Premier jour de regime dukan (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 11:48
Hello!! Alors comment s'est passé l'anniv de ta "grande"!! ici ça va tranquille comme d'hab! Je repasserai cet apm je pense (pendant les feux de l'amour! :lol: )

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 14:24
RE-COUCOU!! Rien de neuf depuis tout à l'heure! je suis sur mon canapé, le portable sur les genoux, devant les feux de l'amour, j'ai même la flemme d'aller me faire un café!!! :lol: Ah si, ça y est, on a une nouvelle mini-cousinette!!! Une petite Clara est née hier! Bon je dois avouer que, même si ce prénom est sympa, il est tellemnt courant par rapport à leur grande Lisa Lou, que je suis restée sur ma faim quand ils m'ont dit le prénom! :wink: La maman a eu un long accouchemnt, des soucis avec le placenta, beaucoup de sang perdu... mais tout le monde va bien. J'ai fait un peu de shopping ce matin (je suis pas allée au bureau, mon homme n'y est pas de la journée, rien d'urgent à faire...), j'ai rien trouver de super, ou alors super mais cher! Je vais aller aussi chez Z, Zara et H&M, je vais bien y arriver! Surtout que la maman a travaillé dans un magasin du Pareil au même, et elle vend des fringues de femme à domicile... donc elle est difficile!! :lol: Je veux acheter un gilet sans manche en moumoute-fourrure à Loélia, ça me fait trop marrer avec une chemise ou une blouse, un jean et des bottes, mais purée je voyais ça moins cher! :? je vais fouiner sur le net aussi, je vais bien trouver un bon code réduction pour verbaudet ou un dan sle genre.... Bref!!! :mrgreen: Et un ami de mon homme a eu un petit Maxence hier. Et le copain de Loélia n'a toujours pas sa petite soeur. (1 semaine max encore à tenir pour la maman :wink: ) Et encore une autre cousine est enceinte, bébé pour avril... et ben, y'a des périodes!!!!! Sinon, je ne me suis pas pesée, mais je vais refaire un peu plus attention. Je me sents serrée dans mes pantalons, c'est pas bon signe! :lol: J'espère que tu t'es bien soignée! A bientot copine, bisouilles

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 10:38
coucou manu desoler de repondre que maintenant mais jeudi et vendredi j'etais K.O je me trainait pour aller chercher ma fille pour te dire moi qui ne supporte pas le désordre et que ma maison est sale et bien j'ai rien fait depuis mercredi matin tellement que j'etais morte de fatigue. aujourd'hui je commence a reprendre le dessus, hier j'ai ete conduire le gars ma dit que je conduisais bien mais qu'il y avait quelques erreur appris a l'autre monitrice a rectifier. il me met sur une liste pour fin octobre ouf j'espere que je vais le passer et l'avoir. sinon oui la fete de ma puce c'est bien passer ils se sont bien amuser tous et ma fille etait heureuse son gateau lui a plus et les activité aussi. c'est genial tout ses bebes autour de toi c'est bien. alors tu as trouver un vetements pour cette petite puce?? c'est pas facile c'est sur soit ce qui est beau est chere soit c'est pas chere mais pas top j'espere que tu auras trouver des codes sur internet. tes enfants ca va?? coté regime je vais mis remettre serieusement car la je ne fait plus attention des grignottage des bonbons des glaces c'est plus possible. aller au se motive ensemble si tu veux moi aujourd'hui je mange viande midi viande se soir avec quelques pomme de terre et demain viande viande viande et puis je vais faire des soupe pour le soir comme il devrait pas faire trop chaud dans la semaine. bon aller je vais faire a manger pour midi. gros bisous manu et surement dans la semaine bisous bisous bon dimanche a toi
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:18
Coucou!! Un petit mot vite fait!! Pfffffffff que c'est dur de ne pas reprendre de mauvaises habitudes.... dur dur de faire attention!! Je m'y remets aussi, mais pas de PP, je vais etre patiente et faire attention et manger peu calorique... toujours la même histoire!! Mais si j'y arrive!! ah lala... la bonne baguette tradition.. la glace esquimau au chocolat... les biscuits Oreo du gouter... NON FINI!! On se motive!!! Poulet carotte et champignons ce midi! Ce soir ça sera soupe pour moi, pour le reste de la tribu, j'ai de moins en moins d'idées... pfffff j'ai l'impression de toujours faire la même chose, et puis quand je change, ils aiment pas trop.... mais que la vie est dure!! :lol: le tout c'ets qu'il faut que je m'occupe tout le temps. Dès que je me mets dans le canapé l'apm, c'est mort, et le soir quand mon homme rentre on se boit souvent une tite bière avec des dés de fromage, des tomates cerise, du saucisson, du tzaziki... on adore grignoter comme ça, et ça s'est pas bon pour moi!!!! :? Bref!!! a suivre encore et toujours! Hier matin, j'ai accompagné la classe de Loélia à un verger, on a cueilli des pommes, pris le bus et tout... la grande aventure quoi!!! :lol: C'était rigolo!!! ce soir, c'ets la réunion pour mon moyen Mattéo, on rencontre les maitresses qui nous explique le programme, j'aime bien ces réunions. Bon, ça fait débaucher mon homme tot (dès 18h à la maison, dingue!) vu qu'il faut bien quelqu'un pour garder les mioches (surtout Loélia!!)... Aller je vais me refaire un café, j'attends le plombier, notre chaudiere s'est mise à fuir tout à l'heure!! et y'a plein de jeux rangés en-dessous, les monsieurs patates sont inondés!!! :wink: on espère qu'elle est pas morte.......... les boulles... a plus!!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 08:39
coucou manu desoler de pas venir repondre tte de suite mais en ce moment pas beaucoup de temps pardon. bon je te trouve courage car moi j'ai pas de patience il faut que tout part assez vite doute les pp mais pour etre franche lundi midi j'ai fais pp et le soir j'avais prepare une sauce tomate avec des petits legumes et j'ai ajouter des quenelles et du gruyère et la j'ai craquer j'en es manger biensur, hier midi pp j'avais reussis a pas grignotter et hop a la sortit de l'ecole une amie (maman de la super copine de ma fille) ma dit tu a le temps de venir prendre le gouter j'ai fais une tarte au flan je lui est dit oui et le soir j'ai fais des crepe pour ma fille et mon homme mon fils a fini les quenelle avec du jambon car il n'aime pas les crepe pour le moment et moi j'ai pas craquer trop fier ce matin je me pese et 600g en moins c'est deja ca donc encore pp aujourd'hui et demain puis apres je vais faire un pp un pl jusqu'a que je perde ses 4kg puis apres je vais reprendre une alimentation normal mais doucement cette fois. aller courage manu si tu as besoins de motivation je suis la. sinon moi en ce moment beaucoup de mal avec mon petit bonhomme il me fait des comedie sur comedie j'ai beau ne plus lui s'aider rien n'y fait si tu veux avant si vers 18h30 19h il me demandait du pain je lui donnais une tranche quand il avait fini et qu'il m'en redemandait une je disais non on va manger et lui il pleurait je finissais par lui en donner une, mais voila maintenant il fait sa pour tout donc je ne s'aide plus fini temps je vais galerer pendant quelques temps mais bon sa en veau la peine je sais que tout est de ma faute pour ma fille j'ai jamais fait sa si je disait non c'etait non mais la surement plus de fatiguer et surtout que lui il peut pleurer super longtemps sans s'arreter don c je pense que c'est pour sa c'est pas bien je le sais bien a suivre. et toi tes enfants ils vont bien en repose aujourd'hui enfin pas ton grand il va surement au collège le mercredi matin bon je te laisse mes enfants font le bordel lol. gros bisous a plus tard bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:57
Hello! Tout d'abord, t'inquiètes pas si tu viens moins souvent, on vient quand on a envie et le temps, faut pas que ça soit une obligation, ou une contrainte! :D J'ai moins de temps aussi, enfin disons que je me mets moins souvent sur l'ordi, peut-etre parce que j'ai ma dose au bureau les matins! :lol: Sinon tout va toujours bien ici. Niveau régime, ça va, je ne fais pas -trop- d'abus :lol: ! j'ai perdu 200 gr... autant dire rien, mais pas grave, 200 gr par 200 gr ça me va très bien. J'aimerai perdre plus vite mais je ne veux pas retourner dans la spirale du 1 écart=1 kilo! :shock: Maintenant que je remange de tout sans reprendre de poids, je ne veux vraiment pas risquer de re-déséquilibrer ça. et tant pis si ça veut dire que ces 2 kilos vont etre résistants! Mais je compte quand même les perdre, et je vais me remettre au footing, et je prends doucement l'habitude de moins manger le soir. Pour ton ti bonhomme... Il a quel age maintenant? il est encore loin des 2 ans?! parce que c'ets l'age un peu plus "chaud". Mais je sais que ma poulette a été très discrète, calme, elle disait pas grand chose, il suivait le mouvement... jusqu'à environ 18 mois... et là, elle s'est mise à taper, à crier, à dire non..... a avoir du caractère quoi! faut pas que tu cèdes, tant pis s'il pleure 20 minutes! (ou chouine, parce que bine souvent c'est plus des vrais pleurs au bout d'un moment!). Tu le mets dans un coin del'appart, là où il peut pleurer sans que ça te casse trop les oreilles et celles de ta fille :wink: Moi je la punis pas trop dans sa chambre, c'est pas un endroit de punition pour moi, mais plutot à la porte qui va dans le garage, ou carrément dans le garage quand trop c'est trop... (et là ça dure 1 minute!) Y'a es ages ou ils testent à longueur de journée, c'est fatigant mais faut pas lacher sinon les mauvaises habitudes s'installent vite. Concernant le bout de pain avant de manger, ici avant le repas, pendant que je prépare, ils ont toujours faim bien sur, ça va jamais assez vite évidement... Je les laisse grignoter, mais des tomates cerises, des carottes crues, des champignons de paris frais, des batonnets de concombre ou du tzaziki avec une cracotte, de la rosette, du saucisson sec, des olives... des "amuses-gueulles" comme une sorte d'entrée en fait. Ils sont contents, et moi aussi parce que pour moi ils ont mangé une partie du repas finalement, et des bonnes choses tout en ayant l'impression de grignoter parce que c'est bien meilleur quand c'est mangé sur la table basse en attendant de se mettre à table ... :lol: :lol: En général ils veulent pas d'entrée ensuite, mais c'est pas grave, le soir, le plat chaud est suffisant. En tous cas, courage!!!! ils savent y faire pour nous faire tourner en bourrique!!! ici, hier, Loélia n'a pas arreté une seconde, elle a pas arreté de parler, de chouiner, de crier, et maman par ci et maman par là........ sans arrêt!!! j'en avais mal au crane hier soir, et une seule envie: du silence sous ma couette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: Ah lala sale gosse! :mrgreen: Et autrement, on n'a plus d'eau chaude depuis mardi apm! les boulles!!! La chaudière nous a fait un coup foireux! un truc qui est pété, ça va c'est pas la chaudière à changer, on a flippé!! Les gars ont pris leurs douches au foot hier, Loélia, tant pis elle attendra ce soir pour le bain, et moi j'ai voulu tester la douche froide parce que pas question de rester une journée sans douche:!!! ah bah............ j'ai pas réussi à m'y mettre!!!! :lol: donc c'est toilette des pieds à la tête au gant de toilette à l'eau froide et cheveux lavés à l'eau froide............. et ben je peux te dire que le matin, ça réveille, pas de problème!!!!!!!! :choc: Le gars vient cet apm, ouffffffffffffffffff :lol: Aller je vais me faire un autre petit café et je vais me mettre au repassage! Bonne journée!! bisouilles!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 12:51
coucou manu un petit message rapide, comment vas tu? alors ta chaudière a ete réparer je l’espère car se laver a l'eau froid pas cool surtout il fait pas super chaud en ce moment. tu as raison pour les kilos mieux veau faire tranquille que rapide et tout reprendre je vais faire pareil je pense car franchement la viande je n'en peux plus sa me dégoute au point que je prefere ne rien manger que manger juste de la viande. ce soir je vais faire une soupe a la courgette donc je vais en manger. nous il y a un gars qui est passer pour nous faire un devis pour changer toutes nos fenetre dans le salon j'en est 7 et dans les chambres 3 donc au total 13fenetre pas le choix car dans le salon j'en est une qui est casser et j'ai trois volets casser aussi sans volets pour se premier devis 9mille euro sa fait mal au dents la qualiter en dessous 7mille euro si on prends chez eux on prendra qualiter en dessous car nous on ne conte pas rester ici et pour changer un volet 600euro enfin de toute facon il faut le faire si on veux partir et revendre notre appart a un prix convenable. on va faire appelle a d'autre entreprise. voila voila. bon aller je te laisse pas beaucoup de temps avant de ramener ma fille a l'ecole. bon j'espere que tout va bien pour toi bon week a toi gros gros bisous a lundi. j'aurais un peu de temps mon loulou va a la creche bisous ma copinette
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:53
KIKOU COPINETTE!! Ha lala, j'ai pas le temps de papoter, pffff c'est pénible!!! :lol: Et aujourd'hui c'est grève à l'école, donc j'ai mes 2 loupiots à la maison, ils sont très contents de trainer en pyj! Mon grand a eu 1 heure de cours ce matin, et aura 2 h cet apm, il est parti chez son copain, elle est pas belle la vie de collégien!!! :D Sinon, la chaudière est réparée, plus de peur que de mal, mais des sousous en moins.... :? Et là, y'a un carreleur qui nous fait enfin le sol de notre arrière cuisine qui est restée dans l'état où on l'a achetée, c'est à dire pas super... Niveau régime, ça va, je fais attention à ce que je mange, toujours légumes et viande pas grasse, mais je craque au gouter... :cryout: Enfin, je suis à 58,4 ce matin, je descends tout doucement quand même, c'est ce qui compte. C'est bête je suis sure que j'aurai juste à supprimer le gouter pour perdre un peu plus vite... je vais y arriver.. :D Et toi comment ça va? Oh oui, les prix des fenêtres...... ça calme! On a du aussi les changer parce qu'elle avaient 30 ans quand on a acheté la maison, ça fait mal aux miches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On s'était dit qu'on mettrait des volets roulants électriques partout en même temps, bah on n'a fait que le bas, dans les chambres, c'est toujours les bons vieux volets roulants qui couinent! tant que ça ferme!!! Et faut bien faire plusieurs devis, parce que ça varie vachement parfois, mais faut se dire que moins c'est cher, moins c'est de la qualité, ou le travail est plus ou moins bien fait, après faut trouver un juste milieu.... (on connait le système avec mon homme archi qui fait faire des devis tous les jours!.........) Mais c'est vrai que vous vendrez mieux si votre appart est bien équipé. Tu regardes l'émission "Maison à vendre"? J'aime bien ce genre d'émission, même si on sait bien que c'est du bricolage un peu "cache-misère" comme on dit, mais moi à leur place je voudrais plus vendre avec la nouvelle déco!!! :D Bon je reste pas plus longtemps, gros bisouxxxxxxxxxxx

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 09:11
coucou manu comment vas tu? Moi pareil pas trop le temps de papoter en ce moment je profite que natan est a la creche et ma florine a l’école pour écrire. alors ma fille va a la danse le mercredi et sa lui plais tant mieux natan va a la creche le mardi et jeudi et tout va bien il pleure quand je le donne a une dame et 2min apres il ne pleure plus. je vais essayer d'avoir une place pour lundi matin pour natan a la creche car j'ai rdv a 10h15 pour rencontre une puéricultrice pour après faire un dossier pour demander l’agrément sinon coté regime dur dur dur je fais pp mais je mange quand meme du pain et des cereales alleger mais je perd pas beaucoup c'est fou sa me prend la tete grave. oui nous aussi il faisait greve sauf en maternelle,mardi soir il y avait la reunion de classe de ma fille ca c'est bien passer fini tard sa a comment a 18h avec la directrice et tout le monde et a 18h45 on est aller dans la classe de nos enfants avec la maitresse et sa a fini vers 19h45 et apres il y avait un pot de l'amitier je susi rentrer chez moi vers 20h oui je regarde l’émission a vendre j'adore même deco j'adore, pareil une fois qu'ils ont tout refait je ne voudrais plus quitter ma maison bon je te laisse car il faut que je range un peu la maison. gros bisous a bientot
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:24
Coucou un petit mot rapidos, je reparts chercher Mattéo au foot... Mes journées sont bien coccupées, pfffffffffff, plus le temps de papoter en ce moment!! j'espère que ça va chez toi!! Je repasse dès que j'ai plus de temps Bisous copinette

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 15:09
Coucou copinette!! Comment ça va? ici ça va, rien à signaler, sauf que l'abus de féculents et gouters commencent à se sentir sur la balance, donc semaine prochaine, je rattaque dur dur !! Bisouilles!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 09:27
coucou manu desoler mais ma semaine etait super charger. comment vas tu? moi ca va mes loulous vont bien. moi pareil j'ai abuser des gouter il faut dire que j'ai la maman de la copine de ma fille qui est devenue une amie qui ma inviter 2fois cette semaine a prendre un café avec les petits après l’école + gâteau au chocolat. donc voila a partir de demain je vais m'y remettre sérieusement viande midi et soupe le soir. mes enfants vont pas etre trop content de manger soupe le soir mais tant pis. bon aller ma manu tu vas y arriver cette semaine notre objective pas de gouter on se soutient toutes les deux. je repasserais dans la semaine mais pareil semaine bien charger rdv+conduite+l'ecole menage etc tu vois quoi. sinon ici le temps est pourri un vrai temps d'automne bon voila sinon pas grand chose coté poids je ne prends pas mais je ne perds pas non plus sa me fatiguer beaucoup en plus de manger que de la viande. bon je te laisse je vais m'occuper de mes petits monstre qui se dispute gros bisous ma copinette et desoler de ne pas etre venue plus tot.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:54
hello!! Chez moi aussi les semaines sont bien occupées! les journées sont pas assez longues et pourtant je suis bien contente de me mettre sous la couette le soir!!! :wink: Donc, ok pour l'objectif: 0 GOUTER!!!!! :D on va y arriver!!! J'ai bien mangé ce midi, roti de boeuf et plein de haricots verts, je me suis remplie le ventre, j'espère que j'aurai moins envie de grignoter au gouter comme ça! Et de toutes façons, je sais d'avance que je vais pas manger cet apm, j'ai RDV chez le doc pour Mattéo à 17h, il s'est fait mal au bras au sport ce matin, donc je l'ai récupéré tout à l'heure... on reste tranquille cet apm, on va chercher Loélia à 16h45 à l'école et on file chez le doc direct. Sinon encore une naissance dans mes connaissances: un petite Laélie est née! C'était une grossesse très très suivie et très stressante, la maman a déjà été enceinte d'un petit bonhomme mais il est décédé dans son ventre à 8 mois 1/2 de grossesse.... elle a avait du accoucher de son fils mort..............les boulles..... dur de s'en remettre !!! Quelque part je suis contente qu'elle est une fille, par césarienne, la page se tourne enfin... Et voilà, autrement rien de neuf par ici. Le collège se passe très bien pour mon grand, le CP impec pour mon moyen (la maitresse m'a dit que c un très bon élève, mais qu'il manque de confiance en lui, ce qu'il fait qu'il se met beaucoup la pression et que c'est un drame pour la moindre toute petite erreur... il faut qu'on le rassure sur ses capacités... et ça sans doute en partie parce qu'il entend que son frère est une "grosse tête"...), et la poulette va bien aussi, la petite section se passe nickel, elle est un peu bavarde, mais ça va... :D Et pour moi au boulot, ça va aussi! Bon ben autrement, c'est l'automne! :? :wink: A un de ces jours copine!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 09:52
coucou manu comment vas tu? Moi ca va toujours pas reussis a pas manger de gouter c'est pas serieux je ne bouge pas niveau poids c'est deja ca. comment vas ton fils son bras ca va??? felicitation a la maman pour sa petite puce c'est triste pour elle pour son petit garcon c'est dur quand on perd son bebe dans le ventre surtout a 8mois ma cousine avait du accoucher de son petit garcon a 6mois de grossesse aussi ca avait ete tres dur puisse que c'etait un miracle qu'elle soit enceinte puisse qu'elle ne pouvais pas avoir de bebe aujourd'hui elle a enfin reussis a adopter un petit nolan qui va avoir 1ans le 10 novembre elle la depuis mars et lui aussi est ne prematurer une maman qui etait etudante qui ne voulait pas de se bebe et a du etre provoquer a 6mois de grossesse il devait naitre en févier mais les medecin n'on pas eu le choix car la maman souffrer trop et c'etait dangereux pour sa santé et celle du bebe. aujourd'hui c'est un beau bebe qui se porte tres bien heureusement. contente que le college et l'ecole pour tes enfants se passe bien c'est pas cool pour ton petit de se mettre la pression pour l'ecole le pauvre sa ne doit pas etre facile a vivre pour lui quand il fait une petite erreur heureusement vous etes la pour le soutenir. oui c'est l'automne fini les petits haute les jupe sans collant et bonjour au gros pull et au manteau. mon fils est un peu malade mais pas etonnant le matin il fait un froid de canard et apres midi il fait chaud . voila les nouvelle ici ma fille va a la danse cette apres midi. gros bisous a bientot ma copine du fofo
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:37
hello!!!!! Et voilà, les semaines se suivent et se ressemblent.......... pas le temps de papoter!!!!! Là je fais une pause dans mon repasage!! Comment tu vas? ici ça va, j'ai pas pris, enfin, à peine quoi... :oops: mais je mange mal, enfin ce week-end surtout! mais bon, je fais très attention cette semaine, légumes à fond, sans gouter à 17h!! :wink: Sinon rien de spécial, on profite du beau temps avant que ça se gate! Ah oui, ma belle-soeur a eu un souci avec sa grossesse, elle a eu un décollement de l'oeuf, elle a du rester au repos une dizaine de jours, et ce matin, à l'echo ils lui ont dit que la grossesse n'a pas évolué, donc ils ont fait un curetage ou quelque chose comme ça, j'ai pas plus de nouvelle. Elle était enceinte "que" de 2 mois mais bon quand même, c'est jamais trop agréable... Elle est assez fertile :D , j'espère qu'elle retombera vite enceinte! Voilà les news... Ici c'est le train-train, on regarde les locations de vacances pour la neige de février! faut s'y prendre tôt, l'appart qu'on loue depuis 2 ou 3 ans est déjà loué la semaine qu'on aimerait! :shock: on va bien trouver, mon homme va se faire un plaisir de décortiquer toutes les annonces! :wink: Aller, opération 0 gouter renouvelée cette semaine!!!! (je me gave de clémentines!!!! :lol: ) Opération 2 kilos à perdre !! :lol: A bientot copinette!!!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.