Premier jour de regime dukan (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 22:34
alors la flopam je suis désolé mais je vais pas pouvoir repondre objectivement a ta question car en fait je n'ai de régles réguliére que quand je n'ai pas de contraception quand je suis en éssaie bébé je m'explique: avant ma fille je n'avais acune methode de contraception des régles longues (10j) avec des cycles trés long (tout les 1 mois et demi environs) aprés ma fille j'ai mis un implant qui m'a completement déréglée des régle marons nimporte quand pendant 10 jours puis ca s'aréter 15 jours et c'était reparti 2jours etc...du grand n'importe quoi j'ai fait retiré mon implant pour BB2 et la le miracle c'est produit :D des cycles de 28j avec des vraies régle pendant 5j PAR-FAIT et la depuis mon accouchement j'ai pris cerazette (pillule d'allaitement) 2mois et mon medecin m'a prescrit cycleane(?????) depuis que j'ai accoucher mes régles font nimporte quoi en général je l'ai 2fois par mois et pendant 10 jours alors tu imagine la téte de mon chéri :lol: il n'y a eu que le mois dernier ou tout c'est derouler normalement et paf c'est reparti pour le nimporte quoi... alors je ne sais pas dutout si ce régime peut interferer sur les cycles.....en tout cas pour moi ca ne change rien puisque je nesuis pas réglée correctement dutout!!(ma poisse...) je continue quand méme a prendre ma pillule et je me prépare moralement pour que mes régle se termine d'ici 4/5j et qu'elles reprennent de plus belle 1 semaine plus tard puisque j'ariverais a la fin de ma plaquette et que mes régle normales devraient débarquer... tu vois en matiére de romans je m'y connais aussis en fait :oops:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 08:23
coucou les filles! petitefille09 c'est chiant ca 2 fois les regles... ta raison garde courage pour les kilos!il te reste plus beaucoup!!! t'a essayer le thé a la menthe? flopam bizar ton cycle la... olala tu te pese pas souvent? bon o moins t'es pas decu quand tu te pese.... bon ben moi j'en suis a 60.7 ca a baisser un peu...mais j'espere ne pas stagner!! j'ai trop des enviiii miammm... aujourd'hui jvai me faire des crepes miam...enfin je sais pas si ellles sont bonne les crepes dukan... bon courage les filles!!! les kilos on en viendra toutes a bouuut!!!!! mouahahah
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 12:00
merci Natacha pour ta réponse si le mois prochain pareil j'appellerais ma gygy pour voir ce qu'elle en pense. oui j'image la tête de ton homme si c'est comme ca tout les mois grrrrrrr ca doit te saouler c' est pas non plus cool pour toi que dit ton gygy quand tu lui dis que avec la pilule tu as tes rrrr 2 fois par moi. cool babystef il faut continuer oui je me pèse pas trop souvent je préfère car moi je me démoralise assez vite alors si je me pesais tout les jours et que sa ne bouge pas trop je me dirais autant de privation pour rien alors que je sais que sa marche. voila les nouvelles c'est vrai que j'ai les boules car j'ai mes fichu rrrr et je sais que vendredi si elles sont plus la bien avant vendredi je vais les ravoir car j'aurais fini ma pilule lundi ca me fait trop chier. bon allez je vous laisse et merci de m'avoir repondu
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 12:35
salut les filles!!! je m incruste un peu pour un renseignement au niveau de dudu!! moi je suis une maiette 2010 et je viens de ma mettre a DUkan en debut de semain donc j ai fait 5 jour de PP et la aujourd hui j ai commencer les PL j aurais aimé savoir si vous aviez regrossis au debut de la reprise des legume? car j ai peur de regrossir en les mangeant mdr!!! merci de vos reponse gros bisous a vous toutes et bonne continuation dans votre regime!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 13:32
couc ,Jean/Em/Estellina et bienvenue a toi, pour répondre a ta question je ne sais pas moi je me pèse 2fois par semaines du coup je sais pas si le faite de manger des légumes peu faire regrossir en plus je fais 1jour PP et un jour PL, mais franchement si sa devais te refaire prends du poids sa ne devrais pas être grand chose 100g ou 200g car les légumes contiennent beaucoup d'eau mais je doute. je peux pas te dire plus désoler peut être Natacha ou babystef pourras te répondre. bisous a plus tard
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 17:16
coucou tout le monde aujourd'hui est un grand jour ce matin je monte sur la balance et le miracle que j'attendais tant est enfin arriver!!! :youpi: [size=18:0e07fb49e5][color=violet:0e07fb49e5]59,9kg[/color:0e07fb49e5][/size:0e07fb49e5] :youpi: je suis ravie!!! alors hors de question que je me repése demain car si j'ai le malheur de reprendre 100pauvre grammes et remonter a 60 je vais deprimer!! :D je suis ridicule avec cette obsetion mais je vous assure que revoir MA dizaine ca fait 3ans et demi que j'attendais ca je suis tellement contente et le fait que monpoid recommence a redescendre me rebooste le moral a fond!!!! en tout cas [color=cyan:0e07fb49e5]babystef[/color:0e07fb49e5] c'est un super debut je trouve!!!! felicitation!!! pour repondre a ta question [color=green:0e07fb49e5]Jean/Em/Estellina [/color:0e07fb49e5] (piouff quel pseudo :D ) au debut j'alternais 5jours protéine pure / 5jours protéine,légumes et moi qui me pése tout les jours :oops: il est vraie que j'ai remarqué que pendant la periode protéines légumes tu perd un peu moin facilement mais c'est pour que au retour des protéines pure ton poid baisse bien plus vite donc ne t'inquiéte surtout pas!! et je te conseillerais de faire comme[color=orange:0e07fb49e5] flopam[/color:0e07fb49e5] 1j PP/1jPL car sinon ca devient lassant et au moin comme ca si tu es une maniaque de la balance (comme moi) tu peux te peser un jours sur 2 le lendemain de ton jours protéine voila j'éspére avoir repondu a ta question et je te souhaite bon courage !! mais ce regime est un vrai miracle!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 18:33
re kikou!! merci pour vos reponse les filles!!!!!!!!! et oui encore un adepte de la balance mdr elle m evite pas lol sinon nv alternance j y est pensée car 5j ca fait super longggggggg ^^dc des que j ai fini ma periode 5 je vais faire ça ^^ :D sinon sur 5 j de PP j ai perdu 2kg900 je trouve ca super car la faim n est pas vraiment presente dc je suis tt a fait d accord avec toi ptitefille09 qd tu dit que s est un vrai miracle ^^. babystef pour les crepes, moi je les est tenter bon c est un peu plus dure et moins de gout que les vrai mais je me suis regalé tout de meme ^^ par contre n hesite pas a mettre de l'aspartame!! bon mon bebe pleure vous laisse gros bisous a vous toutes!!! <3<3<3<3 ps: j ai remi mon speudo d origine lol sa sera mieux ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 03:55
hihihi pas mal le pseudo [color=violet:49fb5afaa6]emi[/color:49fb5afaa6] :D !!! bon ben moi je rentre de soirée il est 4h et je n'ai pas resisté a l'apel de ma Wii fit (je dois avoir un probléme.... :roll: ) et bien vous sa vez pas quoi???? -500g ----->59.400 hihaaaaa (et j'ai toujours mes RRrrR!!) je vais passer une bonne nuit moi je le sens... se qui me raméne a -5.600kg en 6 semaine et -14kg en 4 mois c'est sur flopam je ne t'arive pas a la cheville :D mais je trouve quand méme ce régime formidable!!! aller plus que 4.400kg et je serais opérationnelle pour le bikini!!!! :D bon je crois qu'il est temp d'aller au dodo bisoux!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 09:14
kikou!! Petite fille09---> koi de la wii fit a 4h ... t es bien courageuse mdr!! moi il a y longtemps que je dormais lol et bien longtemps que je ne suis pas monté dessus mdr!!! sa ete mon premier cadeau de fete des mere .... super hein!!!!!!!! sympas mon homme mdr :p ralala je reve du -14 hihihihi bon faut dire que mon tours viendras dit tu as combien de kg a perdre? car deja enceinte je te trouve vraiment bien ;) bon allez je vais faire mon repassage gros bisous ps: j espere que je vous derrange pas de m inscrusté aupres de vous pour papoter?? ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 10:00
coucou les filles félicitation Natacha et quelle santé de peser en revenant de soirée en plus a 4h quel courage moi je dormais dans a cette heure. moi je me suis pas peser ce matin car comme j'ai mes rrrrr qui devrais pas etre la je préfère pas je vais attendre mardi ou mercredi. sinon Emi_59 sa nous dérange pas du tout que tu sois venu au contraire c'est plus sympa on se motive mieux a plusieurs gros bisous les filles bon dimanche salut
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 18:15
coucou emi et bienvenu!! moi aussi je suis encore au debut du regime!!mais ta perdu autant que moi en 5 jours alors que moi ca fait 12 jrs :shock: c'est dur dur!!! masi on garde courage!! dite moi le son d'avoine et de blé c'est obligatoire ou pas???ca aide a perdre?? j'en prend pas tout les jour moi.... moi jtrouve que je perd pas vite par rapport a vous?? petitefille 09 ca tu!! ta reussi!! il me tarde deja de descendre en dessou de 60kg!! et wouuaaawww -14 ca fait revééééé!!! flopam bisous bon courage!! bisous a toute!bon courage!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 20:13
et aufaite l'eau aussi c'est important pour le regime?? car je boit peu, tre peu..
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 08:01
kikou je fait un passage eclaire!!!! Merci merci a vous pour l accueil !!!! babystef---> le son d avoine sa aide a aller au toilette si ta un soucis ( enfin d apres ce que j ai lu). et pour l eau bah sa fait 2 jour ou j ai pas but mon 1.5l et jai regrossis lool je sais pas si sa joue mdr mais je m inquiete car depuis samedi ou j ai repris les leg j ai rien perdu et j ai repris 300g ... dite j ai le droit au haricots vert et blanc en boite ? c est peut etre ça qui ma fait regrossir mdr!!!! bon je repasserai ptre se soir!!!! sinon a demain les filles courage a vous toutes!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 09:23
coucou les filles comment allez vous? moi ca va tranquille j'ai enfin atteint la barre des 10kg encore 3kg et j'aurais fini ouff vivement la phase consolidation que je puisse manger 1fruit et 2 tranche de pain par jour vite vite lol juste une question dans la phase consolidation il parle de faire 1fois par semaine un repas gala mais si par exemple je commence la phase 3 mi-novembre le repas gala je le commence quand des la première semaine que je commence la phase 3?? Babystef je croix que oui l'eau c'est important pour le régime moi je bois pas 1,5 par jour mais bon il dit que c'est mieux pour la galette moi je la fais jamais pas le temps donc je pense pas que sa aide a perdre. emi: les haricots vert tu as le droit bien sur si ils sont en boite je te conseille de les laver a l'eau froide histoire d'enlever tout le jus et le sel. par contre je peux pas te répondre pour les haricots blanc je sais pas. Natacha et Dominique vous allez bien? bisous a plus tard
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 11:00
coucou ce matin 59 tout rond héhé!!!!! ce qui me raméne a -1kg en 3jours hiiiihaaa! plus que 4kg tout rond et zou! consolidation [color=cyan:d62d4b0782] flopam[/color:d62d4b0782] pour le repas de gala tu commence quand tu en as envie des le 1er repas de ta 1ere semaine de consolidation si tu veux!! et tu n'en a pas un de repas de gala mais 2 par semaine!!! il faut juste éviter de les faire a la suite et il ne faut pas se goinfrer juste bien manger et en savourant chaques aliments en prenant ton temp de bien macher etc...c'est ce que j'ai lu dans le bouquin! et il FAUT (olala trop dur!! :D :D ) les faire c'est le processus de retour progressif a une alimentation normale! [color=violet:d62d4b0782]emi[/color:d62d4b0782] ne t'inquiéte si tu reprend c'est trés decourageant mais c'est completement normale!!! tu reperdras tout des que tu seras en jours PP bien sur tu as le droits au haricots "beures" (les blancs) moi j'en mange et ca n'a rien empécher :D [color=orange:d62d4b0782]babystef[/color:d62d4b0782] éssaye de boire le plus que tu peux force toi méme quand tu n'a pas soif et que tu passe devant ton évier bois un ptit coup! il le dit bien dans le livre 2litre( :shock: ) de liquide par jours obligatoire (thé,café,eau) 2litres c'est beaucoup mais éssaye dans boire au moin 1 aprés c'est une habitude en fait et pour le son d'avoine il parait que ca forme un film autour de certains aliment dans ton estomac et qu'ils passent directement dans ton intestin sans qu'il te profite dons je pense que ca aide un petit peu.. cela dit je suis loin d'en manger 2CS/jours :oops: et merci du compliment!! en fait j'ai perdu 8kg en faisant tout de suite trés attention aprés mon accouchement et ensuite j'ai commencer le régime dukan pour les kilos "de la fin" (10kg) j'ai 20ans et je ne veux pas m'autoriser de garder quelques kilos de mes grossesse mon mari en a 22 et je veux qu'il soit fier de moi (méme s'il me trouve belle méme tout le temps et que lui les kilos ils s'e moque un peu :roll: ) moi je veux étre belle pour moi, pour lui, pour mes enfants et je ne veux plus avoir honte a la piscine a coté de mes copine qui sont toutes super bien foutus :D :D bisoux les filles je repasserais dans la journée aujourd'hui c'est journée pyjama! :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.