Premier jour de regime dukan (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:47
Bonjour les filles ! Désolé de ne pas être venue plus tôt ! alors 2 eme semaine faite : - 5kg un bon debut, je me sens déjà mieux, sa fait du bien ! Coté mariage tout compte fait le repas était assez dietetique apéritif : c'était un choux et a l'interieur il y avait radis, tomate cerise, choux fleur carotte , original j'avoue et le repas pas mal de legume et crudité et en dessert brochette de fruits !! donc ouff !! voila les nouvelles ! contniuer les filles, courage ont va les perdre ses fichu kilos !!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 13:31
eh ben BRAVO[color=violet:d5b482c12c] féemelusine [/color:d5b482c12c]vous en avez une de ces chance que les kilos s'envolent aussis vite!!! ce n'est hélas pas mon cas :lol: (3kg en 3semaines)mais on va les perdres y a pas de raisons!!! moi ce matin j'étais a 62 kilos tout rond donc je me repéserais aprés demain et j'aurais encore "franchis" 1 kilos c'est super!!!! j'ai vraiment hate de passer la barres des 60 kg ca va me faire tout drole :lol: vu le rythme auxquelle je perd mes kilos d'ici 2 bonnes semaines normalemnt je serais dans MA dizaine youpiiiii 3ans que ca ne mettais pas arriver !! cet été je pourais enfin me mettre en maillot de bain, chose que j'ai évité comme la peste ces 3 derniers été....je mettais baignée 2ou3 fois pour emmener ma fille a la piscine mais pour moi c'étais un calvaire !! mon mari a 22ans et j'ai 20ans il pourais en "avoir" une bien plus jolie que moi alors je m'entretiens :D :D pour moi c'est juste inadmisssible a 20ans d'avoir le corps que j'ai et les 2 enfants que j'ai eu pour moi ce n'est pas une excuse comme me rapelle souvent mes copine "oui mais oublie pas tu a eu 2 enfants en 2ans et demi moi j'aimerais étre comme toi aprés 2 gosses" ...oui oui ben causes toujours toi qui flotte dans ton 36...t'es marrante... :D en tout cas[color=violet:d5b482c12c] pamela [/color:d5b482c12c]merci pour ton rythme 1/1 il me va tout a fait c'est beaucoup moin lassant.... et surtout BONNE CHANCE POUR CE PERMIS!!!!!! je pense bien a toi tu nous raconteras viiiite comment ca s'est passé!! bisoux les filles
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 18:16
coucou les filles félicitation Dominique pour tes 5kg c'est génial je te comprends moi aussi je me sens déjà mieux oui Natacha je te comprends moi aussi le maillot de bain je l'ai mis cette année car on n'avait louer un maison avec piscine a la rochelle. sinon comme toi je refusais de le mettre sinon je suis d'accord avec toi on a des enfants mais c'est pas une raison pour reste comme ca j'ai envie de retrouver mon corps que j'avais il y a 4 ans et j'aime mes enfants mais maintenant je veux me sentir bien . pour mon permis je pense que je l'ai louper car j'ai stresser comme a chaque examen que je passe d'ailleurs je peux les rater a cause de mon stress que j'arrive pas a gérer mais la c'était pire je suis monter dans la voiture et je me suis mise a tremper j'ai foirer ma sortir d'un parking placer a droite alors qu'elle m'avait dit a gauche enfin je suis trop nul j'ai super bien conduit tout le long et sur un rond point j'ai tout foirer elle ma dit que j'avais pas assez acceler dans le rond point et que j'aurais pu être dangereuse voila je m'en veux je suis trop nul je vais essayer de redemander une date au mieux dans 6mois je pourrais le repasser sa veux dire que les mercredi mes enfants on encore avoir froid en hiver quand ma fille ira a la gym car on sera obliger d'y aller a pied enfin je suis trop bete merci en tout cas pour ton message c'est gentille bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 19:36
merci les filles pour ma perte de poids, je perds vite tout simplement parce que la jelimine la graisse je pesait 113 kg quand meme donc les 20 premier kilo vont partir vite mais quand je vais atteindre les 85 kg, sa sera une autre histoire !!! OUi c'est vrai que l'on est maman, que la grossesse sa "marque" mais avant tout nous sommes des femmes, qui aimont également plaire et se sentir bien dans notre tête et dans notre peau !! donc si certaines se plaisent avec leurs rondeurs tant mieux pour elle (et c'est meme tout a lheure honneur !! ) mais des kiilos de moins change la vie !! Je le fais tout d'abord pour moi, et puis pour mon fils, je veux qu'il est une maman "canon" :oops: :roll: :wink: et pour mon homme (malgrés que lui, veut bien que j'en perde mais pas trop) :shock: il aime trop faire mumuse avec mes poignées d'amour !! et euh mes lolo mdr :roll: :shock: ptitefille09, je te souhaite que tu arrives a ton poids, et cette été on se fait une promesse on s'echange nos photos en maillot de bain :lol: allez c'est le pari !!! mdr pamela : non tu n'es pas nul, non tu n'es pas bête !! y'en a combien qui ont repasser la conduite ! et de se planter sa arrive, y'en a au bout de 20 de conduite, ce sont des veritable danger publique donc stop ne te rabaisse pas comme sa !! si tu savais moi pour le permis :roll: :roll: 8ans que je suis inscrite chut j'ai rien dit :shock: lol) allez courage !!! biz
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 20:46
[quote:e077456c34="feemelusine58160"]merci les filles pour ma perte de poids, je perds vite tout simplement parce que la jelimine la graisse je pesait 113 kg quand meme donc les 20 premier kilo vont partir vite mais quand je vais atteindre les 85 kg, sa sera une autre histoire !!! OUi c'est vrai que l'on est maman, que la grossesse sa "marque" mais avant tout nous sommes des femmes, qui aimont également plaire et se sentir bien dans notre tête et dans notre peau !! donc si certaines se plaisent avec leurs rondeurs tant mieux pour elle (et c'est meme tout a lheure honneur !! ) mais des kiilos de moins change la vie !! Je le fais tout d'abord pour moi, et puis pour mon fils, je veux qu'il est une maman "canon" :oops: :roll: :wink: et pour mon homme (malgrés que lui, veut bien que j'en perde mais pas trop) :shock: il aime trop faire mumuse avec mes poignées d'amour !! et euh mes lolo mdr :roll: :shock: ptitefille09, je te souhaite que tu arrives a ton poids, et cette été on se fait une promesse on s'echange nos photos en maillot de bain :lol: allez c'est le pari !!! mdr pamela : non tu n'es pas nul, non tu n'es pas bête !! y'en a combien qui ont repasser la conduite ! et de se planter sa arrive, y'en a au bout de 20 de conduite, ce sont des veritable danger publique donc stop ne te rabaisse pas comme sa !! si tu savais moi pour le permis :roll: :roll: 8ans que je suis inscrite chut j'ai rien dit :shock: lol) allez courage !!! biz[/quote:e077456c34] merci Dominique pour ton gentille message qui me remonte le moral tu as raison je suis pas la seule a le louper puis bon c'était la première fois que je le passais mais sa m'énerve que mon stresse me fait perdre tout mes moyens moi aussi je m'étais inscrite il y a 7 ans dans une autre auto école puis je n'y suis pas aller souvent 4, 5 fois au code puis j'ai tout abandonner. je suis ok pour le paris du maillot de bain pour cette été :lol: je suis d'accord avec toi il faut se sentir bien dans sa peau et les filles qui on des rondeur et qui se sente bien je leurs dis bravo car moi je n'y arrive pas je veux moi aussi que mes enfants sois fier de moi et pas honte surtout :wink: encore merci pour ta gentillesse et ton soutien sa ma fait du bien car ma famille me soutienne pas vraiment ils mon dit que si je n'etais pas aussi angoisser comme fille sa irais mieux mais je suis comme ca je vais pas me refaire (sauf mon homme bien sur et mes enfants sont trop petits ) merci gros bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 21:10
[quote:33f308c5c4="flopam"][quote:33f308c5c4="feemelusine58160"]merci les filles pour ma perte de poids, je perds vite tout simplement parce que la jelimine la graisse je pesait 113 kg quand meme donc les 20 premier kilo vont partir vite mais quand je vais atteindre les 85 kg, sa sera une autre histoire !!! OUi c'est vrai que l'on est maman, que la grossesse sa "marque" mais avant tout nous sommes des femmes, qui aimont également plaire et se sentir bien dans notre tête et dans notre peau !! donc si certaines se plaisent avec leurs rondeurs tant mieux pour elle (et c'est meme tout a lheure honneur !! ) mais des kiilos de moins change la vie !! Je le fais tout d'abord pour moi, et puis pour mon fils, je veux qu'il est une maman "canon" :oops: :roll: :wink: et pour mon homme (malgrés que lui, veut bien que j'en perde mais pas trop) :shock: il aime trop faire mumuse avec mes poignées d'amour !! et euh mes lolo mdr :roll: :shock: ptitefille09, je te souhaite que tu arrives a ton poids, et cette été on se fait une promesse on s'echange nos photos en maillot de bain :lol: allez c'est le pari !!! mdr pamela : non tu n'es pas nul, non tu n'es pas bête !! y'en a combien qui ont repasser la conduite ! et de se planter sa arrive, y'en a au bout de 20 de conduite, ce sont des veritable danger publique donc stop ne te rabaisse pas comme sa !! si tu savais moi pour le permis :roll: :roll: 8ans que je suis inscrite chut j'ai rien dit :shock: lol) allez courage !!! biz[/quote:33f308c5c4] merci Dominique pour ton gentille message qui me remonte le moral tu as raison je suis pas la seule a le louper puis bon c'était la première fois que je le passais mais sa m'énerve que mon stresse me fait perdre tout mes moyens moi aussi je m'étais inscrite il y a 7 ans dans une autre auto école puis je n'y suis pas aller souvent 4, 5 fois au code puis j'ai tout abandonner. je suis ok pour le paris du maillot de bain pour cette été :lol: je suis d'accord avec toi il faut se sentir bien dans sa peau et les filles qui on des rondeur et qui se sente bien je leurs dis bravo car moi je n'y arrive pas je veux moi aussi que mes enfants sois fier de moi et pas honte surtout :wink: encore merci pour ta gentillesse et ton soutien sa ma fait du bien car ma famille me soutienne pas vraiment ils mon dit que si je n'etais pas aussi angoisser comme fille sa irais mieux mais je suis comme ca je vais pas me refaire (sauf mon homme bien sur et mes enfants sont trop petits ) merci gros bisous[/quote:33f308c5c4] Ce n'est pas très sympa, que l'on ne te soutienne pas, c'est vrai que le stress nous empeche pas mal de chose !! mais soit forte tu y arriveras, tu sais moi même je suis une grande stressée !! et pour preuve j'en ai la maladie de crohn, qui peut etre du aussi au stress .. donc bon, tout les jours j'essaye de relativisé certaines peurs et craintes!! il faut se dire parfois que d'autre y sont arrivé avant nous ! alors pourquoi pas nous même !! garde la pêche ! apprends toi a te faire confiance a toi même et tu verras tu stresseras moins !! c'est un travail pour moi de tous les jours mais petits a petis je surmonte ce sacré stress ! (pour t dire a lepoque de mon oral au bac, j'ai fait limite une sincope, j'ai demandé a ce qu'on ouvre toute les fenetres je pouvais plus respirer tellement le stress me compressait la poitrine !! mais aujourdhui pas mal de chemin parcourue ! et c'est vrai que peu comprenne notre stresse !! facile pour eux qui ne stress pas ou si peux !! allez courage ! tu dois que tu es une fille bien une maman genial et une super femme allez op op op !!! :P :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:17
je vous suis pour lepari du maillot de bain allez soyons folles!! :D il ne faut vraiment te rabaisser comme ca pamela!!! petite confidence: ca fait 2ans que j'ai eu mon code j'ai tout de suite enchainer les heures de conduites (18h faites) et voyant l'examen se raprocher a grand la trouille molle que je suis n'a pas rapelé l'auto école pour reprendre des heures tellement je flippe de le rater ce biiiip de permis alors tu vois......resultats des courses il me reste 1an pour faire les 4h qu'il me manque et je train ...je traine a les rapeler....car je suis tétanisée... :oops: :oops: et n'oublie pas qu'il n'y que 50% des gens qui ont leurs permis du 1er coup...tu en connais beaucoup toi des gens qui réussisent tout du 1er coup... bisoux les filles
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 08:31
merci a toutes les deux pour votre soutien sa me touche que des personnes que je connais a peine ne soutienne et me remonte le moral vraiment merci a toutes les deux. Dominique je suis comme toi sur le stresse et je vais essayer de faire un travail sur moi même comme toi ca ne sera pas facile mais je vais essayer j'ai une cousine qui a la même maladie que toi j'espère que c'est bien soigner ca ne doit pas être facile tout les jours. Natacha fonce pour ton permis 4h de leçon c'est pas beaucoup alors fonce et puis comme tu mas dit il n'y a pas beaucoup de personnes qui l'on du premier coup de tout façon même si je suis une angoisser et un stresser je l'ai tenter alors toi aussi va s'y. encore merci a vous sa ma vraiment vraiment toucher comme on dit on choisi pas sa famille même ses amis et vous malgré qu'on se connait pas beaucoup et qu'on c'est jamais vu avez été la pour me soutenir j'espère qu'un jour on se verra bisous a plus tard a oui ce matin je me suis peser et je suis a - 6kg ca fait plaisir
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:35
[quote:1c489205ac="flopam"]merci a toutes les deux pour votre soutien sa me touche que des personnes que je connais a peine ne soutienne et me remonte le moral vraiment merci a toutes les deux. Dominique je suis comme toi sur le stresse et je vais essayer de faire un travail sur moi même comme toi ca ne sera pas facile mais je vais essayer j'ai une cousine qui a la même maladie que toi j'espère que c'est bien soigner ca ne doit pas être facile tout les jours. Natacha fonce pour ton permis 4h de leçon c'est pas beaucoup alors fonce et puis comme tu mas dit il n'y a pas beaucoup de personnes qui l'on du premier coup de tout façon même si je suis une angoisser et un stresser je l'ai tenter alors toi aussi va s'y. encore merci a vous sa ma vraiment vraiment toucher comme on dit on choisi pas sa famille même ses amis et vous malgré qu'on se connait pas beaucoup et qu'on c'est jamais vu avez été la pour me soutenir j'espère qu'un jour on se verra bisous a plus tard a oui ce matin je me suis peser et je suis a - 6kg ca fait plaisir[/quote:1c489205ac] coucou pam, alors deja bravo pour tes 6 kilos sa c'est super !!!!continue !!! c'est sur que l'on ne se connait pas, mais je ne vois pas utile de te rabaisser alors que tu as besoin d'être soutenue! sa me rends dingue les gens qui rabaissent et critique !! alors ne t'inquiete pas, petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit, et bien toi tu le feras progressivement pour ton stress, je pense que deja quand tu seras mieux dans ton corps, se sera deja un grand pas pour le stress, moi je me dit que je suis bonne a rien a cause de mes kilos :cry: je ne sais pas pour toi !! quand tu gagnes confiance en toi et ton charme je crois que sa va beaucoup mieux apres... je me trompe peut être!! allez courage !! coté maladie, assez bien suivi, mais cette mer**de me gache la vie, sachant que je ne dois pas manger de leggume cereal fruit laitage en crise dur dur avec le regime, donc la que je suis en remission je tente ... cette maladie m'avait fait perdre casiment 20 kg en a peine 40 jours mais tout repris logique perdu trop vite et c'est de leau que jevacuer !! bonne journée a toute les 2 .
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:21
[quote:e4165015f4="feemelusine58160"][quote:e4165015f4="flopam"]merci a toutes les deux pour votre soutien sa me touche que des personnes que je connais a peine ne soutienne et me remonte le moral vraiment merci a toutes les deux. Dominique je suis comme toi sur le stresse et je vais essayer de faire un travail sur moi même comme toi ca ne sera pas facile mais je vais essayer j'ai une cousine qui a la même maladie que toi j'espère que c'est bien soigner ca ne doit pas être facile tout les jours. Natacha fonce pour ton permis 4h de leçon c'est pas beaucoup alors fonce et puis comme tu mas dit il n'y a pas beaucoup de personnes qui l'on du premier coup de tout façon même si je suis une angoisser et un stresser je l'ai tenter alors toi aussi va s'y. encore merci a vous sa ma vraiment vraiment toucher comme on dit on choisi pas sa famille même ses amis et vous malgré qu'on se connait pas beaucoup et qu'on c'est jamais vu avez été la pour me soutenir j'espère qu'un jour on se verra bisous a plus tard a oui ce matin je me suis peser et je suis a - 6kg ca fait plaisir[/quote:e4165015f4] coucou pam, alors deja bravo pour tes 6 kilos sa c'est super !!!!continue !!! c'est sur que l'on ne se connait pas, mais je ne vois pas utile de te rabaisser alors que tu as besoin d'être soutenue! sa me rends dingue les gens qui rabaissent et critique !! alors ne t'inquiete pas, petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit, et bien toi tu le feras progressivement pour ton stress, je pense que deja quand tu seras mieux dans ton corps, se sera deja un grand pas pour le stress, moi je me dit que je suis bonne a rien a cause de mes kilos :cry: je ne sais pas pour toi !! quand tu gagnes confiance en toi et ton charme je crois que sa va beaucoup mieux apres... je me trompe peut être!! allez courage !! coté maladie, assez bien suivi, mais cette mer**de me gache la vie, sachant que je ne dois pas manger de leggume cereal fruit laitage en crise dur dur avec le regime, donc la que je suis en remission je tente ... cette maladie m'avait fait perdre casiment 20 kg en a peine 40 jours mais tout repris logique perdu trop vite et c'est de leau que jevacuer !! bonne journée a toute les 2 .[/quote:e4165015f4] coucou Dominique merci pour tout je suis d'accord des que j'aurais perdu tout mes kilos je me sentirais mieux je suis d'accord. c'est sur que ta maladie n'est pas facile et ca ne doit pas être simple pour toi tout les jours, fais quand même gaffe avec ton régime de pas une crise ca ne serais pas bien quand meme. oui c'est sur que le faite d'avoir perdu trop vite tes 20kg que tu es tout repris.mais la comme tu fais un régime tu ne reprendras pas ce que tu perdras c'est sur mais fait attentions a ta santé surtout car la santé c'est important. gros bisous merci a plus tard
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:20
coucou les filles ! alors 17 jours que je fait mon regime soit pour le moment : -5kg600 ! - 5 cm de tour de taille - 2 cm de tour de poitrine - 3 cm de tour de hanche - 2 cm de tour de cuisse ! i 'am happy !!! :lol: allez les filles on ne se décourage pas!! la je vais commencer mes sceances de jogging !! courage
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 14:26
coucou félicitation Dominique c'est génial demain pour moi ca fera 1mois je me pèserais pour voir combien j'ai perdu en 1mois voila a plus tard bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:47
coucou les filles ! - 6kg pour moi ! en 3 semaine et vous ou en êtes vous????
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:15
[quote:156b5f4a8c="feemelusine58160"]coucou les filles ! - 6kg pour moi ! en 3 semaine et vous ou en êtes vous????[/quote:156b5f4a8c] et ben c'est génial Dominique félicitation je suis contente pour toi moi je me suis pas repeser depuis samedi j'étais a -6kg300 je me pèserais demain ou mercredi. bisous a plus tard
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 17:02
coucou les filles!!!!!! bon aujourd'hui grosse décéption :lol: explication: quand je vais avoir mes régles (ce qui va étre le cas d'ici 1 a 2 jours) j'ai tendance a prendre du poid (mais ca pars tout seul je ne sais pas d'ou ca vient...) ducoup cette semaine j'étais a 61kg100 la je me repése et vlan 61kg900 :shock: blasé...moi qui me disait "youpi bientot les 60!!" tampis ce seras pour la semaine prochaine :D en tout cas vraiment vous félicitation !!!! vous pêrdez vraiment bien!!!! je me peserais mercredi 29 car ca feras exactement 1 mois pile que j'ai comencé on vera le verdict....suspense... pour le moment en ne prenant pas en complte les 800g que j'ai pris a cause de mes régles ca me fait -4kg tout rond en un peu plus de 3 semaines, moi franchement je le trouve miraculeux ce régime, un peu cher mais miraculeux je voudrais bien volontier faire du joging mais a kiné (réeducation périnée-abdo) me l'a formellement interdit au moin 6 mois aprés l'accouchement elle m'a dit que l'idéal c'était d'attendre 1 an .. donc ce seras pour le printemps.. bisoux et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.