final? tu souhaite perdre combien au total? bon week les filles a lundi ou mardi matin bisous bisous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 15:17
Merci. Je souhaite perdre 8kgs alors je me suis dit que je ferais 5PP si je tiens sans trop de difficulté. Pour les biscuits j'ai trouvé la recette sur un site. Ils sont bons mais je modifierais un peu la recette car 2cc de fleur d'oranger et 2 CC d'édulcorant je trouve que sa fait trop alors je réduirais de moitié la prochaine fois. Demain je vais essayer de me faire un planning des repas car le plus dur c'est au boulot!!!! Voilà bon courage
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 14:24
Hello, Alors comment ça va les filles? A fond les PP??!! :lol: Ici aussi je suis en mode PP! je me suis mangé une tranche de dinde roulée avec du fromage frais 0%, une bonne grosse entrecote grillée avec des quelques oignons grillés aussi... et un yaourt 0%. Je suis calée. Y'a plus qu'à tenir le coup au gouter, et ce soir je me ferai une galette aux sons avec une tranche de poulet et un oeuf. Quand je sais pas quoi faire je me fais ma galette plus ou moins complète selon... Ou quelques fois, je me fais du "pain", c'est un bien grand mot parce que ça ressemble plutot à du pain de mie rassis, mais bon, ça fait manger le son d'avoine autrement, tout en calant mon estomac... Je vais fouiner pour me faire un gouter PP. Tiens, à moins que je me fasse des muffins au citron (mais du coup pas de galette ce soir comme j'aurai déjà mangé les sons....) Je vous donne la recette, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais j'en ai un bon souvenir! :D [color=brown:5d901c3c1c] [i:5d901c3c1c][color=yellow]Muffins au citron pour une personne (dose de son pour 1 jour): mélanger 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine+ 4 cs de lait en poudre écrémé, 1 oeuf+1 blanc d'oeuf, 1 cc d'arôme citron, 1 cc de levure, 1 à 2 cs d'édulcorant poudre de cuisson. Mettre le mélange dans 2 ramequins au four, préchauffé, à 180° pendant 15 à 20 min en surveillant. [/color:5d901c3c1c][/i:5d901c3c1c][/color] Demain midi ça sera poulet aux citrons (oui j'ai envie de citron! :D )... Faudrait vraiment que je me fasse des menus prévus d'avance, mais bon... c'est pas trop mon truc, j'improvise souvent selon le contenu du frigo. même si j'avoue que j'aime mieux cuisiner maintenant, enfin plus qu'avant quoi! :wink: Sinon rien de spécial par ici, on a passé un week-end tranquille au coin du feu! Et Pam, entre ton permis (tu as des nouvelles?) et l'automne, c'est pas une période très gaie... essaies de ne pas te dévaloriser, tu ne vaux pas moins que n'importe qui d'autre. Tu es une super maman, une bonne épouse, (qui fait tout pour rester bien guaullée en plus!!!!!!! 8)), et une future super-nounou! Ce qui c'est passé il y a longtemps est derrière toi, même si ça fait partie de toi, tu t'es reconstruite, tu as ta famille... il ne te manque qu'un peu plus de confiance en toi, et ça va venir petit à petit avec la sagesse des années!! (écoutes moi, la femme sage pleine d'expérience.... pfffffffffff :siffle: ) Et Stéphanie, j'aimerai bien connaitre le prénom de ton fils (rooo quelle curieuse je fais! :oui: ), j'aime beaucoup celui de ta crapette! Et sinon pour manger au boulot, tu peux peut-etre te faire des recettes pour 2, comme ça tu en manges à la maison, et un jour ou 2 après tu manges le reste au boulot... Et je pense que 5 PP tu vas déjà pas mal perdre. Et sinon pour le poids à perdre après la grossesse, je t'avoue que je ne sais pas du tout. J'ai l'édition 2009 du livre de la méthode dukan, et il a déjà modifié quelques trucs... Aller, courage les filles!!! A bientot, je vais me boire un café devant les feux de l'amour! (je suis débordée cet apm!!!) Bisouilles!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 09:23
Un petit coucou rapide (je suis au taff)!!!! Alors en 3 jours -1.5kgs :lol: je suis contente mais je ne sais pas si c'est bien ou pas pour un début. Finalement je ne vais faire que 4PP comme il me le préconise sur son site donc aujourd'hui c'est le dernier et demain PL en alternance. Moi aussi je me suis mise à cuisiner obligée si on ne veut pas manger que de la barquette de jambon :o même mon mari me dit mais t'as jamais autant fait à manger :roll: .Par contre je ne dois pas encore être douée car ce que je fais ressemble plus à du plastique alors je mange mais bof bof....alors je suis preneuse de toutes les idées recettes! J'ai d'ailleurs été chez ma mère ce matin pour lui prendre le livre des recettes! Sinon mon fils s'appelle Mylan et ma fille Maïdie (rhoo déjà 3 mois dans 2 jours)!!!! Ce soir je suis en week end de 5 jours youpiiiii. Comme je ne travaille pas le mercredi et que vendredi c'est férié j'ai posé mon Jeudi je vais être tranquille Jeudi!!!!!vais pouvoir faire mes courses calmement! Bises et à bientôt
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 10:06
coucou les filles merci manu tu es gentille de me remonter le moral c'est gentille tjs pas les resultats de mon permis j'attends. stephanie c'est super 1,5kg en 3jours super tu dois etre vraiment contente. moi je fais pp jusqu'a jeudi apres pl aussi j'ai perdu 1kg5 aussi en 2jours de pp donc c'est cool. sinon pour des recette je vais pas pouvoir t'aider car moi je faisais souvent la meme choses. moi aujourd'hui comme le mardi matin j'ai pas les enfants j'ai profiter pour faire un grand menage dans les jouets tout les jouets encore en bon etat je vais y donner a une association et tout les jouets casser ou des truc que j'avais donner comme bib assiette bebe ect poubelles j'ai quand meme deux sacs de jouets qui parte a la poubelle car il sont casser ect.. et un gros sac de jouets que je donne. voila sinon pas grand chose non plus je vais aller me faire un café si fichu senseo veux pas fonctionner 1an que je l'ai et elle deconne sa me saoul. bon aller bonne journée les filles courage pour le regime manu ca va au fait tu tiens le coup?? pas de gouter?? lol bisous a vous et vos enfants
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 14:27
Salut les filles! Bon, avec ce temps d'automne, je suis plus souvent à la maison l'apm... Super Stéphanie: -1,5 k c'est cool! Pam aussi!!!! Re-cool! Pour moi, j'ai bien tenu mon PP hier, et je n'ai pas craqué pour les gouters chocolatés des gosses!! :lol: J'ai mangé mes muffins dukan! Aujourd'hui je fais PL, je voulais me faire du poulet au citron... mais sans citron.... ça rend pas pareil!! :lol: Je me suis fait une recette très peu calorique, des asperges vertes roulées dans une escalope de dinde, le tout cuit dans mon super matos vapeur... hum j'adore... la seule chose un peu plus calorique, c'est que je mets 3 cuillères à soupe de creme fraiche à 4%, mais ça va, je limite la casse+ un yaourt 0%... et je suis bien calée. Sinon, pour la galette par exemple, je la faire cuire assez longtemps, sinon c'est vraiment de la bouillie... J'ai essayé toutes sortes de trucs, et c'est pas toujours top, genre le gateau au chocolat au micro-onde dukan... Faut vraiment être desépérée et en manque de chocolat pour apprécier!!! :lol: J'ai testé quelques trucs au tofu aussi, je connaissais pas du tout avant. Faudrait que j'en rachète tiens. Ce que je me fais assez souvent aussi, avant le repas, parce que j'ai toujours envie de grignoter... quand je suis en PP, je roule du carré frais aux herbes 0% ou nature 0% dans une tranche de poulet par exemple... et en jour PL ou autre, je grignote des carottes crues, des champignons de paris frais (avec du carré fromage frais aux fines herbes dedans, miam)................ Le cake au thon est pas mauvais, et aussi le cake à la carotte... Déjà avec le livre, c'est mieux tu auras plus d'idées, sinon c'est carrément lassant! Oui, Pam, moi aussi je compte faire un gros tri par le vide des jouets.... donner ce qui encore nickel et jeter les trurs tout pourris qui trainent depuis longtemps... mais j'ai jamais le courage de m'y mettre!!! :roll: Je sais que je vais y passer un moment.... imagines avec mes 3 zozos, on en a entassé des trucs depuis bientôt 12 ans............................. Et j'ai une tata qui est nounou, donc je vais lui en ramener, et un peu chez ma belle mère aussi qui garde son dernier petit fils de 2 ans assez régulièrement, et puis aussi chez ma mère vu que chez elle aussi y'a du bambin! (6 quand mon frère et moi y sommes ensemble....) Enfin, tout ça n'a pas fini de servir sauf si je laisse tout s'entasser dans mes placards et mon grenier! Bref! Et Stephanie, j'aime aussi le prénom de ton fils! Ta petite cacahuète a 3 mois.......... ho crocro mimi..... :love: .......... Profites-en!!!! Tu crois que vous ferez un petit 3°? Aller moi aussi je vais me droguer! mon café! A plus les filles!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 10:18
coucou les filles alors comment allez vous moi ca va donc pas eu mon permis pas recu la lettre mais j'ai tel hier soir donc je l'ai pas pour mon stresse et mes petite erreure mais le pire c'est que le mec qui est passer apres moi a fait un refus de prioriter et il la eu c'est fou. bon alors stephanie ou en est tu pour le regime ca va toujours bien pas trop dur? ET toi manu ca va tu tiens le coup moi ca va j'ai perdu presque 2kg youpi encore 2 et je serais bien contente. bon j'ai pas beaucoup de temps en ce moment j'essaye de revenir dans le week ou mardi matin aller un café et rangement bisous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 11:37
Bonjour Pour moi le régime se passe mais j'ai besoin de recette sucré car je suis en manque. Tout ce que j'ai pu trouver sur le net et que j'ai fait était degeu.......je comprends d'ailleurs comment on peut dire hummm trop bonne ta recette :lol: . En avez vous à me filer? Merci les filles
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 11:40
Ici pas de 3e jamais, jamais :lol: . On en a voulu 2 et on a un gars, une fille on est comblé! Comme on se dit avec mon mari, ensemble ou pas plus d'enfant lol....
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 14:31
hello, Oh Pam, merde alors pour ton permis, fait ch*er! Aller courage! faut remettre ça jusqu'à ce que tu l'ais!!! :wink: Oui Stéphanie, le sucré, c'est ce que j'ai trouvé le plus dur à supprimer, le chocolat.... Et je suis d'accord avec toi, c'est pas top leurs recettes! Moi ce que je me fais de temps en temps s'appelle des "délices au chocolat", là encore délice est un bien grand mot, mais c'est ce que je préfère, avec la tartelette ou les muffins au citron. [i:30b72577d0]Je te mets la recette des délices au chocolat: (avec tolérés) 2 CS de chocolat dégraissé (genre Van Houten) 2CS de maïzena 2 blancs d'oeufs 1CS d'édulcorant liquide (moi je mets plutot 1 demie CS) 1CS de fromage blanc 0% Je monte les blancs en neige, j'y incorpore ensuite doucement le chocolat, la maïzena, et l'édulcorant. Je verse dans 4 petits moules en cilicone (genre moule tartellette), et au four (préchauffé bien sur) à 200°C, 4 minutes tout juste et pas plus. [/i:30b72577d0] Je les aime bien encore tièdes. J'avais essayé aussi les crêpes et le "nutella dudu", j'avais pas trop mal réussi, c'était bon. Mais faut se méfier de l'édulcorant, je trouve que ça donne trop de gout. Et tu as bien perdu? Moi j'ai perdu un peu, mais ça va doucement malgré lundi et mercredi PP... Sinon: 1 gars/1fille, le choix du roi comme on dit!!! :lol: Moi j'aurai bien fait un 4°, oui oui.... mais pas mon homme, pas du tout même! :D J'aurai bien fait 2 gars/2filles!! Double choix du roi !!:lol: Bon, faudrait que je me mette au ménage/repassage......................... mais pffffffffffffffffffffffffffff j'ai une flemme........... re-pffffffffffff... :roll: :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 09:39
coucou les filles alors comment allez vous? moi Stéphanie je vais pas pouvoir t'aider sur les recettes de dessert dukan car j'ai essayer et j'ai jamais aimer donc je me faisait pas de dessert. manu c'est super meme si tu perds doucement au moins tu perds c'est deja ca. et toi Stéphanie a combien de kilos en moins tu en ait? moi j'ai fais n'importe quoi ce week ou parce que on a feter les 1an du petit de ma cousin le petit bout qu'elle a reussis apres des années de combat a adopter. donc je fais encore pp jusqu'a vendredi. sinon hier j'ai ete faire quelques achat de noel et je vais finir samedi. demain j'ai rdv pour mon loulou qui a toujours les yeux remplis de larmes, il frotte les yeux en permanence et du coup il est tout erriter j'ai rdv a 12h chez l'optalmo j'espere qu'il me prendra a l'heure que je puisse vite rentrer donner a manger a mon loulou et le coucher je vais apporter de quoi grignotter pour lui du pain du jambon des compote et aussi des tomates cerise. c'est pas mon ophtalmo car elle peut pas me recevoir plus place donc elle ma mis avec son collègue sinon j'avias deja un rdv le 2 mars mais comme je le vois frotter ses yeux et j'ai l'impression qu'il ne vois pas super bien j'ai preferer prendre plus tot. moi j'en est deux des loulous 1 fille Florine 4ans et 1 garcon Natan 19mois et j'aimerais bien en avoir un petit dernier dans 1an car la vu que j'ai eu 2cesarienne je doit attendre au moins ses 2ans pour commencer les essaie mais bon mon homme en veux pas de 3emme donc pour le moment c'est non peut qu'un jour il changera d'avis mais ca m'etonnerais. bon aller je vais m'occuper de mes loulous bonne journée les filles gros bisous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 11:27
Bonjour Alors ce matin -100g donc là j'en suis à -2.6kgs sa descend doucement. En plus mes parents nous invite samedi soir à une fondue ben pour moi se sera la viande mais sans l'huile ni les sauces lol! je ne veux pas commencer les écarts maintenant. Tu as raison de consulter pour ton fils c'est trop important les yeux. Le miens allait super bien au niveau des yeux et à la veille de ses 3 ans un oeil qui a commencé à dévier vers l'intérieur au début que le soir et finalement j'ai été voir un ophtalmo et résultat strabisme. Le truc est venu du jour au lendemain du coup depuis Mai il porte des lunettes pour essayer de rectifier cela mais sans garantie mais autrement sa vue est nickel 10/10 aussi bien de prêt que de loin alors comme quoi des fois y a des trucs qui arrive subitement tu ne sais pas d'où alors que personne dans la famille n'a ce problème. Voilà aujourd'hui mercredi donc je suis à la maison :lol: . Bon courage les filles
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 17:09
coucou les filles comment allez vous? moi je suis malade une gastro je pense on verra a suivre. mon rdv chez l'ophtalmo n'a rien donner il ne la pas examiner rien de rien il ma donenr des goutte a lui mettre jusqu’à mon rdv avec mon ophtalmo de habitude en mars. en gros on a attendu 1h avec mon fils je lui ais donner a manger dans la salle d'attente je lui explique que mon fils est astigmate et hypermétrope et que mon ophtalmo ma dit que si sa vu a bouger on lui mettrais des lunettes sinon sa attendra sa renter en maternelle, et qu'il avait les yeux toujours remplis de larme sans etre coller et que j'ai impression qu'il ne voyait pas trop bien qu'il etait gener par ses larmes mais rien pas examen pour verifer sa vu rien de rien il ma donner un antibo en me disant qu'il devais surement avoir une congontivite alors je lui non non il n'a jamais mes yeux coller juste remplis de larme et sa coule transparent il me dit faite se traitement pendants 10jours puis nettoyer au serum tout hiver et vous verrez avec votre ophtalmo franchement quel con il avait 1h de retard il etait sens doute presser car il est partit direct apres m'avoir fait sortir de son cabinet il nous a pris a 12h55 et j'etait sortit a 13h05 bref j'en sais pas plus j'attend mars. et bien tu as deja bien perdu stephanie tu dois etre contente courage pour la suite. manu toi ca va tu en es ou moi je continue mais parfois je craque. voila bon je vous laisse gros bisous les filles a plus tard
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:57
[quote:f1eeb95cb7="flopam"]coucou les filles comment allez vous? moi je suis malade une gastro je pense on verra a suivre. mon rdv chez l'ophtalmo n'a rien donner il ne la pas examiner rien de rien il ma donenr des goutte a lui mettre jusqu’à mon rdv avec mon ophtalmo de habitude en mars. en gros on a attendu 1h avec mon fils je lui ais donner a manger dans la salle d'attente je lui explique que mon fils est astigmate et hypermétrope et que mon ophtalmo ma dit que si sa vu a bouger on lui mettrais des lunettes sinon sa attendra sa renter en maternelle, et qu'il avait les yeux toujours remplis de larme sans etre coller et que j'ai impression qu'il ne voyait pas trop bien qu'il etait gener par ses larmes mais rien pas examen pour verifer sa vu rien de rien il ma donner un antibo en me disant qu'il devais surement avoir une congontivite alors je lui non non il n'a jamais mes yeux coller juste remplis de larme et sa coule transparent il me dit faite se traitement pendants 10jours puis nettoyer au serum tout hiver et vous verrez avec votre ophtalmo franchement quel con il avait 1h de retard il etait sens doute presser car il est partit direct apres m'avoir fait sortir de son cabinet il nous a pris a 12h55 et j'etait sortit a 13h05 bref j'en sais pas plus j'attend mars. et bien tu as deja bien perdu stephanie tu dois etre contente courage pour la suite. manu toi ca va tu en es ou moi je continue mais parfois je craque. voila bon je vous laisse gros bisous les filles a plus tard[/quote:f1eeb95cb7] Coucou moi sa va je tiens le coup....des fois quelques grammes en plus des fois moins alors que je fais aucun écart mais bon c'est bizarre mais je tiens donc oui contente. C'est quoi cet ophtalmo de merde? en gros une visite qui n'a servit à rien.... Pour l'hypermétropie tous les enfants le sont, car mon ophtalmo me l'avait expliqué c'est du au fait que les yeux des enfants sont petits et le nez optique n'est pas encore assez long donc sa c'est normal on va dire. Vivement ton vrai RDV moi je ne comprends pas que l'on ne prenne pas le temps d'osculter que ce soit ton doc habituel ou pas car pour te prendre les frais de la consultation là sa ne pose pas de prob....surtout que l'on sait que plus les enfants sont pris à temps mieux est la guérison! sa me révolte moi. En plus sans l'examiner il donne des antibios mais là j'aurais tout vu!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.