Regime dukan (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 13:31
mon mari a fait a manger et du coup, j'ai mangé un feulleté au chèvre avec mon poulet et mes legumes...alors je crois que je vais vous abandonner... de toute façon, je ne maigrissais plus, au contraire, donc peut etre qu'une alimentation normale(sans exces), me facilitera au moins le transit. bonne continuation, et tant que ça marche pour vous, gardez le controle! :wink:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:26
Coucou! Alors je suis ravie de vous lire et je me sens moins seule! Indy c'est dommage mais si tu est plus heureuse alors tu fais le bon choix! Je suis donc à mon deuxième jour et j'ai "perdu"" 1,5k mais je pense que c'est surtout de l'eau! j'habite dans une région assez chaude en ce moment 36 degré hier!! Pour la phase PL vous avez des idées de recettes? Je dois continuer à faire PP le jeudi c'est bien ça? Pfff quelle galère j'espere que le résultats sera au rdv! Bon courage les filles!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:41
[quote:ffb2b4b39d="tomoulilou"]Bonjour, je commence aujourd'hui ce régime. J'ai 8 kilos à perdre après mon 2 ème enfant. J'ai acheté le bouquin sur la méthode et une question me turlupine : il recommande la cuisson des viande sur le barbecue mais as t'on le droit aux chipolatas classiques? pas les merguezs mais juste des chipos? si quelqu'un sait je veux bien la réponse. merci d'avance et bon courage à toutes[/quote:ffb2b4b39d]coucou et bienvenue alors non tu ma pas droit a la chipolata le porc et enterdit a part si c a la volaile
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:42
[quote:3ebbfc3032="sweetymum"]Coucou les filles!! j'aimerais me joindre a vous... j'ai 22ans et je suis une maman d'une petite puce d'un mois et un jour :D j'avais pris 10kilos pendant la grossesse(mais j avais deja des kilos en trop avant que je tombe enceinte :( ) une semaine apres l'accouchement j'avais perdu 10kilos puis 1 kg(j'ai allaiter ma fille pendant 1 mois la je viens d arreter) en tout j'ai perdu 11kilos mais bon j'ai toujours ces 20 maudits kilos d avant la grossesse qui me pourrissent la vie!! je commence le regime dukan aujourd'hui,hier j'ai ete faire des courses special dukan lol!!! je suis bien motivé j'ai plus que jamais envie de perdre ces foutu kilos! je vais faire 10 jours de face d attaque en esperant de perdre le plus possible car ça va me donner le moral pour continuer... et vous vous avez combien de kilos a perdre????et vous voulez les perdre en combien de temps??? bonne journée[/quote:3ebbfc3032]bienvenue et bon courage a toi moi j ai 28 kg a perdre et j ai jusqu a decembre :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:43
[quote:f02bc7c0c0="Bérénice_631"]Coucou! Alors je suis ravie de vous lire et je me sens moins seule! Indy c'est dommage mais si tu est plus heureuse alors tu fais le bon choix! Je suis donc à mon deuxième jour et j'ai "perdu"" 1,5k mais je pense que c'est surtout de l'eau! j'habite dans une région assez chaude en ce moment 36 degré hier!! Pour la phase PL vous avez des idées de recettes? Je dois continuer à faire PP le jeudi c'est bien ça? Pfff quelle galère j'espere que le résultats sera au rdv! Bon courage les filles![/quote:f02bc7c0c0]bienvenu moi je fait un jour sur 2 pp et pl et pour les recette il a sorti un livre a 6 euro avec 350 recette dukan genial et facile
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:44
[quote:a4e455ceca="indy13"]mon mari a fait a manger et du coup, j'ai mangé un feulleté au chèvre avec mon poulet et mes legumes...alors je crois que je vais vous abandonner... de toute façon, je ne maigrissais plus, au contraire, donc peut etre qu'une alimentation normale(sans exces), me facilitera au moins le transit. bonne continuation, et tant que ça marche pour vous, gardez le controle! :wink:[/quote:a4e455ceca]bon courage mais si tu te sent miux tend mieux pour toi bonne continuation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly51 10 messages
caly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 12:11
bonjour à toutes, j'ai accouché le 16 juin dernier d'une petite fille, et j'ai commencé le régime Dukan mardi, 10 kg à perdre de ma grossesse et 4 kg d'avant la grossesse, j'attends vendredi pour monter sur la balance et voir l'effet de la phase d'attaque! sinon je trouve ce régime plutot facile à suivre, même si je ne suis pas fan du son d'avoine... à bientôt j
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:05
Coucou! Je conti nue et pour l'instant pas trop envie de craquer même si cette nuit j'ai rêvé d'un bon taboulé bien frais!!!! Il me semble que ma balance affiche moins 3KILO :shock: Mais c'est une balance à aicguille ... En tout cas quelque soit le nombre de kilo ça a l'air de s'amorcer pas mal!! j'ai trouvé un site qui donne plus de 400 recettes pour le régime! http://415.fr/ Bon courage!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:02
[quote:abd98db5f4="Bérénice_631"]Coucou! Je conti nue et pour l'instant pas trop envie de craquer même si cette nuit j'ai rêvé d'un bon taboulé bien frais!!!! Il me semble que ma balance affiche moins 3KILO :shock: Mais c'est une balance à aicguille ... En tout cas quelque soit le nombre de kilo ça a l'air de s'amorcer pas mal!! j'ai trouvé un site qui donne plus de 400 recettes pour le régime! http://415.fr/ Bon courage![/quote:abd98db5f4]merci pour le site 3 kilo c pas mal
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 22:05
Oui c'est vrai mais le tout est de garder cette constante! Et toi tu en es où?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:15
[quote:b39916489d="Bérénice_631"]Oui c'est vrai mais le tout est de garder cette constante! Et toi tu en es où?[/quote:b39916489d] non tu la gardera pas heureusement des que tu commence les pp et pl tu perd environn 1kg a 1kg 500 par semaine moi je n suis a -5kg200
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:18
au bout s un moment tu va stagner c la qui faut pas craquer moi je suis reste 4 jour sans perdre 1g mais sans grossir et c matin - 200g
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 21:05
[quote:f8efb74f24="saby 47"]au bout s un moment tu va stagner c la qui faut pas craquer moi je suis reste 4 jour sans perdre 1g mais sans grossir et c matin - 200g[/quote:f8efb74f24] Merci pour ces éclaircissements mais en même temps je ne suis pas au grammes près. Comme je l'ai dit j'ai une balance à aiguille donc pas précise au point de m'indiquer 200gr en moins! L'essentiel pour moi est de pouvoir remettre mes jean et mes jupes sans contorsion du popotin ni avoir la sensation d'être un petit boudin bien empaqueté! Alors je tiens bon je tiens bon plus que 2 jours en PP!!! Courage à vous aussi les filles!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 17:54
Bonjour, invitée par mon amie Saby , je vous rejoins dans la lutte contre les kilos j'ai commencé au début du mois et donc j'en suis à - 3.8 kgs en 10 jours :D ! je suis en phase croisiére ! je m'appelle Cécile, Saby et moi avons eu nos grossesses en même temps d'ailleurs nos p'tit loup devaient naitre le même jour mais celui de Saby a pris de l'avance :wink: voilà je serai heureuse de faire votre connaissance ! :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 19:59
[quote:91054a9e3a="'tit Namour !!!"]Bonjour, invitée par mon amie Saby , je vous rejoins dans la lutte contre les kilos j'ai commencé au début du mois et donc j'en suis à - 3.8 kgs en 10 jours :D ! je suis en phase croisiére ! je m'appelle Cécile, Saby et moi avons eu nos grossesses en même temps d'ailleurs nos p'tit loup devaient naitre le même jour mais celui de Saby a pris de l'avance :wink: voilà je serai heureuse de faire votre connaissance ! :D[/quote:91054a9e3a]coucou miss contente que tu soit passer nous rejoindre aller on va faire la guerre au kilos :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.