Premier jour de regime dukan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 12:11
alors la rentrée c'est bien passé??? chez nous c'est parfait !!! bonaujourd'hui jour 6 de phase d'attaque je tiens carrement le coup car les aliments protéinés faont parti de mes préférés alors je ne le vie pas mal dutout par contre peut étre que a la longue..... en tout cas bravo pour tes 2kg100!!!! c'est super encourageant!!! tu le vois a tes vetement??? demain pour moi ce seras poisson et fenouille miiiiam je crois que je n'ai jamais autant eu envi de legume de ma vie (en temps normale je deteste ca berk mais la...) et demain matin je monterais sur la balance pour savoir combien cette premiere phase m'auras fait perdre!! courage a toi et gros bisoux
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 16:51
coucou Natacha comment vas tu? MERCI OUI ca motive et fait du bien au moral. oui tout c'est bien passer pour ma fille en faite ma fille a ete a l'ecole hier de 9h a 10h et je suis rester avec elle toute l'heure et aujourd'hui elle est aller a l'école de 8h30 a 10h et la je ne suis pas rester ca c'est plus tot bien passer elle a pleurer 5min. voila moi le régime ca va toujours bien je me pèserais que mercredi j'ai décider de me peser 1 fois par semaine trop peu d'"être déçu en me pesant tout les 3 jours. tu me diras combien t a réussis a perdre en faisant la phase attaque. donc demain phase deux. moi j'adore les légumes alors quand je faisais juste la phase attaque c'était dur pour moi de faire cuire des légumes pour ma fille et mon conjoint. bon courage gros bisous a demain peut être pamela
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 14:22
coucou Natacha comment vas tu? Alors tu as commencer la phase 2 tout va bien contente de remanger des légumes?? sa va sa se passe toujours bien?? MOI ca va des fois c'est dur je mangerais bien du pain sa me manque trop le pain enfin je me suis toujours pas repeser j'attends mercredi vivement que je vois si j'ai perdu ou non. et toi alors tu t'es peser as tu perdu du poids?? Bisous bon courage pamela
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 10:06
coucou flopam!!! désolé de ne pas étre plus presente mais avec le nouveau rythme d'école a adopter je suis débordée en ce moment :D ben écoute phase 2 attaquée depuis dimanche!! j'ai finalement décidé de faire 7 jours de phase 1 au totale j'ai perdu 1.5kg pour la phase 1 bon je ne trouve pas ca énorme mais bon c'est un bon début!!! et puis comme je te l'ai deja dit avant ca j'ai fait un régime vraiment trop draconien donc bon.... la phase 2 se passe bien je me suis pesée ce matin et je n'ai pas boujé d'un gramme (ce qui aparement normale car l'eau des legumes remplace la graisse et des que l'on repasse en "jours juste protéine" l'eau s'en va et on élimine a ce momet la) vivement les protéine pur alors :D :D moi je sais pas ce que tu en pense mais je trouve les phases protéines pur vraiment moins contraignante que les phases "protéines légumes" moi c'est pareil je réve de pain huuuuuuuum pour me faire des petits sandwichs poulets crudités miam que ce serait bon ...MAIS NON!!! bientot bientot.... sinon j'ai quelque chose qui m'embéte un peu...je suis de mariage samedi et je me demande comment je vais faire??? nous serons tous a table, je ne peux pas me permettre de ne pas manger mais.....c'est un repas de mariage alors bonjours les calories a mon avis.... que ferais tu a ma place??? simuler une gastro... :D :D :D :D bisoux et courage
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:58
coucou ne tkt pas je comprends bien. attend 1kg5 c'est bien moi je me pèse demain pour voir. c'est vrai que quand c'est le PL moi j'ai + faim bizarre. je trouve effectivement moins pénible quand c'est juste la viande. moi samedi je suis d'anniversaire 30ans de ma cousine et moi j'ai prévenu que j'étais au régime comme c'est un buffet je pourrais manger tranquille j'apporte ma bouffe. si j'étais toi pour samedi je mangerais très léger les légumes et quand tu rentre si trop faim du manger du jambon. sinon tu fais une entorse tu mange le repas du mariage sans trop manger puis tu fais 2jours de PP comme ca sa compensera c'est vrai que quand on est de mariage c'est pas facile de pas manger moi je pense que tu peux manger le repas mais pas le dessert si tu as vraiment peur de gâcher ton régime et que sa t'embête tu dis que ta mal au ventre peu pas manger. bon courage et tu viendras me dire comme ta fais samedi et si tout va bien gros bisous a +
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 17:10
bonjour, je viens vous encourager, je ne suis pas le regime dukan, mais tout comme vous toutes je fais un regime ... donc bon courage, et adios amigos les kilos je croises les doigts pour vous :D
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 18:14
coucou feemelusine, et bienvenue parmi nous. merci pour tes encouragement c'est gentille et bon courage a toi aussi tu fais quoi comme régime. oui comme tu dis adios amigos les kilos en trop et pour toujours bon courage a toi aussi biz a + pamela
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 18:34
Merci pamela, alors moi j'ai repris un ancien regime, etablit pour mon nutritionniste qui me suivait a l'époque et j'avais perdu 25kg ! mais avec la grossesse aie aie !! allez op a la chasse des vilains kilos !! premier jour et c'est deja dur!! je vois cheri manger un kinder pffu :oops:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:23
courage c'est vrai que c'est pas facile tout les jours, moi aussi je les vois manger des fois sa me donne envie mais trop motiver pour craquer mais bon ma fille qui a 3ans elle prends un gouter 16h et des fois c'est dur ok et bien se regime a l'air de bien fonctionner courage a toi bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 10:40
coucou comment ca va ce matin, moi ca va j'ai été inscrire ma fille a la gym pour les mercredis matin de 9h a 10h sa me fera de la marche car c'est a 15min a pied de chez moi bon quand il fera froid je prendrais de temps en temps la voiture mais bon je préfère aller a pied car pour se garer c'est pas facile puis c'est plus long en voiture qu'a pied car il faut faire tout un des tours. sinon ce matin je me suis peser sa fait 14jours que j'ai commencer le régime et je suis a -3kg5 sa fait très plaisir si j'aurais perdu plus je serais encore plus contente mais bon c'est déjà bien bonne journée j'espere que sa va pour toi Natacha et que c'est pas trop dur bisous les filles pamela
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 11:13
bonjour pamela ! :bravo: 3.5 c'est bien !! continue, tu es en bonne voix !!! courage !! moi je viens de perdre 800g, sur 24h :think: pas bien de se peser tout les jours mes c'est plus fort que moi, avoir les autres jours... continue et encore bravo
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 12:04
merci feemelusine au fait je me permet de te demander tu t'appelle comment? MERCI c'est tres gentille c'est vrai que sa fait du bien surtout au moral et bien 800g en 24h c'est bien aussi c'est vrai pas bien de se peser tout les jours mais je te comprends au début je faisais pareil mais j'ai décider t'arrêter pour éviter d'être déçu je me pèse soit 1fois par semaine voir tout les 3,4jours si j'en peu plus d'attendre merci encore bon courage a toi aussi*bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 12:45
alors moi c'est dominique ! et incroyable me suis repesé a linstant - 1.4 !!! je vais croire que ma balance n'est pas fiable! pourtant javais 1 kilo de sucre ! je les mis sur la balance et sa fait bien 1 kg tout rond !! et bé.... :roll:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:33
félicitation Dominique. c'est un bon debut tu dois etre super contente en coup car je suis contente pour toi sa motive pour la suite du est bien parti bravo. gros bisous a bientot alors Natacha tu vas bien j'espère bisous demain pas sur d'avoir le temps de venir ecrire je pour vous lire vite fait car journée charger bisous pamela
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:35
coucou les filles juste un petit coucou vite fait car je vais devoir partir. comment allez vous ce matin moi ca va. désoler pour mon message d'hier il y a pleins d'erreur de frappe et oui hier soir malgré qu'il était tôt j'étais super fatiguer. bon je vous laisse courage a vous les filles j'essaye de venir vous faire un petit coucou se soir a+ pamela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.