Premier jour de regime dukan (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 15:23
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui moi ca va tranquille pas peser aujourd'hui demain ou lundi je verrais cool babystef moins 2kg2 c'est super pour toi continue tu es en bonne vois. je te rassure moi c'est pareil pour mon ventre tout moche avec mes deux grossesses et mes vergetures mais moi je mettrais surement un maillot de bain un piece voila. alors commence bien ta phase croisière bon légumes pour aujourd'hui alors gros bisous a vous toutes les filles a plus tard pamela
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 10:46
Coucou flopam, j'ai un petit coup de blues du regime en ce moment...je me sens "faible" je sais pas si je mange bien et/ou assez... c'est vrai que ca me degoute tellement defois que je mange quasi rien... par contre ces 2 dernier jour j'ai eu une remonter a 62.4, hier 61.9, et ce matin 61.4... donc en gros depuis la phase d'attaque j'ai rien perdu! peut etre a cause de l'intro des legumes? franchment ca revient cher ce regime... pas vous? et je suis aller voir les recettes mais je suis pas tellement inspiré au niveau des repas... enfin bon gros coup de pompe la...faut que je me remotive... aufaite vous vous accordez des ecart defois en croisière? genre 1fois/2 semaines ou pas du tout? bisous les filles bon courage!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 14:12
coucou babystef. c'est normal que tu as un petit coup de mou c'est le début, courage le lâche pas tu as perdu pas mal a la phase 1 alors il faut juste que ton corps s'habitue il essaye de lutter contre ton envie mais si tu continue tu perdras il essaye juste de te montrer que lui va essayer de résister a ton régime mais il ne va pas résister longtemps patience. moi je fais 1jour PP et 1jour PL pour pas être dégouter moi aussi les recettes je les aime pas alors je fais juste cuire ma viande a la poêle sans matière grasse et les légumes je mange le plus souvent carotte tomate concombre sinon légumes vapeur oui c'est vrais que c'est un gros budget mais on final avec un bon reslutat. alors moi j'ai jamais fait d'écart sont un jour ou une copine a apporter des gâteaux et j'en est manger 1 et depuis plus jamais il faut mieux éviter garde le moral et courage ne baisse pas les bras sinon moi ca va tranquillement je vais me peser demain ou mercredi pour voir a combien j'en suis et vous les filles Dominique et Natacha vous allez bien pamela
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 15:12
coucou les filles bon alors moi ce week end repas de famille (au resto bien sur) donc aucune esquive possible bilan des courses je me suis LA-CHER mais bon je me dis que au bout d'un moi et demi un petit ecart ne feras pas de mal au moral ducoup je n'ai pas resister a la tentation de me peser encore tout les jours et cet ecart ma value +400g bon ca menerve un peu mais c'est justifié je n'ésperé tout de méme pas maigrir en m'etant goinfré de pain!!!! :D bon alors maintenant plus d'apero et si quequ'un veut se marier et ben faudras qu'il attende 5kilos :D marre des repas obligés!!! je VEUX redescendre en dessous de ses 60 kilos ca fais 15jours que je fais le yoyo entre 61 et 60 ne te decourage surtout pas [color=violet:b6350585b8]babystef[/color:b6350585b8] sinon ce regime ne serviras a rien je l'avoue il est trés trés cher et contraignant mais frachement efficace!! dis toi que tu auras toute tavie pour manger normalment quand tu auras le poid que tu veux!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 21:19
merci pour vos encouragement...je me remotive!! moi non plus j'arrive pas a m'empecher de me peser!!!c'est chiannnttt! il me tarde de perdre perdre perdre, d'etre a vos niveau!! bon courage a toute bisou bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 22:16
bonsoir les filles ! babystef !! ne lache pas!! tiens le coup!!! c'est dur oui !! 100% d'ac avec toi!!! mais courage il faut tenir bon !!! craque une fois si il faut dans la limite du raisonnable ! le but n'est pas non plus de se privé ! je suis pas le meme regime que vous ... mais dans mon regime j'ai le droit a un craquage 1 fois par semaine ! coté balance! je suis comme toi c'est plus fort que moi!!! je me pese tous les jours meme plusieur fois par jour ... mais pese toi le lundi et le mercredi tu auras forcement perdu des grammes !!! allez courage Bon dimanche, on a feté les 1 an de tristan pfffu le temps passe vite !! donc au menu pierrade, j'ai manger 2 petites gallette de pomme de terre, l'quivalent de la moitié d'un stae et d'une escalope ! et beaucoup de poivrons... quelques lardons .... bu 1 verre de vin ! 2 apéro (rosé peche)euhhhh au moin 3 coupes de champagne mdr !! et une part de gateau fait en boulangerie (au trois chocolat et 1 choux, et un ptit bout de nougatine :oops: lol !! mais bon peser ce matin ma balance affiché - 8kg !! donc bon oufff, perdu 200g malgres tout sa! j'ai quand meme manger soft aujourdhui pour ne pas assimilé la graisse !! voila :) allez courage les filles!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 09:42
coucou les filles Dominique contente d'avoir de tes nouvelles, oui ca va vite sa grandis trop vite les enfants je comprends que tu es manger un peu attend c'était les 1an de ton loulou normal. moi aussi je trouve que mes enfants grandissent trop vite ma fille a 3ans et 2mois et mon fils a 6mois presque 7mois ca va trop trop vite mais bon c'est comme ca. sinon moi ca va tranquille je vais me peser demain si j'ai le temps car demain matin c'est la course j'emmène ma fille a la gym donc la course car quand je rentre vite je couche mon loulou car il est ko. voila sinon regime ca va tranquille bisous a plus tard les filles pleins de courage
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:13
bon pour moi ca y'est la descente s'ammorce doucement aprés 3semaine de rien je recomence a redescendre tout doucement ce matin 60.300 aller on y crois dans 310 grammes je vais la passer cette barre des 60 kg !! pour toujours hahahaha bon ca y'est j'ai craqué :D et vous les filles ou en étes vous?? tu as retrouvé la motivation[color=cyan:827fe5b91e] babystef[/color:827fe5b91e]?? bisoux !
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:31
coucou les filles tu vois Natacha il ne faut pas perdre espoir tu as eu raison de pas laisser tomber contente pour toi moi je suis contente ce matin je me suis peser et je suis a -9kg4 encore 4kg3 et je serais enfin arriver au bout et je vais enfin pouvoir commencer la phase consolidation vivement et oui babystef tu as retrouver ton moral et ta motivation et toi dominique comment vas tu? BISOUS les filles
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:38
eh ben didonc flopan toi tu as vraiment une chance incroyable avec ce régime!!!! pas de periode ou tu as stagné, et une sacrée descente!!! quelle chance!! tu es bientot a la fin! moi il me reste encore 5.3kg a perdre on y crois!! en tout cas bravo!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:47
[quote:45aa71ec20="ptitefille09"]eh ben didonc flopan toi tu as vraiment une chance incroyable avec ce régime!!!! pas de periode ou tu as stagné, et une sacrée descente!!! quelle chance!! tu es bientot a la fin! moi il me reste encore 5.3kg a perdre on y crois!! en tout cas bravo!![/quote:45aa71ec20] oui comme tu dis j'ai de la chance et sa marche plutot bien sur moi ce régime mais les derniers kilos sont les plus dur a perdre alors sa peu encore m'arriver de stagné on verra bien mais deja la je me sens mieux dans ma peau et sa fait du bien merci gros bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:56
Coucou super pour vos kilo qui descendent!mais j'avou flopam tu explose tout toi!!lol moi pour l'instant je stagne grrrr pourtant je suis tout a la lettre... ta stagner combien de temp toi petitefille09?? bon jespere que ca va repartir!! ca va je me remotive!! bisous les filles!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 10:26
coucou les filles c'est bien babystef de rester motiver oui continue et sa ne va pas durer la stagnation. merci oui c'est que je disais a Natacha j'ai bien perdu mais a mon avis les derniers seront surement plus dur. et vous Dominique et Natacha comme allez vous? bisous les filles
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 20:24
ben écoute [color=violet:f950512d77]flopam[/color:f950512d77] aujourd'hui grande nouvelle j'ai mes régles pour la 2eme fois ce mois ci YOU-PI donc c'est peut étre la raison pour laquelle je stagne...on verra dans un semaine :lol: la bonne nouvelle c'est que je ne prend pas mais bon je ne descend pas non plus..et ca depuis 3 semaine [color=cyan:f950512d77]babyste[/color:f950512d77]f!! je fais le yo-yo entre 60.100 et 60.800...donc il ne faut pas lacher il n'y a pas de raison pour que ca ne remarche pas...en tout cas je ne perd pas espoir mais j'avoue que je suis bien nostalgique du mois de septembre ou je perdais 1 kilo par semaine..... je tiens bon et je ne lacherais pas jusqu'a 55 kg c'est quand méme pas la mer a boire 5kilo ZUT!!!!! j'ai le temp d'ici le mois de juillet pour notre fameuse photo bikini!! :D et toi [color=green:f950512d77]féemélusine[/color:f950512d77] ou en tu???
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:01
coucou Natacha oui mais je pense que les 5 derniers kilos sont les plus dur je te dirais pour moi car il m'en reste 4 a perdre.tu as raison abandonne pas sa sera dommage dans d'effort et pour tout lacher. j'aurais une question moi j'ai repris ma pilule depuis 2mois je pensais avoir mon retour de couche mais j'avais perdu juste 1jour mais j'avais déjà pris le premier comprimé de ma pilule donc j'ai tel mon gygy qui ma dit de continuer ma plaquette et que si jamais mes règle ne revenais pas après 3jours sans pilule la rappeler bref 3jours après que j'avais recommencer ma pilule et le 1jour de règle je les aie eu a nouveau 3jours j'ai donc continuer ma pilule jusqu'au bout je l'ai fini le lundi 20 et eu mes rrr le vendredi 24/09 normal quoi j'ai recommencer une nouvelle plaquette le mardi 28/9 et hier j'ai eu des perte marron et aujourd'hui mes rrr (alors qu'il me reste encore 4 jours de pilule) j'ai demander conseil au pres des filles sur le forum et elles me disent que c'est surement du au régime si je te pose la question Natacha c'est que tu dis que tu as eu tes rrrrrr 2fois se mois ci prends tu la pilule et pense tu que sa vienne du régime. désoler pour le roman les filles quand pensez vous, etre ce que je dois consulter ma gygy c'est la première fois que sa me fais sa surtout avoir mes rrrrr alors que je prends ma pilule et que je l'ai pas encore fini désoler pour se gros roman. sinon moi ca va je me suis pas repeser je verrais dimanche Natacha ; je suis sur que tu vas fini pas les perdre des fichu 5kg courage Babystef; comment vas tu? le moral est la? Dominique; toi ca va? ton regime ca va aussi? et ton loulou il va mieux? gros bisous et bon week-end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.