Regime minceur afslanken (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 17:46
[quote:3f5e8e212b="indy13"]slt! que de réponses (...) ça a l'air de bien fonctionner. moi,j'avoue que j'arrive plus a m'arreter de grignoter, le chocolat, tout ça. j'avais commencé un draineur a base de thé vert et guarana, mais j'ai du la jeter, ça serait pas bon pour moi.(caféine) c'est pourtant ce que je voulais: bruler les graisses tout comme toi, plutot que de perdre en masse musculaire ou autre. j'ai acheté un bouquin avec des recettes du fameux dukan.on verra si je m'y tiens, mais pas sure. Bonne chance pour la suite, esperons que tu trouve oreilles attentives. :wink:[/quote:3f5e8e212b] merci pour tes encouragements, je te rend la monnaie,ce que tu peut faire ses manger des fruits a 10h ou a 16h au lieu de prendre du chocolat. bon courage tiens moi au courant pour ton regime a+ jess
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 17:57
merci,mais pas de chance: j'aime pas les fruits. je viens de m'acheter le livre de recettes dukan, on verra, si j'essaie...
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 19:24
[quote:1cc9bdaec6="indy13"]merci,mais pas de chance: j'aime pas les fruits. je viens de m'acheter le livre de recettes dukan, on verra, si j'essaie...[/quote:1cc9bdaec6] a dommage pour les fruits, allez essaie et tu me dira si les recettes sont bien et si elle te font maigrir ou pas, bizz a + jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.