Premier jour de regime dukan (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 10:43
coucou les filles, comment allez vous? Moi ca va ma soirée de samedi soir les 30ans de ma cousine c'est bien passer j'ai pas craquer j'ai manger du blanc de poulet et des légumes comme il avait fait un buffet c'était assez facile sauf que j'ai été juger pas les copines de ma cousine et elles sont pas arrêter de me saouler. t'es folle c'est dangereux comme régime, tu vas reprendre le double de se que tu auras perdu des que tu feras un écart tu vas être obliger de le faire toute ta vie alors après une fois fini tout les phase j'aurais juste a garder une alimentation équilibrée et une fois par semaine manger juste de la viande c'est pas la fin du monde, elles se permette de me juger en attendant elle était bien foutu et n'ont pas encore d'enfants j'attends de les revoir dans quelques année si jamais elles prennent des kilos comment elles ferons. enfin je me suis peser hier matin et je suis a -4kg je suis très contente et doublement motiver pour continuer. Natacha alors toi le mariage tout c'est bien passer comment ta fais finalement? j'espère que tu vas bien? Dominique et toi comment vas tu? Tout se passe bien pour toi gros bisous les filles a plus tard pamela
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:18
bonjour pamela ! Deja felicitation c'est bien que tu n'es pas craqué samedi soir bravo !! - 4kg c'est super !!! :bravo: 100% avec toi continue ne baisse pas les bras!! et laisse parler ces co***nnes !! serieux sa me fait doucement rire ce genre de reflexion !!! bien foutue tu me dis mais apres avoir eu un deux enfants on en reparle, car pas beaucoup retrouve leur ligne sans un petit regime !! pffffuuu peta**sse !! moi sa va, demain sera la fin de ma premiere semaine de regime et je suis a - 3.2 kg !! quand je me suis pesez ce matin youhou trop heureuse !!! encore gros a perdre mais c'est un super debut !! par contre samedi je suis de mariage et sa tout le week end donc bouffe le soir et le dimanche midi !! aie aie sa me fait peur tout sa !! par contre je prends aussi quelque chose pour m'aider c'est l'agar agar ... et wouaaaou sa marche bien !! j'ai vu que dans le regime dukan il en proposer aussi !! bonne journée a vous toutes
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 14:48
felicitation a toi aussi 3.2kg en 1semaine c'est super oui pour un mariage c'est plus difficile de dire que tu peux pas tout manger courage pour samedi merci pour ton soutien. c'est quoi au juste le agar agar tu y trouve ou??? MERCI a plus tard
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 17:26
l'agar agar, on peut s'en servir en cuisine, c'est ce qui remplace la gelatine a base de porc....ect, la c'est 100% naturel car c'est fait avec de l'algue rouge! sa se presente sous forme de poudre, et sert de coupe faim, tu peux en mettre dans ton thé ect... (sauf café et chocolat) c'est 1 cuillere a café a faire bouillire dans 25 cl d'eau tu rejoute ton thé ou tisane.. en faite dans ton estomac sa fini en gelée.. donc un sorte de satiété pour lestomac 20 min avant de manger, et honnetement chez moi sa marche puisque sa me fait manger la dose qu'il me faut pour mon repas sans avoir faim apres !! sinon je m'en sert le soir (car chez moi le soir c'est souvent que j'ai des envies de craquages ou petite faim de chose pas recommandé) donc je prends mais thé et fini la sensation de faim! c'est peu calorique! tu peux t'en servir également pour faire des patisserie tes viandes ect.... je te fais un copier coller de la description ! Qu'est-ce que l'agar-agar et quelles sont ses vertus ? L'agar-agar est un gélifiant 100 % végétal, extrait d'une petite algue rouge qui se présente dans le commerce sous la forme d'une poudre blanche. Plusieurs algues en contiennent, partout dans le monde, mais c'est au Japon qu'il est le plus utilisé et d'où vient sa découverte. Il est composé de fibres solubles, que l'on trouve aussi dans les pommes, l'avoine et dans bien d'autres aliments. Une fois consommé, il se gonfle d'eau dans l'estomac et forme un gel qui capte les graisses et les sucres. Impossible à digérer, il s'élimine directement et n'est pas stocké par l'organisme. Ses vertus sont multiples. En gonflant, il prend la place que ne prendront pas les autres aliments. C'est donc un ingrédient intéressant d'un point de vue diététique puisqu'il accélère la satiété, retardant la sensation de faim d'une part, mais fait aussi baisser le nombre de calories consommées. Les Japonais l'utilisent beaucoup, comme nous utilisons la gélatine. Mais à la différence de celle-ci qui se compose principalement de protéines, l'agar-agar est antibactérien, les microbes ne s'y développent pas. Vous pouvez donc conserver plus longtemps, sans risque, les plats que vous préparez. L'industrie alimentaire l'utilise beaucoup en tant qu'additif, pour les glaces et les bonbons notamment. Vous pouvez le repérer sur les emballages sous l'appellation E 406. L'intérêt réside aussi dans le fait qu'il est totalement inoffensif. Il y a autant de risque à consommer trop d'agar-agar que de pommes ! Il agit, comme tout aliment à base de fibres, sur le transit intestinal. A trop forte dose, il devient laxatif. Où peut-on l'acheter et comment l'utilise-t-on ? Il est très facile de se procurer de l'agar-agar dans les boutiques de produits biologiques et diététiques, mais aussi en pharmacie, sur Internet et dans les magasins asiatiques où, en revanche, il ne se présente pas forcément en poudre. Vous pouvez facilement l'intégrer dans votre alimentation à raison de 2 g d'agar-agar pour 50 cl de préparation, quelle qu'elle soit. Vous prenez par exemple 50 cl de lait ou de lait de soja dans lequel vous mettez 2 g d'agar-agar, vous faites bouillir une ou deux minutes et c'est prêt à être consommé. Vous pouvez y ajouter à votre convenance du sucre vanillé, de la canelle pour la version sucrée, un bouillon ou du jus de tomate pour une boisson salée. Vous pouvez consommer ces préparations chaudes mais si vous attendez qu'elles refroidissent, vous obtenez un flan. L'agar-agar déploie ses vertus gélifiantes dès 85°C. Il se fige en redescendant sous 40°C. Si vous souhaitez une préparation plus "dure", ajoutez encore 2 g d'agar-agar. Nous recommandons cependant de ne pas dépasser trois grammes par jour. L'avantage, c'est que l'on peut l'utiliser même en étant très mauvaise en cuisine. Les recettes que nous proposons sont rapides et simples à réaliser. Elles sont inratables. L'agar-agar n'a ni goût, ni odeur et ne fait pas de grumeaux. Peut-on l'utiliser dans le cadre d'un régime alimentaire ? Tout à fait. L'agar-agar n'apporte que trois calories par gramme, il tempère l'appétit et capte graisses et sucres. Il permet de cuisiner facilement des fruits et des légumes, indispensables à la santé, surtout pendant un régime. Il donne de la consistance à la moindre préparation et peut revêtir différents aspects : mousse, flan, terrine etc. En plus, il restitue intégralement les saveurs. C'est important, en période de régime, de pouvoir manger des choses solides et qui en plus ont un aspect visuel agréable. On peut donc en consommer pour réguler son appétit et éviter les excès. Il existe également un régime du nom de "Seaweed diet". Le principe : consommer chaque jour pendant une semaine (ou plus) une boisson "magique" avant votre repas principal (voir recette ci-dessous). Vous pouvez aussi, pour accentuer l'effet minceur, ajouter une ou deux portions d'agar-agar dans vos plats cuisinés. Le reste de votre alimentation doit bien sûr rester varié et équilibré. On constate en moyenne une baisse de calories consommées de l'ordre de 300 par jour. Vous pouvez aussi l'intégrer à votre thé ou votre tisane minceur pour en faire une pause drainante. Je ne connais pas d'autre astuce pour cuisiner aussi simplement, et mincir par la même occasion ! » Recette de la boisson magique : versez 1 g d'agar-agar dans une tasse bouillante (thé, café, infusion, bouillon, soupe), mélangez bien et consommez avant que la température de l'eau redescende à 40°C. A boire 10 à 20 minutes avant le repas. » L'astuce d'Anne Dufour : "Je fais bouillir 4 g d'agar-agar avec 1 l de jus de pomme. Je verse la préraration dans des ramequins et je laisse refroidir. J'agrémente éventuellement de quelques fraises coupées en morceaux. C'est un dessert facile à réaliser et délicieux." voila desolé du pavé, fait une recherche sur des forum via google, du monde en dit que du bien !! apres ce n'est pas non plus la formule miracle mais sa aide !!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 17:32
merci Dominique je vais regarder tout ca et voir si je m'en achete merci en tout cas a+
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:34
bonjour a vous toutes, et bien fin de ma premiere semaine et je suis a - 3kg800 !! bonne journée a voous toutes et bon courage
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:47
coucou les filles!!! et ben dites donc y a des nouvelles ca fait plaisir plus on est de folles plus on maigris :D :D :D bilan du mariage: je me suis un peu laché :oops: :oops: :lol: j'ai mangé du saucisson a l'apéro avec de la flamekuch puis pour le repas je n'ai mangé que l'entrée (coquille st jaques en sauce que j'ai saucé du bon pain miiiiiaaaaam!!!) et en plus j'ai bu :oops: donc pour ne pas me démotiver je ne me suis pas pesée pendant 3jours et ce matin verdict.....-400g donc je suis contente de ne pas avoir stagné ou pire repris du poids donc bilan du régime au bout de 16jours -2 bon kilos plus que 8kg a perdre bon ya du boulot mais malgré la balance qui ne descend pas tré vite je levois a mon miroir et a mes pantalons!!!! et ca c'est vraiment super aujourd'hui dernier jours de protéine pures demain on recomence protéines + légumes et alors vous la balance qu'est ce qu'elle vous dit?? gros bisoux et bon courage!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:54
felicitation, dominique c'est super 3kg8 en moins surtout en 1semaine bravo tu es en bonne voie continue bon courage aussi bisous [quote:1e13811154="feemelusine58160"]bonjour a vous toutes, et bien fin de ma premiere semaine et je suis a - 3kg800 !! bonne journée a voous toutes et bon courage[/quote:1e13811154]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:59
[quote:3ec39fa759="ptitefille09"]coucou les filles!!! et ben dites donc y a des nouvelles ca fait plaisir plus on est de folles plus on maigris :D :D :D bilan du mariage: je me suis un peu laché :oops: :oops: :lol: j'ai mangé du saucisson a l'apéro avec de la flamekuch puis pour le repas je n'ai mangé que l'entrée (coquille st jaques en sauce que j'ai saucé du bon pain miiiiiaaaaam!!!) et en plus j'ai bu :oops: donc pour ne pas me démotiver je ne me suis pas pesée pendant 3jours et ce matin verdict.....-400g donc je suis contente de ne pas avoir stagné ou pire repris du poids donc bilan du régime au bout de 16jours -2 bon kilos plus que 8kg a perdre bon ya du boulot mais malgré la balance qui ne descend pas tré vite je levois a mon miroir et a mes pantalons!!!! et ca c'est vraiment super ujourd'hui dernier jours de protéine pures demain on recomence protéines + légumes et alors vous la balance qu'est ce qu'elle vous dit?? gros bisoux et bon courage!![/quote:3ec39fa759] salut Natacha sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles effectivement tu t'es fait bien plaisir au mariage pas grave si sa n'a pas eu se conséquence sur ton poids l'essentiel. moi bilan en 20 jours de regime 4kg500 en moins et moi aussi je le vois dans la glace et aussi dans mes vêtements qui me vont un tout petit peu grand un petit peu mais ca fait plaisir même mon homme ma dit que sa se voyais deja et ma sœur aussi me la dit dimanche tout sa me motive encore plus voila gros bisous a plus tard courage pour la suite
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 10:37
coucou les filles comment allez vous? et le régime ca va pas trop dur? moi ca va, en se moment je suis un peu stress je passe mon permis mercredi vous me direz a mon age il était temps en fait je me suis inscrite en septembre 2008 j'ai passer le code en février 2009 puis j'ai commencer la conduite en mars 2009 en juillet et aout je n'y suis pas aller car je travaille pas et j'avais ma fille donc 2 mois sens conduite puis j'ai recommencer en septembre, mais grosse sciatique avec ma 2emme grossesse donc pas trop aller conduit je devais le passer en janvier 2010 mais sa été annuler cause de la neige puis après ils ne voulaient pas que je continue car jetait enceinte de 7mois et j'ai repris la septembre et ils voudraient que je continue a prendre des heures mais moi j'ai décider de le tenter car j'etait prête en janvier alors pourquoi je ne le serais plus aujourd'hui, mais ma monitrice n'arrête pas de me mettre le doute. on verra bien si je l'ai pas je l'aurais la prochaine fois. sinon vous voulez votre permis je suis sur que oui moi j'ai mis du temps a me decider :oops: BISOUS a plus tard les filles
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 14:54
coucou ben alors les filles vous n'est plus la vous venez plus????????????? :cry: alors ou en est vous avec votre regime moi ca va fatigure ses derniers jours mais ca va je suis a -5kg300 et vous alors??????????? bisous a bientôt j'espère pamela
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 12:00
coucou[color=violet:c7638110ab] flopam[/color:c7638110ab]!!! aujourd'hui ca fait 3semaine que j'ai attaqué mon régime et bilan des courses: -3kg! bon c'est sur que je m'attendais a un peu plus au début...mais c'est quand méme le kilo par semaine que le régime promet :D je suis bel et bien de retour dans mon 36 (bon certes "un peu" boudiné parfois :oops: :lol: .... :D ) a quel rythme tu alterne proteine/legume et protéine pures??? au debut je fesait 5/5 mais la piouf ca devient lassant alors j'ai fait un peu nimporte quoi 2/3/1 ....donc aujourd'hui c'est parti je reprend les protétines legume pendant 5jours....enfinje vais essayer car c'est trés dur avec l'ecole de cuisiner 2 repas: le miens et celui de mon mari et de ma fille et dans 1 mois mon fils aura 4 mois alors en avant les petits pots jte raconte pas le rythme entre midi et 1h30: legume+protéine pour maman legume assaisoné+proteines bien cuisinés pour Maëlis et Papa petit pots a rechaufer pour Loïs tout ca en 1h :shock: :D ca va étre 'drole je pense :D :D et toi alors [color=violet:c7638110ab]féemelusine[/color:c7638110ab] tu en es ou???
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 12:59
[quote:14340e333c="ptitefille09"]coucou[color=violet:14340e333c] flopam[/color:14340e333c]!!! aujourd'hui ca fait 3semaine que j'ai attaqué mon régime et bilan des courses: -3kg! bon c'est sur que je m'attendais a un peu plus au début...mais c'est quand méme le kilo par semaine que le régime promet :D je suis bel et bien de retour dans mon 36 (bon certes "un peu" boudiné parfois :oops: :lol: .... :D ) a quel rythme tu alterne proteine/legume et protéine pures??? au debut je fesait 5/5 mais la piouf ca devient lassant alors j'ai fait un peu nimporte quoi 2/3/1 ....donc aujourd'hui c'est parti je reprend les protétines legume pendant 5jours....enfinje vais essayer car c'est trés dur avec l'ecole de cuisiner 2 repas: le miens et celui de mon mari et de ma fille et dans 1 mois mon fils aura 4 mois alors en avant les petits pots jte raconte pas le rythme entre midi et 1h30: legume+protéine pour maman legume assaisoné+proteines bien cuisinés pour Maëlis et Papa petit pots a rechaufer pour Loïs tout ca en 1h :shock: :D ca va étre 'drole je pense :D :D et toi alors [color=violet:14340e333c]féemelusine[/color:14340e333c] tu en es ou???[/quote:14340e333c] coucou Natacha moi ca va moi pour le régime je fais 1jour PP 1jourPL moi c'est pareil je prépare le repas pour ma fille et mon mari midi et soir et depuis une semaine je fais des purées pour mon loulou. moi je prépares le soir les repas de mon mari et ma fille quand mes loulous sont au lit sinon le matin quand ma fille est a l'école et que mon bébé fait sa sieste mon mari rentre tout les midi juste pour 1h et ma fille par contre ne va pas a l'école après midi donc après je suis plus cool je bosse pas je suis en congé parental. et moi je fais mon repas en général je me fais comme eux sauf que j'y fais cuire a par sans matière grasse. voila moi aussi je vais surement devoir racheter des vêtement car mes pantalons 38 me vont un peu grand mais je vais attendre de tout perdre 3kg c'est bien en 3 semaines bon je vais te laisser et m'occuper de mes loulous avant leur sieste bonne apres midi gros bisous pamela
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 17:06
bonne idée pamela je pense que je vais faire comme toi 1/1 parce que 5/5 c'est trés lassant je trouve :lol: au fait je me demandais a t'on le droit au boudin????? je réve de croquer dans une bonne baguette bien fraiche!!!!pas toi? qu'est ce qui te manque le plus pour le moment?? gros bisouxx
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 17:18
moi se qui me manque le plus c'est le pain et le fromage apres les desserts pas trop et toi?? pour le boudin je sais pas désolé je peux pas te répondre. je dirais oui car c'est pas de l'agneau n'y du porc on n'a le droit a tout les abats alors pourquoi pas au boudin. sinon ce matin je me suis peser et franchement je suis heureuse moins 5kg800 le 25/09 sa fera 1 mois que j'ai commencer le régime alors je me pèserais le 25 pour voir combien j'ai perdu en 1mois mais presque 6kg sa me motive pour aller jusqu'au bout. et toi toujours motiver gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.