Premier jour de regime dukan (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:17
coucou je me joint a vous j ai commencer dudu depuis le 23 juin et j en suis a -13kg800 car j ai repris presque 1 kilos pareil car me rrrrrrrrrrrrr devais arriver samedi et toujour rien :? :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 18:40
[quote:0c30dbe5ca="ptitefille09"]coucou les filles!!!!!! bon aujourd'hui grosse décéption :lol: explication: quand je vais avoir mes régles (ce qui va étre le cas d'ici 1 a 2 jours) j'ai tendance a prendre du poid (mais ca pars tout seul je ne sais pas d'ou ca vient...) ducoup cette semaine j'étais a 61kg100 la je me repése et vlan 61kg900 :shock: blasé...moi qui me disait "youpi bientot les 60!!" tampis ce seras pour la semaine prochaine :D en tout cas vraiment vous félicitation !!!! vous pêrdez vraiment bien!!!! je me peserais mercredi 29 car ca feras exactement 1 mois pile que j'ai comencé on vera le verdict....suspense... pour le moment en ne prenant pas en complte les 800g que j'ai pris a cause de mes régles ca me fait -4kg tout rond en un peu plus de 3 semaines, moi franchement je le trouve miraculeux ce régime, un peu cher mais miraculeux je voudrais bien volontier faire du joging mais a kiné (réeducation périnée-abdo) me l'a formellement interdit au moin 6 mois aprés l'accouchement elle m'a dit que l'idéal c'était d'attendre 1 an .. donc ce seras pour le printemps.. bisoux et bon courage[/quote:0c30dbe5ca] coucou natacha c'est normal quand on a nos rrrrrrr on fait toujours un peu plus alors surtout ne te décourage pas je suis sur que mercredi tu feras moins si ta kiné ne veux pas que tu fasse du joging surtout n'en fait pas moi je me peserais demain matin pour voir. courage gros bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 18:42
[quote:ba8763f63f="saby 47"]coucou je me joint a vous j ai commencer dudu depuis le 23 juin et j en suis a -13kg800 car j ai repris presque 1 kilos pareil car me rrrrrrrrrrrrr devais arriver samedi et toujour rien :? :? :?[/quote:ba8763f63f] coucou saby bien venue parmis nous et oui pareil que natacha quand on a nos rrrrrrrr on pese un peu plus courage aussi bises a plus tard pamela
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 01:09
non je ne me décourage pas :wink: bienvenue saby et chapeau pour cet exelent "debut"!!!!! combien compte tu perdre au total??? moi j'ai une proposition....et si a therme de notre régime on s'envoyais toute une petite photo avant/aprés se serais quand méme super sympa de pouvoir faire partager le fruit (slurp :oops: :D ) de nos efforts non? j'ai vu d'autre forum ou les filles le fesait regulierment j'ai trouvait le concept assez sympa quand pensez vous?? bon je me repéserais demain car je deteste resté sur un "echec" :D :D ? sur quoi vous pesez vous?? moi j'ai la wii fit et c'est vraiment super tu as ta courbe, ton IMC il te dit combien tu as pris,ou perdu depuis la derniere fois au 100g prés etc en tout cas je le conseil a toute!!!! bisoux les filles (qui commence a se faire nombreuses hihihi :D )
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:45
coucou pour moi je veut perdre total 28 kg donc arriver a 70kg voir 68 kg et la j en suis a 83.7 depars 98kg avant 98 kg [URL=http://img818.imageshack.us/i/30012010227.jpg/][img:4a775e538e]http://img818.imageshack.us/img818/5520/30012010227.jpg[/img:4a775e538e][/URL] -12 kg et j en et pas repris de photo pour l instant [URL=http://img714.imageshack.us/i/gedc0204.jpg/][img:4a775e538e]http://img714.imageshack.us/img714/9814/gedc0204.jpg[/img:4a775e538e][/URL] sinon pour moi je me pèse sur une balance que j ai acheter et te dit la même chose que la wifi elle et cher certes mais genial voila photo mais je les payer plus cher en magasin http://www.mistergooddeal.com/pese-personne-balance/tefal-tendancy-glass-pp6000a9.htm
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:41
coucou les filles alors moi je me pèse sur une balance normal mais qui est fiable ce matin je me suis peser je suis a -6kg800 trop contente j'espère pouvoir commencer la phase consolidation mi novembre voir fin novembre. pour les photos je serais bien d'accord mais je sais pas les mettre les photos. voila sinon j'ai emmener mon loulou a sa visite de ses 6mois ce matin il pese 8kg610 et mesure 72cm mon bébé je l'habit deja en 1an bon, a la naissance il pesait un bon poids 4kg530 pour 53,5cm et ma fille 3kg990 et 53.5cm ils sont sortie tout les deux par césarienne ma fille se n'etati pas prévu 10jours après le terme elle n'était toujours pas sorti alors il mon déclencher l'accouchement puis mon col c'est arrêter a 8cm le jeudi il mon déclencher et le vendredi a 12h38 elle est née par césarienne et mon fils comme je savais que c'était un gros bebe j'ai demander une césarienne mais a terme il devait naitre le 28mars et j'ai eu ma césarienne le 30mars j'ai voulus attendre jusqu'au bout pour me donner une chance d'accoucher naturellement . bon je vous est un peu raconter ma vie desoler bon aller bonne journée pamela bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 13:35
bonjour les filles, - 7kg800 youpi !! je repasse poster plus tard en plein menage biz
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 21:09
coucou les filles vous allez bien? moi oui je me suis pas peser depuis mardi je me pèserais samedi. félicitation Dominique tu dois etre contente bravo tu es en bonne voie continue courage les filles bisous pamela
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 17:04
ben alors les filles vous etes passez ou vous venez plus snif :(
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 00:01
bonjour enfin bonsoir ;) les filles, Désolé pas beaucoup de visite ou vite fait pour survoler le post!! j'ai poster quelques messages quand j'avais un peu de temps, mais moi là, sa va mal ! mon fils, à ses problemes intestinaux qui recommencent! je m'explique : A 3 semaines, il s'est fait operé de la stenose du pylore, et j'ai faillit le perdre, a cause d'une forte deshydration puis faillit le perdre au reveil de l'opération car mal supporté l'anesthesie... Pour le coup de la deshydratation, mon fils vomissait tout ses bibs et dormait enormement, il en été defois presque impossible de le reveiller.. j'avais donc consulter le médecin de famille de mes beaux parents et du papa ... je lui explique le cas, il n'a pas vu de deshydration, et m'a simplement dit vous ête une maman jeune vous vous inquietez pour rien :twisted: quand j'y repense pfffu .... il m'a donné du debridat... super le medecin... je n'ai pas attendu longtemps pour allez voir un autre médecin, je l'ai appeler en urgences et m'a dit de venir immediatement et la verdict il me dit il completement deshydrater foncer aux urgences car il est entrain de partir et de se laisser mourir... et il me dit qu'il pense qu'il faut qu'il soit opéré... bref ce medecin a sauver la vie de mon fils, 2 jours apres il été opéré, je me revois encore devant le bloc operatoire... ou il m'était impossible de lacher tristan je pleurais tout ce que je pouvais... on m'a dit ne vous inquiétez pas c'est courant comme opération pour de si jeune enfant d'ici 3/4 dheure l'opération est finit et dans deux heures il sera de retour dans sa chambre... a ce moment la il était 14h.. a 15 h je vais voir les infirmieres pour savoir si m'on loulou était en salle de reveil on me dit que pour le moment il 'nont aucune information, tout les 1/4 dheure je les harcele pour savoir ou sa en ait... arrive 16 h toujours pas tristan, puis 17h puis 18h .... puis 19h et c'est la que l'on me dit qu'il y a eu un probleme que tristan n'avait pas reussi a se reveillé seule (oh la panique je vous jure) en larme ... on me le ramene a 20 h dans la chambre brancher sous oxygene et avec plein de cable sur le corps ... :cry: bon sa vie n'est plus en danger au bout de 4 jours nous sortons de lhopital est rentrons chez nous... Mon loulou se retablit tres vite... 15 jours plus tard, nuit blanche pour moi car tristan se vider entierement en 12 h il m'a fait 15 selles ... sans fievre.. on fonce donc aux urgences, on nous dit que ce n'est rien que c'est la période des gastro blabla, et de bien lui donner de bib de soluté de rehydradation ... bref continuons 1 mois apres rebelotte diarrhée et vomissement on retourne aux urgences soit disant encore une gastro... et la je commence en avoir du coup de la gastro ... et on continue dans cet lancer dans le mois de janvier, mon fils se met a se tordre de douleur... a devenir pale... a repleurer... a vomir... on file voir le medecin que l'on avait vu avant son opération, il me dit foncer aux urgences il fait surement une invagination il y va de sa vie... nous fonçons donc... arriver la haut... on lui fait plusieur examen...pas d'invagination mais on me sort qu'il est intolerant au proteines de lait de vache... il reste hospitaliser quand meme 4 jours, et un soir il se met a me faire cet crise de hurlement de douleur pendant 1/4 dheure j'ai sonner personne ne venez, et puis une infirmiere se pointe et me dit je n'ai pas le temps... je reviens dans 10 min au bout d'une heure personne... je resonne ... elle vient et me dit mais vous voyait pas que c'est de la comedie? :shock: co**nasse mon fils a 4 mois tapel sa de la comedie??? je l'aurais foudroyer sur place, d'ailleur cette infirmiere s'en ai ramasser une pleine tete ... il a fini par s'endormir extenuer ... continuons, il a donc un lait splv...bon tout vas bien.... puis 1 mois apres redirection les urgences....tristan est constipé se tord de douleur et vomit ... la on me dit qu'il faut changer de lait que c'est normal qu'un bébé soit constipé... euh il fesait une bille tous les 6 jours ... normal sa?? :x BON s'ecoule 2 mois ....et rebelotte meme probleme constipation vomisssement et douleurs... la avec le papa on insiste pour qu'il soit hospitaliser et qu'il trouve ce qu'il a ! je n'ai jamais vu le papa dans une colere aussi noir !! bon la il a ete hospitaliser 5 jours, on me dit qu'il serait pas aplv, mais peut etre RCH (rectocolite hemoragique ((petit frere de ma maladie) ) mais il ne sont pas sur on me dit que si les symptome continue dans 1 mois il passerait fibro et colloscopie... le temps passe et loulou n'a plus rien .... selle 2 par jour plus de vomissement et plus de douleur donc pas besoin de ses examens... et la cette semaine sa recommence.... selles 5 par jour sang dans les selles et glaire... je suis épuisé... d'ailleur ce soir j'ai craquer la boite bounty y est passer... j'ai qu'une trouille c'est qu'il est ma maladie j'en parle a chaque medecin que je vois... et on me dit mais non mais aucun examen n'est fait pour cette maladie la ... la j'attends les resultats de la coproculture... et si probleme est nous retournons aux urgences qui est pour moi 210 km de chez moi ... (le plus pres a tres mauvaise reputation) donc voila.. je suis desolé d'avoir fait un aussi long pavé... et en ce moment je n'arrete pas de revivre son operation et je pleur pourtant il est la avec moi heureux joyeux rieur... ce qui devrait me rassurer mais non rien y fait ... il va avoir 1 an... et je me dit qu'avec toute hospitalisation je nai pas pu profiter de lui que j'ai manquer quelque chose, je repense a ma grossesse, qui a etait super, j'ai un vide en mois je suis mal... j'aimerais ravoir tristan dans mon ventre et qu'il ne lui arrive rien... :cry: excusez moi d'avoir était si longue...
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 11:16
et ben dis donc féemelusine... :( je te souhaite beaucoup de courage avec ton loulou... je croise les doigts pour que tout aille pour le mieu ...ca doit pas étre facile dutout ...je crois qu'on ne se rend pas assez compte de la chance quand on a quand tout va bien... tiens bon mabelle tout s'arengeras tout ca ne sera plus que de dur souvenir....il y a du mieu ou pas? il a quel age ton bout de chou?? moi toujours 61 kg avec ses satané RRrR :evil: :evil: et toi flopam quoi de neuf ?? bisoux et bon courage !!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 11:30
ptite fille : merci de ton soutiens, la il a moins de selle, resultat de la copro mardi ! jattends ce fameux resultat...il va avoir 1 an dans une semaine... , merci de ton soutiens... pour tes vilaines normale que tu perdes pas pour beaucoup de femme c'est comme sa moi e 4 jours de vilaine pas perdu 1 gramme... quand sa sera fini sa ira mieux !! a bientot
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 11:55
coucou et ben Dominique ca n'a pas du être facile tout les jours c'est la effectivement qu'on réalise la chance qu'on a d'avoir nos enfants en bonne santé, c'est normal que tu pleures attends ca fait pas si longtemps que ca que ca c'est passer je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie a toi et ton fils plein d'onde positive je suis sur que tout va aller et que sa sera qu'un mauvais souvenir, gros bisous a toi et ton petit bout. Natacha courage c'est quand on n'a ses truc c'est pas cool pour voir pour les kilos ne te pese pas quand tu les as moi je suis a -7kg je me peserais demain ou dans la semaine voila gros bisous a vous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 00:38
bonsoir les filles !! et ben enfin c'est satané rrRRr sont fini :D bilan des courses hier:61.100 kg ce matin: 60.100 kg -1kg en 24h c'est super quand les régles s'arétes on a le droit a une bonne petite surprise dis donc!!! plus que 5 kg ...(théoriquement 5 semaines... :D ) en tout cas flopam félicitation il t'en reste combien a perdre?? gros bisoux et bonne nuit!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:51
coucou les filles as tu vois Natacha quand les rrrrr sont fini on pèse moins super pour toi aller tu en bonne vois presque fini pour toi moi je me suis peser ce matin et je suis a -7kg7 donc la je suis a 56kg encore 6kg et j'aurais fini donc encore au moins 6semaines j'espère que j'aurais fini avant les fêtes de noël pour être en phase consolidation je suis bien contente quand même déjà mes pantalon me vont trop grand mais j'attends avoir tout perdu avant de me racheter des vêtements voila 40jours de régime et je me sans déjà mieux dans mon corps ca fait du bien moralement j'aurais une petite question est ce que quand le régime est totalement fini et que dans quelques année je souhaite refaire un petit 3eme bébé il y a des risques que je prenne le double de se que j'ai perdu pendant la grossesse on ma dit que c'est risquer. en sachant en pour ma première grossesse j'ai pris 9kg et ma deuxième 12kg je sais pas si un jour il y aura un 3eme moi je voudrais bien mais mon mari non. et penser vous qu'il y a des gros risque étant donner que j'ai eu deux césarienne et que j'aurais une 3eme césarienne désoler pour toute ses questions bisous les filles a plus tard pamela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.