Regime dukan (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 07:54
merci saby! pourquoi plus? jsuis en train de lire le livre et j'ai pas encore trouvé le passage ou il dit que plus tu mange plus tu maigris. hier j'ai commencé les pl, et j'suis enfin allée à la selle ce matin. sinon poids stable ce matin, mais je prefere ça que reprendre.c'etait ma hantise.j'ai vu qu'il y a bcp de glucides ds les legumes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:04
[quote:532bcdb152="indy13"]merci saby! pourquoi plus? jsuis en train de lire le livre et j'ai pas encore trouvé le passage ou il dit que plus tu mange plus tu maigris. hier j'ai commencé les pl, et j'suis enfin allée à la selle ce matin. sinon poids stable ce matin, mais je prefere ça que reprendre.c'etait ma hantise.j'ai vu qu'il y a bcp de glucides ds les legumes.[/quote:532bcdb152]bein je sait pas si on na le meme livre donc en fait la proteine fait maigri plus vite ce pour sa qu il y a un e semaine attaque et tu peu en manger en volonter pour moi encore -700g :lol: :lol: je suis a -4kg700
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:06
[quote:d9b8f99980="indy13"]merci saby! pourquoi plus? jsuis en train de lire le livre et j'ai pas encore trouvé le passage ou il dit que plus tu mange plus tu maigris. hier j'ai commencé les pl, et j'suis enfin allée à la selle ce matin. sinon poids stable ce matin, mais je prefere ça que reprendre.c'etait ma hantise.j'ai vu qu'il y a bcp de glucides ds les legumes.[/quote:d9b8f99980]meme avec les legume essai de manger +++ de proteine quand meme avec
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 12:26
oui, j'ai lu qu'il fallait manger plus de proteines et pas se gaver de légumes; je sais que la proteine se digere de façon plus complexe, donc sur le repas, on perd des calories, mais je comprends pas pourquoi on mange plus, beaucoup, à volonté des proteines et plus on maigrit? pourquoi pas plus en mangeant moins.mais j'ai pas fini de lire "je ne sais pas maigrir"; sinon, est ce que tu pourrai éditer ton 1er message et mettre régime au lieu de régine dans le sujet(ça me traque), hiihi, merci.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:54
[quote:ff76f157b6="saby 47"]regine dukan [/quote:ff76f157b6] Omg !! Elle a épousé Dukan ?!! [img:ff76f157b6]http://electronlibre.blogvie.com/files/2009/06/regine.jpg[/img:ff76f157b6]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:56
serieux je pense que ta que sa a faire faire chier le monde dans chaque poste de regime ta vraiment rien d autre a faire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:58
[quote:d835f83366="saby 47"]serieux je pense que ta que sa a faire faire chier le monde dans chaque poste de regime ta vraiment rien d autre a faire[/quote:d835f83366] Humour quand tu nous tiens... ou pas :shock: :shock: :shock: C'était une blagounette, tu sais ce que c'est une blague ? T'as écrit "regiNe" je trouvais ça drôle.. ptdr rhalala, attention t'as un balai dans le.. coin de ta cuisine :siffle:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:00
[quote:4dfc304d11="indy13"]oui, j'ai lu qu'il fallait manger plus de proteines et pas se gaver de légumes; je sais que la proteine se digere de façon plus complexe, donc sur le repas, on perd des calories, mais je comprends pas pourquoi on mange plus, beaucoup, à volonté des proteines et plus on maigrit? pourquoi pas plus en mangeant moins.mais j'ai pas fini de lire "je ne sais pas maigrir"; sinon, est ce que tu pourrai éditer ton 1er message et mettre régime au lieu de régine dans le sujet(ça me traque), hiihi, merci.[/quote:4dfc304d11] je serai comment t expliquer pourquoi en mangent plus de proteine on maigri plus mais sa marche super bien et pour quoi en mangent moins on maigri pas plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:01
[quote:2ff73d4ad2="madameK"][quote:2ff73d4ad2="saby 47"]serieux je pense que ta que sa a faire faire chier le monde dans chaque poste de regime ta vraiment rien d autre a faire[/quote:2ff73d4ad2] Humour quand tu nous tiens... ou pas :shock: :shock: :shock: C'était une blagounette, tu sais ce que c'est une blague ? T'as écrit "regiNe" je trouvais ça drôle.. ptdr rhalala, attention t'as un balai dans le.. coin de ta cuisine :siffle:[/quote:2ff73d4ad2]je croit que ta pas remarquer que ton humour me fait pas rigoler tout le monde et y a pas que moi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:03
[quote:53b4abc25c="saby 47"]je croit que ta pas remarquer que ton humour [b:53b4abc25c]me[/b:53b4abc25c] fait pas rigoler tout le monde et y a pas que moi[/quote:53b4abc25c] Omg :mdr: Le lapsus Eyh faut pas te sentir agressée tout le temps hein, faut consulter, la paranoïa est une maladie :cpa:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 13:06
en plus quand je mange au travail(lundi mardi jeudi vendredi), quand c'est proteines, ils n'ont pas d'ntrees pour moi, le plat, ils peuvent me garder qu'un steak ou 1 poisson, et souvent, y'a ni faisselle ni 0%. donc heureusement que jsuis bientot en vacances, parce que je mange guère de proteines là bas. je continue à le lire, et si je vois ou c'est marqué, j'en parlerai. ceci dit peu importe celle qui se moque, si tu peux changer le titre du sujet, s'il te plait, ça me ferai plaisir.merci;
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 13:09
ah ça y est, merci beaucoup. :D aujourd'hui matin: yaourt 0% avec flocons d'avoine(toujours pas de son d'avoine, mais apparemment ça absorbe quand mm pareillement l'eau). vers 9h café avec sucre special 50% moins calories midi: tomate farcie(j'espere pas trop grasse la farce...° légumes: choux, brocolis, carottes et en dessert, fromage blanc 0% et flocons d'avoine(j'adore ça décidemment)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:10
[quote:e201532265="indy13"]en plus quand je mange au travail(lundi mardi jeudi vendredi), quand c'est proteines, ils n'ont pas d'ntrees pour moi, le plat, ils peuvent me garder qu'un steak ou 1 poisson, et souvent, y'a ni faisselle ni 0%. donc heureusement que jsuis bientot en vacances, parce que je mange guère de proteines là bas. je continue à le lire, et si je vois ou c'est marqué, j'en parlerai. ceci dit peu importe celle qui se moque, si tu peux changer le titre du sujet, s'il te plait, ça me ferai plaisir.merci;[/quote:e201532265] c fait
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:11
[quote:a7e1e92f17="indy13"]ah ça y est, merci beaucoup. :D aujourd'hui matin: yaourt 0% avec flocons d'avoine(toujours pas de son d'avoine, mais apparemment ça absorbe quand mm pareillement l'eau). vers 9h café avec sucre special 50% moins calories midi: tomate farcie(j'espere pas trop grasse la farce...° légumes: choux, brocolis, carottes et en dessert, fromage blanc 0% et flocons d'avoine(j'adore ça décidemment)[/quote:a7e1e92f17]deja tu devrai essayer de manger un peu plus de viande car je trouve ton repas trop legume :wink: sinon l avoine et tres bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:32
[quote:92bac160d3="romelind"][quote:92bac160d3="saby 47"][quote:92bac160d3="indy13"]oui, j'ai lu qu'il fallait manger plus de proteines et pas se gaver de légumes; je sais que la proteine se digere de façon plus complexe, donc sur le repas, on perd des calories, mais je comprends pas pourquoi on mange plus, beaucoup, à volonté des proteines et plus on maigrit? pourquoi pas plus en mangeant moins.mais j'ai pas fini de lire "je ne sais pas maigrir"; sinon, est ce que tu pourrai éditer ton 1er message et mettre régime au lieu de régine dans le sujet(ça me traque), hiihi, merci.[/quote:92bac160d3] je serai comment t expliquer pourquoi en mangent plus de proteine on maigri plus mais sa marche super bien et pour quoi en mangent moins on maigri pas plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:92bac160d3] je me permets d'intervenir pour expliquer: Le principe de Dukan, c'est de créer pendant la phase d'attaque un état qui s'appelle "la cétose". C'est un peu compliqué à expliquer, mais en gros ça coupe la faim, et tu maigris plus vite :wink: Plus on mange de protéines et plus on maigrit, parce que la digestion de ces protéines brûlent plus de calories que ce que les protéines ingérées t'apportent. Je suis claire là...j'ai pas l'impression :lol:[/quote:92bac160d3] si tres clair merci beaucoup pour ton intervention
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.