Premier jour de regime dukan (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 14:35
coucou manu comment vas tu? moi ca va coté regime je fais un peu n'importe quoi en se moment je mange normalement je ne fais pas trop attention je vais m'y remettre la semaine prochaine car la j'ai besoins d'energie je passe mon permis jeudi j'espere que je l'aurai j'ai conduit aujourd'hui pour la premiere fois ou je vais le passer jeudi car je devais le passer vendredi 28 mais on ma telephoner pour savoir si sa m'intersereais de le passer plutot a givors alors j'ai dis oui j'ai 4h ce matin 2h pour moi et 2h un autre eleve et la monitrice ma dit que c'etait parfait pour moi juste que je devais être mon tendu sur mon volant sinon parfait j'espere juste que je jour j je ne perdrais pas mes moyen comme la premiere fois. je viendrais te tenir au courant. c'est triste pour ta belle soeur la pauvre. j'espere que vous trouver a louer un appart pour le ski. bon je ne tard pas trop car j'ai pleins de choses a faire gros bisous a toi et a tres vite
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:54
salut copine!! Bon je pense fort à toi, en croisant les doigts, les orteils... tou ce qui peut se croiser! j'espère que tu vas l'avoir ce permis! Après tu seras tranquille une bonne fois pour toute... je t'envoie des ondes positives!! Sinon coté régime, je fais attention, sans non plus me priver de tout, donc je suis toujours à 58,6, environ, je monte à 59, je redescends à 58,3... voilà.............. Sinon rien de spécial! Il fait froid et beau, ça va etre les vacances, demain matin, j'accompagne les petits à la médiathèque... samedi foot puis soirée raclette, dimanche apm, gouter d'anniversaire de mon petit neveu Maxence qui a 2 ans le 21... Aller je vais me faire un petit café tranquillou... pfffffffffffffff .... j'ai une sacré flemme cet apm!!! :siffle: Aller et je te dis M&RDE!!!!! :mrgreen: Bisous

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 09:53
coucou manu d'abord merci pour ton message c'est gentille d'avoir penser a moi hier. je vais te raconter ce qui sais passer hier d'abord j'ai passer une nuit assez agiter je me leve a 6h15 du matin je pars de chez moi a 7h05 pour prendre le bus de 7h20 il fait tout nuit je passe par un petit chemin ou il fait nuit pour aller a l'arrete de bus je flippe oui je suis une flippeuse je trace comme folle tellement j'ai peur lol. j'arrive a l'auto ecole a 7h30 j'avais rdv a 7h45. la directrice de l'auto ecole arrive elle se prend la tete avec la pocile municipal qui fait chier on par recuperer une autre eleve on papote le long du trajet on arrive au lieu de l'examen a 8h45 ca commencais a9h et la elle recois un sms de la prefecture permis b du 20 octobre annulé cause greve de l'inspecteur qui devais nous le faire passer. et oui depuis lundi ils font greve et comme c'est l'inspecteur qui decide si il fait greve tu ne peux pas le savoir la vielle enfin il ne veux pas revenir la vielle c'est con donc pas passer mon permis hier stress angoisse et preparation psychologique pour rien. maintenant j'attends qu'on puisse me redonner une date si ils continue a faire greve sa va etre chaud car il faut repasser les eleve lundi il y avait 8 eleve qui devait le passer annulée elle la pu les replacer pour ce lundi mais si il refont greve ca va etre difficile. je vais tel cet apres pour voir si elle peut me replacer. coté regime euh bien je ne fait rien je me suis meme pas peser depuis au moins 1semaine hier soir c'etait crepe partit je vais mis remettre cette semaine serieusement enfin je vais essayer. ici aussi il fait froid et youpi ce soir vacances on va pouvoir se poser et se reposer. bon je te laisse mon fils est grognon depuis ce matin bon la il pleure. gros bisous bon week a toi et ta petite famille bisous copinette
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 16:33
Hello, Pffffff fait ch*er pour ton permis... J'avais effectivement vu à la télé pour la gréve... Bien sûr ils vont prendre du retard pour rattrapper tous ceux qui auraient du passer.... C'est casse-pieds!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Ici, ça va rien à signaler. C'est les vacances! J'ai inscrit les gars à un stage de foot organisé par leur club, donc hier et aujourd'hui, Esteban est au foot de 9h30 à 17h (il adore ça), demain c'est les 2, et jeudi et vendredi, ça sera le tour de Mattéo seul. (c'est par tranche d'age) J'espère que ça va plaire à Mattéo, par ce qu'il fait beaucoup d'effort pour ne pas pleurer et rouspéter pour rien! C'est bien il lutte comme il peut contre son mauvais caractère de très très mauvais perdant!!! :lol: C'est pas facile forcément pour lui, faut bien qu'il apprenne, c'est un mauvais moment à passer mais après il sera mieux dans sa peau aussi. Et au foot, si on pleure ou on prostèste, direct on sort du terrain, donc la punition "extrème" quoi! :wink: A la maison, au lieu de lui faire des reproches ou la morale... j'ai changé de technique, je le "flatte" (comme m'a conseillé sa maitresse) sur ce qu'il a bien fait, enfin je le félicite plus que je le réprimande quoi, même si parfois y'a pas grand chose à féliciter (pour le foot, pour l'école, il travaille très très bien)!!! :mdr: Et mercredi dernier, à l'entrainement, pour la 1° fois, il n'a pas pleuré parce qu'ils se sont pris un but. Il était pas content, ok, il a le droit, mais il a pas arreté de jouer en gueullant quoi! J'avais une petite surprise en reserve au cas où y'aurait une séance de foot sans pleurs, il était très fier! Même le coach lui a dit que c'était bien (et le coach ne les loupe pas en général)... Bref. Donc pour 2 heures d'entrainement, ça se passe pas trop mal, mais là, ça va etre la journée entière!! lls font du foot le matin, ensuite se douchent, ils remmettent leurs survet', piquent-niquent (à l'abri dans la salle omnisports vu le temps d'automne...), temps libre entre copains, re-changement de tenue, ils remettent les tenues de foot, re-séance de foot -dont une de foot en salle très sympa normalement-, re-douche, gouter et on va les chercher... Un bon programme à 6 ans 1/2, ce qui m'inquiète un peu aussi c'est le rhabillage en tenue de foot après manger... Il faudrait qu'il range à peu près bien ses affaires qu'il a déjà utilisées le matin, la serviette déjà trempée ressert en fin d'apm... et enfiler les chaussettes de foot et les chaussures+lacets tout seul... ça va être sympatoche!!! :? Ils poussent un peu à leur faire prendre une douche juste pour déjeuner, faut pas pousser, ils auraient qu'à enfiler leur jogging par-dessus les shorts,et changer de chaussures, ça irait bien pour ma part! Enfin voilà, des bonnes journées physiquement et moralement fatigantes pour mon bonhomme je pense!! On va voir, je le forcerais pas à y retourner si vraiment ça lui plait pas. (pour lui je paie 13 euros les 3 jours, donc bon...) Alors sinon, niveau régime................. après raclette, gateaux, apéros... j'étais à 59,3 ce matin! :shock: et je vais chez ma mère de venrdei soir à lundi apm..... donc c'est pas là-bas que je vais perdre......... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :cryout: Faut absolument que je m'y remette très très sérieusemnt quand l'école aura repris!!!! Je mange pas trop de goutre, mais je craque toujours une fois de temps en temps... et pas 1 seul gouter, mais 3 ou 4 par exemple, bah tiens, perdu pour perdu................ :oops: Alors j'implore le dieu des bourrelets, de me faire maigrir sans effort :mrgreen: ................ ça marche jamais, je dois pas m'adresser au bon!!! :lol: Aller, il est déjà 16h32, faut que je réveille ma poulette qui s'est endormie sur le canapé, et je file chercher mon grand footballeur! A bientôt copinette!!!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 23:09
un bonsoir vite fait manu je suis desoler mais j'ai pas trop le temps en se moment. bon stage a tes enfants pour demain et vendredi. sinon rien de spectiale non plus a par que j'ai une nouvelle date pour permis je le passe mercredi2 et je conduit 2h demain pour voir le lieu de mon examen j'ai preferer de 11h a 13h apres je pars chez mes beaux-parents et je rentre mardi apres midi. sinon coté regime j'ai fait pp avec pain et fromage dimanche lundi midi lundi pizza et aujourd'hui pp midi pate a la sauce tomate se soir avec chocolat craquage je me suis peser hier matin j'avais moins 1kg2 des que je reviens de chez mes beaux parents je fais serieusement cet fois. bon je te laisse vraiment desoler mais il faut encore que je finisse les valises et apres je vais aller me coucher. bisous bisous ma copinette je viendrais mercredi apres midi te raconter tt ou jeudi matin puisse que je serais tte seule bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 18:30
coucou manu comment vas tu? TES VACANCES SE PASSE BIEN ici ca peu aller je serais bonne pour faire le regime en rentrant le faire correctement sinon je suis foutu lol je passe juste pour te dire que ta photo de profile est superbe ils sont trop beaux tes enfants bisous je te laisse a plus tard bonne soirée
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 13:48
Bonjour à toutes Je me permets de vous rejoindre si c'est possible sur votre post. J'ai lu que les premières pages :oops: (81 pages sa fait beaucoup) mais je m'aperçois que les résultats sont plutôt encourageant...... Je me tate pour commencer ce régime qui je le sais est assez TOP pour la perte de poids rapide (j'ai pu le constater sur des personnes de mon entourage) mais je n'ai pas le recul suffisant pour voir si elles reprennent ou pas leur poids........ Bref tout sa pour en venir à mon cas! 30 ans, 2 enfants et la dernière bientôt 3 mois et comme toutes j'ai hâte de perdre mes kilos. Je suis actuellement sur la balance à 57.5kgs et je voudrais faire 50 kgs (soit -7.5kgs) mais bon au début de ma 2e grossesse je pesais 53kgs donc si déjà j'arrive à ce poids je serais contente. J'avais tout perdu pour mon fils en étant suivi mais sur plusieurs mois et là avec 2 enfants je n'ai plus trop de temps. Comment dois-je procéder? combien de jours en attaque? je crois que je vais prendre le livre de ma mère qui a bandonné :lol: . En combien de temps avez-vous perdu et surtout avez-vous repris? Est ce contraignant? Merci à vous pour vos futures réponses
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 21:14
coucou bb2008 et 2011 bienvenue a toi alors d'abord félicitation pour ta petite dernière qui n'est pas vielle. moi c'est pamela j'ai 30ans bientot,2 enfants 1 fille Florine 4ans et 2mois et un petit bonhomme Natan 19mois. j'ai fais le regime il y a 1an j'ai perdu 13kg autant dire que sa marche bien malheureusement ses 2derniers moi j'ai fais n'importe quoi (je remange normalement depuis presque 1an et quasiment rien repris 1kg mais vite reperdu si je faisais attention) sauf que ses 2 derniers mois j'ai fais du gros n'importe quoi grignottage le soir apres manger a 16h avec mes enfants il faut dire qu'on etait souvent inviter chez ma voisine ou une copine qui a une fille qui est dans la meme classe que ma fille donc j'ai repris preque 6kg grrrrrrrrr et la je vais me remettre au regime pour vite les reperdre et apres je remangerais normalement et eviter de grignotte c'etait deja a causse de sa que je grossisais j'avais reussis a arreter mais voila ses derniers mois ca ete plus fort que moi . si tu veux perdre tes 7kg rapidement fait eu mais si tu n'es pas presser je te conseil juste de faire un alimentation sans matière grasse légumes vapeur fromage alléger tu perdras pas vite mais au moins si jamais tu fais un craquage comme moi sur plusieurs soir tu auras peut etre moi de risque de reprendre enfin je ne sais pas. je te dis ca mais moi je veux perdre 5kg et vite alors je prefere faire regime que de manger legumes vapeur lol. alors comme tu veux perdre 7kg je te conseil de faire 4/5jours de pur pp que de la viande sans matiere grasse avec galette de sons yaourt nature 0% a volontiers ainsi que la viande a volontiers sauf porc veau je croix. une fois que tu as fait tes 4/5jours de pur pp tu devrais avoir 500g voir plus moi 7j pp 1kg5 en moins. donc apres tes 5j pp tu fais 1j pl 1j pp pl viande + legumes a volonté sans matiere grasse tjs avec yaourt nature 0% et yaourt0% au fruit a volonté et le matin ou quand tu veux tu peut te faire une galette de sons d'avoins. 2cs de fromage blanc 0% 1cs de sons d'avoins 1 oeuf il me semble mais pas sur moi je ne l'ai pas faite longtemps lol. et le jour pp c'est donc viande sans matiere grasse a volonté + tjs yaourt. alors tu fais 1pp 1 pl juqu'a que tu as perdu tout les kilos souhaiter voila puis apres tu mange viande legume tout les jours tu rajoute dans tes repas 2tranche de pain par jour un feculant par semaine 1 repas gala par semaine repas gala c'est entrer plat dessert de ton choix cette phase tu la fait toi par exemple tu veux perdre 7kg donc c'est 10jours par kilo perdu donc 70jours pour toi et apres tu remange normalement phase 1 attaque pur pp pendant5 jour pour 7kg a perdre phase 2 alternative 1j pl 1j pp ( 1j viande+ legume et 1j viande) phase 3 consolidation. féculant 1 fois par semaine ,2tranches d pain et 1 fruit par jours sauf cerise banane raisin. phase 4 sablisation remanger de tous en faisant attention et en gardan 1journée pp par semaine a vie j'espere que j'aurai un peu repondu a ta question si tu as besoins autre chose je suis la. je te répond que maintenant car j'etais pas chez moi ses derniers jours. voila.. coucou [color=red:994a5a7ac8]manu [/color:994a5a7ac8]comment vas tu? fin des vacances pour moi aussi. bon permis passer permis surement loupé bref pas envie d'en parler. sinon je vais refaire le regime c'est sur j'en est trop marre de ravoir du ventre alors c'est partit a partir de lundi car la mon frigo est vide lol. je vais faire attention jusqu'a lundi a se que je mange quand meme. et toi manu alors tu en es ou? bon je vous laisse les filles car je suis morte lever a 5h30 pour se putain de permis j'ai perdu mes moyen et j'ai fait plusieurs petites erreure pas grave en soit mais plusieurs donc plus assez de points je pense pour aller a 20. gros bisous bonne soirée a plus tard
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:02
Bonjour et merci pour ton retour. Très bien expliqué et surtout c'est excatement ce que j'ai compris en lisant le livre hier :lol: alors j'ai déjà fait ma liste de course et je vais m'y mettre dès samedi! Je veux perdre vite car je ne rentre dans plus aucune fringue à part les leggings (normal c'est extensible :lol: ). J'ai envie de retrouver un corps harmonieux! Mais petite question, j'ai bien compris la 1ere phase mais le matin je peux garder mon café au lait avec une sucrette? car manger de la viande au saut du lit je ne pourrais pas :twisted: il me semble que oui mais je voudrais être sûre! Je te tiens au courant moi aussi ce qui me tue c'est le grignotage :twisted: Bon courage dans ta reprise de Dukan alors!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:51
Salut les filles!!!! Bienvenue dans le monde merveilleux des dukanettes!!!!! :lol: Alors voilà mon histoire dukan, je suis Manu, j'ai 37 ans 3 enfants, et je suis une très grande grignoteuse............. :cry: Alors je te dis "tout" de ce que je ressents à propos du régime Dukan!!! Je vais peut-etre en écrire une tartine!! Déjà, si tu as le livre, il faut que tu le lises du début à la fin, parce que ce régime, c'est censé etre pour la vie; Je suis pas sure qu'à 60 ans je respecterai encore ce qu'il faut mais bon (déjà maintenant 1 an après.... :( )... Et quand on commence, c'est parti pour des mois! Il faut que tu sois prete à tout sacrifier, 0 pain, 0 fruits, 0 sucre, 0 brioche, 0 sauce, 0 beurre.... pendant des semaines c'est protéines et légumes et rien d'autre, ou le moins possible... La 1° phase, l'attaque, tu ne mange QUE des protéines pures pendants quelques jours, que de la viande, du fromage blanc 0%, du poisson, fruits de mer, normalement tu as les listes des aliments autorisés dans le livre. Moi j'ai suivi cette phase 4 jours, j'ai perdu 2,5 kg!! par contre j'étais fatiguée, il parle de mauvaise haleine, c'est pas méchant, mais la bouche empatée quoi, constipation... Ensuite, la phase 2, la croisière ou par exemple 1 jour sur 2 tu manges protéines, et l'autre protéines+légumes: 1PP/1PL pour parler comme Dukan! y'a d'autres rythmes, mais pas aussi efficace, ou plus dur à tenir dans la durée... Et tu fais ça jusqu'à ce que tu obtiennes ton poids voulu. Et sans écart! evidemment ça arrive, quand on est invité par exemple, je mangeais comme tout le monde, je fesais pas ma chochote à chipoter, mais ça me stoppait ma perte de poids pendant plusieurs jours, et encore des fois direct je reprenais 500 gr! C'est dur parce qu'à la longue on a envie d'un carreau de chocolat, d'une assiette de pates... et si on se l'autorise, on sait qu'on perd plusieurs jours, c'est pas dramatique, mais c'est déjà assez long comme ça... A part contre, important, les aliments autorisés sont à volonté! Donc aucune sensation de faim, on peut se manger 2 blancs de poulet à 16h si ça nous dit! Moi je me suis mise en cuisine, parce que sinon c'est très lassant, et sans gout... Il y a un aliment obligatoire: le sons d'avoine (à vie qu'ils disent... :? ), et le son de blé. J'en trouve en grande surface au rayon bio. C'est utile pour plein de chose, contre le cholestérol, contre la constipation, ça cale, ça aide à maigrir (mêmesans dukan)... Ensuite il ya aura la phase 3, ou on a le droit à d'autres aliments mais dosés cette fois, genre 2 tranches de pain de son, 1 portion de fromage, féculents 2 fois par semaine, un repas de "gala" par semaine (un repas ou on peut enfin manger ce qu'on veut!!!)... Et une journée par semaine (toujours la même c'est mieux) avec QUE des protéines pures, et ça à vie!! (mouais je le fais déjà plus.....) Cette phase est la plus importante, c'est la transition entre la perte et la "non-reprise" de poids!! Sans cette phase on reprendrait tout ce qu'on a perdu voir plus! Et elle dure 10 jours par kilo perdu... donc moi en tout j'ai perdu 8, donc cette phase a duré 80 jours... C'est un régime efficace, pas frustrant par ce qu'on a pas faim, mais frustrant simplement parce que c'est un régime! Fini les gouters avec les gamins, c'était yaourt 0%, et à table, je faisais 2 menus. Mon caddie me coute plus cher, parce que je mange plus de viande et de poissons, et j'achete des trucs que j'achetais pas avant, des aromes, des épices, du cacao dégraissé, de la maizena, du lait écrémé, les sons, une tonne de yaourts 0%... tout est dégraissé maintenant!! et pour faire les recettes, il faut des trucs dont je n'avais jamais entendu parler... donc je commence à bien connaitre le rayon bio! Et après cette phase 3 on reprend une alimentation normale, mais le mieux c'est clair, c'est d'enlever le plus de graisses possible de nos plats.... Et on garde une journée PP. Voilà ce que j'en pense!! J'allais souvent sur internet piocher des recettes, le chocolat e manque atrocment, une vraie drogue, donc je trouve des recettes dukan pour me consoler, mais faut pas se le cacher, c'est moins bon, y'a pas photo! Mais c'est efficace!! Et donc maintenant, plusieurs mois après avoir terminé........ bilan..........+2 ou 3 kilos. :cry: En fait, en phase de stabilisation j'ai repris un kilo, et cet été +2 kilos à cause des bouffes, des vacances chez ma mômôn...... et j'ai reprismoi aussi mes bonnes vieilles et très mauvaises habitudes de manger un gouter................ ce qui faitque malgré que je fasse attention aux repas principaux , je ne perds pas, nin ne reprends de trop d'ailleurs. Mais je trouve que je reprends très vite, les bonnes bouffes sont plus mortelles qu'avant sur ma balance... J'ai toujours eu tendance à reprendre assez vite, avant dukan, mais là c'est pire... Mais je crois que c'ets pareil après n'importe quel régime strict. Je connais 2 personnes qui ont fait Weight Watchers, une (obèse) a perdu 20 kilos en 2 mois, puis a eu un rythme de vie effréné et n'a plus dut tou fait attention, elle a repris 30! :shock: et une cousine qui a perdu une quinzaine je crois (au printemps), n'a pas repris.... Y'a pas de miracle, et c'est bine ça le problème, si on fait pas toujours attention,ça craint et ça cra*nt de toujours faire attention :lol: ................... c'est ch*ant!!! :lol: ET voilà mon roman!!!!! Donc pour moi, l'idéal serait sans doute que je refasse la journée PP hebdomadaire... et que j'arrete completement les gouters... mais je vais y arriver, je suis en cure de désintox, petit à petit... COURAGE COURAGE! Sinon pour le matin, je pense qu'il faudrait que tu prennes du lait écrémé et la sucrette c'est OK. On a le droit au faux sucre!!! youpi! :wink: Et sinon pour les nouvelles de la maisonnée: tout le monde ets à l'école! OUF! j'ai la crçve depuis mardi, j'avais hate d'être dans le silence.............. mon homme m'a même dit de ne pas venir travailler ce matin, de me reposer.... cool! :D Et bah mince pour ton permis Pam! Tu ne sais pas aussitot si tu l'as ou pas? Moi, ils le donnaient direct en sortant de la voiture, enfin à mon époque!!! va y avoir 19 ans début décembre!!!!!!! Oh purée la vache! :shock: :cryout: le coup de vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui je suis la doyenne de ce post, je sais je sais mes petites.... :D Aller je vais me faire un bon café bien chaud... à plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 11:06
Alors merci pour ton témoignage. Moi je suis déjà une adepte du 0%, de l'édulcorant et de la viande alors pourquoi pas ce qui me fait juste peur c'st de ne manger que sa mais sur 5 jours je devrais tenir...... Je vous dis sa rapidement
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 14:00
Bonjour Voilà chéri à tout acheter (avec un peu de mal) je commence demain.....avec 5 jours de PP on verra ce que cela donne. Je me suis inscrite également sur le site Dukanaute notamment pour les recettes autrement je risque de me lasser et je ne suis pas une grande cuisinière donc pas d'imagination pour varier. Allez à dans 6 jours alors pour un premier constat!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 14:36
Hello, Bon courage Steph! (c'est ton prénom? stéphanie? Je t'ai lue sur un autre post...) 5 jours PP pur c'est pas facile, alors il en faut du courage!!! Mais comme c'ets efficace, c'est la meilleure des motivations!! Moi non plus je ne suis pas franchement une bonne cuisinière! je m'y suis mise du coup! Fouines sur le net, y'a plusieurs sites ou forums qui donnent des recettes sympas. Moi je me suis acheté aussi un petit livre de recettes dukan. Lundi je me fais un jour PP, je voulais sortir de dukan et ne plus faire de PP, je voulais perdre petit à petit ce que j'ai repris, et puis finalement, ça me saoule, c'est pas assez rapide! Voilà donc lundi PP, et ensuite je vais faire bien plus attention. Je suis pleine de bonne volonté! :D Sinon rien de neuf ici!! J'ai un bon "rubbe" :wink: mais sinon ça va! Bon week-end les filles!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 14:50
[quote:a53b24c191="Ricomanu"]Hello, Bon courage Steph! (c'est ton prénom? stéphanie? Je t'ai lue sur un autre post...) 5 jours PP pur c'est pas facile, alors il en faut du courage!!! Mais comme c'ets efficace, c'est la meilleure des motivations!! Moi non plus je ne suis pas franchement une bonne cuisinière! je m'y suis mise du coup! Fouines sur le net, y'a plusieurs sites ou forums qui donnent des recettes sympas. Moi je me suis acheté aussi un petit livre de recettes dukan. Lundi je me fais un jour PP, je voulais sortir de dukan et ne plus faire de PP, je voulais perdre petit à petit ce que j'ai repris, et puis finalement, ça me saoule, c'est pas assez rapide! Voilà donc lundi PP, et ensuite je vais faire bien plus attention. Je suis pleine de bonne volonté! :D Sinon rien de neuf ici!! J'ai un bon "rubbe" :wink: mais sinon ça va! Bon week-end les filles!![/quote:a53b24c191] Merci oui c'est bien mon prénom! Alors en fait en lisant son livre hier je me suis aperçue qu'il notait que pour une femme ayant pris plus de 10kgs pendant la grossesse mais qui avait 7 jours après perdu des kilos elle pouvait directement passé à la 2e phase et ne faire 1PP/1PL alors du coup un peu perdu! Je vais me lancer sur la phase d'attaque et on verra!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 21:22
Voilà premier biscuit à la fleur d'oranger fait ce soir pour demain matin car le pti dej est sacré chez moi!!!!on verra ils sont bien dorés mais encore trop chaud pour gouter :lol: . Je vais me peser et noter tout ce que je mange et RDV dans 5 jours! Bon week
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.