Premier jour de regime dukan (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 18:07
coucou les filles comment allez vous? j'aurais une petite question j'ai eu amie qui est passer tout a l'heure me voir et a apporter des petits gateaux algerien et j'ai pas reussir a resister j'ai craquer j'en est manger 2 petits penser vous que c'est grave par a port au regime ou c'est pas trop grave je regrette d'avoir craquer depuis le debut c'est la premiere fois ,j'espere que demain matin si je me pese j'aurais pas repris des grammes. bon sinon ca va mais c'est vrais que en se moment j'ai vraiment du mal j'ai envie de manger autre chose que se qu'on mange habituellement mais je vais essayer de plus craquer et tenir bon jusqu'au bout a tard les filles bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 10:08
coucou les filles bon finalement les gâteaux d'hier ca va mon pas fait reprendre des gramme ouf :roll: je me suis peser ce matin et je suis a 8kg en moins je suis trop contente encore 5kg7 et j'aurais fini la phase 2 vivement et vous alors? Dominique comment vas ton bout d chou bien j'espère je pense bien a toi gros bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 13:30
coucou les filles, flopam pour les 2 petits gateaux sa n'aura pas de consequance ne tinquiete pas, ce n'est pas tous les jours n'ont plus !!:) - 8 kg c'est super bravo !!! continue ptitefille idem pour toi bravo ! pour mon loulou j'ai eu les resultat de la coproculture la jattends confirmation de mon medecin je dois certainement lemmener en urgences passer une colloscopie... peut etre meme maladie que moi !! je vous tiendrais au courant pour moi j'ai pris 2 kg !! abientot
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:47
salut les filles!! [color=cyan:e68a851a80]flopam:[/color:e68a851a80] ne t'inquiéte pas tu vois ca n'a pas eu de consequences sur ton poids et c'est super tant que ca reste trés trés occasionelle ....il vaut mieu te faire plaisir avec 2 petits gateau que de craquer un jours en passant devant macdo :D félicitation pour ses 8kg perdus!!!!! [color=violet:e68a851a80]féemélusine:[/color:e68a851a80] ne t'inquiéte pas ses satanés 2 kilos tu les reperdras bien vite!! vu les soucis que tu as en ce moment avec ton petit bout de chou c'est normal que tu es besoin d'une "petite compensation"...je te tire mon chapeau pour trouver le courage de faire un régime !!! c'est deja assez dificile quand tout va bien!!! de mon coté je commence a peter un cable :lol: jusqu'ici tout aller bien et voila que depuis mes régles (qui se sont arétées samedi ) je n'arive plus a perdre et ducoup a desencdere en desous de ces biiiiiip de 60 kg : dimanche matin j'était a 60.100 lundi a 61.600 et aujourd'hui je suis a 60.500 ca m'énérve je touche presque une sacrée recompense (revenir dans "ma dizaine") et ca fait 10 jours que je fais yoyo entre 61 et 60 mais jamais en dessous et c'est trés découragemt!! si seulement j'arivais a ne pas me peser tout les matins je verrais beaucoup plus la diference mais c'est plus fort que moi :oops:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 21:01
coucou Dominique: c'est normal que tu es craquer avec se que tu vie en se moment, mais t'inquiète pas tu vas très vite les perdre en plus avec tes soucis a toi c'est vrai que tu as beaucoup de courage de faire un régime avec tes soucis de santés je t'admire car moi j'aurais jamais pu je croix et pour ton petit bout je suis sur que sa va aller je pense bien fort a toi et a ton loulou et tiens nous au courant courage gros bisous. Natacha; surtout te te décourage pas et oui arrête de te peser tout les jours c'est pas bon pour le moral. courage tu vas arriver a perdre tout tes fichu kilos mais arrête de te peser tout les matin sa ne sert a rien si c'est trop dur pèse toi tout les trois jours par exemple tu t'es peser ce matin la prochaine fois que tu te pèse sa sera vendredi et après lundi bien sur si tu es d'accord mais tu verras c'est mieux courage tu vas les vaincre ses vilains kilos pour ma part effectivement j'ai craquer c'était donc la première fois depuis le début mais franchement ca ma fait du bien au moral quand même. bonne soirée les filles bon courage bisous pamela
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 21:57
bonjour a toute voila je me presente stephanie 23 ans mamange de andré , ange née le 30 sept 2007 maman de kristen née le 23 oct 2008. j'ai commencé le regime dukan aujourd'hui... pour ma part pour un premier jour le le trouve dur dur...Lol enfin il faut que je m'habitu.. j'ai fait une simulation j'ai 4 jours d'attaque, 69 jrs :( de croisière, 99 jrs :(( de consolidation. autant dire qu'il y a du boulot!!! je viens de m'inscrire sur le site des dukanaute pour suivre l'evolution... on pouurai peut etre se donné des idée de repas defois? car je seche un peu... a bientot bon courage
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 09:34
coucou Stéphanie bienvenue parmi nous. c'est parceque c'est le 1er jour que tu trouve dur tu verras c'est pas dur car tu peux manger autant que tu veux. pour des recette je vais pas pouvoir t'aider car moi toutes celles que j'ai essayer j'ai pas aimer même les desserts alors je mange légumes vapeur quand c'est le jour PL et viande griller je vais te donner 2 site ou il y a des recette c'est tout indiquer jour pl ou pp ou dessert etc.. sur le 415 et autre c'est indiquer a droit âpres le titre de la recette. http://415.fr/index.php http://www.dukanaute.com/u/?m=2 voila sinon vous allez bien les filles moi oui a+
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 10:56
merci flopam, je vais regarder. alors pour ma part ca fait 2 jours j'entame le troisieme et j'ai perdu 1kg 600g je suis contente!!!! pourvu que ca dure! plus que aujorud'hui et demain en attaque et je comence la croisière! bisous bon courage
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:50
coucou babystef félicitation car 1kg6 en 2jours c'est pas mal, de rien j(espère que tu trouveras des recettes qui te plaise. alors Natacha comment vas tu? As tu résister ou tu t'es peser tu en est ou? ET toi Dominique comment vas tu? Je pense bien a toi et ton loulou et si tu as besoins de parler n'exite pas on est la pour se soutenir. moi rien de neuf je me suis pas encore peser je le ferais demain ou samedi sinon je vais bien le regime se passe toujours bien. voila gros bisous pamela
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:45
merci flopam j'avou que je suis assez contente ca motive!! pourquoi il faut pas se peser tout les jours??moi je le fait matin et soir... bon courage a toute
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 00:15
coucou tout le monde!!! bienvenue[color=cyan:fb5ad1aef0] babystef [/color:fb5ad1aef0]et felicitation pour t'es 1kg600 c'est un super debut!!! :youpi: j'ai craqué je me suis repesé ce matin et je n'ai pas perdu 1gramme GRRRRRR mais j'ai une amie qui le fais aussis etaparement elle aussis elle a eu une quinzaine de jours on son poids a stagné pFFFff il ne faut pas se peser tout les jours car c'est assez decourageant si tu n'a rien perdu ou si tu a repris quelques grammes (ce qui peut arriver car dans une méme journée le poid peut varier de plus ou moin 1kg... :shock: ) tu verra plus une réelle perte flagrande si tu te pése tout les 3/4 jours bisoux les filles a demain P.S: [color=violet:fb5ad1aef0]flopam[/color:fb5ad1aef0] je pense a toi j'ai enfin repris des heures de conduites et je suis bien décidée a l'avoir ce foutu permis!!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:00
coucou les filles et oui comme dit Natacha quand on se pèse tout les jours on peut être déçu, mieux vos se peser tout les 3/4jours. moi je me suis peser ce matin un peu decu mais bon j'ai perdu en trois jours 300gramme donc en tout je suis a 8kg3 je me pèserais dimanche pour voir oui il pareil il y a une période dans le régime ou on peu ne pas perdre beaucoup voir pas du tout. tu as raison natacha pour le permis moi j'ai repris 1h et si elle est ok la monitrice normalement c'est bon c'est elle qui me l'avait proposer je vais reprendre 1h et mon homme va venir avec moi et après je conduirais avec lui 3mois et je repasserais mon permis. voila sinon pas grand chose a plus tard gros bisous pamela
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:40
coucou les filles! bienvenue babystef !! courage à toi; on est la pour s'aider et se soutenir ! 1kg600 c'est super !! ptitefille: coté positif tu n'as peut etre pas perdu tu stagnes, mais au moins tu ne reprends pas! defois de stagner prends longtemps !! et apres paf sa redescend alors ne desespere pas !! courage !! et toi pam tu en es à comBIEN, BON moi je m'y suis remise!!! j'ai casi reperdu les 2 kilos pris ! je suis à moins 7kg800 !! oufff POur mon loulou, j'ai vu le medecin mercredi, et il a du muguet dans les intestins, on ne pouvait pas y voir puisque le muguet normalement ce voit dans la bouche ! bref par contre ce n'est pas sa qui lui cause les diarrhée et glaires dans les selles !! donc pour l'instant on le traite pour le muguet et dans un mois le pediatre prends rdv chez le gastro pour qu'il lui fasse passer à une colo car meme le pediatre pense que se sont les signes de ma maladie :cry: enfin suite au prochain épisode ! allez courage a vous toutes on va les avoirs les kilos ! au fait babystef pari pour été 2011 : nous toutes avec nos kilos en moins en maillot de bain ;);)
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 13:36
contente d'avoir de tes nouvelles Dominique ton pauvre petit bout soigne le bien et surtout essaye de pas trop t'angoisser avant d'avoir passer ses examen pour voir si il a la même maladie que toi je sais c'est facile a dire quand nos enfants n'ont pas de soucis j'espère ne pas te vexer je veux te soutenir et d'encourager. j'espère que sa ne sera pas ca et que tout ira bien pour ton bébé pense fort a toi. je suis contente pour toi que tu as reperdu tes kilos c'est bien moi je suis a -+8kg300 gros bisous et bon courage et surtout n'excite pas si tu as besoins de parler mais par message privée bisous les filles pamela
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 21:45
coucou les filles! je suis a -2.2kg enfaite ma reglette est fausse car j'etais a 63.7 et au debut je savais pas si je devais metre les grammes...enfin bon:) je suis contente ca motive! [b:830a188f8f]petitefille09 [/b:830a188f8f]on m'a dit que quand le poids stagne il faut des trucs qui draine comme le[i:830a188f8f] thé vert, le zeste de citron [/i:830a188f8f] essaye tu verra si ca fait redecooler le poid... ok pour le pari 2011!! mais mon ventre est pas beau a voir avec toute mes vergeture... :( bon courage a toutes il me tarde demain j'attaque la croisière!!! bisous bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.