Premier jour de regime dukan (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:22
je te souhaite egalement un tres bon week de 3jours ton homme ne travaille lundi? moi non par contre il bosse samedi apres midi et une partit de la nuit super. mardi je ne serais pas la car je fais la sorti scolaire avec ma fille et sa classe on va bien profiter j'ai trop hate bisous bon week et a mercredi
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 12:07
coucou les filles oui une revenante!!! dsl d avoir deserter mais entre le boulot le bebe et le menage j ai du mal a trouver un crenot...alors quoi de neuf par ici coté regime??? ici plus rien ne va pas de reprise de regime j 'y arrive pas mais par contre reprise de poid +3 kg... sa me saoule!!!! flo superbe mariage mais sa je te l es deja dit sur FB rico j espere que ton week de 3 jour s est passer nikel et que vous allez bien bisous je vais me preparer pour aller bosser..
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:25
Hello les copines! Kikou Emy!! Contente d'avoir de tes nouvelles!!! C'est pas évident de continuer le régime, de travailer, de s'occuper du foyer.... J'espère pour toi que ça va se stabiliser niveau poids. Et Pam, comment ça va? Vous avez passé un bon week-end? Ici ça a été très très tranquille! On a glandé! j'ai lu, regardé des films... rine fait quoi! et moins on en fait moins on a envie d'en faire!!! :lol: Mattéo a été à l'anniv' de sa chérie d'amour! elle a préféré son cadeau (la super barbie avec des ailes de papillon!!!!), donc il était très fier! :lol: Cet apm c'est au tour de mon grand, il va jouer au bowling pour les 11 ans d'un copain/cousin! Ca va etre sympa aussi, là pas de jouet en cadeau, on a pris une carte cadeau de chez intersport... et il a son meilleur pote qui fête son anniv à la fin du mois, là ils vont dans une salle de jeux vidéos......... le bonheur quoi!! Et pour lui on a pris un CD de compils de musique du moment, genre Colonel Reyel, Black Eyes pees (je sais même pas comment ça s'écrit! hihi)..... a cet age là c'est pas trop dur de trouver des cadeaux, et le système de la carte cadeaux c'est cool!! Alors le programme de la journée: tout à l'heure y'a une fille qui vient m'acheter un bureau en bois que j'ai mis sur le bon coin. Cool. A 11h30 on file chez ma belle mère, elle prend Mattéo et Lihame, le petit cousin sauvage :lol: , elle est bien courageuse!!! elle me le ramène sans doute vers 17h... Après avoir déposé le moyen, on va filer avec le grand et la poulette manger au KFC je pense, parce qu'on sera à nantes, c'est bete de rentrer ici pour repartir 3/4 d'heure après... Et à 14h je pose mon grand au bowling (près de KFC), je vais faire des courses au Auchan à coté, 2 tours de manège pour Loélia :D , et je crois qu'il faut récuperer Esteban à 16h... Voilà, et en rentrant un peu de repassage ne serait pas du luxe!! :D Sinon niveau régime, je suis à 57,5, j'ai aps fait ma jurnée PP, j'ai carrément la crève, un mal de gorge, je vous explique même pas... le nez bouché, la tete en vrac! Enfin bon!! Donc je mange normalement, je bois plus de jus de fruits, parce que je suis déjà Hs alors ça sert à rien, ça m'aidera pas à guerir si je fais PP. Aller je vais habiller les zoulous, boire un café et la fille sera là... A plus tard les copines!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 10:28
coucou les filles bienvenue a ton retour parmi nous emy. je comprends bien que tu n'es pas trop le temps merci pour mon mariage moi aussi j'ai repris du poids sniffffff 2kg5 j'ai decider de refaire sérieusement la phase 1 du regime a partir d'aujourd'hui j'espere bien les reperdre et tres tres vite. et toi manu comment vas tu coté regime et aussi coté famille tes enfants vont bien? moi mon fils est malade depuis samedi rhino je pense soit suite au dents soit suite au temps je ne sais pas mon homme a bosser samedi apres midi de 14h a 4h30 du mat enfin il est renter a 4h30 du mat je l'ai entendu et 30min plus tard toujours personne je vais voir et que fessait t'il et bien il bossait encore il envoyais des mail au etats unis en fait il bossait avec 3 collegue au bureau a lyon en directe avec ses collegues aux etats unis pour ca qu'il a bosser tard jusqu'a dans la nuit et samedi il refait ca de 14h mais devrait finir en fin journée si tout se passe bien car il a bien avancer dans le boulot si il y n'a pas de probleme entre temps on verra bien puis apres il repart aux etats unis du 1er juillet au 13 juillet voir si par fini jusqu'au 16 juillet apres sa devrai etre plus calme si tout va bien. il est malade aussi gros rhume. ma sortit scolaire avec ma puce c'est super bien passer elle etait super heureuse que je soit la seul probleme c'est quand partant de chez nous il faisais chaud donc par trop habiller arriver la bas a la ferme il faisais super froid le matin donc j'avais des vetement pour ma puce mais moi rien j'ai eux trop froid du coup je pense avoir choper quelques chose car j'ai mal a la gorge on verra bien sinon enfin matinée au moment de manger il faisais chaud. voila les nouvelles de moi je conduit cet apres midi de 14h 16h c'est clem qui viens garder ms loulous j'espere que tout se passera bien. bisous les filles a plus tard
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 11:17
coucou merci merci pour votre accueille mdr!!! rico soigne toi bien le regime passe apres hein!!! Je suis bien d accord avec toi quand tu dit [quote:3adda5cee8]moins on en fait et mieux c est [/quote:3adda5cee8]^^ ici c est pareil lool. C'est super si la copine de ton garçon a preferer son cedeau un plus pour avoir un ti bisous :lol: , j espere que ton garçon va s eclater a l anniv de son pot Flo Ne te gache pas la vie avec la premiere phase essai juste de faire attention a ce que tu manges ( enfin essaie d equilibrer je sais pas facile a faire ) et s'est moi qui dit ca mouahahaha Je pense que tous les regime son pareil on reprend tjs a la fin pffff moi je jongle en semain je suis a + 1.5/2 kg et le week end a +3 kg lol bah oui le week end je boss pas...donc je ne me depense pas bon je vous laisse ma princesse est reveiller gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 15:29
Coucou les gonz! comment ça va? Moi toujours HS... Mais bon. Mes gars ont passé un super mercredi apm, moi et ma poulette ont a trainé au manège, courses, pendant ce temps là... Rien de neuf ici; On est en pleine préparation de l'inauguration desnouveaux bureaux de mon homme. Il y a environ 70 personnes qui viennent, du beau monde (fetard), va falloir etre sur mon 31!!! :lol: Heureusement, il adécidé de prendre un traiteur! Donc le mec s'occupe de toute la bouffe, la vaisselle, le sverers et tout! Gambas grillées à la plancha, huitres (que mon frère ramène), fromage, viennoiseries.... enfin plein de bon trucs! Et y'a un pote DJ qui va mettre l'ambiance! Donc je ne passerai pas demain vous lire, boulot, ménage, machin truc, chercher les enfants à l'école, prendre le gouter, me changer, et repartir au bureau pour 18H... Une bonne journée et soirée en perspective! Je vais etre sur les genoux samedi vu qu mon rhume me prend toute mon énergie! M'enfin va bien falloir que ça aille!! Je me shoote aux sirops, pastille, truc pour le nez, daffalgant.... On ne fait rien de spécial samedi donc ça va, et puis avec les enfants je vais pas rester à la soirée jusqu'au bout de la nuit!!! :lol: bref!! Sinon Pam, je suis d'accord avec Emy, n'abuses pas des PP d'attaque, à la longue... ça doit pas etre top. Une journée par semaine ça va. Et oui vaudrait mieux reperdre tranquillou, moi je pense que tu devrais juste faire PL, et je suis sure que tu vas vite perdre. Moi le lundi je fais toujours PL, et je perds autant que le mardi en PP. et c'est quand même mieux pour ton corps. Mais je comprends que tu aies envie de perdre ses petits kilos en trop. Moi qui me prends la tete avec mon kilo en trop! Enfin ce matin, je suis à 58,5 :shock: alors qu'hier je n'ai rine manger de "mauvais" ni gras, ni sucré... et j'ai pas arreté de la journée... je comprends pas trop... peut-etre le rhume, peut-etre la mauvaise période, j'en sais rien, aujourd'hui pas d'écart (pour l'instant)... maismoi aussi je n'aime pas ces 2 kilos en trop, ça me saoule aussi!!!! enfin c'ets plutot 1 kilo en trop, et 1 kilo qui va et vient......... Bon aller, j'ai encore un peu de repassage à faire, pffffffffffffffff la flemme................................ Au fait les filles vous avez des nouvelles de Natacha sur FB? A samedi ou dimanche ou lundi!!!!! :lol: bisouilles!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 18:51
coucou manu supr soirée qui t'attend demain c'est cool moi je suis aussi k.o je suis malade comme un chien et mon fils aussi du coup vive l'ambiance a la maison lol mon fils est vraiment k.o je l'avais jamais vu comme mais je pense que le vaccin n'a rien arranger car il avait le rhume puis vaccin et la il est vraiment malade puis je le suis aussi et il veux que mes bras donc sa n'aide pas je pense bon tu vas passer une bonne soirée demain c'est genial pour ton mari pour ses nouveaux bureaux c'est genial oui je pense que vous avez raison mais je ne peux pas faire autrement. j'ai déjà perdu 900g en 1 jour pp donc je continue si trop dur je ferais pl. emy comment vas tu? Ta fille ca va?. oui manu un peu sur face book on vois natacha mais pas trop je sais que son loulou a eu 1an hier grasse a face book mais sinon on parle pas juste quelques message de temps en temps je pense qu'on va pas la revoir sur le forum enfin je pense je me trompe peut etre mais ca fait un baille qu'elle n'est pas venu. en gros il reste que nous deux qui papotont le plus et emy qui viens nous rendre visite de temps en temps libellule adeline titoumael et les autres plus de nouvelles non plus. manu je te souhaite une bonne soirée pour demain et t'inquiete pas pour ton poids surement du au sirop que tu prends pour te soignée donc tkt pas. a lundi si jamais on venais pas se reparler avant gros bisous bonne soirée a vous les filles bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 10:25
coucou les filles comment allez vous ce matin votre week c'est bien passer moi moyen un peu de prise de tete avec mon homme et oui j'ai toujours cette envie du 3emme bebe lui non alors j'ai du mal a accepter c'est trop dur j'ai vraiment envie un petit dernier. j'ai impression qu'il ne me comprends pas et qu'il ne vois pas que j'en souffre de son non je sais plus quoi faire. sinon coté regime j'ai bien reperdu sauf que se week j'ai manger de la tarte au citron et hop 1kg de repris cette semaine de nouveau pp pour reperdre au moins 2 kg. et toi manu ca va quoi de neuf bientot les vacances ca c'est cool meme si mon homme part encore aux etats unis du 1er juillet au 13 juillet voir au 15. vous partez quelque part vous? NOUS Toujours pas recerver esperont qu'on trouve quelques chose mais j'attend que mon homme regard la liste de location que je lui ais donner mais il bosse tellement qu'il n'a pas pris le temps de regarder. sinon manu aurais tu des idée de cadeau a offrire a la maitresse et l'astem par hazare je bosse comme atsem j'ai recu des cadeaux pas pas d'idée merci d'avance a oui sinon j'ai fait une demande de place de creche pour 2 matinée par semaine pour mon loulou je culpabilice car je bosse pas et je vais le mettre en creche la honte en fait c'est pour qu'il puisse jouer avec autres enfants etc... je rappelle debut juillet et je serais si oui ou non j'ai une place bon aller café bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:12
Salut salut!!! Alors on a passé un très bn week-end! Vendredi soir a été une super super soirée! On a ri, dansé, bu (pas moi, mais plein d'autres fetards!! :lol: )....... C'était super! Tout le monde a aimé, et nous les premiers! Samedi apm, pendant que papa et loélia fesait la sieste (oui zomme s'est couché à 7 h du mat' hihihi), j'ai papoté avec des parents.... Esteban était invité à un anniversaire. Ensuite on est allé ranger le bureau..... hum hum.... le sol est en béton, c'est super beau, mais c'est très très taché! les taches de vin... ah bah c'est chouette!!!! et je sai pas somment les enlever. on fera peut-etre venir une entreprise.... à voir. Dimanche c'était le dernier tournoi de foot de la saison pour Esteban, on a pris l'air malgré le temps moyen.... Aujourd'hui il pleut, et la classe de Cm2 d'Esteban doit aller dans un parc Acrocime, grimper dans les arbres et tout... la sortie de fin d'année... mais je sais même pas si ils y sont finalement.... il pleut pas énormement, il bruine, mais bon, ça va peut-etre gacher leur journée, crotte de crotte. Sinon j'ai du mal à les lever le matin, oh lala, c'est dur dur... la maitresse de Mattéo me l'a dit aussi, il sont tous fatigués, elle a dit qu'elle les ménage, elle ralentit le rythme.... super maitresse!! D'ailleurs Pam, je sais pas trop ce que tu peux offrir, à part des fleurs... Loélia avait offert cette année à la maitresse et à l'atsem chacune leur "composition" de coquillages peints, mais bon, elles doivent avoir des tonnes des chefs d'oeuvres a ne plus savoir ou les mettre!!!! Nous elles auront un petit bouquet chacune je pense, ou une année on leur avait offert chacune un grand et beau tournesol! juste pour changer de la rose! Je referais peut-etre ça, c'est sympa, ça marque bien l'été et les vacances je trouve.... Coté régime, j'étais à 57,9 hier matin, aujourd'hui PL et demain PP, comme d'habitude j'espère perdre le plus possible, c'est à dire au moins 1 kilo............. je voulais faire du sport ce matin, ou courir, ou faire du vélo, mais vu le temps......... re-crotte! :wink: Pour ton 3° ti bébinou...... attends un peu, à mon avis le fait qu'il ait plein de boulot, ça doit peser lourd dans la balance pour ne pas en vouloir un 3°.... Les hommes sont bien différents, les enfants, ils voient souvent "ça" comme des "contraintes"... Ce qui ne nous dérange pas du tout, comme les petites nuits, les changes et tout et tout..... pour eux, c'est chiant! pour nous c'est du bonheur! :lol: Loger le matériel dans la voiture, etre moins libres de ses mouvements.... ça les freine. Même si on sait bien que tout ça se fait "presque" tout seul, en tous cas tout naturellement, et que c'est juste une étape.... Moi il ne veut pas de 4°, bon c'est vrai que 4 ça commence à compter! Mais ce qui le dérange c'est la voiture, les chambres, les nuits, et comment partir en vacances........ il a pas complètement tort, mais en même temps, un enfant ça se résume pas à des contraintes, et ça grandit vite!! Si on ne part pas en vacances pendant 2 ans, je vois pas ou est le problème moi! :wink: et il me dit qu'on a passé l'age... on a eu Loélia y'a 3 ans, je me sents pas vraiment une vieillarde avec 3 ans de plus! :lol: Enfin je le comprends aussi...... Mais pour le 3°, j'y pensais aussi.... avant lui.... déjà après notre 1°, dès qu'Esteban a eu 1 an, j'en voulais un autre, mais pas lui, il s'est décidé quand Esteban a eu 2 ans environ, et puis la cigogne nous a fait attendre 2 ans à peu près avant que ti 2° se niche (le stress de mon travail plus l'envie obsédante de ce bébé n'ont pas fait acceler les choses je pense....)! D'ou les 5 ans d'écart entre nos fils. Et pour Le 3°, j'y pensais aussi vers les 1 ans de Mattéo, mais bon, sans etre obsédée, et puis à Noel, après la soirée, après crac-crac..... au lit... il m'a dit qu'il aimerait bien un 3°!!! Le plus beau des cadeaux!!! :D Et cette fois Lolo s'est nichée 3 mois après. Secrètement j'aurai voulu des jumelles!!!!!! :lol: Enfin bon,je te raconte tout ça je sais pas pourquoi, mais c'est pas grave!!! :lol: Juste qu'il faut essayer de ne pas focaliser sur ce bébé.... Et petit à petit l'envie est moins "douloureuse", et c'est sans doute là que ton homme se décidera!! et quand il aura moins de choses à penser! vaut peut-etre mieux en parler à tete reposée pendant les vacances. Patientes encore! :wink: En parlant de vacances, on aimerait bien partir, enfin Mathieu y tient, il prend 15 jours en aout et il aimerait vraiment changer d'air et ne pas rester à la maison, ou il peut pas s'empecher de travailler sur son ordi..... On a commencé à regarder, on pense à la tunisie, les prix sont cassés, pour le même prix qu'un séjour en france, on a un superhotel avec piscine et tout compris.... On va peut-etre jouer sur les offres de dernière minute, mais bon, avec 3 enfants si on veut un hotel, il nous faut forcément des chambres communiquantes, donc le choix est restreint... Ou un camping mobil-home dans le sud ouest, ou le sud..... On étudie la question!!! Bon je te laisse pour l'instant. A plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 14:14
tu as sens doute raison manu il faut que je l'ais faire le temps il changera peut etre d'avis ou surement que son boulot lui prends trop de temps et sa ne lui donne pas envie on verra bien. bon j'espere que ton fils a pu partir en sortit scolaire. super ton week-end alors. ici aussi il y a du mal a reveiller ma fille le matin vive les vacances. bon alors on se motive ensemble pour les jours pp pour perdre du poids. tu me diras quand tu auras trouver tes vacances nous on sais pas trop ardeche enfin on veux pas partir trop loins car comme ma fille ne supporte pas faire de la voiture les trajet son limiter. bon aller je vais aller boire un café et faire des bricole avant que mon fils se leve et avant d'aller chercher ma fille a l'ecole. bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 14:05
hello!! Comment ça va aujourd'hui? moi, ça va, mais j'ai pas réussi à faire PP ce midi, une bonne purée de brocolis me tendait ses petits bras dans le frigo :lol: ..... j'ai pas resisté!! :D avec du poulet grillé, c'était bien bon! Et puis hier, craquage gouter................. :cryout: Jeudi il faut que je fasse de l'exercice, et je me ferai mon jour PP. Ah mais non j'y pense ma mère vient avec un couple d'amis, manger un gateau.................................... Bon bah vendredi alors.... :roll: Au fait Pam, ne culpabilise pas parce que tu mets ton Natan à la garderie. J'avais fait pareil pour Mattéo, je le mettais une matinée par semaine, et même 1 journée par mois. En général ils adorent ça, c'est plein de nouveaux jouets, nouveaux copains..... Esteban allait chez une nounou, elle l'emmenait quand-même une matinée par semaine aussi à la garderie, c'est une bonne chose de vivre un peu en collectivité. Pour Loélia, j'ai jamais pris le temps d'aller l'inscrire! :lol: et puis vers ses 2 ans, c'était presque sur qu'elle rentrait à l'école à 2 ans 1/2, donc bon... On a l'impression de les laisser "pour nous", parce que ça nous arrange, mais en réalité, c'est aussi pour eux! Tout le monde est gagnant! :D C'est chiant ça que ta puce ne supporte pas la voiture... faut partir en train! ou en avion! :D aller zou, c'est l'heure du café!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 18:10
coucou manu moi non plus aujourd'hui j'ai pas reussis pp j'ai manger des pate au thon et se soir j'ai prevu purée maison et boudin donc pp demain. oui je culpabilice un peu mais je sais aussi que sa peu lui faire que tu bien de voir d'autre personne et jouer avec autre enfants. ma fille enfin c'est pas qu'elle ne supporte pas la voiture dans le sens qu'elle est malade c'est qu'elle ne supporte pas rester assis trop longtemps donc si tu veux elle cris mais des coups pieds dans mon siège et jette son doudou et sa sucette enfin en general c'est une gentille petite fille mais la c'est plutôt une horreur lol. sinon aujourd'hui a puce est malade je sais pas vraiment ce qu'elle a car elle a juste un peu de fievre 38.5 a suivre sa me saoul car je conduit demain 2h de 14h a16h quand j'ai appelle ce matin pour mettre mes heures vendredi matin plutot la monitrice avec qui je conduit n'a pas voulut car sa lui faisais perdre 2h de travaille sympa la monitrice qui me prendre la tete depuis plusieurs mois tu es prete a passer ton permis mais il faudrait quand meme que tu reprenne quelques heures et sa c'est a chaque fois j'ai toutes mes heures donc quand j'en reprends bien sur il n'y a plus de place donc je doit attends 1a 2semaines avant de reconduire je sais pa quoi penser car elle me dis toujours tu conduit bien tu es presque prete a le passer mais il faut encore des heures et sa dur depuis 3/4mois comme ca enfin bref en plus demain ils annonce de la pluie et des orage cool pour conduire . bon je te laisse ils font que des conneries mes loulous a +bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 14:50
un petit coucou rapide, ma mère va pas tarder. Rien de spécial à raconter :lol: comment va ta crevette Pam? Et ta monitrice, moi je dirais qu'elle fait durer le "plaisir", rentrer toujours un peu plus de sous... Si toi tu te sents prête, esaie de t'imposer! Ah voilà ma mère!! A demain sans doute!!! bisouilles

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 09:48
coucou manu. comment vas tu? Moi ca vaa ma puce va mieux elle a eu de la fievre mercredi puis plus rien. maintenant c'est au tour de natan il a eu de la fievre mercredi soir dans la nuit hier matin puis plus rien et cette nuit rebelote de nouveau de la fievre je lui ais donner une dose de doliprane a 5h et depuis plus rien tant mieux. sinon niveau permis je lui ais dit que je voudrais bien le passer avant qu'elle part en aout alors normalement je devrais le passer au mois de juillet si il reste des places je devrais le savoir aujourd'hui ou lundi a suivre. le pire dans l'histoire c'est que je conduit bien pas soucis juste que par moment j’anticipe trop tot ou un peu trop juste ou par exemple j’hésite a passer alors que je peux ou je m’arrête un peu trop tot sur la ligne de stop enfin des truc qui me ferais pas louper mon permis bien sur car c'est normal quand j'aurais le permis au début je serais hésitante enfin. le pire donc c'est apres mes 2h de conduite j'ai ete chercher donc l'eleve qui conduisait avant moi elle passe son permis le 7juillet alors qu'elle ne savait pas faire les démarrage en cote les demi tour en 3temps et que par moment la monitrice lui disait je vais te reprendre les pedales ou je te redonne les pedales alors que moi elle ne touche pas les pedales et je sais faire depuis longtemps les demarrage en cote et les demi tour alors je n'ais pas compris pourquoi elle ne voulais pas me laisser passer le permis alors que la fille oui bizarre non. enfin normalement je dois le passer en juillet j'espere d'ailleurs. sinon coté regime ca va tranquille. et toi manu quoi de neuf tout va bien. cet apres midi je vais au spectacle de ma fille a 15h30 elle y retourne après midi pour faire des jeux avec ses copains copines de classe sans les parents. voila les nouvelles bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 18:18
Coucou, Encore un mot rapide! Tout va bien ici. J'étais au bureau aujourd'hui, et mon homme m'a emmené dans un bon resto ce midi, hier c'etait nos 20 ans!!! Et oui!! :shock: Ca nous rajeunit pas tout ça!!!!! On a fait une ballade en ville à Nantes, un peu les soldes quoi! :D Je repasserai sans doute demain matin, sinon a lundi copine!! Bisous les copinautes!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.