Premier jour de regime dukan (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 21:13
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? Moi ca va aujourd'hui je suis aller m'acheter des pantalons car les miens me vont trop grand me mettait un 38/40. j'ai été très surprise j'ai pris des pantalons 36 pour essayer en magasin et grande surprise le 36 m'allait trop grand j'ai essayer du 34 et sa me va, j'ai trouver bizarre du coup j'ai acheter juste 1pantalon et je me suis demander si je devais perdre les 3kg qui me reste a perdre ou bien si je passais en phase 3 c'est bizarre j'ai perdu presque 11kg et j'aurais jamais penser mettre du 34. en fait mon homme me dit que je suis tres bien comme je suis maintenant et qu'il serait temps de passer a la phase 3 et moi je sais pas trop j'ai peur être déçu si j'arrête la phase 2 maintenant puis je remarque bien que j'ai maigris et je peux enfin dire que je me trouve assez bien mais en même temps j'ai envie d'aller jusqu'au bout quand pensez vous les filles? sinon merci pour mon loulou il va très bien n'a plus rien et je suis très très heureuse. MERCI pour tes recettes emi j'ai fais la pizza hier c'etait pas mal merci bisous a vous toutes bonne soirée
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 10:17
perso je serais toi je continurais juste pour avoir l'impression d'étre vraiment aller au bout et d'avoir atteint ton objectif perso tout le monde me dit aussi que comme ca c'est trés bien (je rentre largement dans un 36 et certain me vont méme grand ..)mais bon je mettais fixé 55kg et je les veux!! :D en plus 3 kilos c'est franchment pas grand chose et les féte arrivent...je me dit qu'avoir une marge de manoeuvre de 2ou3kg c'est pas mal a noel... :lol: bisoux les filles!!!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 11:38
coucou les filles ca va? oui tu as raison Natacha de tout façon hier soir j'ai réfléchis et décider d'aller jusqu'au bout même si mon homme ma dit a bon tu devrais arreter moi je vais aller jusqu'au bout il me reste 2kget demi don ca devrais aller. bon sinon vous les filles ca va on a plus de nouvelle de babystef j'espère que tu vas bien viens nous donner de tes nouvelles gros bisous a vous toutes a plus
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 18:45
coucou les filles!! bon desolé j'ai pas tout lu ca fait un moment que je suis pas venu! pour ma part je stagne stagne stagne beaucoup de fois! ca me souuuuuuuuul!! bref en tout cas je voit vos progres!!!alala ca fait ralllerrr!!!! heir j'ai fêté les 2 ans de ma fille , yavait gateau chocolat, mousse chocolat, verine et tout bonbon.... et j'ai RIEN manger.... j'etait toute fiere jsuqu'a ce matin ouje voit que j'ai pris 700 g !!! :shock: :evil: alors que j'ai quasi rien boufer de la journée!!!!j'ai les boul!!! jespere vite ratraper ca!!pour me remotiver! ya des jour ou ca me parait ENORME tout ce que j'ai a faire ... :cry: :cry: mais je lache pas!! :) bisous les filles a bientot
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 22:04
coucou les filles contente d'avoir de tes nouvelles babysfef, surtout ne te décourage pas, c'est surement un mauvais passage a passer et après tu vas perdre tes kilos j'ai lu dans le livre qu'il peux avoir plusieurs jours mais après sa repartait. au pire si tu veux essaye de faire 2jours de pur PP pour essayer de faire repartir la machine je sais pas si sa marche mais tu peux toujours essayer joyeux anniversaire a ta fille un peu en retard bon moi ca va tranquille demain ca fera 2mois que j'ai commencer mon régime alors je vais me peser pour voir combien j'ai perdu en 2mois tout pile. bon je vous souhaite a toutes une bonne soirée a demain bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 08:56
alors flopam leverdict!!?? qu'on donné ces 2 mois de régime?? moi la balance stagne depuis quelques jours ca me saoul!!!!! je ne decolle pas de 58.5kg RrrRrRR m'enerve!!! allez on tiens bon !! bisoux
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 09:00
coucou,les filles alors verdict des 2mois pile du régime 11kg aller plus 2kg et je serais a la fin de la phase 2. aller Natacha ca va revenir garde le courage baisse pas les bras il t'en reste pas beaucoup 3 et apres fini phase 2 pour toi aussi. et vous les filles vous allez bien vous avez passer un bon week-end bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:35
kikou les filles!!!! [color=red:b3784c9a9c]babystef[/color:b3784c9a9c] bonne anniv en retard a ta nenette et felicitation si tu as reussi a resisté car c est vraiment pas facile surtout qd c est le gateau de son bebe d amour!!!! [color=red:b3784c9a9c]flopam[/color:b3784c9a9c] felicitation!!!!! pour tes 11 kg!!! courage pour les 2.5 qui te reste :) [color=red:b3784c9a9c]petite filles [/color:b3784c9a9c]mon corp fait de la resistance aussi ... j suis remonter a +600g arf faut pas perde ta motivation ca va d aller tk !!! Alors pour moi ce matin reprise des PP hihihii!!! j ai fait pain dudu je verrai bien ce que sa dit a la place du ti suisse j ai mis la moitier d un yaourt fromage frais on verra si sa a marché car j avai pas de ti suisse et j ai trop envie de pain c est incroyable!!! allez je vous laisse!! [size=24:b3784c9a9c][color=red:b3784c9a9c] on va toutes y arrivé!!!!!!!![/color:b3784c9a9c][/size:b3784c9a9c] gro poutoux <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:04
coucou a toute bon ben toujour pas redescendu a 59.7 malgré le jour pp, donc jvais faire un autre jour pp aujourd'hui pour voir [b:93c8d8be2e]flopam.[/b:93c8d8be2e]aujourd'hui je suis a 60.2! bon allez on se decourage pas!! en tout cas [b:93c8d8be2e]flopam[/b:93c8d8be2e] bravo!!11kg c'est suppperrr!ca doit bien se voir!! [b:93c8d8be2e]petitefille 09[/b:93c8d8be2e] on doit avoir le mm mal a perdre du poid toute les deux!! c'est dur dur quand le corp resiste!! l'expression "quand je regarde du chocolat ca me fait prendre 1kg!!" ben pour ma part c'est vrai!lol pour l'annif j'ai juste regarder et BAMM [b:93c8d8be2e]emi59[/b:93c8d8be2e] tu fait quoi comme jour toi?? tu fais pas 1jour pp 1 jour pl?? je me tatte a essayer 3 jour PP, 3 jour PL ... vous en pensez quoi?? et aufaite j'ai souvent des douleur au reins!c'est quoi les risques dont tout le monde parle??et ca arrive comment? sinon je perd les cheveux aussi!un truc de oufffff!!!!par poignée:! je pense que c'est le manque de vitamine!? bon courage a totue bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:41
merci les filles, alors moi le pain dudu j'ai pas aimer personnellement en fait pour etre franche j'ai essayer une mousse glacer au citron pas aimer le pain pas aimer un gateau au fromage chocolat pas aimer et une pizza sa ca va j'ai aimer mais en fait je trouve que c'est pas trop bon les recettes mais c'est que j'ai les bon dessert au bon gout de chocolat ou autre et le pain je sais pas il y avait un gout qui me genêt vous me direz si vous vous avez aimer les filles qui le font. courage emi Natacha et babystef, comme dit emi on va toutes y arriver pas baisser les bras. oui babystef reesaye un pour pp tu me diras si sa a marcher. tu peux toujours essayer 3pp et 3pl si tu as envie moi j'ai fais 1pp 1pl pour éviter d'en avoir marre de manger 3jours que viande et 3jours que viande et légumes. alors moi aussi j'ai eu toute la semaine mal au reins depuis hier j'ai plus mal je sais pas les risque de tout façon c'est pour cela que se régime tu as le droit de le faire uniquement que 2fois dans ta vie .alors moi mes cheveux je les perd aussi par poignée mais depuis que mon fils est née que je l'allaitais je me suis dis que c'etait pour ca. j'ai fini de l'allaiter il y a 2mois aujourd'hui mais je les perd toujours autant donc surement un manque de vitamines comme tu dis . allez les filles courage et a plus tars gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:44
babyseff moi j ai commencer a 5pp/5pl mais je vais passer a 3pp/3pl car le manque d imagination pour faire des recette s accumule ^^ biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 09:34
coucou les filles, comment allez vous ce matin, moi ca bien aujourd'hui c'est mon jour pl alors poisson+légumes a midi se soir jambon +endive et aussi une petite canette de coca 0% sinon je pars jeudi jusqu'à lundi chez mes beaux parents alors je vais me faire une liste de choses a emmener pour mes enfants et puis pour moi ca va ma belle mère c'est que je fais le régime donc elle a prévu je me pèserais jeudi matin je viendrais vous dire et vous alors vous en est tout avec vos kilos perdu. chez nous il fait beau mais tres froid je sais pas encore si je vais faire un petit tour ce matin avec mes loulous ou plus tot cet apres midi je verrais bien bon a plus tard bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:20
COUCOU emi 59 je trouve que c'est dur 5pp,5pl... enfin je sais pas...si ca perd mieu ou pas? ce matin me suis peser et malgré mes 2 jours pp je suis a 59.9 kg donc j''ai reperdu 300g... je fait le yoyo enfaite a chaque palier... flopam toi qui a bien perdu tu peut me dire genre 2 ou 3 menu type d'une journée pour voir si je fait mal?? et tu fait du sport?? cet aprem jvais au docteur voir pour les reins, et aussi pour qu'il me marque un test de grossesse... et demander en cas de grossesse que faire? faut que je passe a la phase 3?? je vous dirai ca bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:59
coucou babystef alors mes repas sont pas superbe j'adore faire a manger mais le faite de cuisiner sans matière grasse pour moi je fais pas grand chose que fait des bon petits plats a ma fille et a mon marie et moi je mange presque pareil que mon fils de 7mois je te donne si jour PP je me fait cuire de la viande le midi a la poêle sans matière grasse si c'est une cuisse de poulet je la fait cuire d'abord a la vapeur dans ma cocotte puis j'enlève la peau et je la tartine de moutarde et fait revenir a la poêle. le soir en général je remange soit de la viande a la poêle soit du blanc de poulet ou dinde et je mange en général 2yaourts a chaque repas les jours PL viande pareil que jour PP mais je fais cuire mes légumes a la vapeur puis je rajoute des épices ou bien je me fais des salade d'endive +tomate+œufs+concombre+thon avec une petites sauce blanche fromage blanc+moutarde+ petite cc de vinaigre sel+poivre et épices au choix tu vois pour moi je me cuisine pas grand chose a midi je vais faire pour tout le monde poisson +courgette cuite a la sauteuse avec un peu d'huile essuyer avec du sopalin. par contre si tu es enceinte se que je te souhaite de tout mon cœur arrête ton régime mange normalement équilibrer et tu reprendra après ta grossesse enfin pas tout de suite mais dans quelques mois après la venu de ton bébé si tu avais perdu 10kg je te dirais oui fait la phase 3 si tu es enceinte mais la franchement que tu as perdu pour le moment moins de 5kg si je me trompe pas, autant arrête si t'es enceinte et profiter de ta grossesse a fond on n'est pas enceinte tout les jours j'espère avoir répondu un tes questions tu vas faire le teste quand tiens nous vite au courant bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:52
kikou babystef perso dur non c est jusque en fin des 5 j bah les recettes ne vienne plus a l espris donc ta plus envie de manger mais bon je perd bein en fesant 5j apres je vais voir l effet avec 3jpp/3j pl on verra le poid que je perdrai et flo pam a raison si tu es enceinte profite bien de ta grossesse tu fera le regime apres!!! enfin moi c est ce que je ferai :) gros poutoux les filles <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.