Premier jour de regime dukan (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 13:12
coucou manu, sa va merci, nous aussi on a un temps trop pourri on se croyait en octobre ici sa fait chier on ne peux pas sortir. et bien c'est penible pour toi si tu fais attention et que tu reprends quand meme surtout que tu ne mange pas enormement tu vas pas faire pp toute ta vie ecoute je vais de parler avec une fille sur le forum qui ma parler de la méthode Zermati je vais te mettre se qu'elle ma mis si jamais sa t’intéresse Alors pour t'expliquer brièvement, Le DR Zermati (et ses collègues) pense que les régimes déreglent le métabolisme et nos sensations alimentaires, et provoquent des troubles du comportement alimentaires. Pdt un régime nous sommes dans un état de restriction cognitive contre laquelle notre organisme se rebelle une fois le régime achevé (d'ou le fameux effet yoyo). La plupart des personnes alternent alors phases d'hypercontrole (régime) et phase de desinhibition. (on se lache sur la nourriture) Pour eux, le remède est de suivre donc une réeducation alimentaire qui consiste dans les grandes lignes à retrouver dejà ces sensations de faim et de satiété, d'écouter notre corps pour arriver à lui donner uniquement ce dont il a besoin. ils proposent des exercices pour se débarasser des troubles du comportement alimentaire et en gros (mais en trés gros) se réconcilier avec son corps et avec la nourriture. voilà pour les grandes lignes, mais j'ai du mal à résumer intégralement le concept, Pour plus d'info tu peux consulter le site internet du GROS (groupe de reflexion sur le surpoids et l'obésité) qui regroupe tous les praticiens qui adhèrent à cette vision des choses cette méthode n'est pas encore super en vogue, mais elle est de plus en plus préconisée, notamment dans le service des maladies métaboliques du CHU de ma ville voila se qu'elle ma dit et je trouve assez interessant non??? courage pour ton repas de vendredi pas simple de prevoir a manger moi aussi j'ai du monde je vais faire un tajine au poulet tomate avec epices, avec une salade verte , et pour accompagner le poulet du blé ou semoule et en dessert glace maison au chocolat au caramel beurre salé et a la fraise. elle a finit le regime ta copine si oui comment ca fait qu'elle maigrit toujours c'est vrai que c'est pas bon pour la santé et ses reins elle devrait faire attention quand meme c'est dangereux. sinon moi je suis fatiguer , je dors super mal la nuit c'est horrible mais bon, et mes moustiques veux toujours qu'on fasse des activitée ils ne veux pas me laisser faire a manger ou autre lol ses des petits filou ses deux la. bon aller je vais changer la couche de mon petit bonhomme et pas tarder a coucher mes enfants. bisous a plus tard
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 12:01
coucou manu comment vas tu aujourd'hui? moi ca va a par que mon bonhomme en fait qu'a sa tete. si jamais tu avais des conseils je suis preneuse je t'explique mon fils quand on sort au toboggan il met tout se qui trouve dehors a la bouche et du coup je ne peux pas jouer avec florine qui en souffre un peu car dehors elle doit tout le temps jouer seule si on va au toboggan car je suis obliger de surveiller natan comme du lait sur le feu ma puce l'autre jour ma dit tu preferais jouer avec natan dehors et moi tu me laisse toujours seule tu aime plus natan que moi alors je lui ait expliquer pourquoi j'ai la chance d'avoir une petite puce qui comprend bien les choses mais en meme temps elle me fait de la peine heureusement je me rattrape a la maison je joue beaucoup avec elle fait a manger avec elle elle adore sa mais bon du coup dehors moi j'en peux plus de devoir surveiller mon filou et lui expliquer tout le temps que c'est pas bien de mettre les cailloux a la bouche c'est dangereux j'ai tout essayer le faire jouer au toboggan avec sa soeur pris un seau et un pelle ou il peux mettre les cailloux dedans plus tot que dans sa bouche lui occuper l'espris a autre choses dehors mais rien de rien il est tetu en plus alors il y a decider qu'il mettrait des cailloux dans la bouche il mettra a la maison c'est pas pareil il n'y a rien de dangereux et puis il met presque rien dans la bouche a la maison. ma fille elle n'a jamais rien mis dans la bouche dehors mais mettait tout a la bouche a la maison ce qui me gene moins car je sais que c'est pas dangereux . enfin se qui m'embete c'est que si on sors bien florine doit jouer seule car il n'y a jamais de petits le matin dans se parc. ou alors je vais faire un balade et je laisse natan dans la pousette comme ca il met rien dans la bouche ou on ne sort pas cela dit j'en suis venu a plus avoir envie de sortir car se battre tout les jours pour pas qu'il mette des cailloux dans la bouche c'est pénible et au moins a la maison je peux jouer avec ma puce. je sais pas quoi faire je lui explique beaucoup les choses le pourquoi il ne peux pas mettre a la bouche je me fache pas trop en plus je le dispute mais bon trop petit pour etre puni et moi les tape sur les mains je peux pas trop petit. as tu des conseil manu dit moi ouiiiiiiiiiiiiiiii lol en tout cas si tu en n'as je les veux bien s'il te plais bon aller je vais preparer le repas enfin le faire rechauffer car tout est prete pour mes loulous tarte de legumes pour ma fille et aussi pour mon loulou mais il n'aime pas trop la pate donc je lui est fait du choux fleur avec des pomme de terre car quelques courgette poivrons va pas lui remplir l'estomac a mon petit loulou qui manger comme 4 bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:58
salut copine!! Je passe vite fait rapidos... Heu pour ton bonhomme, pas de solution, à part rouspéter et patienter... ca leur passe cette manie, envie de gouter tout ce qui ne se mange pas! Faudrait que tu le mettes une matinée à la garderie, question de te faire un ciné, ou les jeux tranquilles avec ta poupette... oui j'avais vu pour le régime machin chose.... faut étudier la question, voir si c'est pas du pipeau comme beaucoup... a suivre, à étudier... :wink: Je te laisse déjà, pas trop le temps! Demain non plus! Je te souhaite un très bon week-end!! A lundi!!! Bisouxxx

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 14:20
coucou manu comment vas tu? ici tout vas bien merci pour tes conseils alors la garderie de chez moi est fermer mais je vais le mettre a partir de septembre et je me suis dis que pendants les vacances scolaire si on part pas je le mettre 1matinée pour etre seule avec ma fille. sinon coté regime ca va tranquille. et toi quoi de neuf les vacances se passe bien malgre le temps pourri nous aujourd'hui il pleut comme d'hab. voila sinon rien de neuf j'avais prevu un resto avec mon homme pour demain soir mais bon il n'est pas trop chaud il dit avoir trop travail donc il ne preferait pas puisse qu'on part jeudi soir alors j'ai decider de pas y aller je vais pas le forcer de tout facon entre nous c'est pas ca en ce moment j'en est un peu marre je me sens seule toute temps. samedi je lui dis ca serais sympa pour les petits de prendre 2petits poissons rouge il me dit non c'est nul, apres je lui dis que j'aurais bien aimer ravoir un petit chat apres nos vacances comme avant car j'ai perdu mon chat en novembre 2009 il n'a repondu non je ne veux pas et la j'ai craquer je lui est dit que j'en avait vraiment marre que c'est lui qui decidait tout dans cette maison non pour un chat parceque il n'en veux pas non pour les poissons car c'est trop nul et non aussi pour un 3emme car il n'en veux pas et je lui dit moi ce que j'ai envie on sens fou il faut qu'on fasse que toi tu as envie et je j'accepte en fermant ma bouche moi ce que j'ai envie on s'en fou c'est dingue. et la il me repond qu'il ne changera pas d'avis pour le bebe maintenant on fait quoi je decide quoi qu'est que je desire alors je fait quoi comme choix? Je lui quoi quoi tu veux je fasse quoi je peux rien faire a par souffir en silence et faire comme si tout l'allait bien et que je suis ok avec lui puis ma fille c'est reveiller alors j'ai arreter la conversation. j'ai rien compris il me dit non et maintenant on fait quoi enfin voila c'est cool j'ai fais beaucoup d'effort dans la semaine j'ai pris sur moi pour pas faire la tete ect.. j'avais mais tout prevu pour qu'on se retrouve tout les deux mardi soir mais bon sa c'est pareil il a decider que c'etait pas le moment car il a trop boulot donc on n'y va pas. j'en est trop marre qu'il decide tout enfin sa ira mieux dans quelques jours je supose que je vais de nouveau prendre sur moi comme d'hab. desoler pour le roman bisous bonne journée
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:22
Coucou, Je viens de taper tout un roman pour te remonter le moral, te dire que chez moi c'est un peu pareil, et que 2 pauvres poissons rouges ça va quand même pas le déranger à ce point là, et que faire plaisir aux gamins c'est pas franchement nul une fois de temps en temps... Et tout mon texte a été viré par une fenetre de pub à la con qui a fait planter internet........................................ :twisted: Bref. On en parlait her avec nos amis, en déconnant, les hommes comme des gros machos nous disaient qu'on aurait pas tout ce qu'on a sans eux... mais oui, on est d'accord! sauf que ça va dans les 2 sens, qu'ils n'auraient sans doute pas aussi bien réussi avec d'autres femmes que nous, beaucoup moins cools et tolérantes! et là ils ont plus de mal à le reconnaite! jt'e jure! C'ets toujours dans le même sens.............. Les hommes ne sont pas des etres humains comme nous! :wink: Et les notres qui ont des responsabilites, encore pire! ils sont "chefs d'entreprise" à la maison aussi! le fait qu'il te refuse le petit 3° te fait etre moins tolérante, je pense que tu lui en veux consiemment ou pas, et que du coup tu vois plus que ses défauts.... ça me l'a fait aussi... il m'agaçait tu peux pas savoir!!! et petit à petit ça passe... ou c'est par période. Comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas... dur dur à vivre. Vous partez en vacances, ça va vous rapprocher d'etre ensemble toute la journée. Et un bon coup de gueulle parfois ça permet de dire tout ce qu'on a sur le coeur, meme si ça fait mal, au moins après, y'a plus qu'à se réconcilier. :wink: Bon je vais essayer de te changer les idées en parlant de mon régime! hihihi je suis toujours à 59,3... et ça me gonfle, alors malgré que je veuille sortir de dukan petit à petit je me fais 2 jours PP minimum pour perdre au moins 3 kilos en 15 jours. il faut que je redescende sous les 57 et vite! pour etre débarrassée, raz le pompom! Ensuite je mangerai rien de gras, très peu de féculent, viande blanche et légumes autant que possible.... et je vais essayer de manger des potages le soir, vu le temps qu'on a de toutes façons, ça fait envie! Ma copine venue hier pese 48 kilos pour 1,64m :shock: Elle fait attention à ce qu'elle mange, aucun gras, mais sinon elle mange quand même de tout et assez leger le soir. son homme qui fait pareil à repris 1 kilos lui! On n'est pas tous égaux face au régime quel qu'il soit. Mais elle ne fait dukan (1 jour PP quoi) que quand elle remonte à 50 (-ça lui est arrivé que 2 fois après des excès, des fetes à répétitions) . et sans le vouloir ensuite elle redescend à 48... la chance!!! enfin je veux pas descendre à 48, mais si seulement je pouvais descendre "sans le vouloir" à 55 !! :mdr: Il faut que je fasse un travail sur moi-même très très sérieux pour que ça fonctionne mieux. Je suis "à moitié" boulimique. C'ets un grand mot, mais je ne peux pas m'empecher de manger, même quand je n'ai plus faim, je mange, et j'aime ça. pareil pour les gouters -moins maintenant mais avant beaucoup!- au lieu de me contenter d'un yaourt, ou d'un fruit, ou à la rigueur d'une tranche de brioche, non faut quen je me goinfre... Il faut que j'arrive à mieux réguler mes portions (et là dukan et son "à volonté" ne m'aide pas trop finalement) et mes pulsions... C'est ce qui fonctionnera pour ma stabilisation, parce que je fais bien attention à ce que je mange, mais je mange trop je pense. Après mon 1 régime, c'est ce qui 'a fait reprendre petit à petit, je n'ai plus réussi à canaliser mon appétit.... je suis tellement gourmande!!!! et j'aime ça! j'aime profiter de la bonne bouffe et de toutes les bonnes choses, je suis une bonne vivante!! je ne me changerai pas, je ne veux pas de toutes façons, mais il faut que je gere mes quantités! Enfin voilà encore un épisode dans mon régime..... dans le genre je sais pas ce que je veux, je sais pas comment faire, je change d'avis sans arret......................................... je suis championne!! :lol: Sinon ici aussi c'est un temps de chien, il ne fait pas froid, mais gris et il "mouillasse"........ c'est très pénible. Aujourd'hui on ne bouge pas, mais demain coiffeur pour mon grand qui n'a pas vu la lumière du jour depuis longtemps vu la longueur des cheveux!!! :lol: et demain apm je vais peut-etre les emmener au ciné, voir Kungfu Panda 2. Mercredi Esteban a invité 2 copains, et les jours suivant il parait qu'il va faire plus beau...... on verra à ce moment là pour des ballades à vélo ou à pied, peut-etre retourner 2 ou 3 jours à St Jean... Et je commence à penser à tout ce qu'il faut mettre dans la valise pour la Tunisie... Nos copains y sont déjà allés, ils nous ont dit de prendre des chaussures en plastique pour se baigner parce qu'il y a parfois des zones pleine de cailloux dans l'eau que tu traverse et t'es tranquille plus loin... J'y aurai pas pensé. (merci la fin des soldes! j'en ai trouvé une paire de barbie en plastoc rose fuschia à 2 euros pour ma poulete et des tongs en plastique transparent à 2 euros aussi pour moi!! maisplus rien pour les gars par contre) Enfin on a hate d'y etre, surtout vu le temps ici... Je te mets une photo de nos vacances d'il y a 15 jours sur la cote vendeenne. (fais pas attention à ma tete, j'ai attaché mes cheveux rapidos pour aller me baigner.....) :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-5897,f8b8594d7b66829e2faba36ebb22f85f.jpg.html][img:5e057b83d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3011/f8b8594d7b66829e2faba36ebb22f85f.jpg[/img:5e057b83d7][/url] Bon je vais te laisser pour aujourd'hui. le pavé est assez long aussi!!! Gros bisous et essaies de ne pas trop penser... plus on pense, plus on se fait du mal nous les femmes!! :wink: :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 10:11
coucou manu merci pour ton message tu es gentille, en faite ce qui m'ennerve le plus c'est qu'hier je lui est envoyer un mail pour on parle de tout ca mais ne me repond jamais c'est fou ses hommes qui pense toujours avoir raison et ne repond pas enfin bref c'est comme ca je part jeudi quelques jours ca va faire surement du bien super la photos dans l'eau je l'adore et franchement tu es tres bien comme tu est ta pas besoins de t'acharner pour perdre je pense. mais c'est vrai que se regime ne fonctionne pas sur tout le monde moi j'ai repris aussi 2kg et sa me saoul j'arrive meme pas a tenir une journée pur pp je t'assure que je n'y arrive plus c'est fou. en tout cas ta copine devrais quand meme faire attention a elle car c'est risquer quand meme de trop perdre. courage a toi pour la perd de tes 2kilos moi aujourd'hui demain et jeudi je vais essayer de faire pur pp pour reperdre ses fichu 2kilos qui me fait trop chier. voila bon je vais sortir avec mes loulous un petit moment dehors avant que la copine de ma fille arrive pour manger a la maison. bisous a toi et a plus tard ma copine tu es bien la seule avec qui je peux parler heureusement que tu n'es pas partit du forum sinon je serais seule toute le temps dommage que la distance nous sépare car je suis sur qu’on s' entendrais super bien et qu'on serais de vrai amie. bon aller je te laisse gros bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:37
Coucou!! Nous voilà de retour de notre petite virée au cinoche! On a été voir Kung Fu Panda 2 en 3D, c'est très sympa, plein de bagarre! Et les gentils gagnent!! :lol: On a été manger un gouter au Quick, et j'ai tenu bon!!! un café et c'est tout, enfin 2 bouchées de doonuts parce que Loélia n'en a mangé qu'une bouchée! (Elle est pignouse en ce moment, ou la petite plaie!!! :wink: ) Pour ton homme... pffff... c'est jamais le bon moment avec eux pour discuter, ou alors c'est du genre, j'ai assez de souci au boulot... viens pas me casser les pieds....... :? Avec vos vacances, ça va aller mieux, quand vous serez bien détendus, ça sera mieux pour discuter. Et oui les copines de forum vont et viennent... c'est l'avantage et l'inconvénient! On fait des belles "rencontres", c'est cool, et en même temps on est libre de s'éloigner ou pas, c'est facile. Merci pour le compliment en tous cas! Et merci aussi pour la photo! mais on ne me voit pas trop, ça m'arrange!!! Coté poids, j'ai bien tenu ma journée PP hier, et aujourd'hui aussi pour l'instant. Ce matin j'étais descendue à 58,5, je suis contente, ça motive, j'espère etre passée sous les 58 demain matin... et sous les 57 jeudi matin... on va voir. Pour ma copine, elle ne maigrit plus maintenant, mais elle est descendue plus bas qu'elle le voulait à la base, mais maintenant elle se plait bien comme ça, et elle stabilise sans souci. Tant mieux, elle mange bien varié, c'est ce qui compte. Courage tu vas réussir à perdre aussi ces 2 petits kilos, mais c'est vrai que c'est dur dur les jours PP, et c'est pourtant ce jour là qui nous aide à ne pas reprendre... pffff Ca se saurait si c'était simple de rester bien foutue!! :wink: Demain je ne passerai sans doute pas, j'ai 2 copains d'Esteban qui viennent passer l'apm à la maison, remarque ils vont sans doute faire que jouer à la console.... je vais leur faire des crepes, ils vont etre contents. J'essairai de les faire sortir jouer au foot, selon le temps.... :roll: Bonne soirée ma copine, te prends pas trop la tete à propos de ton homme.... Bisouilles

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 11:06
coucou manu comment vas tu? C'est super si ca vous a plu le ciné il pareil qu'il est super se dessin animé j'aimerais bien emmener ma puce a la rentrer de septembre je le ferais. moi j'emmene cet apres midi apres les siestes mes loulous a la bibioteque celle qui est vers chez moi 10min a pied ouvre que le jeudi de 13h a 19h vendredi pareil et samedi matin de 10h a 13h et comme ma fille a tres envie d'aller a la bibioteque et que je peux aller partout je vais rapporter les livres empreinter et en prendre autres bon je suis obliger de prendre le bus mais bon c'est a 5min en bus donc je vais le faire car ma fille a tres envie et j'ai envie de lui faire plaisir. mais cette fois je vais en prendre moins car la j'en est tellement que dans mon sac dos ca pese tres lourd j'ai dis 3livres chacun c'est mieux. j'espere qu'il ne va pas pleuvoir sinon ma fille sera decu de pas y aller. et je pourrais y aller demain mais bon je me dis que sa va etre juste puisse qu'on part demain apres le repas du soir vers 20h voila sinon toujours en pp en n'a marre mais bon. profite bien de ta journée moi je pense que je reviendrais qu'a mon retour mardi matin car avec mon tel je vais galerer a tout taper. bon je te laisse je vais faire le repas pour moi poisson vapeur et pour mes loulous poissons + legumes voila voila gros bisous et je vais faire des effort pour que sa aille mieux avec mon homme bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 15:46
Coucou!. Comment ça va? Prêts a partir!. Je vous souahite de supers vacances en famille, profites-en bien!. A bientôt copinettes gros gros bisous

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 17:14
coucou manu merci oui ca va faire un bien fou de partir vivement ce soir. tout était prête ce matin alors on a profiter pour aller a la bibliothèque cet après midi on vient de rentrer mais on n'est pas rester longtemps car mon fils ne tient pas en place il touche tout on a du rester 1h30 puis on n'a ramener pleins de livres et 3dvd pere castors, les drole de petite bete le printemps et maya l'abeille. merci pour tout bonne fin de semaine a toi et ta famille a mardi bisous bisous ma copinette.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 17:55
HELLO LA VACANCIERE!!! Voilà des petites nouvelles d'ici! Tout va bien, mais la balance ne bouge plus! et pourtant je fais attention! je suis descendue à 58, puis remontée à 58,9 juste avec une journée PL.... :twisted: ce matin, je suis à 58,5, aujourd'hui PP.... je voudrais perdre plus de 500gr.......... :cry: Et je passe te faire un ti coucou aujourd'hui, demain je vais pas trop avoir le temps, on part demain apm chez ma mere jusqu'au jeudi soir. (et bien sur la météo annonce des averses comme par hasard.. bref, on va essayer de profiter de la plage quand même) Donc je repasserai sans doute que vendredi du coup. Et ensuite le week-end va etre dédié aux préparations pour la Tunisie, on part lundi apm -le 8- 8) Sinon ici ça va, on a été hier dans un grand Bioparc zoo toute la journée, c'était cool, on a mangé au resto là-bas en regardant les girafes! très très beau! voilà la vue de la terrasse du resto! dépaysement total! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc01716,6b1a899cf75efac2a4bca75c9254e328.jpg.html][img:2c10c314ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/6b1a899cf75efac2a4bca75c9254e328.jpg[/img:2c10c314ed][/url] Aller je te laisse déjà Gros bisous et à vendredi!! (on fait que se croiser pendant les vacances!! )

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 10:44
coucou manu, alors comment vas tu? moi ca va mais pareil grrrrr pour les kilos je suis monter a 54kg donc je fais pp plusieurs jours et apres viande legumes toute les jours pour retrouver ma ligne. mon week c'est bien passer tranquille juste qu'avec emeric on c'est bien rendu compte de la difference que ma BM Fait avec ma fille et la fille de sa fille elle ne fait pas de preference je pense mais elle a fait plus de choses avec elle quand elle a passer une 1semaine elle lui disait oui a plus de chose qu'a la notre enfin bref c'est comme ca mais emeric ma dit je suis pas pret de laisser florine 1semaine chez ma mere lol. moi non plus d'ailleurs on y retourne le 15aout et il y aura peut etre la BS avec sa fille on verra bien. bon week a toi et si jamais on arrive pas a se parler avant je te souhaite de bonne vacances nous on part le 20aout . bon je vais pas pouvoir parler longtemps ce matin car mes loulous sont coller a moi lol. bon je te fais de gros bisous et j'essaye de revenir cet apres midi garde le moral pour les kilos je suis dans le meme k que toi je souhaite reperdre 4kg snifffffffff sa me saoul aussi mais bon. bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:08
Hello!! Un petit coucou rapidos.... Tout va bien, on a été à la plage se baigner mercredi, mais sinon il ne fait pas beau!! :x vivement la Tunisie, là au moins on va avoir 30° sans nuage! Je suis pressée d'y etre et en même temps une fois là-bas ça va passer super vite, et de retour ici faudra déjà penser à la rentrée... ça passe trop vite les vacances! Sinon niveau poids je suis remontée à 59 ce matin! je déprime complètement! Ca me gave.... Je fais PP aujourd'hui (ça sert à rien que je fasse 3 jours PP, ça marche pas mieux, et trop de PP fait que c'est moins efficace j'ai l'impression), et PL ensuite... et avec les vacances je veux même pas imaginer à combien je vais etre en rentrant! je referai sans doute les 3 phases bien comme il faut ensuite, ENCORE! Et on a pas mal de bonnes bouffes fin aout... pffffffffffff quelle galère cette obsession du poids... :( Et pas cool que ta BM fasse des différences comme ça........ j'te jure ces belles mères.... je me plaints pas du tout de la mienne, elle est très sympa, elle emmène les enfants au ciné, aux marionnettes, sans faire de différence, elle s'occupe aussi bien du petit neveu, franchement elle est cool (heu, ça n'empeche que je ne lui laisserai pas mes enfants 1 semaine... :oops: mon homme est du même avis donc ça va! :wink: ) A ma mère oui je lui laisse 6 mois sans problème! :lol: Aller je te laisse, je suis toujours en pyj, les 2 plus petits sont déjà à fond la forme, je sais pas comment le grand fait pour dormir, il a le sommeil profond, et tant mieux!!! je file sous la douche! je repasserai peut-etre cet apm Bisous bisous

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 11:15
coucou manu courage pour ls kilo moi c'est pareil j'ai fais mardi mercredi pp jeudi matin -1kg et j'ai fais pp hier j'ai juste manger 2barre de cereales special k et ce matin 200g en plus donc je continue aujourd'hui pp samedi midi pp samedi soir je suis inviter et dimanche je ferais pp je veux perdre ses fichu kilos. aller bien le soleil pour vous c'est le top j'espere que nous aussi on aura beau temps on verra bien. sinon ma BM ne fait pas de preference je le sais car elle fait la meme chose a solene et a ma fille par exemple pour l'anniv de solene elle lui a offert un cabane toboggan qui est chez eux dehors c'est aussi le cadeau de florine pour son anniv qui approche et quand on a fait l'anniv de solene chez nous car c'etait le week de notre mariage elle avait acheter un beau gateau avec un livre et hier au tel elle ma dit je vais acheter un gateau pour florine et un livre qu'elle livre tu veux que je lui prenne . mais en fait ou ma BM fait des difference c'est par exemple si solene demande le tablier pour faire la cuisine avec elle ,elle va aller le chercher de suite alors que florine elle lui demande pareil elle va lui dire non on a bientot fini c'est pas utile. ou si solene demande le tapis bebe qui etait a mon fils elle va lui donner et ma puce non c'est pas l'a peine mais un torchon. on pense que c'est parce que ma fille accepte sans faire de comedie on lui dit non elle dit pas grave tant pis alors que solene on lui dit non elle fait la tete parfois une grosse comedie donc on pense que ma Bm fait comme ca pour pas se prendre la tete avec la petite solene mais nous on trouve pas juste pour ma puce mais si elle fait pas de comedie c'est pas sympa pour elle. au contraite moi je donne plus facilement les choses a un enfants qui demande et si on dit non ne pleur pas que un enfant que si on dit non hurle. en gros comme ma fille est plus facile elle se permet plus facile de lui dire non que a solene car elle pleure pour tout. mais je sais qu'elle aime mes 3 petits pareil. puis ma Bm fait pareil que nous elle sais qu'on ne veux pas que ma miss joue dans les escalier donc elle va lui dire non si elle va jouer avec solene dans les escalier et solene on la laisse car ses parents disent oui. et aussi nous on s'occupe de nos enfants quand on est la bas alors que ma belle soeur elle ne s'en n'occupe presque plus. enfin voila quoi bon, je te laisse car mes loulous font des betisses surtout mon petit bonhomme
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 16:22
COUCOU j'ai rien de spécial à raconter de plus que ce matin, mais je viens te faire un ti coucou parce que je ne suis pas sure d'avoir le temps de revenir avant de partir en Tunisie, et ensuite, mon homme est en vacances encore 2 semaines, donc je sais pas quand je vais avoir le temps de venir papoter!! Alors je te dis à bientot de toutes façons!! Courage pour les PPPPPPPPPPPPPPP!! :wink: Bonne vacances!! Bisous copine!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.