Premier jour de regime dukan (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 11:52
coucou comment ca va? ton week ce passe bien nous oui avec le soleil et la chaleur c'est le top. bon anniversaire a vous deux 20ans c'est super le resto etait bon? et alors tu as trouver des choses sympa en soldes?? moi j'ai acheter des vetements a la redoute je les aurais lundi ou mardi. bon aller a lundi gros bisous bon dimanche.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 18:33
Coucou!!!! J'ai un souci avec internet... J'écris de mon super téléphone, c'est pas trop pratique mais ça va le faire!!(faut pas faire attention aux accents et aux mots bizarres qu'il me corrige automatiquement!!!!) Alors oui... 20 ans..... Purée le coup de vieux!!!!! La vache, ça passe vite et en meme temps on en a fait des choses! Le resto était bon, j'ai été raisonnable, salade de langoustines, poisson a la plancha au beurre blanc et courgettes, un verre de vin blanc. C'était bon, très fin. Ensuite on a été faire les magasins. Enfin, mon homme avait besoin de chaussures (depuis le temps que je lui dis, mais il est pas à ça près lui!! Donc shopping avec mon homme, je sais pas comment sont les vôtres, mais moi, il va a l'essentiel, pas le temps de fouiner!!!!!!! Hihihi enfin j'ai réussi à choper au passage un débardeur et des tongs Little Marcel, et chéri a trouve ses chaussures et une chemise. Mais en ville, à Bantzs, c'est surtout des magasins de marques.... Meme soldés, ça reste pas très bon marché à mon goût. Mon homme m'a meme parlé de mariage!! Dingue!!! Lui qui est plutôt contre... Mais il a une idée de fete, c'est plus ça qui le motive!!!! Enfin, il m'avait déjà parle du Pacs y'a longtemps et toujours rien.... Donc bon..... À mon avis.... J'te jure! A suivre encore ça.... Sinon on n'a rien fait de spécial ce week-end, il fait tellement chaud qu'on reste terré à l'ombre à la maison! Ça sent bon les vacances!!! D'ailleurs, on va peut être aller en Tunisie en Aout, glander près de la piscine ou lézarder a la plage!!! C'est en cours de réflexion ça aussi!!!!! Hihi Niveau régime je ne me suis pas pesée, et vu mon bidon, vaut mieux pas!!!! Aujourd'hui je mange Pl demain Pp.... On va voir, mais je pense que 15 jours sans trop faire attention, je vais le sentir! Je le sens déjà remarque! Moi aussi l'autre jour j'ai commandé à la Redoute! Je suis assez contente. Et ta fille, c'était sympa le spectacle? C'est mimi en général! J'espère que tu passeras ce sacré permis en juillet, ça sera fait! Une bonne chose de faite! Sinon pour la fièvre, je sais pas, y'a toujours des virus qui traine... Si y'a de la fièvre, c'est que le corps combat en saloperie.... Si ça s'arrête a un peu de fièvre qui va et vient, ça doit pas être bien méchant. Aller je vous laisse, enfin je TE laisse pour aujourd'hui!!! Bisouilles!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 09:57
coucou manu, comment vas tu? moi ca va tranquille il fait chaud chez nous aussi, bientot les vacances cool. le spectacle de ma fille etait moyen mais bon comme c'etait ma fille c'etait beau. oui 20ans c'est pas mal deja moi 12ans avec mon homme ca passe vite quand meme. mon homme c'est pareil pour aller acheter des fringues il fait super vite il n'est pas alors faut pas que sa traine. bon alors a quand la date du mariage je l'espere pour toi si tu en a envie. c'est cool si vous partez en tunisie ca sera des super vacances nous on a enfin trouver on part en Ardèche dans un centre de vacances donc on va bien profiter aussi. bon je te laisse je vais me faire un cafe preparer le repas avant d'aller chercher florine a l'ecole en plus elle veux retourner a l'ecole cet apres midi alors il faut que tout soit pres pour midi. je conduit demain matin de 8h a 10h puis j'appellerais la directrice de l'auto ecole jeudi pour savoir si il reste une place pour le passer en juillet si non j'annule mes 4h que j'ai la première semaine de juillet car il me donneront pas de date en aout alors je vais pas foutre 200euro en l'aire pour devoir reprendre des heure en septembre et le passer que en septembre octocbre on verra a suivre. bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 11:03
salut!!! Comment ça va aujourd'hui? ici impec, toute la tribu va bien. Sinon je me suis pesée ce matin :cry: 58,4............ :shock: et hier j'ai fait PP............... Donc aujourd'hui je me mets aux fourneaux je me cuisine pour 2 jours du bon dukan, poulet au citron, noix de saint jacques au curry,cake au thon pour ce soir.... 2 kilos de trop, pas question de rester comme ça!! déjà un kilo ça m'énervait, alors 2!!!!!!!!!! C'est bien de ma faute, pendant 15 jours je n'ai pas du tout fait attention, j'ai mangé des gouters, pas mal de fromage, pas équilibré...... Rattrappage obligatoire!! Ah mince j'avais oublié, demain midi je pique-nique avec les petits, j'accompagne pour une sortie ludothèque, la fete du jeu, plein de jeux de société, de motricité en extérieur.... et ensuite on pique-nique. Bon je fais PP aujourd'hui, pique-nique demain midi, PP demain soir... on va voir. Et puis je ne prenais plus le son d'avoine, ça n'a pas du aider ça non plus... j'ai stocké! Enfin ça fait chier quand même de se dire qu'on reprend quand même vite, avant je regrossissais quand je fesais pas trop attention, mais pas si vite......;; enfin bon, on va faire avec! Sinon pour ton permis, tu as raison, gardes tes sous! Je repasserai peut-etre cet apm!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 08:46
coucou manu. comment vas tu? alors aujourd'hui tu vas au pique nique ca va etre sympa tu seras avec ta puce? plus que demain et hop c'est les vacances youpie plus horaire a respecter tu de contrainte pour 2mois cool cool cool. ici aussi tout le monde va bien. mon fils est un vrai clown et fait deja de grosse comedie et une tornade il me retourne la maison grappe sur les chaises la table sur les lits et il marche dessus enfin une tornade, ma fille elle est une perle en se moment un vrai petit ange rien a dire un petit amour. sinon hier matin j'ai ete conduire avec une grosse conne qui ne meme pas trop car la dernier fois que j'ai conduit avec elle en janvier 2010 (oui j'ai arreter de conduire de janvier a octrobre 2010 ) donc la derniere fois que j'ai conduit avec qu'elle je me suis jeter avec elle, oui parceque je voulais passer le permis et ne voulais pas elle disait que j'etais trop trop nul que j'allais droit dans le mur et que j'allais foutre mon argent en l'aire et je lui est repondu que je le jetais deja en l'aire en prenant des heures de conduit avec elle puisse que je suis nul c'est qu'elle n'etait pas capable de m'apprendre correctement et je croix que sa ne lui a pas plus donc hier elle a comment a me jeter direct et apres elle ma dit il faut sortir les doigt ton cul tu es capable mais que tu fais rien. voila sinon coté regime dur dur de faire du pur pp je voudrais perdre encore 2kg mais je n'y arrive plus sniffff. je suis a 53kg et j'aimerais faire 51kg voir 50kg on verra selon mon courage. je te comprends manu quand tu dis que 2kg c'est trop moi je suis pareil je me trouve grosse au niveau du bide j'ai du mal courage tu vas y arriver on se motive toute les deux d'accord. je suis assez d'accord on peut reprendr jusqu'a 2kg par semaine si tu fais vraiment pas attention alors qu'avant si je mangeais pareil dans une semaine et bien je reprenais pas autant mais rien. voila voila sinon hier matin apres la conduite j'ai emmener ms enfants a la nouvelle biblioteque qui viens etre refaite c'etait la premiere fois que je les emmenait mon fils etait comme un dingue il prenait les livres les regardais se jetais sur les pouf enfin une tornade et ma puce elle a ete choisir direct ses livres a emporter ainsi que les dvd elle etait heureuse et en plus elle est super bien les livres son quasiment tous neuf je vais les ramener pendant les vacances sans etre obliger de rapporter des livre mais pour lire sur place ma fille a rapporter 5dvd 1 livre avec un cd et 8livres. je peux les garder jusqu'au 11/8 et la biblioteque se trouve a 10/15min a pieds donc ca va tranquille. voila voila les nouvelles je t'ai raconter ma vie aujourd'hui lol bon pique nique a vous profitez en bien. a plus tard courage pour les kilo je suis la pour t'encourager et te motiver bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 10:16
un petit mot pour te dire que j'en est trop marre j'ai telephoner l'auto ecole pour savoir si il reste des place en juillet pour le passer elle me dit elle ta dit que c'etait bon tu tu l'aura sur car je met que les candidat qui sont sur de l'avoir car il n'y a pas beaucoup de place et je les donne qu'au meilleur je lui dis que j'ai bien conduit avec ingride mais qu'hier avec alice sa c'est pas trop bien passer alors je sais pas elle me dit fait des 4h et tu vois avec ingride et la je lui dit je vais pas faire 4h pour qu'on me dise apres non tu verra sa plus en septembre je perd 200euro quand meme alors elle me dit je vais faire le point avec ingride et je te rappelle pour te dire et je lui ais dit que si elle veux pas j'annule tout et je verra en septembre j'en est marre je vais jamais l'avoir se fichu permis de merde j'en est trop trop marre bordel de merde pardon mais j'en es marre je sais plus quoi faire je devais le passer en avril apres elle me dit non reprendre des heures et tu le passera en mai apres tout le mois d'avril elle me dit je pense que tu es prete et au moment ou je donnant une date elle me dit non plus en juin apres en juin plus en juillet car par moment tu perd tes moyens et j'ai peur que tu soit dangereux seule sur la route et maintenant il savent pas. je vais fini pas devoir repasser mon code qui sera plus bon en fevrier 2012 j'en peux plus serieux sa me saoule pardon mais j'avais besoins de raconter tout ca pour me soulager un peu a plus tard bon pique nique manu bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 14:29
Coucou! Oui ça s'est bien passé ce matin, et ce midi! Y'avait de l'agitation!! :lol: C'était rigolo! Ma poupette est au lit, elle va pas tarder à dormir pour une fois!!!! Nous aussi on aime bien aller à la biblio. Loélia aligne des livres, elle les range, je lui ai appris a peu près à remettre comme il faut avec la lettre collée sur le livre,; ils ont fait ça bien. Et elle aime empiler les coussins sur le grand tapis de lecture des petits!! Y'a même des transats pour les bébés, je la mettais dedans quand elle était tout bébé. C'est bien pensé! Pour les DVD y'a pas un choix énorme, mais ils trouvent toujours un truc. C'est une mini sortie qu'ils aiment bien. Pour le régime, oui c'est chiant 2 kilos, c'est pas énorme, mais justement, quand j'étais plus ronde on s'en rendait moins compte finalement, c'était plus pratique! Là, le peu qu'on reprend je trouve que ça se voit, enfin moi je le vois! Je suis "redescendue" à 58 ce matin, j'ai mangé mon sandwich pain de mie ce midi, c'était pas un gros sandwich, ça va etre assez vite éliminé. Le tout c'est que je ne craque pas au gouter, c'est vraiment le plus dur pour moi! Le gouter, le chocolat, et le fromage! Alors je bois.... de l'eau et toujours de l'eau.... Hier, j'ai fait une soirée crepe, je m'en suis fait une dukan, une nouvelle recette dans un des petits livres dukan.. bof, très épaisse sans etre lourde (la faute aux blancs d'oeufs montés en neige), et je me suis accordée une cuillère à café de nutella. Ca va.Enfin bon... Ca y est, c'est sur (enfin y'a plus qu'à signer à l'agence voyage! et à payer quoi!!!), on part à Djerba le 8 aout! Plage, piscine, tout compris, chambre vue sur la mer (enfin j'attends de voir)..........des vraies vacances sans courses, ménage, linge............ aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh COOL!! Sinon pour ton permis, ils sont chiants, soit tu es prête soit tu l'es pas! Mais un coup oui, un coup non.............. Faut pas pousser, depuis le temps! En tous cas, tu lui a bien répondu à l'autre pouf! :twisted: j'adore! Ils feraient mieux de te le faire passer le plus possible! enfin, je souhaite que tu l'ais dès le prochain coup, tu vois ce que je veux dire! depuis avril tu dois etre prete quand même!!! et tu as raison de pousser un coup de gue*ulle!!! ça fait du bien de sortir quelques insultes de temps en temps!!! :lol: Aller je vais me faire un ti café, je vais rien faire d'autre, j'ai une bonne flemme là maintenant!!! Faut pas j'oublie, je vais aller chercher des fleurs pour les maitresses et atsem! On va leur prendre chacune 2 tournesols pour feter l'été et les vacances!! J'aimerai bien en offrir aussi aux autres atsems qui vont dans plusieurs classes dans la journée, mais bon... à ce moment là je vais aussi en offrir au cuisto, au dirlo........ :lol: Je vais voir à combien j'en trouve déjà... je vais aller chez un fleuriste derrière chez nous, genre fleurs pas cheres, parce que l'autre jour, le tournesol, dans un fleuriste du centre était à 4 euros pièces! Donc il m'en faut 10...... 40 euros, je veux bien marquer la fin de l'année scolaire, mais quand même ça fait cher! Aller a plus! A demain sans doute!!! Et on se motive pour nos kilos!!!!! :top:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 07:52
un petit coucou rapide comment vas tu? Moi ca va. bon mon homme est partit pour 15jours snif. sinon l'auto ecole ma rappeller hier et mon dit que j'avais 85% de reussir mon permis et que c'etait pas assez pour que je le passe en plus si je le loupais je devrait attendre 8mois pour le repasser enfin voila quoi je recommence en septembre les boules. tu as passer donc une bonne matinée hier avec ta petite puce c'est cool. aller courage pour les kilos je suis la pour te soutenir car je veux aussi en perdre au moins 2 avant que mon homme revienne. dernier jour ecole aujourd'hui cool. je t'ecris tot ce matin car c'est moi qui emmener ma fille a l'ecole alors que d’habitude c'est mon homme j'essayerais de repasser si j'ai le temps dans la journée bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 10:15
coucou manu comment vas tu? les vacances se passe bien? moi oui un peu fatiguer j'ai ma copine blandine qui est a la maison et je me couche super tard le soir du coup le matin c'est chaud le reveille. sinon il fait beau alors on sort tout la journée matin et apres midi apres les siestes. ma fille est contente etre en vacances mais en meme temps triste etre sans son papa hier elle a pleurer la pauvre du coup hier soir pour la premiere fois elle a manger mac donald nugget et frite. puis apres elle a eu le droit de regarder un petit dessins animé drole de petites betes jusqu'a 21h15. ce matin elle a ete reveiller par ma copine qui c'est lever a 7h pour aller au toilette du coup reveiller a 7h alors que je me suis coucher a 1h du mat dur dur trop veille pour sa lol. ce soir je me couche a 22h30 lol. sinon toi quoi de neuf?? BISOUS a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:49
COUCOU! Vive les vacances!! :lol: Donc vendredi j'ai travaillé, et puis dans l'apm, pour profiter de mes 2 dernières heures de liberté sans gosses, j'ai fait les soldes rien que pour moi!!! Et j'ai récupéré mes enfants! Ca y est mon grand a fini un premier cycle, 9 ans de maternelle et primaire sont passés!!!! C'est dingue!!! Les copines pleuraient toutes les larmes de leur corps, certains copains aussi... dur dur de se séparer, surtout qu'ils ne vont pas tous au même collège... Sniffff... Ca fesait mal au coeur, mais bon... Donc c'est parti pour ne plus avoir d'horaires pendant 2 mois, on fait ce qu'on veut quand on veut!!! Cool! Samedi c'était les 36 ans de mon homme! Je voulais lui offrir un massage dans un institut, ça fait un moment qu'il en a envie, mais depuis qu'on parle de partir en vacances cet été, il dit qu'il en profitera pour se faire masser, en Tunisie donc. Bon ben... un massage en tunisie, ça doit etre plus sympa qu'un massage normal ici. Donc je lui ai offert des petits trucs, un pull, des caleçons, des revues, un jeu à gratter... juste pour marquer le coup quoi. Et on a bu l'apéro tranquille avec sa mère le soir. Hier on n'a rien fait du tout, mon homme a travaillé sur son ordi presque toutte la journée... Ce matin, j'ai emmené mon grand a un satge de foot, spécial vacances; pendant une semaine ils font du foot le matin, et d'autres activités l'apm, plus une sortie le mercredi, il retrouve quelques potes. Ensuite on est allé échanger 2 trucs que j'avais achété trop petits, plus tours de manège.... Et voilà!! Sinon niveau régime, c'est la cata! enfin je me suis pas pesée; je mange normalement sans excès, surtout viande grillée et légumes, mais les gouters........... Donc à mon avis je suis toujours au-dessus des 58 kilos.... :cry: :oops: , Mais aujourd'hui et demain je fais PP pur et dur!!!! Faut que je tienne le coup, que je perde au moins 1,5 kilo cette semaine. et puis ensuite, je parts chez ma mère.......... alors là...... on y restera au minimum le week-end plus la semaine... donc au retour il y aura ENCORE rattrapage!!!!!!! Ah lalalalalala...... il faut aboslument que je fasse un travail sur moi pour ne pas craquer au gouter, c'est infernal, je n'arrive pas à m'en empecher! Je vais me gaver de fromage blanc :? !!!!!!! :lol: Bon je vois que toi, ça va, même si tu as plus de chéri.... Cool si tu as une copine! Et c'est sur qu'on met plus de temps à récuperer quand on se couche tard et se leve tot!!! Surtout que je suis une vraie marmotte!! enfin je m'endors pas avant 23h, mais j'aime etre sous ma couette devant la télé dès 21h30 !! quand la maison est calme (souvent mon homme est pas arrivé), je me cale à l'aise sur mes oreillers pour ragerder la télé!!! une vraie mamie!!! :mdr: bref! Pour ton permis..... j'ai envie de te dire; profites des vacances, et tu verras ça à la rentrée, en mettant les bouchées doubles s'il le faut... Nous aussi hier soir, c'était Mc Do, c'est notre rituel du dimanche soir (très bon pour le régime ça aussi................... :siffle: ), et ensuite les petits ont regardé Némo jusqu'à la fin (ça passait sur la 1)! Trop bien les vacances!! Mais ce soir, au dodo de bonne heure, je les lève à 8 h pour emmener Esteban au foot, donc pas de "grasse matinée" pour rattrapper.... Voilà les nouvelles!!!!! Aller je vais essayer de me faire un truc appétissant et rassasiant pour ce midi! A très bientot copine!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 10:47
coucou manu. dur dur les gouter moi c'est pareil en ce moment j'ai envie de manger avec eux le gouter trop dur. hier midi j'avais pas faim alors j'ai manger un bout de pain et une poire et hier soir un peu de taboulet et du saumon fumé. ce matin mes loulous se son reveiller a 8h cool mais hier soir je me suis coucher tot vers 23h mais je me suis endormis que vers minuit 30 les boules. bon la je vais pas tarder a reveiller mon fils puis on va sortir dehors cool il fait trop beau et chaud en plus. sinon pas de panique tu vas reussir a reperdre des kilos je suis la et je te motive mange de la viande mange de la viande :lol: moi je fais attentions a ce que je mange legumes viande mais rien autre pour le moment j'ai pas vraiment reperdu mais bon je tiens bon je vais reussir. avec les vacances j'ai pas trop le temps de repondre tout de suite desoler. c'est genial pour ton fils le foot pendant les vacances plus les activité l'apres midi et sortit le mercredi super. ils ont bien profiter du manège tes loulous. bon je te laisse car ma fille s'impatiente a plus tard gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 11:42
Salut!! J'ai craqué!!!!!!!!! :cryout: Pour ma journée PP d'hier, j'ai mangé 4 carreaux de chocolat, quelques bonbons, et un morceau d'emmental allégé........ Je suis à 57,7, encore 1 kilo à perdre dans l'idéal... je mange "PL amélioré" aujourd'hui, je peux plus avec les PP.... les tomates, le melon, les endives, les poivrons.............. je salive à chaque fois que j'ouvre le frigo.................... il faut juste que je mange sans calories, enfin pas de beurre, pain, pates........ je vais éradiquer ça pour les 2 ou 3 jours à venir, enfin vendredi midi je ferais pp je pense, mais le "souci" c'est que je vais chez ma mère vendredi soir... enfin bon, là-bas je mange moins de gouter, c'est déjà ça! et je marche plus vu qu'on va sans doute aller à la plage à pied autant que possible, je me dépense plus de toutes façons, et j'ai moins de ménage et tout, on est encore plus dehors en vadrouille, bref, je profiterai de mes vacances et puis c'est tout! :mrgreen: tu me connais maintenant!!! je suis pas le genre à me priver! :siffle: Sinon rien de spécial par ici, tout va bien, on a de la pluie mais à part ça.... Cet apm Mattéo et Loélia vont à un spectacle de marionnettes avec ma belle-mère, j'espère qu'il va pas pleuvoir, c'est en plein air dans un beau jardin nantais. Ca serait dommage. Je récupère mon grand à 17h, et on va manger le gouter au mac do (enfin lui,moi ça sera café!!! :wink: ), on va en profiter d'etre un peu tous les 2, un petit moment de repis sans les 2 fous furieux!! :D Tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos!! Ma troupe, tranquille... vive les vacances! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01360,cb9ed0bbf5b94c1c2ee4ff5df865989b.jpg.html][img:7b193f8719]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/cb9ed0bbf5b94c1c2ee4ff5df865989b.jpg[/img:7b193f8719][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-5775,f3775ce07f5fef61399d701cafcf91d7.jpg.html][img:7b193f8719]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/f3775ce07f5fef61399d701cafcf91d7.jpg[/img:7b193f8719][/url] Aller je te laisse, ici c'e(ts pareil, pendant les vacs je ne regarde plus trop l'ordi! Je repasserai avant de partir vendredi quand même!! :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 09:44
coucou manu desoler de pas avoir repondu hier mais franchement j'ai pas eu le temps le matin j'ai emmener mon fils a sa visiter des yeux comme je suis myope et astigmate il doivent etre bien suivie donc mon loulou avait deja ete a ses 9 mois et elle trouvait qu'il ne voyait pas trop bien mais comme il etait petits et qu'il hurlait elle n’était pas sur et hier elle ma dit qu'il était légèrement hypermétrope et astigmate et que pour le moment on ne lui mettait pas de lunettes il y retourne le 2mars si sa a bouger on lui mettra des lunettes sinon elle lui en mettra que a se rentrer maternelle si il y a toujours besoins par contre si j'ai un doute avant le 2 mars je dois le ramener. voila puis apres le midi j'avais une copine de ma fille ainsi que l'apres midi donc pas eu trop de temps. pour ma part coté regime sa va j'ai reperdu un peu mais il me reste encore 1kg. je comprends que tu craque moi j'ai du mal aussi a me contrôler courage tu vas y arriver. ils sont beaux tes enfants j'adore le bouille alors le spectacle de marionnettes c'est bien passer pour tes 2 petits j'espere qu'il n'a pas plu. nous hier c'etait un temps mitiger aujourd'hui aussi. sinon je suis un peu fatiguer et je m'ennerve assez vite du coup apres ma grande mais si c'est le petit qui fait les connerie j'ai tendance a me fâcher apres ma fille surtout si c'est elle qui lui a montrer. surtout que des deux c'est lui qui fait de plus de connerie et de comédie mais c'est ma fille qui ecoute le moins en ce moment ils se complètent lol. voila les nouvelles pas grand chose on fait des activité a la maison on sort le plus possible et on joue. je t'envoie quelques photos bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2655,bfa2d06dc4b942fce562016f9fda7240.jpg.html][img:0f39ad7cdb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/bfa2d06dc4b942fce562016f9fda7240.jpg[/img:0f39ad7cdb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2665,736753b2afebe2387dfdc5edc5b0aa0a.jpg.html][img:0f39ad7cdb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/736753b2afebe2387dfdc5edc5b0aa0a.jpg[/img:0f39ad7cdb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2565,f768076f96e9cc0d118d3f3fec6726c6.jpg.html][img:0f39ad7cdb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/f768076f96e9cc0d118d3f3fec6726c6.jpg[/img:0f39ad7cdb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2419,8d849b3d8badafbc4021266bc9ce1b24.jpg.html][img:0f39ad7cdb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/8d849b3d8badafbc4021266bc9ce1b24.jpg[/img:0f39ad7cdb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2491,7a4605054bbf4870113cd7e82ef23615.jpg.html][img:0f39ad7cdb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/7a4605054bbf4870113cd7e82ef23615.jpg[/img:0f39ad7cdb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2441,cabb5873bcf41790c6ba01ea3ede0b1d.jpg.html][img:0f39ad7cdb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/cabb5873bcf41790c6ba01ea3ede0b1d.jpg[/img:0f39ad7cdb][/url] une petite derniere de moi avec une ts tenue d'ete que je me suis acheter a la redoute.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-2490,2b496bfc7ec3b755c538fa0b19310eec.jpg.html][img:0f39ad7cdb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/2b496bfc7ec3b755c538fa0b19310eec.jpg[/img:0f39ad7cdb][/url] voila bon c'etait me matin au reveille alors fait pas attention a ma tete mal reveiller et meme pas coiffer
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 09:45
a toute a l'heur peut etre gros bisous et bonne journée a toi et tes petits loulous. au fait tu as bien profiter de ton apres midi avec ton grand? bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 09:35
Hello! WOUAAAAAAAHHHHHH! COMMENT T'ES CANON!!! :love: Trop bien gaullée!! 8) Mon rêve!! :wink: Moi je suis en pleine depression! je me suis pesée ce matin, je suis remontée à 58,3 sans écart, juste en mangeant normalement -et une fois du riz hier midi, mais pas le son d'avoine- . je suis dégoutée, ça vire au cauchemard si je ne peux pas manger "normalement" (je fais quand même assez attention)!!!!! Ca craint, l'effet rebond de ce régime, je suis en train de le payer je crois... va falloir que je trouve une solution, je vais pas manger PP toute ma vie, je n'y arriverai pas de toutes façons! :? Faut vraiment que je mange équilibré et que je prenne mon mal en patience pour redescendre petit à petit........ PFFFFFF Je verrai ça en revenant de chez ma mômôn! :D Fait chier!!! :x Voilà sinon rien de neuf, je parts ce soir, enfin je récupère mon grand à 17h et je file au bod de la mer. Donc je te dis au lundi 18 (ou mardi 19)!!! Gros bisous, bonnes vacances ma copine!!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.