Premier jour de regime dukan (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:04
oui ne t'inquiéte pas [color=green:e6dbcf81bf]babystef[/color:e6dbcf81bf] !!! éssaye de ne pas te peser trop souvent (hahaha c'est moi qui dit ca :D ) pouaaaaaa mais toi [color=violet:e6dbcf81bf]flopam[/color:e6dbcf81bf] si tu continue comme ca dans 15j tu passe a la phase 3 veinarde!!!!!! qu'est ce que j'ai hate mon dieu du paiinnnnnnn, des paaaaaates donner nous des feculents mon dieu!!!!!!!!! :D :D :roll: :D :shock:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 10:18
coucou Natacha il ne faut pas non plus rêver en plus je pars chez mes beaux-parents le jeudi 28 et je rentre le lundi1 ma belle mère sait que je fais le régime donc ca devrais aller mais bon je me doute bien que je risque de faire des écarts je vais essayer de pas en faire on verra. sinon mon homme et certaines personnes de mon entourage pense que je devrais commencer la phase 3 maintenant mon homme dit que je suis très bien comme ca mais je lui est dis que je voulais encore perdre 3kg on verra bien. sinon je sais pas comment on fait pour mettre des photos vous savez vous les filles? BISOUS
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:41
Hello, Oh oui, petitefille... du pain...hum... Nous sommes allés chez ma mère ce week-end, donc diner samedi (avec apéro...), et dejeuner dimanche midi... verdict, heu.. +600 gr !!! Je l'ai bien cherché!! J'ai mangé de la baguette avec du beurre... oh quel pied!! :lol: Et ma mère, qui fait attention à son cholestérol, s'est dit: allez pour une fois éclairs au chocolat en dessert!!!!!!!!!!! Bon ben...je vais pas peiner ma mère quand même.... :wink: (et dire que j'y retourne 3 jours à la Toussaint... non non je ferais attention) Du coup hier j'ai fait une PP, aucun toléré, et on a eu du monde à l'apéro, et j'ai bu sagement ma badoit en les regardant manger les apéricubes, olives...!! Ce matin sur la balance -400gr. Ouf! Et je refait une autre journée PP aujourd'hui, ça devrait rentrer dans l'ordre. Ca m'a fait perdre 4 jours, c'est pas non plus dramatique, mais c'est tout je le refais plus. Et voilà que demain j'ai du monde à manger... pffff, ça m'aide pas tout ça! Je vais leur faire un menu PL Dukan et puis c'est tout, ils n'y verront que du feu! Et samedi soir, on a une crémaillère (si il nous reste de l'essence! :wink:) , et dimanche un gouter anniversaire de mon petit neveu... Rien de tel pour tester la motivation!! Je vais faire attention, pas d'écart tous les 2 jours!! Faut pas abuser! Donc aujourd'hui: reste de cake à la dinde, poulet citronné, yaourt 0%, au gouter café et mes petits gateaux aux sons, et ce soir poisson papillotte et yaourt 0%. Et pour demain midi lapin à la moutarde et endives braisées... (c'est très bon j'ai testé déjà) Je passe plus de temps en cuisine, mais comme ça c'est moins lassant et j'apprécie plus ce que je mange. Au fait, vous étes toutes mamans au foyer? Je suis en congé parental jusque fin décembre... :cry: Et c'est vrai que c'est sympa de papoter comme ça! :lol: A plus tard.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:43
kikou les filles!!!!!!!!!! alors bonne nouvelle!!!!!!! pesée ce matin et bah j ai reussi a perdre ^^ 79kg tt rond ralala sa rebooste tt ça !!!! dite j ai envie d essayerle pain dudu mais j ai pas de petit suisse est ce que vous croyer que si je met du fromage frais blanc battu a la place sa va changer qlq chose? flopam tu veux mettre en avatar ou en simple photo ds ton texte?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:46
ricomanu moi je suis au chomage... et je profote jusque janvier!!!! ^^ felicitation pour tes -400g hipipipe hourra!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:51
Et pour les photos, il faut cliquer sur Hiboox, en dessous du cadre de ton texte quand tu postes un réponse, ça t'emmene sur un site de stockage de photos, ensuite tu choisis ta photo (parcourir), tu la charges , ça la "rétrécit", tu choisis de la laisser publique ou privée, tu l'enregistre, et te donne un code selon ce que tu veux en faire, un code forum image (super grand) par ex (moi je mets code forum vignette), tu copies le lien, et le colle ou tu veux dans ton message ... ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait... j'ai peut-etre oublié des étapes... Ou alors, toujours sous le cadre ton texte qaund tu postes tu peux directement importer ta photo de ton ordi, en cliquant sur parcourir, mais il ne faut pas que la phtot soit trop "grande"... J'essaie, tiens je vous mets ma tribu cet été!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2987,4579e546da88ec2b53475d1403aa5a59.jpg.html][img:87d9557cdb]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/4579e546da88ec2b53475d1403aa5a59.jpg[/img:87d9557cdb][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:02
Et merci Emi!!! :D Et bravo à toi aussi!!! :top: J'ai testé la pain dudu, avec petit suisse...heu ça m'a fait un truc entre la crepe et l'omelette... j'ai plus essayé! :lol: beurk.j'ai raté mon coup; J'ai testé aussi le gateau choco au micro onde... pareil... pas top, mais je l'ai mangé quand même!! :lol: J'ai trouvé une recette pour faire une baguette dudu?? Elle a l'air bien appétissante sur la photo mais bon, pas encore testée... C'est vrai que j'aimerai bien un bout de pain, question de me tartiner un carré de fro frais 0% aux herbes de temps en temps...

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 11:34
coucou les filles merci pour votre réponse je vais essayer félicitation a toi ricomanu et aussi a toi emi ca motive. moi je suis en congé parental jusqu'au 10juin2011 j'ai pris 1an peut etre que je prolongerais je sais pas encore. bon je vais m'occuper de repas car j'ai rien fait encore a plus tard les filles pamela
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 12:44
perso j'ai deja gouté : - un gateau au chocolat miiiiiiiam!!!!!!!! j'ai la recette c'est un gateau au four mais moi mon four il ne cuit pas c'était la mére d'une amie qu'il l'avait fait et il était franchment pas mauvais domage que je n'ai pas un four digne de ce nom....j'en remangerais bien volontier!! :lol: - le pain moi je le trouve pas trop mauvais.... :roll: en fait ca n'a pas de gout...mais au moin on peut se faire des tartines miiiiam! je le fait cuire 5mn au micro ondes dans un tuperware et ca va trés bien je suis maman au foyer depuis la naissance de ma fille (3ans) une vie professionelle commence a me manquer serieusement ...! mais le temps est compté je pense retrouvé un petit mi temps quand mon fils rentreras a l'école ou quand il auras 2ans s'il y a des places dispo en créche mais ca m'ennuie un peu de le laisser si petit... vous travaillez dans quoi vous les filles???
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:09
mois je travaille comme ATSEM sans le concours dans une école maternelle priver depuis mai 2005 j'avais fait un stage car j'ai préparer le cap de petite enfance par correspondance de septembre a juin et il fallait faire des stages et 2en crèches et 1 en école maternelle et l'école ou j'ai fait mon stage était content alors ils mon embaucher avant que j'ai mon cap que j'ai eu. puis j'ai passer le concours d'ATSEM mais je l'ai louper de 0.5points dégoute je le repasse mercredi et franchement je pense que je vais le louper car pas eu trop de temps pour bosser si je le loupe pas grave je le tenterais l'année prochaine si on a pas déménager je bosse a mi-temps et je gagne pas grand chose alors c'est pour ca que je voulais passer le concours pour bosser a plein temps dans une école public mais si d'ici juin on a réussi a revendre notre appart et réussi a acheter une maison comme on le souhaite mon projet est de passer l'agrément de nourrice dans mon appart je peux pas je pense ils voudront pas que je garde des enfants j'ai que 2 chambre donc voila mais moi c'est vrai que mon souhaite a serai de garder des petits bout chez moi et comme ca je peux continuer a m'occuper de mes loulous a moi sans avoir besoins de payer une nounou. enfin on verra on a tous des projets. et vous alors? toi Natacha avant d'avoir ta puce tu faisais quoi comme boulot. pour être franche moi le boulot pour le moment ne me manque pas bon je suis chez moi depuis presque 1an (moins que toi ) car j'ai été arrêter pendant ma grossesse je me suis bloquer car j'avais une grosse sciatique et que je voulais pas être arrêter un jour au boulot je me baisse pour mettre les chaussure a une petite puce et la paf bloquer et la on ma dit on discute plus arrêter jusqu'au bout mais comme je dis il faut profiter de ses enfants ca grandis tellement vite mais j'ai été très malheureuse quand j'ai repris le boulot vers les 8mois de ma fille grosse déprime alors aujourd'hui je profite de chaque instant passer avec eux . je sais que pas tout le monde peu le faire car pas les moyens alors je me dis que j'ai beaucoup de chance de pouvoir le faire moi je gagne plus en étant en congé parental que dans je bossais a l'école a mi-temps bon je vous ait raconter ma vie desoler desoler pour le roman
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:26
Coucou les jeunettes! :lol: Alors pour mon parcours, forcément plus long que le votre, y'a pas grand chose à dire!! :lol: A la fin de mes études de sociologie (25 ans), pendant mes exams, je suis tombée enceinte, bébé voulu et petite graine a pris très vite. :D donc après la fac, grossesse et chomage. Vers les 9 mois de mon bonhomme j'ai trouvé du taf' en tant que téléprospectrice, vous savez les chieurs qui téléphonent à l'huer du repas pour vendre des radiateurs par exemple... et ben j'adorais ça! (une fois qu'on a pris l'habitude de se faire envoyer sur les roses, et insulter!! :evil: ), puis ça a changé de direction, j'ai été licenciée. Après quelques mois de chomage, la même boite m'a rappellé! Pour me reprendre (une amie prenait la direction.... :wink: ) , donc j'y suis retournée 2 ans. Quand j'ai recommencé à travailler, j'ai arreté la pillue pour faire ti bébé 2... et pendant 2 ans rien... :( et le mois ou la boite a fermée, je suis tombée enceinte! :shock: je suis vraiment pas faite pour le travail!!! :lol: Et depuis je suis à la maison!!!! :lol: et j'aime ça!! Ca fait donc 6 ans de maman au foyer! :shock: :shock: Mais j'ai la chance d'avoir un homme qui est à son compte,; donc je vais bosser avec lui ensuite, juste faire un peu de secrétariat, de ménage, de classement... femme à tout faire à mi-temps! :D C'est cool, comme ça je prends tous mes mercredis et vacances scolaires, et je serai là le matin pour les emmener et le soir pour les récupérer à l'école. Je veux profiter de mes enfants le plus possible! :love: Voilà! Et sinon bien mangé ce midi? :wink: Et ptitefille, si tu as une recette de bon gateau choco, je prends!!!!!! :mrgreen:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:25
re ;) moi ce midi manger un bifteack et un mix salade, chicon!!!! hum!!! et la je viens de faire le biscuit de savoie!!!! cru ses bon j ai hate de gouter cuit!!!!!!!!!!!! hihihi moi aussi preneuse de recette ricomanu et bah!!! ql parcour ^^ moi j ai bosser pd 5 ans et l annee derniee arret de pilule fin fevrié et 6 mois apres bebe et venue^^ la je voudrais rester avec mon bebe jusque janvier mais niveau tune c est pas çadc je croi que je vais devoir reprendre car zomme ne trouve pas car pas assez d exprience voilà pour moi^^ bon je vais voir mes biscuit biz!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 16:03
Et oui, c'est pas toujours évident de rester à la maison sans trop de sous, j'ai connu ça, et même si mon 1° loulou avait 9 mois quand je l'ai mis chez une nounou pour la 1° fois, ça m'a trop fait mal au coeur, mais quand on est obligé... faut bien manger comme on dit. Quand on est jeune on a tous (ou presque) nos années de "vache maigre"... Moi aussi je me suis régalée ce midi! Et pour demain, j'ai testé une recette de gateau au choco. Je fais la cuisine aujourd'hui parce qu'ils arrivent dès 8H30 demain matin, donc je vais pas passer ma matinée à cuisiner devant eux (et puis c'est mercredi et donc j'ai mes 3 sales gosses adorés à occuper aussi!!). Je vais faire le max ce soir, j'aurai qu'à rechauffer demain midi... Aller je vous laisse pour aujourd'hui. A demain en fin d'apm, ou jeudi!! Maigrissez bien !!! :lol: :lol: :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 17:42
effectivement ricomanu quelle parcours c'est super. bon repas alors pour demain, et bon petit gateau moi j'ai essayer et j'aime pas trop meme le pain j'ai pas aimer. oui emi c'est vrai que c'est pas toujours simple moi j'ai pris car je bossais a mi-temps mais quand je vais reprendre il va falloir que essaye de trouver a bosser l'apres midi ailleurs car je doute que a l'ecole ou je bosse il me mette a pleins temps enfin d'ici juin j'ai le temps bon courage a toi emi je comprends. au vie en plus dans un monde ou il faut des sous pour se nourrir et c'est vrai qu'on a tous un moment dans sa vie ou c'est plus dur bonne soirée a demain peut etre pas sur sinon a jeudi bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 22:39
coucou les filles pour ma part on peut dire que je suis maman au foyer oui... je bossai dans un lidl avant puis je suis tombé enceinte de mon premier bébé que j'ai perdu comme indiqué dans ma signature, apres j'ai repris un peu au lidl , le temp de tomber enceinte de kristen puis j'ai direct etait arrété et apres j'ai plus jamais repris,je leur en voulait trop pour la premiere grossesse...bref y'a pas longtemp j'ai fait 3 mois d'interim puis je suis tomber enceinte j'ai donc arrété et j'ai fait une fausse couche precoce, et depuis (juillet) je n'ai pas repris le boulot car de toute facon on veut un bébé...et la j'attend de tomber enceinte.... sinon entre tout ca j'ai passe mon agrément que j'ai obtenu en debut d'année mais je n'exerce pas car ca raporte vraiment pas beaucoup! je touche plus en etant o chomage qu'en gardant un enfant... enfin voila mon roman! pas evident d'etre a la maison on est reconnu par personne!on a l'impression qu'ils pensent qu'on fou rien alors qu'ona rrete pas!! moi aussi ma vie professionnel me mank!! sinon pour une recette de gateau au chocolat je prend si c'est bon!car pr l'iinstant elles osnt toute degueulasse celle que j'ai essayer! ce matin pour la 1er fois j'ai aimer ma galette dukan! j'ai mis 1 oeuf, 2cs son avoine,1cs son de blé, 2CS de fb 0% + edulcorant et a la poele! jespere que je vais continuer a perdre la!j'ai pas beaucop manger aujourd'hui! faut que je regarde un peu des bonnes recettes pour me motiver car la je fais que des truc a l'arache du coup c'est vrai que ca donne pas forcement envi... bonne soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.