Premier jour de regime dukan (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:05
Hello!! Je continue de vous lire, mais avec mes 3 loulous en vacances, j'ai pas trop le temps de m'incruster parmi vous! :D Bon, ce week-end, j'ai fait des écarts!! Samedi soir pas mal d'interdits: 2 apéros+cacahuètes (pas trop mais un peu quand même!!)+ je n'ai pas résisté au fromage fondu de la raclette, j'en ai mangé 3 tranches+fruits au sirop et une coupe de clairette de die... :oops: Et ben dimanche matin je me suis pesée... et j'avais perdu un peu!! :shock: Puis dimanche apm... une part d'un merveilleux gâteau poire caramel... huummm avec une coupe de champagne... RE :oops: Je ne me suis pas pesée hier matin... j'ai bien respecté ma journée PP... Et ce matin, la balance affaichait encore un peu moins... OUF!!!!! Voilà un week-end passé sans dégâts!!! :lol: Moi je fais une journée PL/1PP, c'est moins frustrant je trouve. Aller les filles!!! Courage!! Nous vaincrons!!! Et en cas de grossesse, je pense qu'il faut simplement manger équilibré, tu supprimes le gras et le mauvais sucre... mais bébé a besoin de tout le reste je pense... et il pase avant tout le reste, avant les kilos en trop!! Je te souhaite un bébé bientôt!! (la chance!! :lol: ) A bientôt :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 20:45
merci les filles pour vos conseil! aujourd'hui suis aller au doc et elle ma trouver une ptite tension... elle ma fait faire prise de sang avec glycemi, cholesterol, reins ect... et en mm temp test de grossesse donc j'y vais demain matin!! je vous tient au courant: flopam je mange casi comme toi ... dc c'est vraiment ca je doit avoir du mal a perdre! en tout cas la medecin etait pas tro pour ce regime, elle trouve que c'est pas equilibré ect....bref bisous a demain
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 22:11
coucou babystef je me doutais que ton médecin te dirais que se régime était pas bon c'est se que dit tout les médecins. tu nous diras pour ton teste de grossesse et tes prise de sang quand tu auras les résultats en tout cas je te souhaite un joli +++ j'aimerais bien moi aussi en avoir un petit troisième dans 2ans mais bon finalement mon mari ma dit que lui il ne voulait pas mais bon peut etre que dans 2ans il aura envie sinon je vais surement avoir du mal a me dire de pas en ravoir un petit dernier bon j'ai deja beaucoup de chance d'en avoir deux c'est sur mais j'ai toujours voulut avoir 3enfants enfin bref bonne nuit et bonne soirée a vous toutes, ricomanu je comprends que tu es moins le temps moi je viens quand mes deux font la sieste et le matin pendant que mon loulou fait la sieste et que ma grande joue a la poupée voial bonne soirée a vous bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 10:44
un petit coucou vite fait pour prendre de vos nouvelles Natacha: comment vas tu? ou en n'est tu? tes enfants vont bien ta fille est contente etre en vacances moi la mieux est contente car on fait des activiter tout les matins comme a l'école et moi j'adore faire ca. Dominique; j'espère que tu vas mieux ainsi que ton petit bout gros bisous pense bien a toi et emi-59: tu en n'est a combien de kilos perdu maintenant ta fille va bien? ricomanu; je sais que ta pas trop le temps avec tes loulous mais comment vas tu? tes enfants vont bien le régime ca va? et toi babystef: tu as été faire tes prises de sang et ton teste de grossesse tu auras le résultats aujourd'hui tient nous vite au courant. je vous fais de gros bisous je repasse plus tard ou demain avant de partir et viendrais vous dire a combien de kilos en moins j'en suis si j'ai perdu depuis lundi bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:22
kikou les filles!!! desoler pas eule tps de passer hier !! sinon petite fille comment vas tu? le regime se passe tjrs bien?? [color=violet:99e314812a] babystef[/color:99e314812a] on a hate de savoir ton resultat allé viens vite nous le dire!! :) [color=violet:99e314812a] ricomanu [/color:99e314812a] j espere que les vacance ne te pertube pas trop ds ton regime et que sa se passe super bien avec tes enfants!!! [color=violet:99e314812a] flopam [/color:99e314812a]bah là je suis a -4.5 kg sur 15j tu trouve ca comment? pas top? enfin je sais pas l apriorie des kg perdu sur 1 semaine et je voudrais votre avis !! sinon ma fille va bien elle me fait beaucoup de crise car elle a une dents qui veux pas sortir je l es enmener a l hopitale la semaine derniere car elle avait se gencive toutes violette bleu sa fout les boule mdr mais il m on dit de pas m inquiété que c etai normale juste qu elle avait du mal a sortir!! voilà^^ sinon ma puce un corp de déesse mdr elle pese 7kg520 pour 67 cm. En prime de sa dents elle souffre d'eczema pour pas changer lol!! voila et toi flopam quoi de neuf? gros poutoux <3<3<3<3 allez tous en coeur les filles [color=red:99e314812a] vive dudu vive dudu ^^[/color:99e314812a]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 11:41
emi-59 4kg5 en 15jours c'est très bien même génial je dirais. je comprends que pour ta fille tu es fais du soucis de tout façon on se fait du soucis pour tout. elle pèse pas lourd ta puce. moi mes enfants vont bien merci mon fils a 7mois pèse 8kg7 et mesure 73cm mais bon a la naissance il faisait 4kg530 et 54cm et ma fille a la naissance 3kg990 et 53,5 cm mon mari est grand 1m80 et moi 1m58 autant te dire qu'ils ne tiennent pas de moi la dessus même qu'il me ressemble pas physiquement c'est leur père tout cracher. ma fille au mois d'aout pour ca visite des 3ans elle pesait 14kg5 et mesurait 103cm autant te dire qu'elle est grande aussi je l'habite en 4ou5ans et mon fils du 1an 18mois. j'aurais bien aimer il soit une peu plus petit de taille et de poids a la naissance, mais bon l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santés c'est le plus important, j'ai eu des personnes de mon entourage qui me disait c'est dommage qu'il soit pas plus petit car t'a pas l'impression que sa soit un tout petit bébé en attend le fait il était déjà a 4kg530 il a fait ses nuits a 4semaines et je l'allaitait sa du bon aussi de faire des gros bébés ma fille a fait ses nuit a 7semaines . voila sinon coté régime je vous dirais demain a combien je suis et franchement emi 4.5kg en moins c'est vraiment bien bisous a plus tard
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:51
[color=red:15d014d926]flopam [/color:15d014d926]-----> oh oui du soucis pour les bebes tjrs^^ et moi depuis la naissance lol j ai pas eu de chance sur certain niveau je penser pouvoir profiter de mon bebe et me reposer a la maternité et j ai rien fait de tous ca^^ car le lendemain de ma cesarienne qui etai prevu car bebe pas descendu ma puce a ete transferé en néonat apres avoir passer 2 jour en rea pfiou!!! elle a eu des soucis respiratoire et probleme niveau oxygene ds le sang je sais plus trop enfin j aipas trop envie de me rapellée lol certe 5j d hopitale j ai dormi a peine 5 h sur mes nuit car j allaiter mise a part qd elle a ete en rea car elle etai sous perf mais bon ensuite elle ma fait des allergie et j ai jamais sus a quoi et là c est l eczema :mdr: on va y arrivé!! sinon oui elle ne grossis plus beaucoup ses dernier tps mais bon en meme tps elle a etai vite diversifier (2mois 1/2) car depuis sa naissance elle a eu des soucis de constipation mais au point que meme le lait speciale transit ne fesai rien...entre 2 elle a eu des allergie au lait pelargons que je lui et donner et que j a du changer et la ped ma fait passer a gallia AR car elle me fesai un petit rgo lol et depuis se lait :youpi: plus de probleme de transit et en plus de la diversification bah elle fait 2 a 3fois par jour!! jusqu a 4 mois elle prennait 1 kg /mois et de 4 a 6 mois elle ma pris en tous 600g lol mais elle ne veux plus boire de lait elle ecoeur .. donc je pense que sa vien de la ^^ elle fesai 3k290 a la naissance pour 49 cm donc petit bout par rapport au tien oui ^^ mais bon comme tu dit si bien ils sont en bonne santé c est le principale !!! bon j ai assez raconté ma vie lol et j vais vous embeter alors j arrete!!! bon vais voir ma maman gros poutoux les filles!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 13:20
tu nous embête pas du tout au peu aussi parler autre chose que toujours le régime, je comprends ca n'a pas été simple pour toi, maintenant elle va mieux même si elle la de l'eczéma mon fils en fait aussi depuis qu'il est née j'utilise une creme qui marche assez bien mais il faut lui en mettre 3 fois par jour moi j'en mets 2 fois sinon je suis obliger de le déshabiller le midi et il n'aime pas ca ( cerat de galien tu connais) moi aussi j'ai eu deux césarienne pour ma fille c'était pas programmer en fait 10jours après le terme mon terme était le 13aout et elle est née le 24aout donc 10 jours apres le terme il mon déclencher en fait je suis rentrer a la mat le mercredi et jeudi matin déclencher gros contractions toute la journée perte des eaux a 17h du soir col ouvert a 1 et la j'ai souffert jusqu'à 1h matin gros contractions dans les reins horrible je voulais pas la péridural mais a 1h30 je pleure et je dit que je veux la péridural il m'examine ouvert a peine a 3 il me la fait quand même puis plus rien plus rien de rien plus de contractions le vendredi a 12h30 mon col est ouvert a 8 et ne veux plus bouger on m'annonce une cesa pour madame la je me suis mis a pleurer et je disais non non je veux pas mais pas le choix mon col ne s'ouvrira jamais puis elle est n'est a 12h54 et je l'ai vu a 13h15 mais je pleurais et j'ai pas pu allaiter ma fille car il m'avait donner trop de cachet pour faire des contractions donc je tremblait et je suis monter a 40de fièvre pendant 2jours maintenant je me suis vite remise la preuve j'en est eu un 2emme lui devais mettre le 28 mars née le 30 mars car le gygy de la mat ne voulait pas me faire de cesa il disait qu'il n'était pas gros 3kg5 et que je pouvais accoucher naturellement moi j'ai dit ok mais le jour du terme j'ai dit non cesa il sortira pas tout seul il a fait la gueule le gygy et ma bien casser envers les sage femme j'en connaissais une et elle me la dit enfin bref je suis rentre le 29mars et dans la nuit j'ai perdu les eaux mais le lendemain avant de me préparer pour me faire la cesa on ma examiné et on ma dit votre col n'est même pas ouvert vous accoucher jamais naturellement on vous la fait la cesa et hop 9h33 il etait la je l'ai vu a 10h je l'ai allaiter mais eu aussi des soucis de tremblement car j'ai fais une hémorragie comme pour ma fille mais un peu plus important en fait mon utérus ne voulait pas se remettre donc doute mes hémorragie mais je me suis vite remis tu vois un petit 3emme me fait même pas peur. le gygy c'est lui qui ma fait la cesa et il était bien embêter de voir qu'il c'était tromper sur le poids de mon fils heureusement que je l'ai pas écouter il voulait que j'attends 10jours de plus apres le terme imagine moi aujourd'hui je me dit que j'ai beaucoup de chance d'avoir mes bebe. je me doute que ca n'a pas ete facile pour toi mais c'est du passer maintenant effectivement elle a manger tot a la cuillère sa a du te faire bizarre oui ils grossissent moins quand ils mangent des légumes mon fils ce mois ci entre ses 6mois et 7mois il a pris 100g a mon tour j'ai raconter ma vie mais c'est vrai que de raconter son accouchement sa fait du bien je pense qu'on est pas obliger de parler uniquement de nos kilos non gros bisous bonne apres midi a vous toutes
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:46
Hello les filles!! Je profite d'un moment calme, mon grand est au foot, la petite à la sieste, et le moyen joue à la console! :wink: je vais aller faire des gaufres, ma pâte se repose..; non c'ets pas pour moi!!! C'est pour mes loulous et peut-etre des copains voisins en vacances chez leurs grands-parents. C'est gentil de prendre des nouvelles!! Tout va bien coté régime, ce midi pour vous donner un exemple; j'ai fait des filets de poulet bien revenus dans le beurre avec des pommes de terre sautées poêlées aussi pour la tribu, et moi juste un filet de poulet tartiné de fro blanc et d'un peu d'épice indienne, avec une sauce fro blanc et un peu de moutarde, et en entrée je me suis fait des cakes au thon, fromages pour eux, et yaourts choco, yaourt 0% citron pour moi + un petit gateau aux sons... Donc pour dire que pas de souci ici pour les menus, je fais pour eux, et je m'adapte... La balance m'a affiché encore un peu moins ce matin, c'est cool! Sinon coté bébinou... j'ai eu la chance d'avoir 3 accouchements parfaits! Et même de mieux en mieux! :D Mon grand est arrivé 3 semaine sne avance, j'ai perdu les eaux, on a foncé à la mater, vers 1h du matin, j'ai eu la péri (et épisio) et à 7h38, il était là!! 3,310 kg, et 51 cm, beau comme tout!! le teint mat, si bien qu'ils ont cru qu'il avait la jaunisse, mais non!! :lol: Mon 2° pirate a pris plus son temps, 3 jours avant terme (j'étais une baleine!! :lol: et j'adorais!!!!), j'ai eu une légère fissure de la poche, juste quelques pertes quoi, et ça s'arretait, et ça reprenait... on est parti à la mater vers 5h du mat, ils m'ont percé carrément la poche vers 11h et j'ai eu la péri, et à 13h18 Mattéo est arrivé (avec épisio aussi) 3,450 kg pour 49 cm!! il fronçait les sourcils!! :lol: Il fesait la moue, les cheveux ébouriffés, comme à l'écho!!! Genre mais pourquoi on me dérange?? Laissez moi dormir!! Trognon trognon trognon... Et ma poulette est arrivée 15 jours avant, la nuit encore, j'ai perdu les eaux, vers 3h on est parti avec grosses grosses contractions!!! Là-bas la sage femme (géniale) m'avait dit de l'appeller quand je sentais l'envie de pousser... ça n'a pas tardé! Elle pensait pas que c'était trop fort, moi je sentais bien!! elle a finit par regarder et là surprise!! "Vous êtes à 9!!!" :shock: "on va pas peut-etre pas avoir le temps de faire la péri si y'a pas de doc dispo!!" Et ben, on fera sans!!!!! et si, ça a été le doc est venu aussitot, je jonglais!! Incroyable cette sensation d'avoir envie de pousser, dingue!! Et ma Loélia est née à 5h44!!!!! Sans épisio, elle pesait 3,660 kg et mesurait 53 cm!! Et c'était une fille!!! Je ne savais pas!!! En fait, on n'a même pas pensé à demander sur le coup!!! C'est quelques minutes après on s'est dit "au fait????" hihihihi. Elle ressembalit à une petite chinoise, plein de cheveux noirs avec reflets marrons (la classe!!), des yeux bridés tellement elle avait des grosses joues, et une tête toute ronde!! :lol: Magnifique quoi!!!!!! J'adore être enceinte! J'adore accoucher!!! J'adore allaiter!! J'adore materner!! J'adore tout!!!! J'en voudrais bien un 4° (j'ai même des idées de prénoms, c'est pour dire!! :roll: ), mais papa ne veut pas, je le comprends aussi, avec des enfants qui grandissent, les contraintes diminuent, donc se remettre dans les petites nuits, les couches, tout le matos a charger quand on sort... :wink: Chacune son tour!! Mon tour est passé!! :oui: Maintenant je vais redevenir "svelte" et travailler un peu quand même!! :lol: :lol: Une nouvelle page s'ouvre!! Ca été moins drôle pour vous dites donc!! Aller, je me bois un ti café, et je m'occupe des gaufres! A plus tard peut-être!! :cop: les copines!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 15:03
yahou ricomanu tes accouchement génial comme je te comprends quand tu dis qu'un petit 4emme te plairais moi aussi j'adore etre enceinte accoucher aussi mais moins lol et j'adore les chouchoutés moi j'ai adorer me lever la nuit pour les nourrire et j'ai adorer allaiter mon fils et j'aimerais vraiment en refaire un petit dernier mais comme toi mon mari ne veux pas il dit qu'il faut pouvoir les assumer quand même et puis il pense aussi quand ils seront ados et qu'il faudra aussi assumer lol peut être que dans 2ans il aura envie lui d'avoir un 3emme si il me demande moi je dis oui tout de suite même si une 3emme cesa me fait un peu peur mais ca sera encore plus de bonheur. félicitation de réciter a toi ce que tu prépare moi je récite aussi se week j'ai fait des muffin pour ma fille et mon mari et j'ai pas craquer je leur fais de bon petit plat et je récite et je suis assez fière mais bon 2mois de regime je comment a trouver un peu dur mais je ne craquerai pas je suis trop heureuse de tout ses kilos perdu bonne gaufre a tes enfants bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:24
Coucou! Voilà, mon grand a gobé 2 gaufres et est reparti rapidos jouer au foot avec les copains!! Ma puce finit sa seule gaufre entre 2 jeux dehors, et mon moyen finit sa 4° gaufre au sucre avant de rejoindre son frère!!! :lol: Tiens je vous donne une recette dudu, hyper bonne, pour les gourmandes... Ca prend 5 minutes à faire et je peux vous dire que le petit saladier est tout propre tellement je lèche jusqu'à la dernière trace!!!! :lol: :lol: Et ça m'évite de me venger sur le nutella pour les gaufres!! C'est un dessert avec tolérés, donc faut non plus en abuser... Je vous mets la recette de base moi je divise par 2 les doses, sinon plus j'en fait, plus j'en mange... :lol: Ca me fait 3 délices quand je divise par 2... [b:589e35dded][u:589e35dded]Délices au chocolat:[/u:589e35dded][/b:589e35dded] 2 CS de chocolat dégraissé 2 CS de maïzena 2 blancs d'oeufs 1 CS d'édulcorant liquide 1 CS de fromage blanc 0% Monter les blancs en neige. Y incorporer le choc, la maïzena et l'édulcorant. Mélanger délicatement. Mettre dans des petits moules en silicone. Cuire 4 minutes (pas plus sinon ça perd l'effet mousseux) dans un four à 200°C. J'adore!!!!!!!! Y'a le choco dégraissé et la maïzena en toléré, mais bon, c'est pas un écart énorme, et comme ça fait du bien, sans trop culpabiliser!! C'est une recette que je garderai après le régime pour me faire plaisir sans grossir! J'ai trouvé aussi une recette de muffins dudu pas mauvais!!! A demain les gonz'! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:38
merci ricomanu, pour la recette du gâteau au chocolat c'est gentille et tes loulous se sont drôlement bien régaler surtout ton petit 2emme il a bien raison. on n'as pas eu des nouvelles Natacha tu vas bien et toi babystef comment vas tu? pas de nouvelles non plus tout va bien tes analyse on donner quoi? BONNE soirée a vous toutes gros bisous a demain
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 23:59
coucou les pipellettes !! et ben dites donc je m'absente une journée te j'ai trop de retard!!!!! :oops: je n'ai pas pu poster aujourd'hui car aujourd'hui pour moi c'était shoping!!!!!!!!!!!! mais que c'est bon de rentrer dans un 36 au la main ca fait trop du bien!!! ducoup j'ai fait fumer la carte bleu :oops: et puis comme ca ca a été l'occas' pour moi de comencer les cadeaux de noël car ma puce a vu la hotte du pére noël trés trés grande!! alors ducoup je vais éssayer d'étaler un peu les depenses... je me suis acheté plein de petites chose magnifique dans des tailles que je retrouve enfin: pantalon 36 (au lieu du 40) haut taille m (au lieu du L) et lingerie 90D (au lieu de 95 E) c'est super de pouvoir tout essayer sans se dire "rolala avec ca on va voir mon bourlet...et ca ca va me mouler mes bras..etc.." ducoup apres avoir regardé mes copines manger a macDo résister au 1001 odeur de pizza sandwichs etc.. du centre comerciale quand ce soir mon chéri c'est pointé avec un copain les bras chargé de pizzas ....et ben la....j'ai craqué.... :oops: :oops: j'ai mangé 3 parts :oops: :oops: mon dieu qu'elles étaient bonnes!!!!!! :lol: et alors babystef tes analyse ca a donné quoi ??? nous sommes de vilaines curieuses :lol: je vois que toi ricomanu tu adore etre enceinte et bien moi ne me prenais pas pour un monstre mais je deteste la grossesse.... :oops: pour ma fille (qui n'était pas prévue) j'ai vécu ca comme une énorme contrainte , je me suis senti privée de tout (pas imunisée contre la toxo,plus d'apéro, plus de cigarettes,plus de café et surtout mais surtout plus d'amis!!!!!) donc j'ai trouvé le temps trés trés long je me sentais extremement seule (mon chéri était encore au lycée donc il était en internat toute la semaine) j'était toute seul dans mon nouvel apartement, un peu perdue avec des questions,des doutes et des angoisse plein la téte...j'avais ma mére qui habitais a 5mn de chez moi et je suis extremement proche de ma mére mais j'aurais aimé avoir une amie avec qui partager tout ca et tout mes ami(e)s ne me parlais plus donc je n'ai pas aimé dutout pour mon fils je pensais que vu que la grossesse a était désiré et longue a venir (5mois d'éssais) je pensais que j'aprécierais beaucoup plus, j'était beaucoup plus entourée mais bizarement non en faite je n'avais plus toutes c'est angoisses que l'on peut avoir avant l'arrivé d'un premier mais par contre c'est plutot la transformation physique que j'ai eu du mal accepter ...bizard...en plus de toute les contrainte en soirée et a table :wink: donc je crois que voulu ou pas voulu je n'aime definitivement pas étre enceinte :oops: par contre j'adore accoucher!!!!!! avec ou sans péridurale (j'ai eu les 2) vraiment j'adore!! et bien sur je ne parle que des mauvais coté mais bien evidement j'adore sentir ce petit bout de choux bouger dans mon ventre ca c'est magique et les 3 1er mois sont mes préférés car c'est notre petit secret on porte un bout de chou on est tout le temp a deux mais ca chuuuut personne le sais et ca c'est trop génial!!!!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 09:04
coucou les filles!! alors pour mon resultat c'est [b:a19f0eaa16]négatif[/b:a19f0eaa16] , je suis DEGOUUUTER, enfin meme si je m'en doutai car aucun signe de grossesse masi bon on espere tojour! deja que j'ai pas des cycle régulier, le regime doit rien arranger!! je suis blazé la!! du coup a mon avis il va falloir que je prenne dufaston pour provoquer les regles... car depuis ma fausse couche précoce en juillet j'ai toujour pas eu mon retour de couche!!! :evil: sinon ce matin sur la balance 59.2 kg donc ca va! sinon petite fille j'ai tester le gateau mais beurk j'aime pas..decidemment les gateau dudu c'est pas pour moi!!lol mmm pizza tu me donne envie!! :lol: moi c'est pareil les grossesse c'est pas un moment que j'aime, c'est plus du stress, de l'ennui a rien faire (parce que je doit resté allité, cerclage ect...) puis peur de revivre comme pour mon premier...donc voila apres comme petite fille j'aime sentir bouger, l'accouchement et ces moment fort qu'on vit! ricomanu je vais essayer ta recette!!on va tenter... bon sur ce, jvais faire ma galette... bisous les filles!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 09:20
coucou les filles oui je te comprend Natacha c'est trop bien quand on rentre dans les vetements qui nous font envie pizza hummm sa me donne trop envie. babystef garde le moral c'est pas pour se mois ci peut être l'autre ca va arriver oui le régime joue sur les règles moi je les aient eu 2fois se mois ci et elle sont toujours la bon moi je me suis peser et j'ai perdu que 300 gramme en trois jours donc je suis a 11kg3 en moins voila gros bisous les filles je pars se soir pas sur que pendants ses quelques jours je suis venir papoter gros bisous a vous toutes et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.