Regime dukan (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:31
moi j ai aps de probleme de retention d eau et avant de prendre des gellule je prefere me rensiegner chez mon doc
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 17:50
merci pour les infos. alors j'ai fait les courses, j'ai acheté, du colorant amande amere pour faire une recette du bouquin, de l'hermesetas dont il parle souvent ds les recettes(edulcorant en poudre, j'ai trouvé du son d'avoine mais il est en poudre et ça a aucun gout, alors que plein de personnes trouve ça bon. je prefere les flocons d'avoine à se compte là, mais il en existe peut etre d'autres sortes. j'ai acheté biensur, tous les yourts et compagnie, et enfin, le BOP. essai ce soir.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 17:52
et la contrex
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 20:58
[quote:7412e3ae24="indy13"]et la contrex[/quote:7412e3ae24] non interdit flocons d'avoine ma grande !
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 21:09
c'est pour ça que j'ai acheté le son d'avoine. mais bon, j'ai regardé ça a exactement en tous point les mm propriétés.mm apports. en plus dessus y'a pas marqué mouture et blutage comme il dit ds son livre. mais celui que j'ai pris est d'une marque ou c'est marqué expres pour mincir, etc, donc a priori deja c'est pas le culinaire a proprement dit(mm si on peut le cuisiner) et vous aussi il est en poudre et n'a aucun gout?comme de la farine un peu?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 21:11
j'ai pris mes deux cachets ce soir de BOP. j'ai compté les cachets, il y en a pour 10 jours. j'espere que ça fera effet pour moi. en mm temps je me dis que si je grossis c'est peut etre parce que je suis enceinte... :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 22:47
[quote:b91ad2bffc="indy13"]j'ai pris mes deux cachets ce soir de BOP. j'ai compté les cachets, il y en a pour 10 jours. j'espere que ça fera effet pour moi. en mm temps je me dis que si je grossis c'est peut etre parce que je suis enceinte... :lol:[/quote:b91ad2bffc] euh attend si t'es enceinte je sais pas si tu peux prendre le BOP t'as demandé? Indy moi mon son est pas comme de la farine mais plus gros et marron, ça n'a pas de gout mais ça en a un peu plus sous forme de galette si tu les parfumes un peu. c'est pas top mais c'est vraiment nécessaire pour aller au wc, là j'en prend pas depuis3 jours parceque pas envie et bien le resultat est que ça bouchonne :oops: mais je m'etais renseigné et j'avais vu que les flocons etaient interdits car il y a des glucides dedans, t'en a trouvé sans glucide? pke ça m'interresse
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 23:03
j'en suis qu'au lendemain de mon ovulation donc je ne sais pas si je le suis, pas encore bcp en tous cas. j'ai lu la notice, y'a pas de soucis.si je me rends compte que je le suis, j'appelle la gynéco. le mien est blanc de son d'avoine est farineux(tres fin).j'ai hate d'essayer la galette. pour les flocons d'avoine, non, je n'en ai pas trouvé sans glucides, mais mon son d'avoine a autant de glucides, lipides, protides que les flocons: 14:protides (en grammes) 54:glucides 7:lipides 12:fibres et vous? lundi il devrait y en avoir un autre de disponible, je regarderai sa composition et sa texture. j'ai essayé qu'aujourd'hui, j'espere aller un peu a la selle grace a ça.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 10:06
coucou indy13 super pour tout les achats moi aussi j ai fait une liste avec tiout les produit qui revienne assez souventpour aller les aheter sinon pour moi -200gmalgre un repas hier soir car inviter pas tres proteine mais je suis fiere de mois j ai tenu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 06:59
j'ai encore pris 200g, et je ne vais décidemment plus à la selle.malgré le son, malgré la contrex, le BOP, et l'alimentation recommandée. chaque jour, au lieu de perdre, je grossis un peu plus.jsuis constipée en plus.du coup, a part le pipi, j'élimine pas. ma seule satisfaction, c'est d'imaginer que je pourrai etre enceinte et que ce serait la raison pour laquelle ça fonctionne à l'envers.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:14
[quote:d97e1ebc1c="indy13"]j'ai encore pris 200g, et je ne vais décidemment plus à la selle.malgré le son, malgré la contrex, le BOP, et l'alimentation recommandée. chaque jour, au lieu de perdre, je grossis un peu plus.jsuis constipée en plus.du coup, a part le pipi, j'élimine pas. ma seule satisfaction, c'est d'imaginer que je pourrai etre enceinte et que ce serait la raison pour laquelle ça fonctionne à l'envers.[/quote:d97e1ebc1c] :? :? :? :? :? car meme enceinte sa doit pas t empecher de maigrir c pas possible en plus c vraiment beaucoup trop tot pour sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 11:11
salut les filles j'attaque aujourd'hui! J'espere que vous pourrez m'aidez car je suis vraiment impatiente de voir des résultats! Racontez moi vos expériences! Béré.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:20
[quote:b68dd2bbc9="Bérénice_631"]salut les filles j'attaque aujourd'hui! J'espere que vous pourrez m'aidez car je suis vraiment impatiente de voir des résultats! Racontez moi vos expériences! Béré.[/quote:b68dd2bbc9]bienvenue a toi moi j ai fait la premiere etape d attaque en 10jour car 28 a30kg a perdre et j ai perdu 4 kg et la je suis en 2 eme face depuis le 3 juillet don pp un jour sur 2 avec pl et je suis a -5kg200
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 14:33
moi jsuis un mauvais exemple, parce que j'avais commencé phase proteines, j'avais perdu 2kg et depuis que j'alterne pp et pl, je grossis chaque jours et je ne vais plus au toilette que pour faire pipi....
Guest366429
25 messages
Guest366429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 12:43
Coucou les filles!! j'aimerais me joindre a vous... j'ai 22ans et je suis une maman d'une petite puce d'un mois et un jour :D j'avais pris 10kilos pendant la grossesse(mais j avais deja des kilos en trop avant que je tombe enceinte :( ) une semaine apres l'accouchement j'avais perdu 10kilos puis 1 kg(j'ai allaiter ma fille pendant 1 mois la je viens d arreter) en tout j'ai perdu 11kilos mais bon j'ai toujours ces 20 maudits kilos d avant la grossesse qui me pourrissent la vie!! je commence le regime dukan aujourd'hui,hier j'ai ete faire des courses special dukan lol!!! je suis bien motivé j'ai plus que jamais envie de perdre ces foutu kilos! je vais faire 10 jours de face d attaque en esperant de perdre le plus possible car ça va me donner le moral pour continuer... et vous vous avez combien de kilos a perdre????et vous voulez les perdre en combien de temps??? bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.